Liked by Gasly

By r_princesse

3.9K 143 6

- T'es vraiment pas le clown le plus drôle du cirque Pierre - C'est pour sa que tu m'aimes Candice Pasquier... More

1
2
3
4
6
7
8
9
10

5

330 18 1
By r_princesse

Dimanche 21 Juin
Charles

C'était l'anniversaire de mes deux monstres Candice et Arthur.
On avait à peine vu l'équipière de mon frère aujourd'hui, celui-ci lui avait offert une sacrée victoire. Arthur avait fait une sacrée remontada, il avait arraché la première place du podium.

Tic et tac avaient passé la matinée ensemble au grand habitude, ils avaient déjeuner ensemble. Charlotte avait eu l'immense chance de pouvoir partager son déjeuner. On avait été très déçu de ne pas voir Candice aujourd'hui surtout Pierre. Il avait très déçu de ne pas voir sa jolie brune. Elle avait passer la journée dans les gradins au plus grand désarroi de Pierre.

On avait zéro cadeau avec Pierre pour l'anniversaire de Arthur et Candice. Arthur était habitué mais Candice un peu moins, cependant on lui avait offert une course de qualité je suis sûre qu'elle a adoré le podium. J'avais remporté ce grand prix, Pierre était P2 et Carlos P3. Charlotte m'avait confiée à qu'elle point elle avait pleurée de joie quand on est montée sur le podium mais on l'a toujours pas vu.

- Quelqu'un aurai vu mon binôme ? S'exclame Arthur

Pierre venait de se changer on l'attendais devant son stand avec Carlos, Charlotte et Arthur.

- Dans les gradins, elle m'as dit que tu pouvais aller rejoindre tes copains elle sait que y'a un truc de prévus avec tes copains, lui dis Charlotte. Elle m'a aussi demander de te prévenir que si tu n'y vas pas elle te tue.

Arthur rigole au nez de sa belle sœur. Il confie à Charlotte un petit sac lui demandant de le remettre à Candice et de lui faire un bisous.

- Elle va adorée les fleurs frérot, tu m'expliqueras comment tu fais pour être aussi parfait avec elle à l'occasion dit mon frère à Pierre en partant en courant.

-Elles sont sublime Pierre, elle va adorée ! Charles prends-en de la graine un peu

Je souris face à la réflexion de Charlotte, Pierre a un joli bouquet de roses comme elle aime. J'ai eu des échos qu'elle allais mal, que malgré nos performances d'aujourd'hui celle que je considère comme ma sœur semble avoir le cœur lourd.
Petit à petit, le circuit s'est vidé laissant apparaître ce petit être visible, vêtue d'une casquette Alpine sur la tête avec un polo Ferrari.

- Meilleur fan tu trouveras jamais s'exclame Carlos, pour quelqu'un qui fête son anniversaire aujourd'hui elle a pas l'air en forme.

On observe Charlotte rejoindre la choupette, elle semble surprise dans un premier temps mais offre un grand sourire à ma copine avant de se replonger dans ses pensées. Je le connais par coeur, elle est là à se triturer les mains, le regard dans le vide.

- Anthoine lui manque, nous informe Cloé qui nous a rejoint avec Esteban. Elle a fait un terrible cauchemar, je crois qu'elle a finit par appelé Victhor tôt ce matin.

- Ça dure depuis combien de temps ?

J'attend une réponse de sa précieuse amie qui n'a pas hésiter à faire du rentre dedans à Pierre, ce qui m'a valut à Charlotte comme à moi une bonne soirée à chaude larmes de la part de Candice. Elle aime Pierre de tout son âme, mais elle veut pas être un frein ou une distraction à sa carrière alors que lui ne voit que par elle.

Anthoine et Candice avait une relation très complice, c'était sa meilleure amie, il était son meilleur ami. Il lui a appris à comprendre la formule 1 quand nous avons fait nos début avec Pierre. Anthoine était là quand on ne pouvait pas l'être. Elle a vu le crash en direct comme nous mais elle a eu des pensées pour son compagnon directement, elle a pris la douleur qu'on ressentais pour nous permettre de pouvoir avancer de faire le deuil. Au fond, elle nous a fait passés avant tout pour qu'on souffre le minimum et elle a bien morflée.

- Ça fait un moment apparemment me répond Esteban.

Les deux femmes de ma vie semblent enfin vouloir revenir vers nous, j'admire la relation de Candice et Charlotte on dirait des sœurs. Elles arrivent bras dessus, bras dessous ce qui leur vaut un petit regard noir de certaine personne.

