Toxic

By DBeautyLoki

6.3K 462 186

June est une orpheline d'Asgard. Sa vie a toujours été semée d'embuches qu'elle a su surmonter. Pourtant, la... More

Préface
Casting
1. Le commencement
2. Nouveau départ
3. Soirée spéciale
4. Première fois
5. l'Attente
6. Refus
7. La faute
8. Une soirée de fête
9. Bouleversements en chaîne
10. l'Enfer
11. Chasse
12. Captive
13. Interrogatoire
14. Escapade
15. Case Départ
16. Restaurant
17. Perruche
18. Journée shopping
19. Danse
20. Une solution pour la condition
21. Journée porte-ouverte
22. Une soirée sur le toit
23. Réconfort
24. Matinée de lutte
25. Attente insupportable
26. Maudite blessure
27. Cautériser et communiquer
28. Juge
29. Mauvaise entente
30. Chair contre chair
31. Un réveil chaotique
32. La mariée
33. Une journée mouvementée
34. Mauvaise prise
35. Pourquoi
36. Une soirée au Jonathan's Family
37. Un faux pas fatal
38. Face au Diable
39. Un réveil sous tension
40. Une insouciance dangereuse
41. De puissants démons
42. Hors de contrôle
43. Dernier temps de tension avant l'apaisement
44. Terrasse matinale
45. Pillow
46. Un besoin de réconfort
47. Asgard
48. Une mère ou un monstre ?
49. Des adieux déchirant
50. Dispute fraternelle
51. Planifier l'avenir
52. Emprise
53. Bataille dans la neige
55. Fête foraine
56. Déménagement
57. Une journée pas comme les autres
58. Venise
59. Face à face avec les ténèbres
60. Coma
61. Décision
62. Doutes
63. Instinct
Remerciements
Bonus 1 : Sapin de Noël
Bonus 2 : Noël
Bonus 3 : Nouvel An
Info importante !

54. Dégradation importante

43 4 1
By DBeautyLoki

Une fois arrivé à la Tour Stark, tous partent prendre une douche bien chaude pour chasser le froid de la bataille de neige qui a duré environ deux heures. Le dieu de la malice n'ayant pas besoin de se réchauffer, laisse June aller prendre une douche. La jeune femme se précipite dans la salle de bain tout en retirant précipitamment ses affaires sur le sol sans se soucier de les laisser traîner entre le salon et la chambre. Jamais elle n'a autant apprécié prendre une douche. Auparavant, elle ne ressentait absolument rien, ni chaleur, ni le froid. Mais maintenant, c'est différent.

June sort de sa douche et s'enveloppe rapidement dans une serviette et saute dans des affaires chaudes pour garder sa chaleur.

JARVIS : Bonsoir madame. Monsieur Stark m'a demandé de veiller sur votre température. Je détecte une réduction anormale de votre chaleur corporelle. Voulez-vous augmenter le chauffage ?

June : Euhm... Oui.

JARVIS : Bien, n'hésitez pas à me demander si un changement doit être effectué.

June : Je n'y manquerai pas.

La géante de feu est surprise de constater que son état de santé préoccupe autant le milliardaire. En réalité, il l'aime bien.

En montant, elle apprend que Stark prévoit une soirée pour fêter l'arrivée de la neige. June soupire. Ils auraient pu en parler durant leur retour à la Tour. Maintenant, elle va devoir se changer et perdre de la chaleur. Autre problème, c'est qu'elle ne sait pas quoi se mettre. Elle doit porter une tenue de soirée, mais elle doit aussi garder un maximum sa chaleur. La jeune femme réfléchit. Elle a tellement de vêtements qu'elle n'arrive pas à se souvenir de tout.

Nora : Je n'ai rien à me mettre, c'est malin. Râle-t-elle.

June : Je peux te prêter.

Loki : Avec tout ce que tu as. Ricane-t-il.

June : Oui. Mais moi, je ne peux pas user de ma magie pour me changer d'un simple claquement de doigt. Sourit-elle.

