Toxic

DBeautyLoki

6.4K 515 187

June est une orpheline d'Asgard. Sa vie a toujours été semée d'embuches qu'elle a su surmonter. Pourtant, la... Еще

Préface
Casting
1. Le commencement
2. Nouveau départ
3. Soirée spéciale
4. Première fois
5. l'Attente
6. Refus
7. La faute
8. Une soirée de fête
9. Bouleversements en chaîne
10. l'Enfer
11. Chasse
12. Captive
13. Interrogatoire
14. Escapade
15. Case Départ
16. Restaurant
17. Perruche
18. Journée shopping
19. Danse
20. Une solution pour la condition
21. Journée porte-ouverte
22. Une soirée sur le toit
23. Réconfort
24. Matinée de lutte
25. Attente insupportable
26. Maudite blessure
27. Cautériser et communiquer
28. Juge
29. Mauvaise entente
30. Chair contre chair
31. Un réveil chaotique
32. La mariée
33. Une journée mouvementée
34. Mauvaise prise
35. Pourquoi
36. Une soirée au Jonathan's Family
37. Un faux pas fatal
38. Face au Diable
39. Un réveil sous tension
40. Une insouciance dangereuse
41. De puissants démons
42. Hors de contrôle
43. Dernier temps de tension avant l'apaisement
44. Terrasse matinale
45. Pillow
46. Un besoin de réconfort
47. Asgard
48. Une mère ou un monstre ?
49. Des adieux déchirant
51. Planifier l'avenir
52. Emprise
53. Bataille dans la neige
54. Dégradation importante
55. Fête foraine
56. Déménagement
57. Une journée pas comme les autres
58. Venise
59. Face à face avec les ténèbres
60. Coma
61. Décision
62. Doutes
63. Instinct
Remerciements
Bonus 1 : Sapin de Noël
Bonus 2 : Noël
Bonus 3 : Nouvel An
Info importante !

50. Dispute fraternelle

52 6 2
DBeautyLoki

Les jours qui ont suivi, n'avaient plus la même saveur. Dès que les derniers adieux ont été faits, June et Loki sont rapidement tombés dans une mélancolie qui dura plusieurs jours. Les deux amants ne laissaient personnes les aider. Ils les repoussaient comme s'ils souhaitaient rester dans cette mélancolie. Chacun se remémorait de merveilleux moments passés avec Frigga et comme dans le temps, ils s'enlaçaient aux moindres souvenirs trop douloureux et qui nécessitaient la présence de l'autre.

Peu à peu, cette même mélancolie disparaît. Au bout de deux semaines, June et Loki réapparaissent. Néanmoins, il leur a fallu encore quelque temps pour totalement passer à autre chose et accepter ce dramatique évènement. Le deuil a été quelque chose d'éprouvant pour le dieu de la malice et pour la géante de feu, mais, la révélation du passé de Nora a permis à June de rapidement sortir de sa mélancolie. Elle n'en oublie pas son deuil, mais ces informations attirent et détournent son attention. Nora est en réalité une ancienne veuve noire qui a été déclarée morte pour une raison inconnue. Plusieurs éléments ont percuté la géante de feu : veuve noire, déclarée décédée... Il ne lui en a fallu pas plus pour accepter d'aider son amie à comprendre qui elle était vraiment. Cependant, June a du rusé pour partir. Si elle l'avait dit à Loki, il serait venu et elle ne pouvait pas le permettre. Le savoir près d'elle aurait détourné son attention, mettant en péril sa mission. Elle a donc dû organiser une soirée au restaurant accompagnée d'une pièce de théâtre. Et, pour assurer ses arrières, elle a acheté de l'huile essentielle à l'eucalyptus qu'elle a appliqué sur son dos tout en le massant pour le détendre. Loki était tombé dans un sommeil profond et reposant lui permettant de s'éclipser avec Nora. Ensemble, elles se sont introduites dans la Chambre Rouge en prenant l'identité d'autres veuves. June avait pour objectif de faire tomber la Chambre Rouge et de la faire totalement disparaître de la surface de la Terre. Elle a procédé méthodiquement pour stopper les réacteurs et engendrer un immense incendie. Nora, elle, devait libérer les veuves de l'emprise de Dreykov grâce au sérum d'une ancienne veuve qui y travaillaient en secret depuis des années. Mais, lors de cette opération, Nora a appris l'identité de son père et les nombreuses expériences qu'il lui a fait endurer. Dreykov voulait la rendre invincible et il voulait qu'elle soit la meilleure des veuves. Quand elles se sont retrouvées, Nora est restée froide et distante sur ce sujet. June avait parfaitement compris sa réaction et son ressenti ; la trahison, la manipulation, le mensonge et une profonde rancœur qui ne disparaîtra pas tout de suite.