- Qu'est que t'a offert Arthur ?

Carlos est très intéressé du cadeau de mon frère, Candice nous montre donc un bracelet en argent avec une petite tortue.

- C'est très mignon de sa part, je voulais pas de jaloux entre toi et lui je vous ai donc fait un cadeau identique.

Nous partons en fou rire face au cadeau de Carlos, il installe sur la petite tête de Candice un bob avec nos têtes, genre la mienne et la sienne réside au milieu un « Forza Ferrari »
Ce truc est horrible, mais elle semble l'adorer vu comment elle remercie Carlos de son fabuleux cadeau. L'espagnol est très fier de son cadeau, hâte de voir Arthur avec hein parce que oui Candice le portera à chaque occasion j'en suis sur. Pierre enlace son ex compagne d'un bras avant de lui tendre le bouquet de son autre bras, elle est touchée par l'attention du pilote, il fait sa chaque année c'est un rituel.

- Candice, une gentille fan a trouvée solution à tes soucis de doudou. Vu que tu me vole souvent des affaires pour dormir prétextant que tu as besoin d'un truc à moi pour te sentir en sécurité ce que je comprend regarde se qu'on m'a donner pour toi ce matin.

Je vois les étoiles dans ses yeux, Charlotte m'avait dit qu'elle était sur que sa lui plairait. Une de mes fans lui a fabriquer une peluche à mon effigie, la peluche est trop belle déjà elle me correspond parfaitement.
Ce matin on se rendait à l'hospitalité Ferrari avec Charlotte quand on a croisé quelques fans a moi, dont une qui avait sa peluche, tout d'abord j'ai été surpris face à ce cadeau puis elle m'a expliquée qu'elle s'était pour Candice pour qu'elle arrête de le voler mes affaires. Je l'ai remercié un grand nombre de fois, parce que je savais que ce petit objet lui ferait super plaisir.

- Elle est trop belle, je l'adore.

Je prend une photo de ma belle avec sa peluche pour identifier la jeune fille qui me l'a transmise, je lui avait promis de lui montrer ce moment. Pierre râle de ne pas pouvoir rivaliser avec ma peluche, parce que de base je vous rappelle qu'on avait zéro cadeau.
Elle ouvre la marche direction le restaurant où on devait se rendre, sa peluche à la main, son bob sur la tête et les fleurs dans l'autre main.

- Je t'avais dis que la peluche ferait un succès fou ! S'exclame Charlotte

Nous fermons la marche, main dans la main, j'observe ma copine avant de me rendre compte de la chance que j'ai, elle est super jolie, attentionnée, elle aime Candice, elle peut me suivre au qu'âtres coins du monde.
Charlotte était incroyable, vraiment une perle rare d'une douceur et d'un calme à surprendre.

- Comment elle va ? Apparemment elle fait des horribles cauchemars par rapport à Anthoine.

Charlotte soupire en balançant la tête négativement

- C'est Cloé qui a dis sa ? Elle commence à me chauffer elle aussi.
Oui Anthoine lui manque évidemment comme il manque à Pierre et toi. Elle est harcelée par les gens de sa classe depuis qu'on l'a médiatisée, ces filles sont des pestes Charles vraiment. Je pense que sa était un déclic pour elle, elle va demander à suivre sa formation en ligne pour pouvoir vous survivre sur les grands prix toi et Arthur. Puis y'a Pierre aussi, pour elle il a tourné la page.

Je regarde Charlotte abasourdi face à tout sa, avant de hurler de prénom de mon meilleur pote qui comprend de vite ramener sa fraise près de nous. Charlotte est face a l'incompréhension de la prise de parole de Pierre.

- Je suis amoureux d'elle Charles, je veux pas me dire que c'est terminé.

- Tu devrais vraiment dialoguer avec elle Pierre

- Elle rentre avec moi demain, on va passer quelques jours à Milan.

Avec Charlotte on est resté sur le cul, pour une fois ils ont décidé de faire quelques chose pour eux. Genre ils nous ont rien dit il l'ont fait.
L'ambiance à table est joviale, Candice n'a pas quitté son bob on s'est jamais qu'il s'envole, elle raconte à Carlos comment je lui ai présenté Charlotte ou comment elle supporte Arthur. On passait un excellent moment vraiment, jusqu'à maintenant Pierre a emporté Candice de force un peu plus loin, il fait des grands gestes face à mon amie. La conversation semble très agitée entre les deux protagoniste, bizarrement il a suffit que Cloé parle à Pierre pour que celui ci s'emporte.
Je quitte pas la scène des yeux, même si j'aime Pierre qu'il ne dépasse pas les limites, tous le monde s'interroge au vu de la violence de la scène. Mais Pierre a dû obtenir gain de cause vu qu'ils reviennent tous les deux, Candice est au bord du malaise, Pierre au bord de la crise. Les deux se rassoient comme si rien.