Les deux rousses descendent. Nora choisit rapidement et la laisse se changer tranquillement. Quant à June, elle réfléchit un moment en regardant son dressing. Après réflexion et quelques recherches, elle trouve une robe en velours noir. C'est une robe longue qui traîne légèrement sur le sol. Elle marque ses formes et elle a un col, mais le haut de sa poitrine est découverte pour compenser. June se brosse rapidement les cheveux avant de faire une queue de cheval. Étrangement, elle n'était pas si enthousiaste que les autres fois. Cette soirée la fatigue plus qu'autre chose alors qu'elle n'a même pas commencé.

Loki : Tu es magnifique dans cette robe que tu n'as jamais sortie. Ricane-t-il.

La géante se tourne et le voit dans son costume noir et vert.

June : Toi aussi, tu n'es pas mal. Sourit-elle.

Le dieu ricane et lui embrasse tendrement le front, tandis que June ne résiste pas. Même s'il n'a pas la peau très chaude, ce n'est pas quelques secondes à son contact qui va la tuer. Elle l'enlace et lui dépose une traînée de baisers dans le cou, le faisant ricaner, mais aussi soupirer de plaisir.

Loki : Je t'attends ?

June : Non. Monte. Je n'en ai pas pour longtemps.

Il acquiesce faiblement et l'embrasse une dernière fois avant de prendre l'ascenseur. June demande à JARVIS d'augmenter encore un peu la température. Malgré que sa robe soit en velours et recouvre une bonne partie de son corps, ses bras sont nus et le froid vient les caresser. Ce froid l'agace. Elle ne peut pas agir normalement sans grelotter au moindre courant d'air. Après quelques minutes, June décide de monter. Mais pour se réchauffer, elle décide d'emprunter les escaliers. Elle sait qu'elle a beaucoup de marches à grimper, mais ça ne lui fait pas peur. Au contraire, plus il y a de marches, plus elle aura chaud. Elle pousse la porte et marche en direction du salon, seulement, elle les entend parler d'elle. Curieuse, elle se colle contre le mur et écoute attentivement. Que disent-ils ? Ils la critiquent dans son dos ? Comme sur Asgard ? Ou bien, s'inquiètent-ils avec ce qui se passe ?

Nat : N'oubliez pas qu'elle a froid maintenant.

Nora : C'est étrange qu'elle n'arrive pas à réguler sa température...

Thor : Probablement parce qu'elle n'a pas vécu sur Muspelheim. Elle n'a pas appris à gérer sa température naturellement. Après, je n'ai pas beaucoup de connaissance sur ce royaume. Loki, qu'en dis-tu ?

Loki : Que pour une fois, tu as sûrement raison. Elle a toujours eu du mal à réguler sa température et ce phénomène s'accentue quand nous tombons dans les extrêmes, comme quand il neige ici.

Nat : Il ne neige pas chez vous ?

Loki : C'est très rare.

Clint : Donc, elle n'a eu aucun, voir peu de mal sur Asgard contrairement à ici. C'est très embêtant.

Nat : Alors, il ne faut pas qu'elle aille sur Muspelheim ?

Loki : Elle pourrait. Ce serait d'ailleurs l'idéal pour son métabolisme.

Nat : Mais elle ne veut pas.

Loki : Probablement...

Toujours dans l'ombre, June ferme les yeux et soupire. Muspelheim... La terre des géants de feu. Elle sait qu'elle devrait s'y rendre, mais elle n'y arrive pas. C'est comme si elle était tétanisée à cette idée. Fouler cette terre est quelque chose qu'elle n'a jamais envisagé. Quand Frigga lui a dit la vérité, elle s'est juré de ne jamais y aller. Son père était un monstre et il est hors de question qu'elle les côtoie. Mais si elle veut arranger sa santé, elle doit y aller. Elle sait que c'est la solution à son problème, seulement, sa raison lui dit de ne pas déroger à ce principe, quitte à se mettre en danger.

June prend une grande inspiration et dissipe rapidement ses inquiétudes. Elle sort du couloir l'air de rien. Natasha est soulagée de la voir et s'empresse de se plaindre du comportement du milliardaire qui commencer à s'impatienter. La géante de feu n'est pas étonnée. Depuis le temps, elle a compris que les soirées et toutes les autres fêtes qu'il organise le mette sur les dents. Stark est pressé de commencer ses évènements au point d'agacer ceux qui sont autour de lui. Un véritable enfant... Rapidement, la soirée commence par une tournée de boisson. June commande un mojito et encourage même le milliardaire à le charger, puisqu'elle ne craint pas les effets de l'alcool terrien. Ensuite, Tony enchaîne avec de la musique. June fait part de ses craintes et n'hésite pas à stipuler qu'elle aimerait écouter autre chose que de l'AC/DC toute la soirée.

