BUSHILOÏR IN THE FAGOW (Histo...

By Arhia_Lume

43 1 1

Alors que le japon ainsi que le début des continents tombent sous les mains des hommes les plus terrifiants... More

BUSHILOÏR IN THE FAGOW chapitre 1 intro
chapitre 2 La bataille De shankai
Ao no bonsaï chapitre 3: le bonsaï bleu
L'enfance de Satsu et Shôn Rin
Un Roi disparu, un père corrompu : 行方不明の王、腐敗した父親

不幸な伝統Fūkona Dentō Chapitre 4 :Malheureuse tradition

5 0 0
By Arhia_Lume

Alors que Shôn Rine San s'avança dans les couloirs de son père , une lignée d'homme arrivèrent alignés encerclant la princesse...

Shôn Rin san : excusez moi messieurs mais que faite vous? Je dois aller voir mon père , ne me barrez pas le passage s'il vous plais !

Kaguna : Chère princesse! Nous sommes justement là pour célébrer quelque chose d'important aujourd'hui ! En attendant l'arrivée de votre père nous vous avons prépare une surprise afin de débuter dans votre apprentissage.....

Shôn rin san : de quoi me parlez vous? Quel apprentissage ?

Kaguna : eh bien ...celui de devenir la reine du temple voyons !
Votre père se fait vieux et vous n'avez toujours pas récupérer votre titre de Sakiu Master , de plus , vous êtes affaiblie par la mort de votre ami cher ... Il est temps pour vous de tourner la page et de penser à vous a votre vie de futur femme adulte ! Ne restez pas sur vos émotions impératrice Shôn Rin san !

Shôn rin san : je ne veux pas devenir reine ! Je veux devenir samouraï ! Je ne souhaite pas que mon père décide de ma propre vie de femme ! Pourquoi doit il remuer ce sujet chaque fois que l'ont se voie? Il sais mes compétences il sais que je me suis donnais beaucoup de mal pour parvenir à mon titre de samouraï je ne vais pas renoncer pour si peu! Et je sais aussi que Satsuta n'est pas mort!

Kaguna : je comprends que vous n arrivez pas à faire le deuil mais.. il est temps pour vous de vous comporter comme un modèle pour ce pays ma chère !

*L empereur Shôn arriva dans ses appartement , les hommes de mains lui firent une révérence ainsi que sa fille .

Empereur Shôn : ma fille ! Te voilà enfin ! Il est temps pour nous de discuter de tes futur projet de jeune femme Rina!

Kaguna : je lui en ai déjà fait part mon empereur !

Empereur Shôn : lui as tu donné son cadeau comme prévu kaguna?

Kaguna: non hélas nous étions pris de court pendant notre discussion, La princesse me disait qu'elle ne souhaitait pas devenir impératrice de vos appartement mon empereur ! J'essayais tant bien que mal de la raisonner mon empereur ! Pardonnez moi mais votre fille ne souhaite absolument pas cela alors que faire pour que chacuns y trouvent son compte ?

Empereur Shôn : elle n'a en aucun cas son mot à dire ! La tradition doit être suivie un point c'est tout !

Shôn Rin san : mais père ?

Empereur Shôn : nous en avons déjà discuté Rina ! Oubli satsuta ! Il est mort il faut faire ton deuil et au plus vite ! À sa mort tout le peuple est effondré et se doit d avoir un nouveau modèle à suivre ! C'est donc désormais à ce moment là que tu entre en scène ma fille ! Donc ne discute pas ! Tu deviendra reine et impératrice du Japon tout entier ! Et je te trouverai le mari idéal afin de faire poursuivre notre famille Shôn Jukustu Tashi , est ce clair Rina san?

Shôn Rin san : oui père .......

Kaguna: voici vos nouveaux habits Rina .. il est temps pour vous de vous prépare ce soir il y aura une cérémonie a votre nom , tout le peuple vous écoutera parler et annoncer votre début de règne.. des dames de soins viendront vous prépare et vous laver d ici quelque minute , Sakura ! Viens prépare mademoiselle Rina s'il te plais !

Sakura : oui mon seigneur! Rina je vous en prie venez avec moi un bain au fleur de cerisier est à votre honneur ! Je vous maquillerai ensuite !

Rina: d accord ! Merci à vous Sakura de vos services ! J'aime beaucoup les bains de cerisier !

