My American Boy {Logan Sargea...

By Loscar_281

14.6K 620 9.9K

La Néerlandaise de 21 ans s'apprête à effectuer un stage de préparatrice physique pour des sportifs de haut n... More

Hoofdstuk Een
Hoofdstuk Twee
Hoofdstuk Drie
Hoofdstuk Vier
Hoofdstuk Vijf
Hoofdstuk Zes
Hoofdstuk Zeven
Hoofdstuk Acht
Hoofdstuk Negen
Hoofdstuk Tien
Hoofdstuk Elf
Hoofdstuk Twaalf
Hoofdstuk Dertien
Hoofdstuk Veertien
Hoofdstuk Vijftien
Hoofdstuk Zestien
Hoofdstuk Zeventien
Hoofdstuk Achttien
Hoofdstuk Negentien
Hoofdstuk Twintig
Hoofdstuk Eenentwintig
Hoofdstuk Drieëntwintig
Hoofdstuk Vierentwintig
Hoofdstuk Vijfentwintig
Hoofdstuk Zesentwintig
Hoofdstuk Zevenentwintig
Hoofdstuk Achtentwintig
Hoofdstuk Negenentwintig
Hoofdstuk Dertig
Hoofdstuk Eenendertig
Hoofdstuk Tweeëndertig
Hoofdstuk Drieëndertig
Hoofdstuk Vierendertig
Hoofdstuk Vijfendertig
Hoofdstuk Zesendertig

Hoofdstuk Tweeëntwintig

333 14 392
By Loscar_281

-4th May, Miami, United States, Lyna-

Je pense qu'un meilleur réveil que celui-ci ne pourrait pas exister. Enfin, peut-être que si. Si nous étions chez Logan cela serait bien mieux que dans cette chambre d'hôtel, à Miami, pas loin du circuit. Mais bon je ne vais pas me plaindre parce que là dans les bras de Logan alors qu'il laisse ses doigts se balader sur ma peau et qu'il m'embrasse dans le cou, je ne peux que me sentir bien.

Je ne peux empêcher un sourire de se former sur mes lèvres. Étant dos à lui, je me retourne et me fonds un peu plus dans ses bras, comme si j'avais besoin que plus aucune distance ne nous sépare. J'enfouis ma tête contre son torse et passe mes bras dans son dos et le serre un peu plus contre moi.

Je n'ai aucune envie de bouger de l'étreinte de ses bras, m'y sentant beaucoup trop bien. Cette sensation de bonheur et d'apaisant est plus qu'agréable donc j'essaie de profiter de ce moment le plus longtemps possible. En repensant au fait que ça ne fait que depuis une semaine que nous sommes ensemble, je me dis que c'est indécent d'être autant attaché à Logan. Mais bon je pense que le principal, c'est que je me sente bien avec lui et c'est absolument le cas.

Alors que je suis dans mes pensées, un plus grand sourire se forme sur mes lèvres lorsque les mots de Logan me reviennent en tête. Peut-être qu'il n'a prononcer ces mots qu'une seule fois mardi mais je pense que s'il n'a rien dit de plus, c'est surtout parce que je n'ai jamais réagi. Ces deux mots simples mais qui ont fait s'envoler des papillons dans mon ventre. « My Love ».

Toujours avec le même sourire scotché aux lèvres, je relève la tête et pose mon menton contre son torse pour le regarder. Quand mes yeux se plantent dans ses beaux yeux verts hypnotisant, un beau sourire qui me fait craqué s'affiche à son tour sur ses lèvres. J'approche un peu plus mon visage et en passant ma main dans ses cheveux, je viens déposer mes lèvres sur les siennes.

Me-Coucou. My. Love.*Entre chaque mots je pose mes lèvres contre les siennes.*

Logan-Coucou toi.*Dit-il en fondant rapidement sur mes lèvres pour un baiser plus intense.*

Il m'attire un peu plus contre lui alors que je passe ma deuxième main derrière sa nuque. J'ai l'impression que la tension monte d'un cran dans cette chambre alors que l'américain m'embrasse plus passionnément plus le temps passe. Les mains de Logan remonte le long de mon dos sous mon t-shirt, ou plutôt le t-shirt que je lui ai volé hier soir. Le seul contact de ses mains sur ma peau me provoquent des millions de frissons bien plus qu'agréable.

