EN PAUSE || SKZ as romantic t...

By JiStay16

805 98 96

Des OS sur tous les membres basés sur des tropes romantiques ⚠️ Je me suis inspirée des 2 parties des TikTok... More

✩ 𝐈𝐍𝐓𝐑𝐎 ✩
𝐈𝐌𝐏𝐎𝐑𝐓𝐀𝐍𝐓
❣︎ 𝐋𝐄𝐒 𝐓𝐑𝐎𝐏𝐄𝐒 ❣︎
㋛ 𝐓𝐡𝐞 𝐁𝐨𝐲 𝐍𝐞𝐱𝐭 𝐃𝐨𝐨𝐫 ㋛
↯ 𝐄𝐧𝐞𝐦𝐢𝐞𝐬 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞𝐫𝐬 ↯
𝙻𝚎𝚎 𝙺𝚗𝚘𝚠 𝚅𝚎𝚛.
☁︎︎ 𝐅𝐚𝐤𝐞 𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬𝐡𝐢𝐩 ☁︎︎
❤︎︎ 𝐋𝐨𝐧𝐠 𝐃𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐜𝐞 ❤︎︎
𝙷𝚢𝚞𝚗𝚓𝚒𝚗 𝚅𝚎𝚛.
𝙷𝚊𝚗 𝚅𝚎𝚛.
𝙵𝚎𝚕𝚒𝚡 𝚅𝚎𝚛.
꧁ 𝐁𝐞𝐬𝐭 𝐅𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 𝐓𝐡𝐚𝐭 𝐅𝐚𝐥𝐥𝐬 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐘𝐨𝐮 ꧂
𝙻𝚎𝚎 𝙺𝚗𝚘𝚠 𝚅𝚎𝚛.
𝙲𝚑𝚊𝚗𝚐𝚋𝚒𝚗 𝚅𝚎𝚛.
★ 𝐑𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧, 𝐖𝐫𝐨𝐧𝐠 𝐓𝐢𝐦𝐞 ★
𝙲𝚑𝚊𝚗𝚐𝚋𝚒𝚗 𝚅𝚎𝚛.
✌︎︎ 𝐁𝐞𝐬𝐭 𝐅𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝'𝐬 𝐁𝐫𝐨𝐭𝐡𝐞𝐫 ✌︎︎
𝙷𝚢𝚞𝚗𝚓𝚒𝚗 𝚅𝚎𝚛.
☀︎︎ 𝐒𝐮𝐦𝐦𝐞𝐫 𝐋𝐨𝐯𝐞 ☀︎︎
❄︎ 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐦𝐚𝐬 𝐓𝐢𝐦𝐞 ❄︎
𝙷𝚢𝚞𝚗𝚓𝚒𝚗 𝚅𝚎𝚛.
𝙵𝚎𝚕𝚒𝚡 𝚅𝚎𝚛.
ミ★ 𝐒𝐨𝐮𝐥𝐦𝐚𝐭𝐞 ★彡
⇨ 𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐀𝐭 𝐅𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐒𝐢𝐠𝐡𝐭 ⇦
𝙵𝚎𝚕𝚒𝚡 𝚅𝚎𝚛.
❀ 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫𝐬 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞𝐫𝐬 ❀
𖣯 𝐒𝐞𝐱 𝐅𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞𝐫𝐬 𖣯
☯︎︎ 𝐅𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐓𝐨 𝐋𝐨𝐯𝐞𝐫𝐬 ☯︎︎
☘︎︎ 𝐁𝐎𝐍𝐔𝐔𝐔𝐒 ☘︎︎
𝙾𝚗 𝚎𝚜𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚜 𝚐𝚊𝚢𝚜 !
❣︎ 𝐍𝐄𝐖 ❣︎
Annonce !!!
𝙵𝚊𝚔𝚎 𝚁𝚎𝚕𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗𝚜𝚑𝚒𝚙 (𝙷𝚊𝚗 𝚅𝚎𝚛.)
𝙲𝚑𝚒𝚕𝚍𝚑𝚘𝚘𝚍 𝙵𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜 (𝙻𝚎𝚎 𝙺𝚗𝚘𝚠 𝚅𝚎𝚛.)
𝚂𝚎𝚡 𝙵𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜 𝚃𝚘 𝙻𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜 (𝙷𝚢𝚞𝚗𝚓𝚒𝚗 𝚅𝚎𝚛.)
Annonce de PAUSE

𝙲𝚑𝚊𝚗𝚐𝚋𝚒𝚗 𝚅𝚎𝚛.