"Même si Rinayoka était déçue elle été contente de se faire chouchouter car beaucoup de sentiments dans sa tête furent mélangés elle profita donc de cette occasion pour se détendre mais elle avait encore en tête satsuta elle savait au fond d elle qu'il n'était pas mort mais quelque part plus loin ...mais elle reflechissa a une stratégie pour revenir à lui le plus vite possible..un sentiment de manque l envahissait énormément elle ne pouvait point s'y remédier impossible pour elle de l'oublier "

Pendant ce temps à la forêt bleusate Satsuta avait bien été intégré à son nouveau peuple grâce à son nouvel ami , il fut alors choyer par les gens , il devena donc chef des saikous master de par ses meilleures compétences en sabre de samouraï, il créa à son tour une école d apprentissage pour les futur samouraï pour ainsi l instruite aux jeunes enfants de manière moins sévère que ce qu'il avait vécu avec Rinayoka ..en effet leur enfant n'était pas toujours heureuse mais très stricte ils furent de petits soldats sans pouvoir penser et dire ce qu'ils voulaient.... Néanmoins leur chemins furent différent de part leur sexe qui leur été attribué... Une femme samouraï été très rare à moins d'en avoir les plus grosses compétences ainsi qu au moins un ou deux grand frères ce qui permettait à la jeune femme de ne pas devenir impératrice ou d être absolument mariée, cela été donc attribué à ses frères si elle en avait néanmoins si la jeune femme est enfant unique ou est l ainé elle se doit de servir la famille a son tour ... En suivant les traditions qu'ils s'en suivent ....

*Pendant ce temps*

Sakura : voilà j'ai fini ton maquillage hihi! Regarde toi Rinayoka tu est si magnifique ! Le peuple sera content de t admirer !

Rinayoka : hm.... Ce n'est pas ce que je voulais... Je voulais être samouraï...et satsuta me manque ..comment les gens peuvent ils l'oublier si soudainement ?

Sakura : mais allons ! Justement les gens ne l oublierons pas car il verront que tu l inaugure grâce à ton règne ! Tu sera le modèle pour les gens !

Rinayoka: je ne suis déjà pas sûre de moi même et je me dois de servir les gens?

Kaguna: Rina! Les gens t'attendent !

Sakura : un instant s'il te plais! J arrange sa coiffure !

Coiffure,tenue traditionnelle de Shôn Rin san durant son discours

Vs

Tenue de Shôn Rin san durant ses combats

Sakura bras droit , servante de Shôn Rin san

Kaguna bras droit de l empereur Shôn, tuteur de Rinayoka princesse Shôn Rin san III







Empereur Shôn II

Shon Rin san III fille adoptive fille unique de l empereur Shôn nommée princesse Rinayoka durant son règne

Shôn rin san : princesse Rinayoka fille adoptive de l empereur Shôn


Suite chapitre 4 : une cérémonie pour l impératrice du Japon


Kaguna : il est temps de te prosterner devant tout le peuple Rina ! Viens avec moi ! Les gens t attendent !

*Rina s avança accompagné de kaguna bras contre bras , s'asseyant sur le trône impérial muni de sa tenue sacré et d un livre magique ,qui lui permettait d adresser quelque mots religieux avant de commencer son discours .

*Introduction religieuse avant le discours*おお、親愛なる皆さん、何年も私に屈してきたあなたたち、神は私を選びました、そして最終的にあなたのものとなるのが私の義務です、私はあなたの王女であり、女王であり、あなたの女神です、私は王を守らなければなりません
ショーンの血に飢えた帝国の力を永続させるために人々を守ること
Traduction :
Oh, très chers, ceux d'entre vous qui me sont soumis depuis des années, Dieu m'a choisi, et c'est mon devoir d'être enfin à vous, je suis votre princesse, votre reine. Je suis votre déesse, je dois protéger le roi.
Protéger le peuple pour perpétuer le pouvoir de l'empire sanguinaire des Shôn


Cher peuple me voilà dès a présent à vos côtés ! Je vais désormais vous représente pendant des années à venir , je me dois de renoncer ultérieurement à mon titre de Sakiu Master, je dois vous protéger et prendre les meilleurs décision pour notre pays et notre peuple ! Il me faut dès à présent vous avouer que certaines choses seront mise en place prochainement ! Sécurité fraternité loyauté vous soi bénéfique !

*Pendant que Rina déclara ses mots spontané , le peuple été émerveillée de la voir , ils étaient tous stupéfait par sa beauté et son savoir ,dans la foule se trouva un mystérieux homme qui ressemblait traits pour traits au défunt ami de l impératrice quelque second après il pris un poignard dans sa poche pour le trancher dans le ventre d'un citoyen ... La foule hurla de malheur pendant le discours de la reine. Quant au roi Yin il décida de faire sortir ses homme ainsi que toute ses troupes pour sécuriser la zone afin d éviter plus de blessés... La guerre fut déclaré l homme pris la fuite et l'homme blessé fut retrouvé dans un état critique , c'était un homme pauvre ayant la quarantaine il avait un fils de 17 ans soit un ans de moins que la reine ils vivaient dans une situation de la plus pauvre des façons , la reine Shôn Rin san décida de protéger tout les gens pauvres qui se cachaient de leur réelle vie et problèmes sociaux . Elle mis a disposition chaque matin midi et soir des serviteur pour servir les repas à tout le monde , les maisons étaient nettoyé par des hommes de mains , les famille ayant beaucoup d enfants demenagaient dans une demeure plus grande afin que tout le monde est une place .
Malgré que Shôn Rin san ne voulait pas devenir reine et impératrice du peuple elle été fière de ses nouveaux exploits et des réformes qu'elle mis en place dans le pays , son père était d ailleurs très fière d elle . Pourtant la mort de son ami satsuta la tourmentait encore ...elle ne savait pas comment combler se manque alors chaques jeudis soir elle allait près du lac de la rivière sacré où  s échangeaient des discussions avec satsuta durant leur enfance .