Tony : Ce n'est pas de l'AC/DC.

June : Qu'est-ce que c'est alors ?

Tony : Metallica. Un classique...

June : Eh bien, désolé. Ça fait longtemps que je ne suis plus ce groupe. Mais, je vous félicite pour la variété. Sourit-elle.

Steve : Mais changez quand même de registre... Quelque chose de plus festif peut-être.

Stark fait la tête et met une playlist plus « festive ». June ricane faiblement. Cependant, la jeune femme est tout de même peinée de le voir ainsi. Étonnement, son manque de chaleur la rend plus altruiste, même envers des midgardiens. Elle boit une gorgée de son mojito et se lève. Elle prend la main du milliardaire et danse avec lui. Nora les rejoint peu après, heureuse de nouveau danser. Quant à Tony, entouré des deux anciennes assassins, le milliardaire se lâche de plus en plus.

Thor : Faites attention Stark.

Tony : Venez au lieu de menacer depuis le canapé !

Thor : Je menace si je veux et je ne suis pas le seul.

Loki : Je ne menace pas, j'agis alors si vous voulez garder vos mains intactes, arrêtez votre petit jeu.

Tony : C'est une menace ça ! Et je ne fais rien de mal. Je touche avec les yeux.

Nora : Et on danse surtout toutes les deux. Rit-elle.

June ricane en dansant avec son amie. Danser avec une robe remonte à un certain temps pour la géante de feu. Elle n'est plus réellement habituée, notamment en gesticulant autant. Pour une danse plus classique, la robe ne la gênerait pas du tout. En y repensant, elle songe aux nombreuses danses qu'elle a faites à Asgard. Elle n'exclut pas celles faite avec Thor. Que ce soit Loki ou son frère, elle a aimé danser. Avec le chant, la danse est une chose qui lui permet de se détendre et de s'évader du monde réel et de toute sorte de forme d'angoisse et de problèmes en tout genre.

Rapidement, Nora est kidnappée par le dieu du tonnerre qui en avait assez du manège de Tony. June se retrouve seule l'espace de quelques secondes seulement, puisque le dieu de la malice arrive peu de temps après.

Loki : Je vois qu'il vous manque un cavalier mademoiselle. Accepteriez-vous cette danse ? Demande-t-il souriant.

June : Comment refuser une demande venant du dieu de la malice ? Rit-elle en lui prenant la main.

Malgré la chaleur de la Tour et la robe chaude qu'elle porte, la jeune femme a toujours la peau froide. Mais en ce moment, elle n'y prête pas attention, concentré sur la danse avec Loki. Étrangement, dans cette playlist se trouve des musiques pour les slows. June est étonnée. À part Loki et elle, Nora et Thor, il n'y a pas vraiment de couple ce soir... Seraient-ce les frères qui auraient exigé quelques slows pour la soirée ? Probablement...

La géante de feu se détend peu à peu. Elle entoure le cou de son amant et pose doucement sa tête contre son épaule.

Loki : Tu n'as pas réfléchi au fait que tu devrais peut-être aller sur Muspelheim pour apprendre à réguler ta température ? Ou pour passer le froid.

June ouvre de nouveau les yeux. Elle lève le nez et le fixe comme s'il venait de dire une injure.

Loki : Ne me regarde pas comme ça. Je n'aime pas te voir dans cet état. Je n'aime pas savoir que tu as froid tout le temps. Il faut trouver une solution.

June : Et on sait que la seule, c'est que j'y aille, mais je refuse d'y mettre les pieds.

Loki : Je respecte ton choix, mais il faut tout de même te soigner.

June : Il n'y en a pas d'autre. Ta mère m'avait demandé plus d'une fois d'y aller, mais j'ai toujours refusé. Je ne veux pas y aller parce que je ne sais pas ce qui va se passer une fois que je serai là-bas.

Loki : J'aimerais t'y accompagner... Vraiment. Mais tu sais que je suis dans l'incapacité de le faire.

