Toxic

By DBeautyLoki

7K 526 187

June est une orpheline d'Asgard. Sa vie a toujours été semée d'embuches qu'elle a su surmonter. Pourtant, la... More

Préface
Casting
1. Le commencement
2. Nouveau départ
3. Soirée spéciale
4. Première fois
5. l'Attente
6. Refus
7. La faute
8. Une soirée de fête
9. Bouleversements en chaîne
10. l'Enfer
11. Chasse
12. Captive
13. Interrogatoire
14. Escapade
15. Case Départ
16. Restaurant
17. Perruche
18. Journée shopping
19. Danse
20. Une solution pour la condition
21. Journée porte-ouverte
22. Une soirée sur le toit
23. Réconfort
24. Matinée de lutte
25. Attente insupportable
26. Maudite blessure
27. Cautériser et communiquer
28. Juge
29. Mauvaise entente
30. Chair contre chair
31. Un réveil chaotique
32. La mariée
33. Une journée mouvementée
34. Mauvaise prise
35. Pourquoi
36. Une soirée au Jonathan's Family
37. Un faux pas fatal
38. Face au Diable
39. Un réveil sous tension
40. Une insouciance dangereuse
41. De puissants démons
42. Hors de contrôle
43. Dernier temps de tension avant l'apaisement
44. Terrasse matinale
45. Pillow
46. Un besoin de réconfort
47. Asgard
48. Une mère ou un monstre ?
49. Des adieux déchirant
50. Dispute fraternelle
51. Planifier l'avenir
52. Emprise
53. Bataille dans la neige
54. Dégradation importante
55. Fête foraine
57. Une journée pas comme les autres
58. Venise
59. Face à face avec les ténèbres
60. Coma
61. Décision
62. Doutes
63. Instinct
Remerciements
Bonus 1 : Sapin de Noël
Bonus 2 : Noël
Bonus 3 : Nouvel An
Info importante !

56. Déménagement

40 4 1
By DBeautyLoki

June et Loki ont finalement eu la maison qu'ils attendaient. Elle n'est pas en ville, mais elle n'est pas non plus retirée du monde. Elle se trouve dans une forêt. Cependant, elle n'est pas très loin d'une nationale. Pour y aller, il suffit de prendre une départementale et d'enchaîner avec une départementale secondaire sur laquelle il faut bifurquer sur une petite allée d'arbre avant d'entrevoir la maison. Une petite cour borde la maison à l'avant, permettant à June de garer sa moto et sa voiture. Néanmoins, la maison possède un garage dans lequel elle pourra entreposer sa moto pendant l'hiver. Un jardin est également présent, et elle est délimitée par des buissons épais du reste de la forêt. Ce qui n'empêchera pas de remettre un grillage pour Pillow, devenu un explorateur acharné.

Au sein de la maison, trois chambres, deux salles de bains, une cuisine ajournée avec un comptoir, un grand salon et une terrasse côté jardin. Il y a pareillement un petit vestibule directement à l'entrée. Néanmoins, pas de cave ni de grenier, ce qui allait parfaitement au jeune couple qui n'en voyait pas l'utilité.

Sans surprise, June n'a pas apprécié les derniers meubles qui restaient sur place. Mais comme cadeau de départ, Stark s'était porté garant pour leur acheter tout ce qui leur faudrait : la note risque d'être salée.

Pour leur emménagement, les Avengers sont venus les aider. Il fallait bien des personnes à diriger pour disposer le mobilier, parfois lourd. June s'amusait à les embêter en changeant sans cesse de direction, surtout quand ils portaient le canapé ou bien la commode de la chambre qui devait aller à l'étage. Elle a eu quelques regards assassins de la part de Stark et de Thor, mais ils ont rapidement cessé quand le dieu de la malice faisait son entrée. June en profitait pleinement : elle avait eu carte blanche par Loki qui menait également la vie dure à Clint et Steve. Le piano de la jeune femme a été installé dans un coin du salon près d'une magnifique plante verte.

Il a fallu deux jours pour emménager entièrement la maison. Plus trois jours pour refaire la peinture des murs, bien trop sombre et vieillot au goût de Loki et même de la géante de feu. Même si elle aurait aimé garder un des murs noirs du salon.

June, contrairement à Loki, a mis une journée pour ranger ses affaires. Elle a aussi dû se séparer de quelques vêtements sous la supervision du dieu de la discorde qui donnait son avis. Sans compter qu'une heure ou deux ont été consacrés à quelques petites pratiques sensuelles dû à quelques vêtements qui ont titillé le dieu de la discorde jusqu'à le faire craquer. Néanmoins, un sac-poubelle de vêtements entier, dont des chaussures, a été donné aux démunis. June ne l'a pas mal vécue, mais elle a eu quelques regrets sur le coup, avant de rapidement passer à autre chose.

En prenant du recul, June a rapidement été satisfaite des rénovations de cette maison, qui est à présent la leur. Ce n'est pas le rêve de la jeune femme, mais elle est un début pour une vie plus calme.


Continue Reading

You'll Also Like

74.3K 2.2K 34
La guerre est terminé laissant des morts derrière elle.. des familles démolis et plus encore. Un secret dévoilé viendra changer le cour de la vie de...
4.3K 205 13
100 années sont passées depuis qu'Eragon a quitté l'Alagaësia pour n'y jamais revenir. Après avoir vaincu Galbatorix, il s'attelle à forger un nouvel...
1.3K 108 13
Petite histoire courte RivaMika. Livaï et Mikasa vont se découvrir une attraction qu'ils n'avaient pas prévu, mais un avenir est il possible pour eu...
15.6K 639 37
Alyssa, une fille qui a perdu ses parents vie une vie monotone avec ses amis jusqu'à l'arrivée de ces deux hommes en villes qui feront chavirer sont...