Mais plus au loin pendant ce temps chez le camps adverse du sud du Japon se trouvaient les Midori sinakou ミドリヘビ
Un gang de yakuza voleur qui ne pensaient qu a tuer des gens ayant déjà déclaré une guerre pendant la pseudo mort de satsuta ils pensait en avoir fini avec le peuple du nord du Japon mais hélas un d entre eux avaient remarqué que Satsuta n était peut être pas mort quand à la jeune fille la plus importante du pays qui fut gagner son titre le plus haut aussi rapidement.tout cela les rongaient de plus en plus fort .

Ryoma : arrgh.... T a entendu les nouvelles ?

Kyunga : ba quoi? Accouche!

Ryoma : la meuf là elle est devenue prêtresse ou chepa quoi là !

Kyunga : tu parle de la princesse ? Ouais et alors qu est ce qu'on en a a cirer de tes histoire de compte de fée ?

Ryoma : ba chepa ya pas un truk qui t échappe dans cette histoire ?

Kyunga : nan rien me choque on continu notre objectif de tuer le plus de gens dans le sud du Japon ainsi que de voler le bijoux sacré des Tsukashi et c'est tout quoi . Pourquoi t en fait tout un plat ?

Ryoma : MAIS ONT VA ETRE SÉRIEUSEMENT DANS LA MERDE SI UNE MEUF COMME ÇA AUSSI HAUT PLACÉ DECIDE DE TOUT DANS NOTRE PAYS ! ONT AURA BEAU CHANGER DE PREFECTURE ON SERA TOUJOURS SOUS SES ORDRE TOUT CE QU'ON POSSEDERA VIENDRA GRÂCE À CETTE CONNASSE EST CE QUE TU TE REND COMPTE '? FAUT ABSOLUMENT TUER CETTE PUTAIN LE PLUS VITE POSSIBLE !

kyunga : ba va y toi alors si ça t intéresse tant que ça! Ta pas de couille ?

Ryoma: AH OUIIII TU VEUT QU'ON PARIE QUE JE TUE CETTE SALOPE ?

Kyunga : ba ouais ! Hahaha parions 2000000000000 yens que Ty arrive pas!

Ryoma: pfff ok

Chef de la Midori snake (Tabōru)
Jten donne 100000000 millard de yens si tu la bute en moins de 72 heures .

Ryoma: chef....vous avez tout entendu?....

Tabōru : t aura beau te cacher au chiotte pour te branler ou même ailleurs oui je t entendrait ! Et n'oublie pas c'est ton jour aujourd'hui de nettoyer le bain , et tu pensera à donner à bouffer à mon tigre si ça te dérange pas . Et t'oubliera pas aussi avant de t occuper de cette salope de mes deux de nettoyer le sol car j'ai foutu du saké partout et dla sauce soja ...

Ryoma: euhm.... Oui chef :(......
À vos ....vos ..... Ordres.......

Kyunga : hahaha EH LES GARS VOUS AVEZ ENTENDU ? RYOMA VA DRAGUER UNE POULETTE !! LA MEUF SUR LE TRÔNE LÀ HAHAHA

Le reste de la Bande : HHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA
IL GAGNERA JAMAIS HAHAHAHAHHAHAHAHAYAHAH
----Vous croyez vraiment qui va la buter en trois jours ??

--Nan mais sérieux il est trop teubé !
----Hahaha regardez le c'est juste une manière pour lui de se trouver une nana et de fonder une famille avant qu'il soit pourri

----Oe ce mec mérite d être seul

Hahahhahaha....

Ryoma : Taisez ......vs ...vous...


Ryoma qui se fait bully par le chef de gang XD

Continue Reading

You'll Also Like

Maïna By Nada

Historical Fiction

3.9K 441 36
Maïna une jeune fille au titre villageois assez deprimée de sa pauvreté , vient s'abriter dans la capitale , pour pouvoir s'enrichir mais ne sachant...
L'or de mon sang By Agostan

Historical Fiction

322K 23.3K 29
Aujourd'hui j'ai été enlevé et me voilà prisonnière des mers, avec pour geôlier l'homme le plus arrogant et le plus détestable qu'il m'a été donné de...
119K 11.6K 44
Un conflit oppose depuis des années les catholiques et les protestants du pays. Les premiers veulent renverser le roi pour mettre en place un régime...
63.1K 5.2K 35
Lauréat des WATTYS2020 dans la catégorie Fiction Historique // Colleville-sur-Orne, Calvados, 1940. « Exode sur les routes. Exercices de défense pass...