Même si la sensation des mains de Logan qui se baladent dans mon dos est agréable, je ne me sens en tout cas pas prête à aller plus loin pour le moment. Je me sens peut-être bien et à l'aise avec Logan mais ce n'est pas pour autant que je suis prête à passer cette étape si importante.

Je me sépare donc de Logan mais laisse une courte distance entre nos deux visages et plante mes mon regard dans le sien. Je caresse doucement sa joue alors que je ne peux m'empêcher de sourire. Pourquoi ? Je pense que c'est tout simple parce que je suis heureuse d'être dans les bras de Logan et de tout simplement d'être avec lui.

Je l'embrasse encore une fois et me sépare de lui. Je vais pour me lever et étonnement Logan ne me retiens pas. Il passe juste ses mains derrière sa tête et me regarde me lever sans rien dire. Mais je peux voir cette lueur indescriptible, qui se lit dans ses yeux émeraudes qui scrute chacun de mes gestes.

Me-Ça va je te dérange pas Logan ?

Logan-Absolument pas.*Me répond-t-il un p'tit sourire en coin alors qu'il m'observe encore et toujours.*

En levant les yeux au ciel toujours avec un sourire aux lèvres, je vais prendre un t-shirt à l'effigie de l'écurie et un short, vu que jusque-là je n'avais que le t-shirt de Logan et une simple culotte, avant d'aller dans la salle de bain pour prendre une douche. Une bonne douche chaude ça fait un bien fou pour se réveiller, même si je pense que je suis déjà bien réveillée.

✧✦✧✦✧✦✧✦

Je jure que je vais la tuer avant la fin du week-end. Elle m'insupporte au plus haut point, je ne savais même pas que c'était possible de détester autant une personne. Et apparemment c'est le cas. Je me demande toujours pourquoi Logan n'a pas refusé qu'elle soit là. Sa présence à l'air de l'énerver tout autant que moi, mais il ne fait rien et ça commence à vraiment m'énerver.

Il va voir d'ailleurs si ma jalousie ne l'énerve pas, même s'il a dit l'inverse au début de la semaine. Alors qu'Alex et Logan sont prêts à aller faire le track walk que je fais d'habitude avec eux, quand l'américain vient me chercher alors que je suis avec Lily je lui dis qu'il n'a pas besoin de moi et que pour une fois je reste avec Lily.

Logan-Depuis quand tu restes avec Lily ?

Me-J'ai le droit de pas vouloir venir non ?

Logan-Bien sûr mais...

Me-Y'a pas de mais t'as pas besoin de moi. Et puis c'est qu'une fois.

Logan-Bon t'es sûre ?

Non absolument pas. Parce que faire ce tour de circuit avec eux c'est une des choses que je préfère pendant un week-end.

Me-Oui sûre

Logan-Okey bah à plus tard alors.*Dit-il perdu en partant rejoindre Alex.*

Il part ensuite sans plus insister et c'est presque si ça me déçois. Quand il a totalement disparu de ma vue, un long soupire m'échappe alors que je pose ma tête sur mes mains. Cette situation m'énerve mais je n'aime pas vraiment m'énerver sauf quand c'est trop. Et là je suis encore au niveau où j'arrive encore à contenir ma frustration et ma mauvaise humeur, mais si ça continue, ça ne sera bientôt plus le cas.

Il ne faut d'ailleurs pas plus de cinq petites minutes à Lily pour remarquer que je ne suis plus autant de bonne humeur que quand je suis arrivée ce matin au circuit avec Logan. En même-temps au moment même où cette... intruse ou je ne sais même pas comment la qualifié, a prononcer un mot ça m'a rapidement énerver.

Lily-Bah dit donc qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Me-Rien.*Je dis en soupirant encore une fois.*

Lily-Lyna.

Me-Lily ?

Lily-Qu'est-ce que Logan a fait pour te mettre dans cet état-là ?

Me-Comment ça Logan ?

Lily-Mademoiselle Lyna Hailey Verstappen, je ne suis pas bête. Ça se voit que Logan et toi vous êtes ensemble.

Me-Hein ? Heu...

Lily-Lyna.

Me-Okey ça sert à rien que je dise autre chose.