13 2 6
By JiStay16

~ Bonus Right Time, Wrong Person (Changbin Ver.)

T.W. : Mention de mutilation, de drogue, d'alcool et d'alcoolisme. A noter que la mutilation et l'alcoolisme sont des sujets assez développés.

Commencée à 13h06 le (samedi) 29/04/2023
Finie à 18h50 le (jeudi) 4/05/2023
Relecture de 21h34 à 21h57 le (vendredi) 5/05/2023 (en regardant Mask Singer. Je VEUX savoir qui est la biche 🥹) (c'était Aurélie Konaté et je l'avais deviné, je suis un génie 😎)

Idée : Un reel Insta d'un homme montrant ses tatouages à ses parents
> https://www.instagram.com/reel/CrYTFviAkM6/?igshid=YmMyMTA2M2Y= <

Inspiration :
- Un post de @aventreouvert sur Instagram concernant l'auto-agressivité
> https://www.instagram.com/p/CoH86N3N4Fp/?igshid=YmMyMTA2M2Y= <

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Noël était une période joyeuse et festive. En Corée, elle était surtout pour les couples mais, pour une fois, les parents de Yun avaient proposé à la jeune femme de venir.

-Ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu, avait dit sa mère.

Il est vrai que depuis qu'elle avait décidé de quitter le domaine familial, rendre visite à ses parents n'étaient pas sa priorité. Après tout, elle l'avait bien quitté dès ses 18 ans pour une raison. Sa mère lui avait promis qu'aucune boisson alcoolisée ne serait présente à ce Noël pour la convaincre définitivement de venir. Naïvement, elle les avait cru. Dès qu'elle était arrivée, elle avait remarqué leurs verres qui ne contenaient pas de l'eau.

-Oh ça va, c'est juste un verre !, avait alors répliquer joyeusement sa mère avant de la prendre dans ses bras.

Elle ne voulait pas casser ce moment qu'elle vivait avec ses parents plus sobres que pendant toute son enfance alors elle ne dit rien. Elle réajusta son gilet et commença à parler avec eux. Elle leur racontait comment sa colocation avec Kyong, son meilleur ami, était fantastique. Ils lui racontaient les derniers potins sur les voisins. Tout se passait bien. C'est seulement quand elle enleva son gilet que toute bonne humeur disparut.

-C'est quoi cette chose sur ton bras ?, demanda son père d'un air dédaigneux.

-Un tatouage, répondit-elle assez froidement.

Elle aimait vraiment son tatouage et n'aimait pas qu'on le critique. Surtout qu'elle l'avait fait pour cacher ce qu'elle s'était faite à cause d'eux.

-C'est horriblement idiot d'avoir fait ça, continua sa mère. Tu aurais du nous demander notre avis et nous t'aurions expliquer que cela restait à vie.

Yun sentait ses nerfs commencer à lâcher.

-Je suis majeur, je n'ai pas à quémander votre avis pour les décisions que je prends dans ma vie, dit-elle tout en tentant de garder son calme. Et je sais qu'un tatouage se garde à vie.

-Tu comptes faire quoi alors ?

La demande de son père était la parole de trop. Elle se leva en prenant son gilet.

-Qu'est-ce que tu fais ?, demanda sa mère alors qu'elle remettait ses chaussures.

-J'étais venu pour passer un bon moment, pas pour me faire juger. Et tu m'avais promis qu'il n'y aurait pas d'alcool mais même pour une soirée vous n'êtes pas capable de vous en priver. Remettez-vous en question.

