Mafia's Secrets ( réécriture)

By Graceeprr

11.5K 514 158

Victoria Harrison est une jeune femme New-yorkaise qui mène une vie banale auprès de son père malade, elle d... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32

Chapitre 21

251 12 4
By Graceeprr

 

Massimo

J'ai vraiment fait un effort pour ne pas défouler ma frustration sur Victoria . J'ai vraiment essayé .

En étant petit j'avais vue mon père levé la main sur ma mère à plusieurs reprises, disant à qu'elle point elle était inutile et faible .

Il me disait toujours que la femme devait garder sa place dans un foyer et qu'elle ne devait pas fouiller partout dans les affaires de la mafia. Cela ne ferait que leur mettre en danger, d'un côté il avait raison.

Mais je ne comprenais pas pourquoi il déversait sa colère sur maman sans aucune raison.

Au début il le faisait en cachette mais à partir de mes six ans je commençait à voir des choses que je ne devrais pas voir .

Comme le jour où mon père avait frappé ma mère tellement fort qu'elle tomba dans le coma, pendant des mois, je trouvais cela insupportable car je passais beaucoup de temps avec ma mère.

Elle m'avait dit que le petit poussin en elle était monté au ciel voir papi et mamie et que le « petit poussin » ne pouvais plus pousser dans son ventre puisque elle était à l'hôpital .

J'étais trop jeune pour comprendre le message qui se cachait derrière. Elle avait perdu son fœtus à cause des coups de mon père . A cette époque Federico avait à peine quatre ans. Et Estrella n'existait pas.

C'était un secret que je partageais avec ma mère, avec de nombreux autres secrets bien plus sombres.

Dès mon plus jeune âge mon père m'a fait porter plusieurs responsabilités que j'étais seul à encaisser et quand je lui disais pourquoi il ne pouvait pas se servir de Federico comme esclavage il me répondait toujours par : « tu es l'ainée c'est ton devoir, et non celui des autres »

Bien évidemment cela me mettait en rogne car tant que je n'avais pas d'enfants, je ne pouvais pas reprendre la mafia italienne en tant que chef officiel.

Katherine aurais pu être une bonne issue mais elle ne sait pas monter à la hauteur. Je l'ai aimé, je l'ai tellement aimé que je pouvais mourir pour elle sans me soucié de ce qui allait se passer à l'avenir. J'avais prévu de construire mon empire avec elle.

Pour elle et pour les enfants que nous aurions dû avoir, mais tout cela c'est mal terminé et maintenant elle rôde autour de ma « femme » comme un chien à la recherche de sa Balle .

Et ce qui m'énervais le plus était que Victoria ne m'ai rien dit, elle aurait pu se mettre en danger. Putain si quelque chose lui arrivait, cette homme ferait de moi de la viande morte .

Après tout Victoria était sa fille et j'avais ma mission, au départ je ne voulais pas l'épouser, je voulais la kidnapper et la garder pour moi.

Mais les choses ont vite changé quand cette homme m'avait proposé une grosse somme d'argent. En échange de sa fille , au début j'avais confiance en ce qu'il Allais faire. Puisque qu'il m'étais d'une grande aide dans les affaires de la mafia .

J'avais espéré qu'il me donne le fric dès que j'ai retrouvé Victoria mais je n'avais reçu aucune nouvelle. Cela me mis en colère alors j'avais décidé de prendre Victoria et d'en faire mon soufre douleur.

Oui j'étais un salopard, mais il fallait bien que quelqu'un paye. J'avais fais ma part du marché et lui non .

Et depuis que Katherine avait posé les pieds sur mon territoire, j'étais terrifié à l'idée qu'elle puisse s'en prendre à Victoria.

Si il lui arrivait quelque chose,je pense que je serais le premier dans ma famille à être exécuté. Mon père disait que j'étais devenu fou. Peut-être qu'il avait raison c'était de la folie de prendre Victoria pour moi .

De la garder au delà des 365 jours. Sérieusement vous avez crue que j'allais tenir parole .

Sa tête valait plus que la fortune de n'importe qui à new-York .