Lily-Oh j'en étais sûre !*Dit-elle en tapant dans ses mains heureuse.*Bon qu'est-ce qu'il a fait ?

Me-Son amie d'enfance et son ex.

Je montre du regard la brune, qui est en train de parler avec les parents de Logan, et je vois à l'expression de son visage, qu'elle comprend directement ce qu'il se passe.

Lily-T'es jalouse !

Pourquoi autant d'enthousiasme pour dire que je suis jalouse ? Oui c'est sûrement le cas, mais pas de quoi être heureuse que je le sois. Et puis comme je l'ai déjà dit à Logan, peut-être que je le suis okey mais pas de quoi être heureuse à ce point que je le sois.

Me-Non je le suis pas.

Lily-Mon œil ouais.

Me-Elle m'énerve c'est tout !

Je dis ça un peu plus fort que je l'aurais penser donc les parents de Logan et Brooklyn, Dalton étant allé faire le track walk avec les garçons, se retournent vers nous. Je fais un sourire timide à Madelyn qu'elle me rend et je retourne direct la tête vers Lily alors qu'un rire nerveux m'échappe. Je cache ma tête entre mes mains absolument gênée.

Je reste dans le silence pendant plusieurs minutes et les paroles de Madelyn tourne en boucle dans ma tête. Purée ça fait à peine une semaine que je suis avec Logan, une semaine que j'ai décidé d'arrêter de trop réfléchir et de laisser mon cœur guider ce que je veux. Comment je peux déjà être en train de douter comme ça ?

Même si la mère de Logan m'a assuré qu'elle était sûre qu'il tenait vraiment à moi plus qu'autre chose, la présence de Brooklyn, alias son ex qui m'insupporte, arrive tout de même à me faire douter.

Me-Je te jure Lily ça m'énerve. Logan ne fait absolument rien. Il la laisse être ici alors que lui-même ne la supporte pas.

Lily-Je te comprends,*dit-elle en passant sa main dans mon dos,*mais peut-être qu'il ne sait tout simplement pas comment réagir.

Me-Mais y a quoi de difficile dans « Je ne veux pas que tu sois là. » ?*Je dis alors que je commence à perdre patience.*

Lily-Parle lui.

Me-Qu'est-ce que tu veux que je lui dise ? « Ton ex m'énerve. ». « Fait la dégager d'ici autrement je vais peter un câble. » ? Ça fait qu'une semaine qu'on est ensemble et c'est déjà le bordel.

Lily-Une semaine ?

Me-Heu ouais...*Je dis en la regardant inonnecement.*

Lily-Mais dit lui tout ça au moins il comprendra que ça te met vraiment mal. Quand les gars reviennent va lui parler autrement ça va te pourrir le week-end.

Me-Mais je veux pas m'embrouiller avec lui.

Lily-Ça sera pas le cas.*Essaie-t-elle de me rassurer.*

✧✦✧✦✧✦✧✦

Les garçons vont revenir dans quelques minutes après plus d'une heure à faire ce tour de circuit et je suis restée tout le long avec Lily. Je n'aurais peut-être pas du rester uniquement avec Lily. Je me sens encore plus mal, j'ai l'impression que ce que je m'apprête à faire va mettre encore plus le bordel. Je ne peux rien lui reprocher alors que moi j'ai eu l'occasion d'aller vers ses parents et je ne l'ai même pas fait. Je suis clairement en train de tout mélanger c'est du grand n'importe quoi.

J'ai l'impression que mon cerveau est en ébullition tellement je réfléchis et que différentes choses y passent. Ça me prend tellement la tête que je sens mon cœur battre beaucoup plus vite et que je commence à avoir de la peine à respirer. Je déteste quand ça arrive, c'est un début de crise d'angoisse et si je n'arrive pas rapidement à me calmer et mettre mes pensées dans l'ordre ça va finir par être une vraie crise d'angoisse. Je ne peux pas montrer mes faiblesses à tout le monde. Je me lève donc de la chaise sur laquelle j'étais assise et sors rapidement du motor-home pour aller prendre l'air. Dès que je suis dehors je prends une grande bouffer d'air, mais j'ai déjà tellement de peine à respirer que ça me fait juste tousser.