Et elle partit. Sur toute la longueur de son chemin pour rentrer chez elle, elle repensa à ce qu'il venait de se passer. Peut-être avait-elle suréagit ? Quand elle rentra chez elle, elle se plongea dans un bain tout en buvant un verre de vodka. Elle détestait comment elle avait réagit, elle détestait sa mère pour la promesse non tenue, elle détestait son père pour ne pas l'avoir soutenu avec son tatouage... elle avait l'impression de détester la terre entière. Mais la personne qu'elle détestait le plus en ce moment même était elle-même. Elle prit les ciseaux qu'elle laissait toujours dans sa salle de bain et les approcha de son bras. Une part d'elle voulait se punir comme elle l'avait toujours fait alors que l'autre avait peur que Kyong ou Changbin, ses deux seuls amis au courant de cela, ne soient déçus. Ils tentaient de l'aider, elle le voyait bien. Mais c'était devenu une addiction et elle n'avait pas la force de lutter. Et ce soir, elle ne voulait même pas tenter. Elle se fit d'autres marques, elles accompagnaient celles déjà présentes. Son tatouage avait caché celle d'un bras mais il lui restait l'autre encore.

-Joyeux Noël, dit-elle ironiquement en levant son verre de vodka pour elle-même.

Le sang coulait de ses poignets mais elle ne fit rien. Elle n'avait pas la force. Elle laissait ses larmes strier ses joues. Un rire la traversa en remarquant à quel point elle se sentait pathétique.

-Un autre verre pour fêter ça !

Elle but au goulot finalement. Sentir l'alcool embuer son esprit était si agréable. Ses pensées n'étaient même plus claires. Enfin. Elle resta dans cet état second jusqu'à ce que la fatigue ne la frappe. Le lendemain fut compliqué. C'était en début d'après-midi qu'elle avait réussi à se réveiller. Après qu'elle ait eu le temps de prendre une douche et de mettre des pansements sur ses nouvelles marques, Changbin l'appela.

-Alors la marmotte, on ne me souhaite même plus joyeux Noël !, s'exclama le jeune homme la faisant sourire.

-Joyeux Noël idiot, répondit-elle. C'était bien avec les membres ?

-Le Minsung a passé son temps à se rouler des pelles, Seungmin est parti juste après les cadeaux car le bruit l'insupportait, Felix était adorable à draguer Hyunjin en étant totalement ivre et Jinnie lui répondait timidement - je pense qu'il vont bientôt finir ensemble d'ailleurs -, ensuite, Chan rappelait de ne pas boire trop d'alcool pendant que Jeongin s'enfilait le plus de shots possibles. Et puis moi je restais près du buffet, c'était cool. Et toi ? Ça s'est bien passé avec Kyong ?

Elle fronça les sourcils. Yun était persuadée qu'elle l'avait prévenu du changement de plan.

-Kyong est parti voir ses vieux à la campagne paumée. Je ne te l'avais pas dit ?

-Non, tu as dû oublier. Tu as fêté Noël seule alors ?, s'étonna Changbin.

-Je suis allée chez mes parents.

-Pardon ?

L'idol n'était pas sans connaître sa relation quelque peu tendue avec ses parents, ce qui expliquait sa réaction.

-Mes géniteurs, précisa-t-elle. Les deux alcooliques qui m'ont mit au monde. D'autres synonymes ? Ou tu veux que je te fasses un dessin de comment j'ai été conçu ?

Il rigola légèrement au bout du fil.

-C'était comment ?, demanda-t-il alors.

Le cœur de Yun se serra.

-Pas ouf.

C'était un euphémisme.

-Tu veux en parler ?

Elle aimait bien que le rappeur s'assure toujours que sa santé mentale ne décline pas plus.

-Pas spécialement. C'était vraiment pas ouf. C'est...

Elle fit une pause avant de finalement reprendre.

-Ma mère m'avait promis pas d'alcool et ils avaient un verre chacun déjà entamé quand je suis arrivée. Après c'était pas si mal. Puis ils ont vu mon tatouage. On s'est engueulé et je suis rentrée chez moi.

Elle retint un sanglot sur sa dernière phrase. Se remémorer ce qu'il s'était passé ne l'enchantait pas vraiment.

-On va passer le reste de la journée ensemble et ce sera un deuxième Noël encore mieux que le premier pour nous deux !

Elle rigola alors qu'une larme quittait son œil.

-Ce serait cool ouais.

-Tu veux que les membres viennent ?

Elle ne les connaissait pas plus que cela, la chance de leur parler ne s'était présenté que quelques rares fois. Elle les appréciait bien mais pour une raison inconnue, elle ne voulait passer la journée qu'avec son ami.

