Human and witch (the owl hous...

By Necromancer657

1.1K 96 138

hey ,cette fanfic se passe dans l'univers de the owl house même si vous allez le voir ce n'est absolument pa... More

Chapitre 1 //La Chute//
Chapitre 2 //Douloureuse Solitude//
Chapitre 3//Dans l'inconnue//
Chapitre 4 ///Confession///
Chapitre 5 ///RENCONTRES///
Chapitre 6 ///RETROUVAILLES///
Chapitre 8 // LE BAL //
Chapitre 9 ///S'habituer///
Chapitre 10///REVELATION///
Chapitre 11 //Réveil//
Chapitre 12

Chapitre 7 ///SORTIE ///

79 7 11
By Necromancer657

....:LUZ AIDE NOUS !!!! AAAAAAAHHH

luz:huff....huff...huff...quatre heure du matin....sérieusement.

Toujours ces cauchemars....j'en peux plus depuis quelques jours c'est de pires en pires et j'ai pas envie de toujours d'imposer tout ça a eda.Après m'être calmé ,je sortit de mon lit pour descendre et retrouvé eda qui comme a son habitude était déjà debout depuis un moment d'ailleurs elle était accompagné de hiboubou ,c'est dingue comment il est toujours avec elle ahah.Elle se tenait sur la table de la cuisine et me regardai d'un air interrogateur .

eda:eh bien tu es matinal aujourd'hui,tes cauchemar on repris ?

luz:bonjour eda ,nan ne t'inquiète pas j'arrivais juste plus a dormir.

eda:mouai ,si tu le dis ,tu veux un café ?

luz: sa me semble pas être une mauvaise idée.

La quarantenaire se leva en rigolant pour me servir une tasse pendant que hiboubou vint se perche sur ma tête  ,j'avais cours dans cinq heure et vu que je n'arrive pas a dormir autant voir si je peux aider eda avec ses paperasse .

quatre heure plus tard j'étais de nouveau dans ma chambre a préparer mes affaires pour aller au lycée ,une fois prête je parti en direction de hexside .Sur le chemin je pensais au bal qui a lieu dans une semaine ,avec qui j'allais bien pouvoir y'aller .Willow va être accompagné de bocha une amie a elle du coup il ne reste plus que moi qui est en solo.De plus niveau recherche c'est pas le moral du coté de vee il n'y a pas grand chose dans les livres qui se révèle être de banale archive.Une fois a hexside je trouva rapidement willow et gus pour aller les saluer.

Luz :Salut vous deux !

gus/willow :bonjour luz

willow : eh ba jolie tes cernes ,tu t'es couché tard ?

luz: nan c'est l'inverse j'ai pas eu ma dose de sommeil je me suis réveillé a quatre heure car j'arrivais plus a dormir.

gus : ba bravo

luz :bon sinon sa compte toujours pour demain ? on se retrouve toujours devant le centre commercial ?

gus : de mon coté oui mon père est ok tant qu'on rentre pas trop tard.

willow : idem de mon coté mais sa te dérange si bocha et une amie a elle viennes avec nous  ?

luz: nan nan au contraire même ,plus on est de fous plus on ris

willow : d'accord je lui dirais que c'est ok alors.

Pour le bal j'ai proposer a gus et willow de venir avec moi au centre commercial histoire de pas m'ennuyer du coup on doit se retrouver demain a l'entrée du centre .Pour ce qui est du reste de la journée elle étais comme a son habitude......ennuyeuse même si étrangement la compagnie d'amity la fessait passait plus vite ,a force de se taquiner on en est venue a le faire assez fréquemment ce qui n'était pas désagréable au final. Le soir j'étais encore un fois a sortir en dernière avec amity.

amity :t'es agaçante a la fin.....

luz: ba quoi ? j'en peux riens si cette prof ne peux pas me sentir.

amity: t'arrête pas d'être la tête dans les nuages en même temps.....comment tu veux qu'elle le prenne ?

luz: hummmm certes mais bon est pas tous comme toi miss parfa*clack* AIEEE......t'en a pas marre avec tes pichenettes a la fin ?

amity: non c'est toujours  déstressant de te voir grimacer de douleur .

luz: t'es diabolique tu le sais

amity : je sais ,merci du compliment

.....: MITTENS !!!