Ça fait tellement longtemps que ça n'est plus arrivé que je ne sais pas comment me calmer. Je pensais que c'en était fini de ces crises d'angoisses qui arrivent à n'importe quel moment pour rien. Mais il faut croire que non. Et bien évidement la seule personne qui peut m'aider à me calmer et qui sait comment gérer ça n'est pas disponible. Mais ne réussissant pas à me calmer au bout de 10 bonnes minutes, je prends tout de même mon téléphone entre mes mains tremblantes et essaie de l'appeler en espérant qu'il réponde et qu'il puisse venir m'aider. J'attends mon téléphone à l'oreille en espérant qu'il réponde, un bip, deux, trois puis il répond enfin. Ce n'était peut-être que quelques secondes mais elles m'ont parus être une éternité.

...-Allô ?

Me-Max...

Max💙-Qu'est-ce qu'il y a Lyly ?

Me-Viens s'te plaît...*J'arrive à articuler alors que mon cœur s'emballe et que des larmes commencent à perler le long de mes joues.*

Max💙-Lyna t'es où ?*Demande-t-il inquiet.*

Me-Max...*Je lui dis sur un ton suppliant à bout de souffle.*

Max💙-Okey, okey j'arrive t'inquiète pas. Ça va aller. Essaie d'envoyer un message à Mick ou Logan. Je reste au téléphone jusqu'à ce que je t'ai trouvé d'accord.

Je hoche la tête comme s'il pouvait me voir. Mais je n'arrive plus à prononcer un seul mot. Même envoyer un message à qui que ce soit est trop dur, j'ai les mains qui tremblent beaucoup trop. Juste le fait de tenir mon téléphone dans ma main est compliqué. Je n'arrive même pas à dire à mon frère où je suis, c'est pathétique. La raison même pourquoi je fais cette crise d'angoisse est pathétique.

Je me laisse glisser contre le bâtiment vers lequel je suis et attends que Max arrive. Il me parle toujours à travers mon téléphone même si je ne réponds pas. C'est juste pour que je sache qu'il est là et qu'il arrive. Pour que j'essaie de me concentrer sur autre chose que sur ma crise d'angoisse. Mais là aujourd'hui ça ne fonctionne absolument pas, je trouve le temps encore plus long et je n'ai qu'une hâte c'est que mon grand-frère arrive.

J'ai l'impression que le temps passe au ralenti. J'ai l'impression que ça fait une demi-heure que j'ai Max au téléphone mais qu'il n'arrive pas. Et c'est quand je remarque que la voix de mon frère ne vient plus de mon téléphone mais bien de devant moi que je relève la tête. Il s'accroupie devant moi et prends mes mains dans les siennes.

Il vient posé une des mes mains sur son torse du côté de son cœur et il pose sa main sur la mienne. Il caresse le dessus de mon autre main avec son pouce tout en me parlant.

Max-Lyna aller calme toi respire en même-temps que moi. Tu sens mon cœur je veux qu'il batte au même rythme okey ?*Il dit ces paroles avec toute la tendresse et le calme du monde.*

Certaine personne ne pourrait pas reconnaître ce Max-là. Mon Max, mon grand-frère qui sait gérer mes crises, mon grand-frère qui est là pour moi quand j'ai besoin de lui, celui qui peut tout quitter comme maintenant juste pour venir m'aider. Mais surtout ce Max-là est comme ça uniquement avec les membres de sa famille. C'est tout simplement le meilleur grand-frère qui puisse être.

Max-Lyna regarde-moi. Aller p'tit-sœur tout va bien je suis là.*Sa voix devient plus inquiète à chaque mots qu'il prononce.*J'ai envoyé un message à Logan, il devrait être là dans pas longtemps.

Cette information ne m'aide pas plus que ça à me calmer. Mon cœur bat toujours aussi vite et même le fait de sentir le cœur de Max battre à un rythme normal ne m'aide absolument pas. Je n'arrive toujours pas à me calmer et ça me fait encore plus paniqué donc cela empire encore plus mon état. Si mon frère n'arrive pas à me calmer, je ne sais pas qui le pourra.

Max-Hey Lyna s'il te plaît. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il faut que tu réussisses à calmer ta respiration.

Me-Je... J'arrive... pas Max...

Max-Je sais désolé mais tu vas y arriver. T'as déjà réussi à calmer des crises presque aussi importante que celle-ci.