-Je préférerai qu'on soit seulement tous les deux si ça te va.

-Ok, je viens te chercher dans une demi-heure.

Et il raccrocha. Elle s'arma de son gilet et attendit. L'envie de boire de l'alcool était déjà forte pour un début de journée mais elle ne voulait pas être ivre avant que Changbin n'arrive. C'était déjà arrivé trop de fois. Quand il arriva, il la vit sur son téléphone affalé dans son canapé avec ses écouteurs. Heureusement qu'elle lui avait donné un double des clés car avec le son qu'il entendait de l'entrée, il se doutait qu'elle ne l'aurait jamais entendu. Il lui tapota doucement l'épaule pour lui signaler sa présence et elle enleva ses écouteurs alors que l'idol prenait place à côté d'elle.

-Tu voudrais faire quoi ?, demanda alors Changbin.

Yun réfléchit.

-Quand j'étais petite, j'ai toujours voulu aller au marché de Noël mais mes parents refusaient car nous n'avions pas assez d'argent pour acheter leur alcool ET aller au marcher de Noël.

Le rappeur lui avait prit la main pour la rassurer pendant qu'elle parlait. Il n'arrêta pas ses caresses quand il prit la parole.

-Si on y va maintenant, il devrait rester quelques trucs intéressants.

Un sourire éclaira le visage de Yun et contamina son ami. Il rit de la voir sautiller jusqu'à son porte manteau pour prendre son blouson et son écharpe. Elle chaussa ses bottes et ils partirent après que l'idol ait prit ses précautions avec un masque et une capuche. Yun put alors remarquer que les rues étaient décorées. Bien trop prises par ses pensées la veille et ne sortant pas souvent, elle ne les avait jamais remarqué. Elle trouvait ça beau.

-On pourra aller à un café après, comme ça je pourrais t'offrir ton cadeau, lui dit Changbin la faisant sortir de ses pensées.

-Oh, s'étonna-t-elle. Je n'ai pas de cadeau pour toi...

Il savait qu'elle était loin d'avoir les moyens. Elle dépensait tout dans ses addictions à l'alcool, à la drogue ou pour masquer ses marques.

-Être avec toi aujourd'hui est un cadeau suffisant.

Il était heureux qu'elle soit encore en vie. Il avait tellement peur pour elle en permanence quand elle était seule car elle se laissait sombrer. Alors oui, qu'elle soit encore en vie avec tout ce qu'elle traversait était un cadeau suffisant. Et il le serrait jusqu'à la fin des temps. Yun n'était pas assez en forme pour comprendre tout ce qu'il pouvait sous-entendre avec cette phrase. Alors elle lui sourit simplement. Ils arrivèrent au marché de Noël et des étoiles prirent place dans les yeux de la jeune femme. Elle retombait en enfance. Enfin elle vivait une enfance qu'elle aurait aimé vivre. Changbin était heureux que ce soit grâce à lui. Il aimait tant son sourire.

-Regarde là-bas y'a des chocolats chauds ! Tu aimes les chocolats chauds ? Bien sûr que tu aimes les chocolats chauds, qui n'aime pas les chocolats chauds !

Sans le consulter plus que cela, elle lui prit sa main et l'amena rapidement devant le stand de chocolats chauds.

-2 chocolats chauds s'il vous plaît !, commanda-t-elle.

Elle paya pour eux deux et se prit une pomme d'amour en plus.

-La dernière fois je voulais en goûter avec Kyong mais il n'y en avait plus, expliqua-t-elle en riant légèrement. Je vais enfin voir si c'est si bon que tu le dis toujours !

Une fois qu'elle commença sa pomme d'amour, Changbin l'entendît seulement le complimenter sur ses goûts en matière de nourriture ou louer la personne qui les avaient créé. Quand Yun était joyeuse, il lui était impossible d'en placer une mais cela ne le dérangeait jamais. Il s'amusait de la voir si joyeuse. Ils flânèrent encore quelques temps entre tous les stands jusqu'à ce que Yun ne se plaigne d'avoir mal aux jambes. Ils trouvèrent un café et s'installèrent dans un coin éloigné où le jeune homme put enlever son masque et son manteau tout comme Yun. Changbin pu enfin lui offrir son cadeau. C'était un simple collier, un petit triangle avec des motifs.