Toucher de nouveau un clavier a été difficile pour June. À chaque fois, elle repensait à Frigga. À chaque son émis, elle repensait à sa voix quand elle lui donnait des cours. Mais, June a fait de cette difficulté sa force. À chaque fois qu'elle se met devant son instrument et qu'elle pense à sa mère de cœur, ce sera pour lui rendre hommage et faire en sorte qu'elle soit fière d'elle de là où elle se trouve à présent. June a tout d'abord commencé à rejouer des mélodies qu'elle a apprises par cœur, puis, elle s'est remise à jouer ses propres partitions. Après avoir joué plusieurs fois ces deux premiers morceaux tout en y ajoutant des paroles, June a décidé qu'il était temps pour elle de se lancer et de montrer au monde son talent. Alors qu'elle marchait tranquillement dans une rue, elle vit la vitrine d'une maison de disque. À ce moment, elle n'avait pas pour idée de rechercher de futurs employeurs. Mais, en voyant ça, elle a décidé d'y aller et de parler de ses productions. Au bout d'une demi-heure, un contrat avait été signé et un rendez-vous a été planifié.

La vie a doucement repris son cours, freinée quelques fois par des difficultés. Les souvenirs reviennent de temps à autre hanter ceux qui les font revenir, mais leurs retours leur permettent d'aller de l'avant et de ne jamais oublier la personne disparue qui repose à présent en paix et veille sur eux. Leurs vies s'améliorent progressivement, leur offrant lentement un avenir.

Tôt dans la matinée, JARVIS réveille tous les habitants de la Tour Stark, irritant une en particulier.

June : Pourquoi on se fait réveiller comme ça ! Râle-t-elle en se mettant vivement assise, les cheveux devant la figure et en bataille.

À côté d'elle, Loki enfouit sa tête sous l'oreiller en râlant. Quant à Pillow, le chiot sautille sur le lit et plus particulièrement sur l'oreiller du dieu de la malice.

JARVIS : Je suis navré de ce réveil brutale madame, mais il faut que vous soyez tous réunis en haut dans moins de quinze minutes.

June : Eh bien, dit à Steve que je vais l'étriper, du nez au nombril avec le plus gros couteau de cuisine que je vais trouver dans cette tour ! Hurle-t-elle

l'IA ne répond pas. La jeune femme se laisse retomber en arrière dans le lit, soufflant fortement tout en envoyant des mèches de cheveux hors de son visage. Elle déteste se faire réveiller aussi tôt et surtout pour des choses dont elle est certaine que ça ne la concerne pas. Pillow vient sur son ventre et finit par lui lécher le visage, faisant rapidement disparaître sa mauvaise humeur. Loki en profite pour s'extirper du lit et se préparer.

Loki : On déjeunera là-haut.

June : J'espère bien ! Et, j'espère qu'il a une bonne raison de nous faire lever à cette heure. Je faisais un super rêve. Dit-elle en faisant le lit

Loki : J'espère que c'était à propos de moi. Ricane-t-il en lui tendant un haut.

June : Tu en étais le centre. Rit-elle.

Elle enfile le débardeur blanc et prend Pillow dans ses bras pour partir au salon général. Quand ils arrivent, ils retrouvent tout le monde avec une tête d'enterrement. Tout le monde n'avait pas apprécié se réveille matinale. June part directement s'asseoir sur le fauteuil, Pillow sur ses genoux tout en foudroyant Steve du regard.

Steve : Avant que vous me détestiez tous.

June : C'est déjà fait. Coupe-t-elle.

Steve : ... Ce n'est pas pour moi que vous venez de vous lever, mais pour une visite quelque peu exceptionnelle.

La rousse arque un sourcil.

Steve : Nous allons avoir la visite de personnes hautement placées et l'on se doit d'être tous présents.

Thor : Qui est-ce ?

Steve : Je n'ai pas encore toutes les informations, mais Fury les accompagnera jusqu'ici. Ils atterriront en hélicoptère sur le toit...

