The Devil's Phoenix

Galing kay Ambre_book1911

14.6K 1.6K 327

Théa, à grandit loin des siens pour sa protection mais tout n'as pas été rose pour elle. Elle caches de nombr... Higit pa

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Infos 😊
Chapitre 5
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Nouveau Cover 2024
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21

Chapitre 6

661 72 9
Galing kay Ambre_book1911

Théa

- Comment ça, quelqu'un d'autre l'a fait ? Qui peut vouloir me suivre alors que je ne connais personnes ici ?

- Ma chérie, écoute, le club a des ennemis. Je ne peux pas tout t'expliquer, car tu n'es pas membre, mais d'autres clubs convoitent notre territoire ainsi que nos business depuis des années, cependant ça fait quatre ans que les attaques pour prendre notre place se font plus rude et régulière. Mais sache qu'on va découvrir qui t'a suivie. Tu es certaine de n'avoir rien remarqué de particulier ? Demande mon père.

- Le conducteur était un homme blond, avec une casquette et des lunettes de soleil. Rien de particulier, mais il avait un tatouage étrange sur la main gauche qui m'a beaucoup intrigué et qui attire tout de suite le regard. 

- Quel genre de tatouage c'était ?

- C'était un serpent enroulé sur lui-même, entourer de flammes rouges/orangés, tellement bien fait et réaliste, qu'elle donnait l'impression de bouger à chaque mouvement. 

Un silence pesant s'installe dans la pièce, je regarde chaque membre assis autour de cette table. Certains d'entre eux froncent les sourcils, d'autres serres les poings à s'en blanchir les phalanges, mon père lui perd ses couleurs, c'est la première fois que je le vois dans un tel état. Je remarque aussi que Logan est installé à coter de Matthew, ce qui me trouble, car il est le seul à ne pas porter leur cuir ici.

- Les Hell's Snakes, grogne mon frère.

- Aaron, je demande devant tout tes frères d'armes, m'acceptes tu comme nouveau membre de ton club en tant que prospect ? Je veux aider à défendre ma famille surtout contre ses ordures, s'exclame Logan en se levant et fixant mon père.

- Quoi ?! Mais Logan...

- Il faut que la décision soit prise à l'unanimité, c'est comme ça que cela fonctionne chez nous, même si tu es mon neveu, il n'y a pas de favoritisme, alors on fera voter ton intégration. Tu dois savoir que tu devras également faire tes preuves et nous montrer ta loyauté, les lois sont pour tout le monde identique, même sang ou non. Tu risques de finir un jour en prison, blessé ou six pieds sous terre, tuer par nos ennemis, même sûrement torturer les connaissant.

Explique mon père de façon calme et posé, ce qui me glace le sens, car même si je ne comprends pas toute l'histoire, je vois la détermination dans le regard émeraude de mon cousin.

- Cela ne sert à rien d'essayer de m'intimidé, je suis prêt à tout pour protéger ma famille et elle encore plus. Peu importe si je dois finir en prison et prendre des coups quotidiens, blessé ou même mort. Tant pis si je dois malgré tout être torturé par NOS ennemis dès l'instant où ma famille et Thea ne le sont pas.

- Logan ! Tu ne peux pas dire ça, tu es devenue fou ma parole, je gueule en totale panique à l'idée de perdre potentiellement mon pilier

- Théa, STOP !! Tu n'as rien à faire ici, je t'expliquerais le strict minimum que tu dois savoir, mais pas maintenant. Ta mère va te faire le tour du club le temps que je finisse cette réunion, aller sors. Souffle-t-il comme s'il n'avait plus la force de débattre avec moi.

Nos regards, pleins de colère et d'incompréhension, se jaugent. Je me rends compte que je ne connais absolument pas mon père, qu'il n'est plus ce papa si attentionné et doux avec moi.

- TOUT DE SUITE THÉA !

Ma gorge se serre, mes poings me font mal à force de les contracter, je devine également que mes ongles ont percé la peau de mes paumes, car je sens quelques gouttes d'un liquide poisseux au creux de celles-ci. Je me retourne et prends la direction de la porte non sans marmonner.

- Connard.

- Qu'à tu dis ?

Je me retourne, le dévisage et lui crache cette fois haut et fort.

- CONNARD !