Me-Ma... Max...*Je dis entre deux sanglots n'arrivant toujours pas à reprendre ma respiration.*

Max-Ça va je suis là... Ça va aller je te promets.

J'entends bien dans sa voix qu'il s'inquiète de plus en plus et qu'il ne sait plus quoi faire. Il commence à paniquer et ça ne m'aide clairement pas, mais je ne peux pas lui en vouloir. Cette crise l'inquiète tout autant que ça m'inquiète moi en ce moment-même.

Quand j'entends malgré tous des pas rapides arriver vers nous je ne peux m'empêcher de regarder qui arrive, trop inquiète des gens qui pourraient voir ça. Mais dès le moment où je vois que c'est Logan, je n'arrive pas à savoir si c'est un soulagement de le voir ou pas. Max en voyant que Logan arrive me lâche gentiment mais je le retiens comme si ma vie en dépendait.

Max-Lyna je suis toujours là t'inquiète pas.*Me dit-il en me lâchant alors que c'est maintenant l'américain qui se trouve en face de moi.*

Max se relève pour totalement laissé la place à Logan. Je peux voir sur leur deux visages qu'ils sont plus qu'inquiet de me voir dans cet état. Si même Max est inquiet alors que jusque-là, il ne l'a jamais été une seule fois, je n'imagine même pas ce qu'il se passe dans la tête de Logan.

Ce dernier prend d'ailleurs mon visage en coupe entre ses mains pour que je le regarde et c'est presque si le seul contact de sa peau contre la mienne me calmait légèrement. Sa présence a toujours une tendance apaisante sur moi, même dans les pires moments comme celui-ci.

Logan-Hey mon cœur je suis là ça va aller. Je t'en prie calme toi tu me fais peur. Je sais que c'est sûrement inutile que je te dise ça mais respire essaie de caler ta respiration avec la mienne.

Effectivement, c'est absolument inutile qu'il dise ça. Mais il essaie au moins je ne peux pas lui en vouloir, il est inquiet.

Logan-Lyna je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé pour que tu sois dans cette état là mais t'es forte donc tu peux réussir à te calmer okey ?

Je hoche simplement la tête même si je sais que ces simples paroles ne pourront rien régler. Il s'inquiète déjà beaucoup trop comme ça, pas besoin que ça soit pire en ne lui répondant tout simplement pas. Mais plus les secondes passent moins j'arrive à garder mon calme. Même si j'essaie de garder le contact visuel avec Logan, mes yeux embués de larmes m'empêchent de voir ses yeux verts qui doivent être aussi brillant que les miens.

Logan-T'as de beaux yeux my love.

Un bref sourire apparait sur mes lèvres ne pouvant pas m'empêcher de réagir d'une quelconque manière quand Logan me dit ce genre de chose. Sa présence m'aide petit à petit à retrouver mon calme mais pas assez pour que j'arrive à me calmer totalement. Même si j'arrive à distinguer sur le visage de Logan un léger sourire, il ne reste pas plus longtemps que le mien. Je vois dans ses yeux qu'il réfléchit pour savoir comment réussir à me calmer mais ses yeux ne quittent pas pour autant les miens.

Logan-Okey Lyna t'accepte que j'essaie quelque chose même si ça va pas plaire à ton frère.*Dit-il avec un once d'espoir dans la voix.*

Si d'abord je fronce les sourcils me demandant pourquoi ça ne pourrait pas plaire à Max, je me dis que tant qu'il arrive à calmer pour de bon ma crise je m'en fiche de ce qu'il fait et de la réaction de mon frère. J'ai besoin de me calmer parce que ça me fait de plus en plus peur, je dois être blanche et je ne sais pas combien de temps je vais tenir si je ne me calme pas. Alors je fais un léger hochement de tête pour confirmer à Logan que je suis d'accord, même si quoi qu'il fasse je serais toujours d'accord.

Il caresse d'abord avec douceur ma joue avant d'avance son visage vers le mien. La seconde d'après ses lèvres se retrouvent plaqués aux miennes, ce qui me coupe le souffle. Même si d'abord je suis surprise et comprends pourquoi Max va pas être content, je ferme les yeux et embrasse Logan en retour. Quand nos lèvres se séparent, c'est comme une bouffée d'air frais qui s'empare de mes poumons et mon souffle revient à la normal. Mon cœur lui ne se calme pas tout de suite parce qu'à chaque fois que Logan m'embrasse il s'emballe toujours, mais il se calme tout de même rapidement.