June : Je sais...

La jeune femme soupire. Son entêtement rend malade son amant qui tente malgré tout de la raisonner. Loki se rend malade pour sa santé tandis qu'elle, elle se rend malade parce qu'elle ne veut pas aller dans ce royaume alors que c'est son unique chance de se guérir. Rien ne se révèle simple en ce moment...

June : Bien... Souffle-t-elle. J'irai, seule.

Loki : Non.

June : Je ne veux pas entraîner quelqu'un dans mes problèmes de santé. Heimdall me fera arriver dans un endroit en sécurité et j'y resterai une heure.

Loki : Je ne veux pas que tu te retrouves seule là-bas. Qui sait ce qui pourrait t'arriver ? S'il t'arrive quelque chose, je ne pourrai pas venir et je m'en voudrai de t'avoir laissé partir seule.

June : ... Tu serais moins inquiet si Thor m'accompagnait ?

Loki : Ce sera toujours ça. Il lui embrasse le front. Merci June.

June : Je veux que tu arrêtes de te faire du mouron. Et puis, il va bien falloir que je me soigne... Même si je dois aller dans cet affreux endroit. Marmonne-t-elle.

Ensemble, ils continuent de danser sur plusieurs slows, sans se soucier des autres.

Avec son état de santé fragile, June ne peut pas s'éterniser. La jeune femme doit partir tôt de la soirée pour reprendre une douche bouillante et s'emmitoufler dans un pyjama polaire et sous une tonne de couverture avant de s'enrouler dans la couette du lit. Loki était descendu également, mais il était parti promener une dernière fois Pillow qui n'attendait que ça. N'ayant pas la force de les accompagner, June s'est couchée, mais elle les attend patiemment. Une fois de retour, le chiot saute sur le lit en remuant la queue. La jeune femme sourit et tend sa main vers lui. Pillow lui lèche et s'allonge près d'elle en profitant des caresses. Mais depuis que sa santé est fragilisée, le chiot se colle plus à elle et la lèche régulièrement, comme s'il tentait de la rassurer face à cette situation. June est touchée de voir que même un animal innocent s'inquiète pour elle. Rapidement, il s'endort toujours contre elle. La géante lui caresse une dernière fois la tête avant d'engouffrer sa main dans le cocon qu'elle s'est fabriquée pour rester totalement au chaud. À côté d'elle, elle entend Loki se coucher et se tourner vers elle. Ils ont toujours pris l'habitude de s'embrasser avant de dormir et de s'enlacer pour se rassurer l'un l'autre et éviter des cauchemars potentiels. Seulement, Loki ne peut pas l'enlacer. June sent néanmoins sa main reposer sur les couvertures.

June : J'essayerai d'y aller demain...

Loki : Fais comme tu le sens. Mais plus tôt sera le mieux. Bonne nuit ma belle.

June : Bonne nuit.

La géante de feu se tortille de temps à autre. En fin de compte, elle s'endort même si les muscles de son corps sont encore tendus par le froid qui réussi à se faufiler sous son armure de couverture.

Toute la nuit, June a tenté de trouver de la chaleur. Plus le temps passe, plus elle sent le froid l'envahir. Sa température corporelle a chuté. En sentant cela, June se dit qu'elle ira réellement à Muspelheim lors du lever du soleil. Elle n'a plus le choix, elle l'a compris. C'est à ce moment qu'elle se rend compte que son entêtement la met en danger.

Dès cinq heures du matin, June se lève, ne trouvant plus la force de lutter contre le froid. La jeune femme retourne sous la douche pendant une longue heure minimum. Quand elle en sort, toutes les vitres, que ce soient celles de la douche ou bien le miroir, sont recouverts de buées. June n'en avait pas besoin de toute manière. Quand elle est en manque de sommeil, elle a une tête affreuse et s'éloigne de tous les miroirs. Elle ne supporte pas de se voir dans cet état. Par la suite, June s'assoit à son piano et joue une musique asgardienne qu'elle apprécie énormément, surtout quand elle n'a pas le moral. Au fur et à mesure, la géante de feu est de nouveau inspirée pour composer. Elle saisit son cahier de partition et commence en faisant vibrer une à une les cordes de son instrument.