On se retourna vers le son des ces voix ,c'était les deux personnes de la dernière fois.Une fille et un garçon au cheveux verts qui une fois arrivé a notre hauteur commencèrent a nous parlé .

.....: ba alors mittens ,tu t'es fait une nouvelle amie ?

amity:ED ,EM  je vous est déjà dis de pas m'appeler comme ca !

Mittens ?....étrangement amity était rouge comme une tomate......j'ai une idée....

luz: mmoooohhhh comme c'est mignon ,n'est ce pas mittens ?

amity: TOI ne commence pas avec ca !

luz: tu rêves en beauté ma belle ahaha

...:je l'aime déjà cette fille ,d'ailleurs enchanté je suis emira et le grand crétin derrière moi c'est edric on est le frère et la sœur de amity

ed: Hé je suis pas un crétin !

amity : sans vouloir t'offenser ed mais....t'est grand et t'est pas le miroir le plus étincelant.....

em : aie....coup dure pour toi mon frère....

luz:ahahah enchanté ,moi c'est luz

Eh bas contrairement a amity, ceux la sont plus joyeux.....Âpres avoir discuté avec les jumeaux ,les trois au cheveux verts repartir en direction d'un limousine noire garée non loin de la.Quand a moi je rentra chez eda et après une soirée a joué et rigoler avec king je monta me couché mais......j'arrivais pas a dormir évidemment.....dés que je fermais les yeux et que je tombé dans le sommeil j'étais réveillé pas des cris des iles....en plus faut que je me lève tôt demain.bon plus le choix.

Après m'être rendu dans la salle de bain je me dirigea vers l'armoire a pharmacie pour en sortir une boite orange,dans celle ci se trouvé des somnifère .Eda m'en avait déjà le quart d'un au début quand mes cauchemars me hantait au points de plus savoir dormir ,j'en pris un complet et alla me réinstallé dans mon lit.Quelques minutes plus tard je dormais.



///BIP BIP BIP BIP BIP BIP BICLIK///

eh ba.....c'est efficace ces comprimé ,j'ai dormi comme une Loire je crois que je vais plus pouvoir m'en passer si sa continue......une fois debout je passât sous la douche pour ensuite enfilé une veste et un jeans ainsi que mon bonnet ,après avoir déjeuner et avoir salué eda et king je parti en direction du centre commercial .Une fois arrivé je trouva un endroit ou m'asseoir....malgré le sentiment d'avoir bien dormi j'étais  fatigué.Quelque minutes plus tard je me fis rejoindre par gus et par willow ainsi que bocha mais pas de l'invitée mystère qui elle....étaient en retard ce qui gêné un peu la jeune fille au cheveux rose.

willow: bocha ton amie ne devaient pas nous rejoindre ici car.....ça fait trente minute qu'on l'attend....

bocha: mais oui t'inquiétè pas......elle arrive.....si tu veux sa mère est très très stricte et donc elle devait attendre qu'elle parte au travail pour nous rejoindre....

luz : elle est stricte a ce points ?

bocha :ba pour te dire un jour elle lui a désobéi quand on était petite ,on est allé au zoo en cachette et quand on est revenue......ba on va dire que qu'elle en est pas sortie indemne....

luz: du genre ?

bocha:......elle s'est retrouvé les mollets en sang car sa mère l'avaient frappé avec une règle en fer.......

gus: mais....mais c'est horrible.....et elle la laisse faire ?

bocha : depuis elle lui a toujours obéi et vu que son père est toujours en déplacement et que sa famille est bien placé......elle pouvait pas faire grand chose du coup je voulais qu'elle s'amuse un peu aujourd'hui donc si vous pouvais la pardonner de sont retard....d'ailleurs je crois que c'est elle la bas....