Dès que Logan voit que j'ai enfin réussi à me calmer, il dépose un baiser sur mon front avant de me prendre dans ses bras. J'entoure directement mes bras autour de lui et des larmes de soulagement perlent le long de mes joues. Cette crise était tellement atroce que c'est un énorme soulagement que grâce à Logan j'ai réussi à me calmer. Il a tout de même eu une bonne idée, qui certes n'a très certainement pas plus à Max mais elle m'a aidé.

Logan-Hey tout va bien c'est bon maintenant. Aller arrête de pleurer my love.

Me-Merci Logan.

Logan-J'allais pas te laisser comme ça c'est normal.

Toujours dans ses bras, il se relève me tirant avec lui. Dès qu'on est tous les deux debout, je resserre un peu plus mes bras autour de lui et respire un bon coup réalisant enfin que tout va bien maintenant.

Logan-Tu m'as fait tellement peur.

Me-Eh moi j'ai eu jamais autant peur de toute ma vie.

Je m'accroche un peu plus à lui et rapidement je saute légèrement pour accrocher mes jambes autour de lui et m'accrocher à lui comme un koala.

Me-Désolée Logan.

Logan-Pourquoi ?

Me-C'est de ma faute si j'ai fait cette crise.

Logan-Eh c'est pas ta faute. Tu peux pas tout contrôler.

Alors que je suis toujours agrippée à Logan comme un koala, je vois le regard de mon frère sur nous. Son regard est à la fois rempli de soulagement de me voir enfin calmer, mais je peux tout de même voir qu'il n'est pas totalement en accord avec ce qu'il voit. Mais après tout il n'a rien à dire, c'est peut-être mon frère mais c'est ma vie je suis une adulte, je suis plus sa p'tite-sœur toute fragile. Enfin après cette crise d'angoisse, je ne dirais pas vraiment ça mais bon ce n'est qu'un détail.

Je préférerais d'ailleurs bien plus oublier cette crise et passer à autre chose. Mais bien sûr il fallait que la cause de cette crise apparaisse dans mon champ de vision. Je détache mes jambes de Logan gardant mes bras toujours autour de lui. Dès que mes pieds touchent le sol j'évite rapidement le regard noir de la brune qui se dirige vers nous et plante mes yeux dans ceux de Logan.

Me-Logan je vais la tuer.

Logan-Qui ça ?

Je le fusille du regard et il ne lui faut pas très longtemps pour comprendre ce que je veux dire. Il passe sa main sur ma joue et la caresses tendrement.

Logan-Tu ne vas tuer personne.

Me-Bah alors fais lui comprendre que t'es pas libre. Elle me soule t'imagine même pas à quel point. Elle n'a rien à faire ici. Et puis elle est toujours là, à observer chacun de mes faits et gestes. Et même elle est encore là juste pour le spectacle, elle nous observe avec son regard vicieux ça m'énerve.*Alors que Logan essaie de m'arrêter malgré mon cœur qui s'emballe je ne lui laisse pas l'occasion de dire quelque chose et continue sur ma lancée.*Et toi tu m'énerve aussi. Tu fais rien. Tu la laisses être là comme si ça te dérangeait absolument pas alors que tout le monde voit que ça te soule aussi.

Logan-Lyna stop. Calme-toi respire s'il te plaît.*Dit-il en voyant que je perds mon calme.*

Me-Non Logan t'imagine pas à quel point ça m'énerve...

Logan-Okey désolé c'est ma faute. Déjà lundi j'aurai du lui dire de partir et en plus j'ai bien vu que t'étais pas bien. Mais c'est bon je vais régler ça maintenant d'accord.

Me-Comment tu veux régler ça ?

Logan-En faisant ça.

Bon et bien je crois que Max va définitivement tuer Logan parce que je ne pense pas qu'il aime voir les lèvres de Logan collés aux miennes. Mais bon même si cela dérange Max au contraire moi c'est ce qu'il me fallait. Ça fait depuis le début de la semaine que j'attends que Logan montre à cette pétasse, désolée du terme mais je ne crois pas qu'il y ait d'autre mot pour la décrire, qu'il n'est absolument pas disponible. Je souris donc contre les lèvres de Logan et profite de ce doux baiser.