- Qu'est qui se passe ?

- Rien Charles, certaines infos que j'aurais aimés qu'on me partagent en temps et en heure.

Bon ok c'est la merde, je veux des explications mais je comprend rapidement au vu des regards entre Charlotte et Candice et surtout le regard noir de Pierre sur ma compagne que celui ci vient de découvrir un énorme secret. Ce dernier fini par interroger son ex devant tous le monde ?

- Qui été au courant ?

Candice soupire et s'enfonce au plus profond de sa chaise. Elle n'aime pas se genre de dispute avec Pierre, je le sais, il le sait. Mais au vu du ton méchant de ce dernier et de ses yeux noir, cela doit en valoir la peine, même si je n'ai jamais vu une telle situation entre eux. Elle finit par lui prendre les larmes aux yeux

- Charlotte et Arthur.

Je me tourne vers ma copine qui préfère juger de la couleur du sol que de me regarder. Pourquoi je n'étais pas au courant ? Candice ne voulait pas me mettre en porte à faux vis-à-vis de Pierre. Elle se confiait plus à Charlotte ou à Arthur pour protéger mon amitié avec le français.

- Tu ne t'es pas dit dans ta tête que je pouvais me sentir concerné par la situation bordel ?cC'était aussi ma décision, on aurait pu en discuter non ?

Sa hurle dans tous les sens, Pierre est debout d'un coté de la table, Candice de l'autre.

-Parler de quoi Pierre ? Tu crois que ça été simple à gérer comme décision ?

- Candice, putain comment je l'apprends tu images le choc. J'aurai aimé être là, avoir mon mot à dire aussi.

Donc je comprend que Cloé a montrer un article à Pierre quelques minutes plutôt.

-Pierre j'étais enceinte, tu penses réellement que ta vie professionnelle et un enfant était compatible ? Je me sentais tellement mal quand je l'ai appris, je ne voulais pas que tu te sentes piégé avec un enfant lorsque tu es en train de devenir une légende française en formule 1. Puis même je t'en aurai parlé, c'était beaucoup de rendez-vous trop compliqué à gérer avec ton emploi du temps.

J'était fou de rage envers Arthur, Charlotte c'était compliquée elles étaient copines, Candice voulait sa copine, pas la copine de son meilleur ami. Mais Arthur, putain. Maintenant je me souviens que Candice passait beaucoup de temps à la clinique de Monaco avec Charlotte.
Presque toute la table le semble être au courant, Candice renifle en serrant son doudou Charles. C'est trop pour moi, c'est ma sœur je peux pas la voir comme sa. J'enlace très fort mon amie, sa tête est posée dans mon cou je l'entend se vider de toutes ses larmes.
Pierre finit par prendre mon relai pour mon plus grand bonheur, il l'embrasse sur le front, avant de la forcer à le regarder.

- Je suis désolé de ne pas avoir était présent.

La scène m'apaise le cœur, Pierre s'est installé près de sa supportrice au bob, ils se tiennent fortement la main mais la soirée continue, on a eu le droit à des moments d'amours, de rires..

- Tu vas dormir avec ton bob ? L'interroge Charlotte

La jeune fille hoche la tête positivement avant de grimper sur ce dos de celui qui lui as offert, on avait convenu d'aller manger le gâteau sur le circuit de kart on a tous d'excellent souvenir ici.

- C'est ici que Pierre a avoué être amoureux de Candice chuchotais je à Charlotte

Monaco, 2023.

Continue Reading

You'll Also Like

134K 7.7K 39
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...
7.9K 250 31
Raphaëlle Pereira voulait une voiture, une voiture rouge. Son frère lui avait toujours répété qu'elles allaient plus vite, qu'elles pouvaient dépasse...
10.2K 391 12
Un pilote, une attachée de presse, deux Australiens. Elle qui s'est fait quitter après avoir appris une bonne nouvelle qui va changer sa vie. Quand à...
15.2K 1.2K 17
Passion (n.f) : État affectif intense et irraisonné qui domine quelqu'un. ou comment Charles a fait passer sa passion pour la course automobile avant...