June : Je vous préviens. À la moindre remarque. Je pète un câble. Ma journée commence très mal avec vos conneries. J'espère que vous êtes conscient des risques que vous prenez Captain. Siffle-t-elle.

Steve : Je n'ai rien décidé.

Tony : Donc on va se les coltiner combien de temps ?

Steve : Malheureusement, autant qu'ils le voudront.

June manque de s'étouffer.

Nora : Vous venez de me dire que je me suis levée pour des hommes qui pètent plus haut que leur cul avec leurs pseudo-pouvoirs à deux balles ?

June : Je n'aurai pas mieux dit.

« Votre langage est toujours aussi doux à entendre Nora. »

Tous se tournent vers cette voix masculine. Un homme habillé de noir et à la peau foncé vient de sortir de l'ascenseur. Il porte un cache-œil et un insigne que la géante de feu à vue à plusieurs reprises : le SHIELD. Mais, même si elle connaît l'organisation, elle n'a jamais vu le colonel. Elle fut donc quelque peu surprise de le voir, elle s'attendait à un homme en costume cravate et non d'un long manteau en cuir.

June : C'est un borgne. Chuchote-t-elle.

Clint : June. Soupire-t-il à côté

Nora : Ah ! Non, mais tu peux le dire, ce n'est que le bon vieux Nicolas.

Fury : Fury pour vous.

Nora : Vous vous appelez bien Nicolas, alors le problème est réglé. Dit-elle en allant manger.

June : Et qui sont ces invités mystères qui m'ont empêché de dormir encore trois bonnes heures ?

Fury : Les présidents Américain et Français.

Tony : Eh, on nous le dit que maintenant. Soupire-t-il.

Toujours assise sur le fauteuil, June se pince la lèvre inférieure. Elle a tout de même tué le ministre des Affaires étrangères, alors les présidents Français et Américain... Vont-ils la reconnaître ? Savent-ils que c'est elle qui l'a tué ? Est-ce un piège de la part du SHIELD ? À cet instant, on peut la croire paranoïaque, mais souvent, ça lui a permis d'éviter plusieurs pièges. Ses sens sont en alerte et son intuition la pousse à se méfier de cette situation.

Fury : Si vous vous inquiétez, mademoiselle June, votre identité n'a pas été divulguée. Personne ne vous sait responsable de l'assassinat du ministre.

Tony : Ah oui, c'est vrai... Dit-il tout bas.

Fury : Par ailleurs, j'aimerais vous proposez de rejoindre le SHIELD pour quelques missions qui pourraient se révéler facile pour vous.

La géante de feu arque un sourcil et lâche un petit rire tout en souriant en coin.

June : Travailler pour le SHIELD ? Vraiment ? Vous pouvez toujours attendre parce que je ne travaille pour personne et encore moins pour une organisation comme la vôtre. Dit-elle avec un ton désintéressé

Le colonel du SHIELD ne répond pas et préfère disparaître. Une fois le calme revenu, la jeune femme se lève, laissant Pillow divaguer dans l'étage. June s'approche du comptoir et saisit vivement une tartine qu'elle s'empresse d'habiller de confiture de mûre.

Nora : Café ?

June : Grand. Et, corsé. Dit-elle en finissant de manger sa bouchée.

Loki vient à ses côtés et demande la même chose à la rousse. Rapidement, June se prépare cinq tartines recouvertes chacune d'un goût de confiture différente : fraise, coing, abricot, mûre et fruits rouge. En cette matinée, June avait envie d'agacer les Avengers. Quoi de mieux que d'ouvrir plusieurs pots de confitures pour commencer ? Tony la voit faire et tente une remarque avant de se prendre un regard noir. La géante de feu a besoin d'énergie pour cette journée qui promet d'être longue et barbante, sans compter les jours qui suivront. Elle espère que ces deux hommes politiques partiront aussi rapidement qu'ils sont venus. Si ce n'est pas le cas, elle les fera partir d'une façon où d'une autre. Elle regorge d'idées loufoques et plaisantes...

June boit deux cafés d'affilée, profitant du silence tant qu'elle le peut encore.