Logan-J'aurais dû faire ça lundi, j'aurais dû dire que tu es ma copine et pas juste une amie, je fais tout faux depuis le début désolé.

Me-Oui tu aurais dû faire les choses autrement mais t'as pas fait tout faux depuis le début. Tant qu'elle a compris que t'étais pris c'est le principal.

Alors que cette fois c'est moi qui dépose mes lèvres sur celles de Logan, on entend un raclement de gorge dernière nous. Un rire m'échappe alors que je me souviens de la présence de Max.

Me-Je pense que tu vas mourir d'ici quelques secondes.*Je dis en rigolant.*

Je me sépare de lui, dépose un baiser sur sa joue et je vais prendre mon frère dans mes bras. Même si je vais bien mieux maintenant, Max a, je pense, eu la peur de sa vie à cause de ma crise d'angoisse. Ça faisait des années que je n'avais pas fait de crises d'angoisses et celle-ci était la pire que j'ai pu avoir jusque-là.

Max-Tu m'as fait atrocement peur Lyna. Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que ça arrive ?

Me-Désolée je voulais pas vous inquiéter je pensais pouvoir gérer.*Je réponds en évitant sa question.*

Max-Et t'as géré.

Me-Non absolument pas. Si Logan n'était pas arrivé je sais pas ce qu'il se serait passé.

Max-D'ailleurs je vais devoir sûrement le tuer. Mais le remercier quand-même.

Me-Il m'a en quelque sorte sauver donc le tue pas.

Max-Okey mais il a intérêt à prendre soin de toi. Et j'aurais une p'tite discussion avec lui.

Tant qu'il ne tue pas Logan ça me va. Et la mention de sa p'tite discussion qu'il va rapidement vouloir avoir avec Logan me fait rire. Ça c'est mon grand-frère, certes surprotecteur, mais mon grand-frère qui m'aime et qui ferait tout pour que je sois heureuse.

Maintenant j'espère une chose : que ce week-end se passe bien. J'espère que Brooklyn a enfin compris que Logan n'était pas libre et que tout son petit manège ne fonctionnerait pas. Surtout que j'ai cru comprendre qu'elle était avec Dalton, ce que je trouve très étrange, mais bon je n'ai pas envie de savoir ce qu'il s'est passé pour que ce soit le cas. Je suis avec Logan et c'est tout ce qui compte. Ce qui s'est passé avant qu'on se rencontre n'a aucune importance, et si un jour il sent le besoin de m'en parler, il le fera. En tout cas je ne le forcerais pas en m'en parler ça c'est certain, chacun a le droit d'avoir son jardin secret.

✧✦✧✦✧✦✧✦

Hello Hellooo!!👋🏻

Déjà une chose que je peux vous dire c'est que la plus grosse partie de ce chapitre n'a pas été évident pour moi à écrire mais j'en suis quand-même contente...🥺☺️🫶🏻

Ensuite ce qui concerne un peu plus nos amoureux🤭Ils ont eu un réveil très❤️‍🔥👀

Je pense, qu'après ce petit moment dure pour Lyna, Brooklyn a compris que Logan n'était pas libre🫣😌💕

Espérons qu'elle n'utilise pas la connaissance de cette crise contre Lyna et Logan🫣

En tout cas j'espère que ce chapitre vous aura plus et see you soon for the next one😉🫶🏻

Continue Reading

You'll Also Like

28.2K 1.6K 51
Un remède est sensé guérir. Sûrement pas détruire. DISCLAIMER : Les personnes réelles mises en scène et/ou citées dans cette histoire ainsi que toute...
16.7K 205 26
Petites histoires sur tout les coureurs de la saison 2023. Je vais essayer de satisfaire tout le monde. Vous inquiétez pas pour ceux qui aiment Danie...
68.8K 3.9K 26
-Je lui ai demandé pourquoi je ne l'avais jamais vu à un Grand Prix... elle a rigolé et elle n'a pas répondu, Carlos fait la moue, et il est surpris...
107K 8.7K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...