Quand le soleil se lève, June joue encore. Elle perfectionne son début de composition. Elle le corrige. Et elle commence à l'associer à des paroles qui lui sont facilement venues à l'esprit en écoutant les notes. Alors, qu'elle griffonne rapidement sur son cahier, elle entend la porte de la chambre s'ouvrir. Elle termine d'écrire une note et se tourne vers le dieu de la discorde avec un petit sourire.

Loki : Vous partez dans dix minutes. Je vais chercher Thor.

June : Quoi ? Dit-elle totalement perdue. Pourquoi tu veux aller le chercher ?

Le dieu fait apparaître une épaisse couverture sur ses épaules.

Loki : Ne bouge pas. Je n'en ai pas pour longtemps.

June le voit disparaître dans une lueur verte. Après qu'il se soit téléporté, June reste immobile. Elle n'a pas compris ce qui lui a pris. Elle resserre doucement la couverture sur ses épaules. À ce moment, elle fait le lien avec son état, mais elle se sent bien. Elle peut attendre cet après-midi pour aller sur Muspelheim avec Thor. C'est pourquoi elle n'a pas compris sa réaction.

Quand l'ascenseur ouvre ses portes, elle se tourne immédiatement vers elles. Loki, Thor arrive l'air inquiet et Nora a plutôt l'air surprise.

Loki : Dépêchez-vous !

June : Pourquoi tu hurles dès le matin ? Demande-t-elle en se levant.

Loki : Vous allez tous les trois sur Muspelheim June.

June : Maintenant ?

Loki : Tu deviens bleue June !

June : Mais qu'est-ce que tu racontes encore !

Intriguée, June se tourne vers une des vitres de l'étage. Sa peau est blanche à cause du manque de sommeil mais surtout à cause du manque de chaleur, et elle a les lèvres bleuies. À cette vue, June écarquille les yeux. Elle détestait se regarder dans les miroirs avec un manque de sommeil, notamment en hiver. Et voilà qu'elle se voit aux portes de la mort.

Chez les géants de feu, la sensation de froid permanent et les parties du corps qui deviennent de plus en plus bleus les entraîne tout droit à la mort. Cet état ressemble presque à une maladie mortelle au stade finale. Seulement, plus le corps devient bleu, plus des douleurs vont subvenir, notamment des engelures insupportables pour les géants de feu. June ne les a pas encore, mais ça ne serait tardé.

Thor : June. On doit y aller, et plus qu'une heure !

Le dieu du tonnerre s'approche d'elle. Il pose sa main sur son épaule, ce qui la sort de sa léthargie. June se tourne brièvement vers lui, encore ahurit de ce qu'elle vient de voir. Le dieu du tonnerre la prend doucement dans ses bras tout en essayant de la rassurer.

Loki : Vas-y ma belle. Reste autant de temps qu'il le faut. Il faut que tu guérisses. Dit-il inquiet. Et faites attention à elle.

Nora : Vite Thor.

June est comme déconnecté de la réalité. L'unique chose qui hante ses pensées et son état. Elle est sur le point de mourir et pourtant elle se sentait bien. C'était comme si elle avait retrouvé la santé et que sa chaleur avait de nouveau envahi son corps. Mais en réalité, ce n'était qu'une impression. Une sensation chaleureuse avant une mort douloureuse...

Le Bifrost les dépose dans un endroit désert, loin de toute civilisation et par conséquent de tous dangers potentiels. Le dieu du tonnerre pose délicatement June sur le sol brûlant. Cependant, elle ne sent pas cette chaleur étouffante qui inonde l'atmosphère de ce royaume, ni même la chaleur brûlante du sol. Elle reste allongée sur le sol. Plus elle est en contact avec le sol, plus elle peut absorber de la chaleur. Mais, le corps de June n'absorbe rien. Sa peau est toujours blanche et le froid est toujours dans chacun de ses muscles. Pourtant, la jeune femme tente tout ce qu'elle peut ; elle s'allonge au sol, face contre terre, elle plonge ses mains dans la terre aussi profondément qu'elle le peut. Mais rien.

Nora : Ça ne fonctionne pas Thor !

Thor : Je vois ! Je vois ! Mais je ne sais pas quoi faire...