Puis je claque la porte aussi fort que je le peux et part chercher ma mère non sans avoir fait un détour par les toilettes que j'ai vues tout à l'heure pour me rincer les mains, je préfère éviter à ma mère de se faire du souci et de se poser des questions auxquelles je n'ai absolument pas envie de répondre. Il y a des événements que je préfère oublier et laissé dans le passer.

Après l'avoir trouvé, je lui transmets la demande de mon père et nous voilà partis faire le tour du propriétaire. Je suis scotché de la superficie de ce club, en arrivant devant, on ne penserait jamais qu'il soit aussi grand, mais rien de trop tape-à-l’œil non plus. La décoration est certes assez masculine, mais elle reste assez accueillante, donnant ce sentiment de bien-être et sécurité.

Nous passons devant le bureau de mon père, leur salle de réunion qu'ils appellent la chapelle, des toilettes, une infirmerie, ma mère m'a d'ailleurs dit qu'elle m'expliquera plus tard pourquoi avoir une telle pièce, et la cuisine. Elle est immense et assez moderne en comparaison de ce que j'ai pu découvrir depuis le début de ma visite, je comprends bien évidemment pourquoi, car c'est le lieu de rassemblement pour tous les repas.

Arrive ensuite le premier et le deuxième étage, uniquement des chambres avec une salle de bain pour chacune d'entre elles. Arrêter devant une chambre maman m'indique que c'est la mienne si je souhaite rester au club avec eux, cela me touche, car je pense qu'elle a compris une partie de mon mal-être et que je ne me sente pas à l'aise ici surtout après mes prises de becs répétés avec mon père depuis que j'ai débarqué il y a quelques heures.

Doucement, elle me prend la main et se dirige vers le lit qui se trouve à côté d'une grande fenêtre, on s'installe et nous regardons sans trop savoir que dire. 

- Tu as tellement grandi, j'ai maintenant en face de moi une belle jeune femme et plus mon petit bébé. Je ne devrais pas te dire ce que je m'apprête à faire, c'est pourquoi tu ne devras rien dire à personnes et faire semblant de ne rien savoir quand ton père se décidera enfin à te dire la vérité. Cependant, à mon avis, tu es en âge et en droit de connaître toute l'histoire, toute ton histoire.

Je me fige, écarquille les yeux tellement c'est inattendu, remarquant que ma respiration, c'était coupé, ma mère pose délicatement sa main sur ma cuisse et la serre légèrement pour essayer de me faire revenir sur terre.

- Il y a 24 ans, ton père a repris la présidence suite au décès du sien. Ça a été une période compliquée pour nous tous, car même si les deux étaient très proches, leurs visions sur l'avenir du club étaient assez différentes. Ton grand-père voulait exploiter et agrandir son réseau de vente de drogues ainsi que pour les armes, Aaron lui voulait limiter la drogue au maximum et se concentrer sur les armes et ouvrir plusieurs business légaux. Il a expliqué pendant des heures et des jours aux plus récalcitrants les avantages de son choix, effectivement sur le long terme, c'était plus réfléchi et enrichissant, mais au commencement, ce serait un peu plus dure vu qu'il fallait revoir notre mode de vie à la baisse niveau budget.
1 an après, je suis tombée enceinte de toi, ce qui était un miracle et pas un accident comme tu pourrais le penser. Après mon accouchement compliqué pour Matthew, on m'avait annoncé qu'il serait presque impossible pour moi de retomber enceinte et mener une grossesse à terme.
Avec ton père, on était triste, car nous avons toujours voulu plusieurs enfants, le temps soignant toutes les blessures, on s'est concentré sur notre joie d'avoir déjà un enfant et avons profité au maximum. Nous ne nous protégions plus parce que même si les deux premières années, on espérait, rien n'est arrivé, alors on s'était fait une raison. Un jour, au bout de cinq ans, je fessais une liste de courses et me suis rendu compte que le mois précédent, je n'avais pas racheté de tampons et je me suis mise à paniquer, car j'avais peur de me faire un film et d'espérer pour rien. Alors, je suis allée en ville faire une prise de sang directement puisque je n'aurais pas pu attendre plus longtemps avant d'être sûr, quelques heures après, j'ai appris ma grossesse. J'étais folle de joie, je suis allée chercher ton frère à l'école et lui ai annoncé qu'il allait être grand frère, il était fier et n'arrêtais pas de me dire qu'il protégerait ce bébé coûte que coûte. Arrivé au club et il a foncé sur ton père et lui a dit qu'il serait le meilleur grand frère au monde, Aaron, c'est retourné pleins d'espoir lui aussi et je lui ai dit qu'effectivement, on attendait un deuxième bébé, il était sur un petit nuage. Je ne t'explique même pas comment il était fier d'attendre une princesse, tu es arrivé un mois et demi en avance, tu étais toute petite, mais déjà si forte. C'est après que tout à dégénérer, lors d'une livraison d'armes le club a été attaqué, c'était la cargaison d'armes qui les intéressaient. Le club d'en face leur a tiré dessus, ton père et ses frères d'armes ont dû riposter pour se défendre, mais bien du mal à était causé cette nuit-là. Le père de Logan est mort pour protéger son président, en face trois d'entre eux sont morts. En se défendant ton père à tuer le fils du président des Hell’s Snakes.