Elle était bien plus précieuse que ce que je ne le pensais. Et maintenant qu'il y'a des menaces dehors j'ai peur que quelqu'un me l'a prenne.

***

Je m'étais levé tôt ce matin, Victoria était encore endormi, sa beau douce brillait à la lumière du soleil et ses cheveux dorés éparpillés sur son visage.

C'était vraiment une belle femme, si nous nous étions rencontrés dans d'autres circonstance, j'aurais fait d'elle ma pute exclusive.

En fait c'était déjà le cas.

Elle se tortilla et marmonna des choses incompréhensible, la couverture qui la couvrais descendit jusqu'à ses hanches dévoilant ça tache de naissance sur sa hanche droite.

Je jure que si je n'avais pas tenue ma promesse de ne plus la touchée, j'aurais enfoncé mon érection matinale avec rage dans ses plis serrés et accueillantes.

Et je l'aurais baisée jusqu'à ce que mes marques restent sur son corps bien bâti, j'ai dû mettre tout mon désir de côté pour pouvoir me diriger vers la salle de bain.

Après m'être déshabillé. Je suis entré sous la douche et j'ai laissé couler l'eau froide . Aujourd'hui j'allais devoir redoubler d'efforts car passé la journée avec une femme c'est un enfer .

C'était l'idée de ma mère, elle voulais que je passe du temps avec Victoria, je ne sais pas de quoi elles ont discuter entre elles mais j'étais sûr que c'était à mon sujet.

Je sortis de la douche et enfila une serviette autour de ma taille. en retournant dans ma chambre, je sentis le regard de Victoria sur moi, malgré le fait qu'elle fasse semblant de dormir.

« ça ne sert à rien de faire semblant bambina, je sais que tu es réveillé » ai-je marmonné.

J'entendais le lis s'incliner, et des pas légers se diriger vers la salle de bain, entre-temps j'enfila un jean noir et une chemise blanche.

Le fait que Victoria puisse être nue dans la pièce d'en face me fis terriblement bandé, j'étais sûre que du liquide seminal c'était répandu dans mon boxer.

Je me frottais le front, qu'est-ce qui me prenait ? Cela faisait quatre mois que nous étions mariés, et je n'avais jamais ressenti ça pour elle. De plus, je m'étais juré de ne plus la toucher.

Je ne voulais pas devenir comme mon père . Le fait que je puisse abuser d'elle sans son consentement, m'avait fait un impact.

Je ne pouvais pas passer du temps avec quelques prostituer sans penser à Victoria.

Elles envoûtait mon esprit, et adoucit mon cœur, peut-être que ma mère avait raison, peut-être que passer du temps avec elle, elle me calmerais.

Mes instincts prirent le dessus, et je me dirigea vers la salle de bain. Je fis irruptions et je la trouvais là. La serviette entourée autour de son jolie corp, s'arrêtant à mi-cuisse .

Les gouttes d'eau restantes coulais le longs de ses jambes. Je levais les yeux, croisant son regard horrifié.

Putain elle me regardai comme un animal qui allait se faire abattre. Et je détestais ça, putain de merde.

« Massimo ? » s'exclamât Victoria son corps c'était tendu et sa respiration c'était s'accéléré, sa poitrine montant et descendant à une allure flagrante.

Je me suis rapproché d'elle, son petit corps tout chaud m'avait manqué. Mon pouce traça le long de sa joue et s'arrêta sur ses lèvres rose et pulpeuse.

Qu'est-ce que je raconte ce sont mes lèvres, elles m'appartiennent.

« Massimo, tu avais promis de ne plus me toucher » elle avait raison, je ne sais pas pourquoi je faisais cela. C'était clair elle ne voulais pas de moi après tout ce que je lui ai fait.

Le désir en moi diminuait, même si je mourrais d'envie de la plaquer sur le carrelage de la douche et de la faire mienne, de toute les manières possibles.

***

Victoria était plus qu'heureuse de se promener dans des endroits différents, elle n'avait jamais quitté New-York donc tout était nouveau pour elle .

« Je n'ai jamais été à Chicago, c'est tout nouveau » dit-elle avec enthousiasme, son corps qui était autrefois nue auparavant était caché sous une jupe en cuire et un débardeur blanc en soie . Suivis d'une Paire de talons noir .