Nora : Je sais que vous êtes là ! Je vous ressens ! Venez nous aider. Venez l'aider ! C'est aussi une géante de feu et elle va mourir. S'il vous plaît.

June se retourne vers son amie, ne comprenant pas pourquoi elle parlait à des personnes qui ne sont pas là. Mais après réflexions, elle a sans doute senti des présences non loin grâce à son pouvoir. La jeune femme s'agenouille, essayant de chercher des êtres. Et elle en voit au loin. Des têtes apparaissent derrières des rochers. Il s'agit de villageois. Il y avait même des enfants. Un vieux géant se détache du groupe pour s'approcher d'eux, tout en gardant une certaine distance. June le regarde. Il n'a pas de mauvaise intention selon elle. Sa démarche n'est pas agressive et son comportement est pacifique.

Thor : Nous sommes ici pour notre amie. Elle souffre. Elle a froid. Aidez là.

Le vieux géant se tourne vers June qui le regardait depuis le début. Sans un mot de sa part, une femme arrive à son tour. Elle tend gentiment la main à June pour l'aider à se relever. La géante hésite un instant, se demandant ce qu'ils voulaient faire d'elle. Mais si elle refuse leur aide, elle se condamne. Elle attrape donc la main de la géante. Une fois debout, elle est soutenue par celle-ci et par un jeune venu l'aider également.

Thor : Loki va nous tuer. Entend-t-elle sans difficulté.

Il n'a pas tort, mais si tout se passe bien, il n'y a pas de raison de s'inquiéter.

Au bout de dix minutes, ils arrivent dans un petit village en pierre rouge. Immédiatement, la femme la fait entrer dans une grande maison présente au centre du village. Comme si cette grande maison était l'épicentre de leurs pouvoirs et de leurs croyances. June la compare même aux églises présentent dans les villages de la Terre. Au centre de l'unique pièce de celle-ci, se dresse une longue table en obsidienne rouge. La géante lui demande de s'allonger. June s'exécute sans poser de question, ce qui est inattendue de sa part. Jamais elle n'aurait suivi la demande de quelqu'un qu'elle ne connaît pas et encore moins ceux d'une géante de feu. Une fois allongé, d'autres géants arrivent. Sur le coup, June tente de se redresser, mais la main de la femme l'incite à rester allongée.

« Calme-toi. Ils sont ici pour te donner leur chaleur. Je vais disposer des pierres chaudes autour de toi pour que tu puisses aspirer aussi leur chaleur qui va parcourir l'obsidienne sur laquelle tu es allongée. Tu n'auras aucune douleur, mais il te faudra être patiente. » Parle-t-elle dans la langue des géants de feu.

June : Et vous ? Qu'allez-vous faire ? Lui demande-t-elle dans la même langue.

« Je vais répéter des incantations pour accélérer le processus et faire en sorte que tu gardes cette chaleur, et non que tu la rejettes. »

La géante dispose les pierres chaudes. Ce sont des pierres écarlates totalement plates et assez massives contrairement à ce qu'imaginait June. La jeune femme les regarde curieuse. Ses pierres ne ressemblent à aucune de celles qu'elle a croisées durant tous ses « voyages ». La géante de feu dispose les pierres à des distances identiques. À peine posé sur la table, les pierres se mettent à briller d'une belle lueur rouge. Pendant ce temps, les géants l'entourent et posent leurs mains sur elle : jambes, bras et visage. June se tend. Elle n'est pas habituée à être touché par autant de monde en même temps. Il est donc normal qu'elle soit méfiante.

« Nous allons commencer. Ferme les yeux et appelle la chaleur. »

Après cela, elle entend le rituel. June, les yeux fermés, écoute attentivement. Elle ne saurait pas la répéter à l'identique, mais elle la connaîtra en cas de besoin. Les minutes s'écoulent et June sent peu à peu la chaleur revenir à elle. Elle peut sentir des filets de chaleur parcourir son corps. Ses filets viennent se mêler à ceux, plus froid, venu s'entourer autour de chacun de ses muscles pour la tuer à petit feu. June sent qu'une lutte acharnée a lieu au sein de son corps entre ces deux températures totalement opposées. Elle espère, que le rituel va fonctionner...