Je me tends à l'énonciation de ce club, car c'est le nom de ceux qui me suivaient tout à l'heure dans le SUV. Mais je souffre également pour ma tante et mon cousin, ils ne m'ont jamais dit comment Malone était mort. Il s'est sacrifié pour mon père et pourtant ils ne m'ont aucunement fait ressentir que c'était indirectement ma faute, Lexy ma toujours traiter comme sa propre fille. J'éprouve encore plus de fierté d'avoir une famille comme la mienne.
Ma mère est émue de raconter cette histoire qui la touche profondément, elle se retient de pleurer et cherche la force de continuer cette histoire, enfin mon histoire. Alors, je pose ma main sur la sienne et la caresse tout en lui laissant le temps dont elle a besoin.

- Fou de rage, cet homme a menacé ton père, il lui a dit qu'il tuerait sa petite fille pour lui faire ressentir toute sa douleur et son incompétence à la protéger. Nous avons cherché pendant des jours le meilleur moyen de te protéger, après l'enterrement de Malone, Lexy est venu nous voire. Elle nous a expliqué qu'elle avait besoin d'un peu de temps loin du club pour faire son deuil et s'habituait à être une maman célibataire, qu'elle partirait avec Logan quelques semaines, voire deux mois tout au plus. Aaron lui a demandé si elle serait d'accord pour partir en Irlande, pays d'origine de son défunt mari, avec son fils et toi pour ta protection le temps de mettre fin à cette menace de mort qui planait au-dessus de toi. Quand elle a compris que les assassins de Malone en voulaient à sa nièce, Lexy n'a pas hésité une seconde. Trois jours plus tard, vous étiez en Irlande et nous venions quelques fois par an. Depuis quelques années nous ne venions plus, car les Hell’s Snakes nous mènent la vie dure et nous avions peur, peur d'être suivie et que toutes ses années d'éloignement ne servent à rien. Nous avions de plus en plus de mal à te cacher la vérité pour ta sécurité, mais c'était nécessaire. Même si je suis la femme la plus heureuse d'avoir retrouvé son bébé après tout ce temps, tu n'aurais pas dû revenir sans notre accord, maintenant, ils savent que tu es de retour. Tu as une cible dans le dos, ils veulent toujours ta mort. Je suis désolé ma princesse...

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Coucou mes petits démons, désolé du retard, mais pour me faire pardonner voilà un chapitre plus long. 

Dans celui-ci, nous connaissons enfin la raison du départ de Théa, alors qu'en pensez-vous ? 🤔

Et Logan, on en parle de son besoin de protéger sa cousine ? Perso, je l'adore !! 🥰

D'ailleurs, j'aurais besoin de vos avis, j'hésite sur trois couvertures pour l'histoire de notre princesse.

Si vous pouviez aller sur TikTok et mettre en commentaire celle que vous préférez, ça m'aiderait beaucoup, sans parler du plaisir que vous feriez à mon petit cœur 🫶🏼

J'attends vos avis sur ce chapitre.

Xoxo ❤️

Ipagpatuloy ang Pagbabasa

Magugustuhan mo rin

287K 6.4K 43
Souleyman Al Rahman un mafieux Saoudien et Argentin, redoutable, craint de tous comme un monstre impitoyable, et Jasmeen El Jazzar une avocate séduis...
16.6K 1.9K 9
Ynnaïa est une jeune femme âgée de 23 ans d'origine guinéenne qui vie encore chez ses parents avec son grand frère. Sachant que ses 2 sœurs se retro...
13.1M 511K 77
Terminé. Elle voulait plus jamais aimé, lui non plus. Cover by @diamantement
182K 5.8K 80
Salam Lisez ma chro swipez pas 👹👹