Une vingtaine de minutes plus tard, les hommes politiques font leurs entrées. Steve se lève et vient directement leur serrer la main avec un sourire que June trouve forcé, étonnant venant du soldat de l'Amérique. Chaque Avengers viennent leur serrer la main, sauf Loki, Nora et elle. Même Stark est venue la leur serrer, ce qui a tout de même surpris June. Lui qui braille quand le président américain prend la parole et prend des initiatives. Les présidents remarquent immédiatement la présence des deux anciennes tueuses à gages. Nora ne se dégonfle pas et fit le premier pas. Quant à June, ce n'est pas qu'elle est impressionnée, c'est qu'elle en a déjà marre de les voir et de les entendre, et qu'elle n'a rien à faire d'eux. Cependant, le président américain se tourne vers elle avec un sourire en coin.

June : Je suis June et je suis comme les frangins. Dit-elle simplement.

« Eh bien, nous sommes ravis de faire votre connaissance. » Répond le président américain tout en allant serrer la main de Nora.

Quant à June, elle serre celle du président français. La poigne et ferme et il affiche un large sourire. June leur sourit également. Elle sait qu'ils la craignent bien plus à présent. Si elle est comme Thor et Loki, il vaut mieux l'avoir comme alliée, en effet. Du coin de l'œil, elle voit le dieu de la discorde se tendre et fixer la main de l'homme politique saisir la sienne. Elle s'empresse de briser cette poignée de main, au risque d'enclencher une crise de jalousie.

« Quand vous dîtes comme Thor et son frère... Que voulez-vous dire ? » Questionne le français.

June : Je suis une déesse.

« Je vois. »

Elle avait menti, mais ce petit mensonge ne change pas grand-chose à sa dangerosité.

Steve prend rapidement l'initiative de leur faire visiter la Tour et au plus grand regret de Nora, le président américain lui demande de les accompagner. La rousse jette un rapide regard à June qui hausse les épaules avec un petit rictus. Natasha les accompagne également, tandis que Clint restent dans le salon avec Stark. La jeune femme part se servir un verre tout en écoutant la conversation bruyante de l'archer et de l'homme de fer.

Tony : Ne vous laissez pas avoir par les hommes politiques Barton. Ce sont les pires ! Ils ont toujours quelque chose en tête et n'hésitent pas à détruire les autres pour arriver à leurs fins.

June : Ça vous définit bien, dis donc. Sourit-elle en coin.

Tony : Je suis une catégorie au-dessus voyons. Je suis un homme d'affaires. Sourit-il.

June : Ce ne sont pas les hommes politiques qui ne sont pas au-dessus des hommes d'affaires ?

Tony : Sans nous, les hommes politiques ne sont rien. L'économie, c'est ce qu'il y a de plus important dans un pays, enfin à mon sens. Bon, je vous laisse.

L'homme de fer s'empresse de disparaître dans son laboratoire, voulant, lui aussi, éviter les deux hommes politiques. June se resserre un verre et en serre à ceux encore présents dans la pièce, Loki, Thor et Clint.

Loki : Alors, comment va la nouvelle déesse ? Sourit-il amusé en croisant les jambes.

Elle ricane.

June : Je n'allais pas leur dire que j'étais une géante de feu. « Déesse » passe beaucoup mieux. Sourit-elle

Clint : Parce que tu n'en es pas une ? Demande-t-il étonné.

Loki : Pas vraiment, non.

Clint : Alors comment elle le devient ? C'est une fois que vous vous êtes mariés ?

La jeune femme se retient de rire. D'une part, elle trouve ses questions drôles et innocente, mais d'un autre côté, elle trouve ses questions touchantes. Elle a très peu parlé avec l'archer, mais malgré tout, il s'intéresse à son statut. Cependant, June sait parfaitement qu'elle n'aura jamais le même statut que Loki, pour une raison évidente : Odin. Pour acquérir ce grade, une cérémonie est organisée au nom de la personne en question. Lors de cet évènement, Odin doit donner un titre de divinité, comme Thor et Loki. Il est donc logique qu'Odin refuse vu leur relation plus que tendue.

Thor : Si père ne le fait pas, je le ferrai. Tu le mérites.

Loki : Mais faudrait-il qu'il te passe la responsabilité, comment comptes t'y prendre ?

Thor : Il faut que je sois roi non ? Attendons encore deux mille ans et là, je pourrai.

Le dieu de la discorde roule des yeux et soupir, faisant ricaner June qui était près du bar à se resservir un verre.

June : C'est l'intention qui compte. Et, par curiosité, tu me donnerais quoi comme titre ? Sourit-elle.