June reste allongée environ une demi-heure sur la table d'obsidienne, entourée des nombreux géants de feu venu l'aider. Soudain, les voix cessent, les plongeant tous dans un silence monacal.

« Tu as froid ? » Lui demande-t-elle doucement.

June : Non. J'ai chaud. Comme avant. Sourit-elle.

« Bien. C'est parfait. »

Les autres géants sortent sans rien dire.

« En revanche, il y a quelques recommandations à suivre pour que le rituel soit total. Il ne faut aucun contact avec le froid. Neige-t-il ou tu te trouves ? »

June : Oui, malheureusement.

« Aucun contact pendant deux jours. Protège-toi autant que tu le pourras contre le vent froid. Après cela, tu n'auras plus jamais à t'en faire. » Sourit-elle.

Elle lui sourit en retour. Mais avant de partir, la géante de feu lui explique quelques informations nécessaires, pour comprendre ce qu'il s'est passé.

June : Je ne sais pas comment vous remercier.

« Tu n'as pas besoin. Profite de ta seconde chance. »

Puis, elle disparaît.

June se lève et regarde autour d'elle. Il n'y a aucun meuble, aucun objet. La jeune femme se demande d'où ont été sortis les pierres chaudes s'il n'y a aucun rangement. June suppose que les géants de feu ont des meubles incrustés dans les murs et qu'il est impossible de faire la différence. À part ça, elle ne comprend pas l'intérieur de cette maison. En revanche, si son hypothèse est bonne, elle adore l'idée. Tout le bazar que peut contenir une cuisine est si facilement caché dans un mur, comme une commode.

La jeune femme finit par sortir de la maison et tombe nez à nez avec Thor et Nora. Ils attendaient sur la place, assis par terre.

Thor : Tu vas bien ?

Nora : Ne nous fais plus jamais ça !

June : Excusez-moi ! Je ne savais pas que j'allais crever d'un manque de chaleur aussi vite ! Et puis, c'est nul comme mort. Merde. Répond-t-elle avec humour pour les détendre

Nora : Au moins, tu n'es pas morte de ça.

Thor : Donc... Tu vas rester parmi nous. Tu ne vas pas aller à Helheim ?

Elle nie de la tête en ricanant.

Nora : Comment tu te sens sinon ? Comme avant ou mieux ?

June : Comme avant. Sourit-elle. En revanche, je dois éviter de toucher de la neige pendant deux jours et me couvrir au maximum pour limiter le froid durant ce laps de temps.

Nora : Que t'ont-ils fait ? Tu supportes le froid maintenant ?

June : Avec leur magie et leur chaleur, ils m'ont réchauffé. La géante en chef m'a dit, aussi, que d'être né sur Asgard était une mauvaise chose et que mes gènes n'avaient pas pris leur ampleur pour me protéger. J'étais plus frileuse que ceux de mon espèce. Plus fragile aussi, puisque je n'ai pas leur apparence. Il aurait fallu, que le géniteur me mette en contact avec la chaleur de ce royaume. Mais évidemment, je suis un accident, et tout le monde se fiche des accidents. Bref ! En gros, je suis sortie d'affaires.

Nora : Et tu n'auras plus jamais besoin de retourner ici pour te « réchauffer » ?

June : Non. Je n'aurai pas besoin de revenir pour ça.

Nora : Parfait ! Souffle-t-elle soulagée. Nous devrions rentrer. Je suis certaine que Loki t'attend avec impatience.

La jeune femme ricane faiblement. Oui, il est temps de rentrer...

Continue Reading

You'll Also Like

10.2K 337 37
Tous la pensèrent morte depuis longtemps, d'autres ne soupçonnaient même pas son existence. Elle était loin de tout ça depuis si longtemps, pourtant...
3.1K 244 24
Feren : « Elle est vide d'émotion ? » [...] Enetarie : « Maintenant que je sais que vous êtes ouvert à la discussion, si une telle situation se repré...
19.4K 1K 31
- Je t'ai observé ce soir. Tu n'as pas baissé le regard une seule fois, tes pupilles dilatées par la soif du sang .Ce n'était pas une vengeance mais...
30K 938 34
Et si les Cullen avant un sixième en enfant et si Célia Cullen . Et si Sam Uley ne s'était pas imprégné d'Emily Young mais d'une Cullen .Et si Bella...