Au début je voulais lui interdire de  mettre de genre d'habillement pour sortir, seul moi pouvais voir son corps, et cela depuis notre « mariage arrangé » .

Nous étions en train de nous diriger vers une grande roue, elle m'avait fait part de ces souhait avant qu'on ne vienne ici, ce qui me fis du bien qu'elle puisse s'ouvrir à moi d'une manière ou d'une autre.

Un jeune homme âgé sûrement de 18 ans nous fîmes rentré dans la cabine la plus grande.

« As-tu déjà fait la grande roue ? »me demande Victoria en s'asseyant sur le siège d'en face. Je ne lui en voulais pas, je lui ai tellement fait du mal .

« oui quelque fois avec ma mère mais c'était rare puisque... »

« Je sais elle m'a tout raconté » s'exclame-t-elle en coupant la parole, comment ma mère a-t-elle pu tout lui raconter ? Certes elle était ma femme mais ce n'était pas pour autant qu'il faut lui raconter tout les secret de notre famille.

« Comment ? Pourquoi ? » demandais-je subitement, attendant une bonne explication de ça part .

« Je sais tout votre histoire de famille, ton père qui traite ta mère comme de la merde et pour finir ton ex-fiancée » dit-elle calmement, même si je pouvais sentir qu'elle avait peur de ma réaction.

« Tu ne sais rien Victoria, ce qui est dans ta tête c'est de la comédie, tu ne sais rien de moi et de ma famille » ai-je grogné.

« Massimo pourquoi es-tu si renfermé ? Tous ce que je veux c'est de te comprendre » dit-elle en essayant de poser sa main sur mon genoux. Je lui lança un regard meurtrie qui la stoppa dans son élan.

« Me comprendre ? Tu ne sais rien de ma vie Victoria, tu ne peux rien comprendre de tous le putain de boulot que je fais pour te garder en sécurité, toi, ma mère et m'a sœur. TU NE SAIS PAS LA LOURDE RESPONSABILITÉ QUI ME PAISE SUR LE DOS !! » j'ai perdu mon sang froid et je lui ai crié dessus.

« ne me crie pas dessus, je ne suis pas ton soufre douleur » elle baissait la tête tout en parlant.

« Alors fais en sorte de garder ta langue tranquille » je l'ai prévenu. Elle se leva de son siège, les larmes coulant sur ses joues roses.

« Non je ne peux pas car j'ai besoin de savoir, je suis ta femme. Mariage arrangé ou non, et j'ai besoin de savoir pourquoi tu veux tout contrôler, tu crois que je ne sais pas ton sale boulot que tu fais. Pourquoi es-tu si cruelle avec

moi, tu as levé la main sur moi, tu as profité de moi sans mon consentement » elle renifla un instant avant de répondre son souffle.

« Si tu te plains tant pourquoi tu as décidé de m'épouser ? »

« Parce que tu m'y a forcé et parce que je tenais à soigner mon père ! » crie-t-elle en s'écroulant sur son siège .

___________________________________

C'est la fin de ce long chapitre ! Enfin bref j'espère que ça  vous a plu 👍 n'oubliez pas de liker et à bientôt Pour le prochain chapitre 💞

Continue Reading

You'll Also Like

2.9M 116K 108
Haïdah. Une jeune Malienne de 19 ans. Marier de force par sa belle mere , Haïdah est une fille ambitieuse mais aussi déçu par la vie ... venez suivre...
15K 867 41
Arya, une jeune femme de 21 ans, est sur le point de plonger sans retour dans un monde de mafieux, un monde où son destin lui échapperait complètemen...
59.9K 2.1K 42
Lana est une jeune fille de dix-huit ans née dans le milieu de la mafia. Son père l'a promise à son bras droit depuis leur plus jeune âge. Tout va b...
Cher carnet, By Anonymm

Historical Fiction

2.5K 208 29
Sarah, prénom répandu en cette année 1944, prénom de fille juive. Voici son carnet, son journal intime. Elle a écrit ce qui lui venait à l'esprit, c...