Thor : Déesse de l'impulsivité. Rit-il.

La rousse rit faiblement avant de boire son verre.

Loki : Toi, tu aurais dû être le dieu de l'idiotie.

Thor : Et toi celui de l'inquiétude. Réplique-t-il.

Loki : Contrairement à toi, je le sais et j'y travaille.

Thor : Ah oui ?

Loki : Cela te semble si étonnant « mon frère ». Siffle-t-il.

La géante de feu n'avale pas sa gorgée et les regarde. Elle reste un moment avec le liquide dans la bouche avant de l'avaler. La situation va déraper, elle en est certaine, mais si elle intervient, ça ne les arrêtera pas. Parler de la protection qu'à Loki envers elle est un sujet inarrêtable, même, elle est impuissante.

Thor : Te connaissant, tu ne te contrôles pas là-dessus.

Loki : C'est pour ça que j'y travaille. Es-tu vraiment bête ou le fais-tu exprès !

Thor : Ah non. Je me suis trompé. Tu aurais dû être le dieu l'irritabilité.

Loki : Je ne suis pas irritable ! C'est seulement toi qui as le don de me sortir de mes gonds ! Crache-t-il en lui faisant face après s'être levé.

June : On va s'arrêter là. Tente-t-elle en s'approchant.

Thor : Et tu fais de même en me critiquant !

La tension grimpe en flèche, même Clint ne sait plus où se mettre. June s'écarte des frères pour venir près de lui et lui chuchoter de partir. L'archer s'exécute. La jeune femme n'avait pas envie que quiconque assiste à cette scène.

Loki : Tu as toujours été naïf et bête Thor ! Tu ne réfléchis jamais et même tes blagues stupides sont énervantes ! Alors, tu peux ne pas me faire confiance en ne me croyant pas sur mes capacités et même me traiter de personne irritable, mais n'oublie pas que tu n'es pas parfait et que tu es loin de l'être !

Thor : Je n'ai jamais dit que j'étais parfait Loki !

Loki : Alors cesse de faire comme si tout l'étais chez toi !

Thor : Pourquoi tu en fais tout un plat ! J'ai seulement appuyé sur le fait que tu es trop protecteur ! June n'a pas besoin d'autant de protection, tu le sais. Pourtant, tu n'acceptes pas l'idée qu'elle puisse être indépendante et surtout, tu n'acceptes pas le fait qu'elle est vécue d'horribles choses et que tu n'étais pas là pour elle !

June : Thor arrête !

La discussion a dévié et a empiré en l'espace de quelques secondes. Il est hors de question qu'elle les laisse continuer, mais Loki n'en a pas fini. Le dieu de la malice avance brutalement vers Thor, le faisant étonnement reculer de quelques pas pour garder une distance raisonnable entre eux.

Loki : Oui, je ne l'accepte toujours pas ! Jamais elle aurait dû quitter Asgard. Jamais elle aurait dû être torturé par Thanos ! Jamais elle aurait dû vivre ce qu'elle a vécu : toutes ses blessures qui ont marqué sa peau n'auraient jamais dû exister. Mais, ce n'est pas pour ça que je suis devenu aussi protecteur...

June : Loki, arrête s'il te plaît. Le coupe-t-elle.

Mais, il la repousse sans jamais la regarder.

Loki : Le jour où les elfes noirs nous ont surpris et ont dévasté une partie d'Asgard, elle était dehors. Si je n'étais pas venu la chercher, ils l'auraient tué après l'avoir violé au milieu de ce marché ! Si tu avais été à ma place, tu ne serais même pas aller la chercher parce que ce qu'il compte pour toi ce sont tes exploits sur le champ de bataille et non ceux à qui tu tiens. C'est la grande différence entre nous et c'est pour ça que tu n'as pas de leçon à me donner Thor !

Le dieu du tonnerre ne répond pas et regarde brièvement June. Elle était assise sur l'accoudoir du fauteuil, légèrement en retrait. Son regard s'était dirigé sur le verre vide sur la table basse.

Thor : Je... Commence-t-il.

Loki : Il est trop tard pour des excuses ou quoi que ce soit. Maintenant déguerpit. Menace-t-il.

Le dieu reste immobile un instant, avant de partir sans dire un mot. Loki le regarde partir avant de saisir son verre et d'aller au bar en silence.

