7

260 12 0
                                    

Charles, Milan

« Pierre Gasly et Candice Pasquier, les raisons de leur rupture.
Comme vous le savez, l'ex girlfriend de Pierre a été dévoilé au grand public pendant le GP Français. Elle s'appelle Candice, étudiante en RH sur Nice et elle n'est rien d'autre que une proche de la famille Leclerc. Elle vit même avec Arthur à VilleFranche. Un proche de cette dernière s'est confiée sur les raisons de sa séparation avec Pierre Gasly : Pierre aurai eu honte de médiatiser Candice, elle serai tombé enceinte à la fin de leur relation c'est pour sa que Pierre l'aurai quitté »

Arthur relit encore une fois l'article à scandale à Pierre, évidemment nous avons pris la route dès que cela a été rendu public pour Milan. Candice était détruite, elle s'était enfermé dans la chambre de Pierre refusant de se montrer et Pierre se sentais coupable.

- Tu t'imagines ils pensent que j'avais honte d'elle..

C'est sa le plus terrible pour lui je pense.

- Elle sait que tu n'as pas honte d'elle, même quand elle se balade avec son bob ridicule s'exprime Arthur.

- Maintenant on s'est qui parle au journalistes au moins.

Charlotte est en colère, mais une colère que je n'ai jamais vu. Elle essaie à son tour d'aller parler à Candice à travers la porte, il restera que Pierre après. On écoute la plainte de ma copine à travers la porte.

- Candice s'il te plaît me laisse pas seule avec eux. Charles vas vouloir faire à manger et il va intoxiquer tous le monde, je t'en supplie, je vis déjà sa route l'année. Puis Arthur il t'a mener une surprise, et Pierre a même promis qu'on irai faire les magasins tous ensemble. Ils t'ont pas pris de cadeau d'anniversaire, ils proposent donc un shopping à leur frais ?

Je rêve la, elle ose dire sa ? Vraiment le shopping a nos frais ?
Elle finit par sortir, les yeux rouges et gonflées, vêtu d'un grand pull à Pierre. Elle renifle comme une gosse, appart sa elle va bien.

- Tu vois elle va aussi te voler tes vêtement Pierrot

Ce dernier me regarde bizarrement, Candice viens se lover sur Arthur, dans la tête dans son cou, le pouce dans la bouche et lui qui l'a berce. Elle continue à pleurer dans les bras de mon frère. Mais elle finit par se redresser pour regarder Arthur.

- C'est quoi la surprise ?

C'est excellent, elle est excellente. Arthur désigne la boîte en carton sur la table basse.

- On va vraiment faire du shopping ?

Elle attend notre réponse en ouvrant la boîte qui contient un Paris-Brest géant. Elle regarde le gâteau puis Arthur avec des yeux d'amour.
Elle propose une cuillère à Charlotte mais pas à nous, on va juste subir sa c'est incroyable.

- Si tu veux aller faire les magasins, va te changer

Oh Pierre tu ne changeras jamais.

- Candice, accélère et mouche toi tu as de la morvelle qui coule

Charlotte me frappe à la fin de ma phrase, Pierre et Arthur un regard désapprobateur. J'avais mal, mais très mal de la voir comme sa. Candice était partie se changer y'a plus d'une demi heure.

Liked by GaslyWhere stories live. Discover now