-Je l'adore !, s'exclama la jeune femme en enlaçant doucement son ami.

-La dame de la boutique m'a dit que ce collier protégeait son propriétaire.

Yun savait que l'idol ne croyait pas spécialement à toutes ces choses mais elle savait à présent lire entre les lignes avec lui. Il voulait se rassurer lui-même en espérant que ce collier la protège vraiment. Il était adorable.

-Merci beaucoup Binnie, dit-elle alors avec un grand sourire. Je le garderais toujours avec moi, rajouta-t-elle en le serrant dans sa main.

Ils laissèrent le silence bercer leur moment. Ils n'avaient pas toujours besoin de parler. Et puis Yun avait certainement perdue une partie de son énergie à parler autant précédemment. Les chocolats chauds arrivèrent et ils commencèrent à les boire dans le calme. Yun commença à avoir chaud alors elle remonta les manches de son gilet. En voyant le regard de Changbin, elle comprit qu'il avait vu. Elle avait totalement oublié. Il se mordait la lèvre pour se retenir de dire quelque chose et détournait le regard. Elle s'en voulut instantanément d'avoir gâché la joie ambiante.

-Désolée.

Elle baissa la tête honteuse. Elle tentait d'arrêter mais c'était plus compliqué que ce qu'elle pensait. Elle voulait arrêter et le rendre fier. Changbin la fit doucement remonter sa tête quand il prit la parole.

-Tu n'as pas à t'excuser pour ça Yun, dit-il. Je sais que c'est quelque chose que tu ne contrôle pas et je ne t'en voudrais jamais pour ça. C'est juste... j'aimerais que tu n'aies pas à le faire. J'aimerais tellement que tu sois heureuse.

Il lui prit la main avant de continuer.

-Tu mérites d'être heureuse plus que n'importe qui et honnêtement, je déteste être impuissant face à toi.

Elle lui serra la main. Dans la langage de Yun ça voulait dire "j'ai entendu ce que tu avais à dire et merci de l'avoir dit". Elle lui fit alors part de ce qu'elle pensait faire depuis quelques temps.

-Ça fait quelques mois que j'y pense... J'aimerais couper les ponts totalement avec mes parents. Hier m'a juste prouvé encore une fois qu'ils ne changeront jamais. Et même s'ils le font, il n'y a déjà plus rien à récupérer de notre relation vu qu'il n'y a jamais rien eu. C'est juste que ma culpabilité m'en empêche. J'ai l'impression qu'ils font des efforts en ce moment tout en ayant aussi l'impression qu'ils ne font rien pour aller mieux. Et je dis ça alors que je passe ma vie à boire en soirée !

-Je pense que tu connais mon point de vue sur le sujet, lui dit alors Changbin. J'ai jamais apprécié tes parents, ils sont toxiques au possible et t'ont juste créer des traumas tout au cours de ta vie. Mais tu sais que même si je les appréciais, je serais toujours là pour toi et je te soutiendrai quoi que tu décides.

Yun lui sourit. C'était important pour elle qu'il soit de son côté.

-Merci de m'aider à avancer, lui dit-elle avec un sourire sincère.

Dans ces moments là, son cœur battait anormalement vite et elle adorait ça. Elle ne savait pas pourquoi cela arrivait mais elle s'en fichait. Changbin arrivait tout simplement à la rendre heureuse alors tout lui allait. L'idol finit par la raccompagner chez elle et ils regardèrent une romance de Noël. Yun était blotti dans les bras de Changbin et, elle en était persuadée, il n'y avait pas d'autres place où elle voulait être à ce moment même.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

J'ai beaucoup aimé écrire cette suite. Comme je l'ai dit avec la partie précédente, je trouve ça intéressant de torturer mes personnages et Yun est clairement l'un des personnages les plus torturé que j'ai fait !

D'ailleurs, la version longue de ces deux Os est en préparation ! Après mon oral de bac, je devrais avancer un peu plus dessus normalement. Je ne sais cependant pas encore si je commencerai à publier des chapitres avant qu'elle ne soit finie.

Continue Reading

You'll Also Like

212K 7.6K 69
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
36.9K 2.3K 78
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
105K 8.6K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
156K 8.5K 167
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...