June ne bouge plus. C'est à peine si elle respire. Il l'a poussé à bout, mais jamais, elle n'aurait cru qu'il aborderait cet évènement. La jeune femme se souvient de chaque détail de ce jour-là : les stands démolis, les épices étalaient au sol, elle, allongé face contre terre, les cris, les bruits des armes, les rires des elfes... June n'y avait plus pensé, mais à présent, elle se rend compte que Loki se faisait violence pour ne pas la suivre à la trace et à quel point il regrette ce qu'il s'est passé. La rousse prend une profonde inspiration. Elle regarde Loki, assis au bar, dos à elle, la tête dans son verre. Elle peut voir qu'il est encore tendu à la posture qu'il a. La jeune femme sort son paquet de cigarette et l'allume sans se soucier de ce qui pourrait l'entourer. Elle prend son verre vide et l'utilise comme cendrier. Aucun d'eux ne parle. Aucun d'eux ne brise ce silence.

Plusieurs minutes se passent dans ce silence pesant, jusqu'à ce que la rousse voie passait les hommes politiques, Steve et Nora. La géante de feu s'efforce de prendre un visage et un ton neutre pour ne pas attirer l'attention sur ce qui la préoccupe.

June : Nora. L'appelle-t-elle

Nora : J'arrive !

La rousse se dépêche de venir vers elle.

Nora : J'ai envie d'étriper l'américain et de le castrer par la même occasion !

June : Moins fort. Rit-elle

Nora : Je m'en fiche s'il a entendu. Tu me passes une cigarette ?

June arque un sourcil.

June : Tu fumes ?

Nora : Que quand je suis vraiment énervée.

Elle sourit faiblement et lui en passe une avant de l'allumer en un claquement de doigt, faisant sourire son amie. Elle en profite, et en sort une seconde pour l'accompagner. Contrairement au précédent, ce silence est moins pesant. June peut entendre les présidents s'extasier à propos de missions réussies avec succès. Elle roule des yeux en entendant les commentaires, bas soient-ils.

June : Quel jour on est ? Demande-t-elle subitement.

Nora : Jeudi. Pourquoi ?

La jeune femme écarquille les yeux.

June : J'ai mon rendez-vous à 11h. Elle regarde l'horloge. Merde ! Il est dix heures moins le quart !

Nora : Pour tes musiques. Ah oui.

Elle écrase sa cigarette dans le verre et se lève.

Nora : J'expliquerai ton absence ne t'en fais pas. Lui sourit-elle avec un clin d'œil.

June la remercie et enfile son manteau et saisit son sac, mais avant d'appuyer sur les boutons de l'ascenseur, elle se tourne vers la cuisine ou se trouve toujours le dieu des mensonges. La géante de feu fait demi-tour et vient près de lui. Il ne la regarde pas, touchant son verre à moitié vide. Elle pose son sac et s'assoit près de lui, ignorant la présence de Nora dans le salon. Elle ne pouvait pas partir sans lui parler.

June : Quand je reviens ce soir, on va manger tous les deux quelque part. En attendant, je veux que tu cesses de boire et d'être contrarié.

Loki : De toute manière l'alcool midgardien ne me fait rien.

June : Ce n'est pas plus mal. Elle pose sa main sur son avant-bras. N'y pense plus.

Loki : Je suis désolé d'avoir ressassé cet évènement. Je n'aurais pas dû.

June : Je ne t'en voudrais jamais, parce que tu as raison. Sans toi, qui sait ce qui me serait arrivé.

Il lui prend la main et la serre fermement tout en la regardant.

Loki : Amuse-toi bien. Sourit-il faiblement.

June : Ils vont souffrir. Ricane-t-elle. Je serai là vers 17h.

Loki : Eh bien à tout à l'heure.

Il l'embrasse tendrement. June sourit et reprend son sac, heureuse de voir qu'elle a réussi à le faire passer à autre chose. Partir en sachant qu'il culpabilisait était inimaginable. Maintenant, elle peut aller voir les musiciens et le patron de la maison d'édition, sereine.


Продолжить чтение

Вам также понравится

139K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
8.6K 791 30
Je sais qu'ils sont toujours dehors, préparant leurs plans. Ces Zéphyrs seront toujours là. Pourtant, tout le monde prêtant qu'il n'y a rien à voir...
170K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
406K 16.7K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...