Bocha nous indiqua une fille qui courré a toute allure dans notre direction , au fur a mesure qu'elle se rapproché je la reconnue,j'en revenais pas.....c'était amity......cette journée promets je crois.....

amity: désolé bocha.....elle...elle viens seulement de partir....ah ah ah....ah

bocha :c'est pas grave ahah,d'ailleurs je te présente....

luz:pas la peine bocha on se connait ,n'est ce pas mittens ?

Amity qui était essoufflé se releva a l'entente de ce nom et me regarda avec son fameux regard noir avec supplément glaçage de sang.

amity:...oh non....pas toi....

luz: oh que si

bocha:vous vous connaissez ?

willow :c'est vrai que tu est dans un autre cursus donc tu ne le sais pas mais amity est dans la même classe que moi et luz donc oui....et c'est deux la on une relation.....électrique on va dire.....

bocha:ah......

gus : bon les tourterelles on y va au lieux de vous lancez des regards d'amour ?

luz/amity :QUOI AVEC ELLE ,PLUTÔT MOURIR

willow : bon au moins vous êtes d'accord sur quelque chose ahaha allez en route.

Après que tout le monde sauf amity et moi aient fini de rire,  on se dirigea vers une boutique de vêtements .Willow parti de son coté avec bocha et gus m'avait laissai en plan lui aussi ,je me retrouva  donc seul avec miss parfaite qui n'avait pas l'air emballé plus que  ça d'être avec moi.Elle fini par partir de son coté elle aussi,ainsi je me retrouva seul dans l'allée.

Après avoir pris quelque vêtements a essayé je me dirigea vers une cabine d'essayage ,la pensant vide je tira le rideau pour a ma grande surprise tombé sur miss blight en train de se changer.

amity : HÉ C'EST OCCUPE !!! 

luz: oups pardon mittens ,d'ailleurs sa te va bien les sous-vêtements noir,tu les a trouvé ou ?

amity:DÉGAGE !!!

Elle finit par me pousser pour ensuite refermer le rideau a toute allure,assez fière de ma taquinerie je rentra dans une autre cabine en prenant bien garde a ce qu'elle soit libre.Trente minute plus tard j'avais choisi un costume pour garçon car......je pourrai jamais supporter une robe de plus......je vais pas montrer mes belles jambes rempli de cicatrice....Après avoir retrouve la bande je vis que willow avait pris un robe verte clair ainsi qu'une veste plus foncé ,gus c'était pris une casquette ,bocha un ensemble composé d'une veste en cuir et d'un jeans et quand a amity elle c'était pris une robe noir avec des décorations mauve en bas de celle cis.

luz: sympa ta robe willow ,pourquoi je me doutais que t'allais prendre quelque chose de vert ?

bocha:peut être car elle est folle de plantes ?

luz :possible.....

willow: oui ba de une je vous emmerde et de deux je suis pas si folle des plantes .

luz/bocha :sisi....tu es folle de plante

gus:elles ont pas tord....sérieusement t'es toujours en train de lire des livres sur les plantes et tu es la présidente du club de jardinage.....même  si y'a que toi a vrai dire

willow:.....allez vous faire cuire un oeuf.....

bocha:ahahah allez boude pas....d'ailleurs luz c'est quoi ce costume ,t'es un garçon manque ou quoi ?

luz:je me voyais pas mettre une robe de plus t'es mal placé pour parler bocha ahahah sinon elle est pas mal ta robe amity

amity :va te faire foutre noceda......

Elle se dirigea vers la caisse ne nous laissant presque pas le temps de la suivre.

willow :luz qu'est ce que ta fait encore pour la mettre en rogne ?

luz: pourquoi c'est moi que t'accuse en premier ?

willow :tu pose la question ?sérieusement ?

luz:....euh.....laisse tomber.....ba j'ai comment dire ouvert la cabine ou elle étais et j'en ai profité pour un peu l'embêté.....

bocha:....sérieux et tu t'étonne qu'elle te déteste....

luz: oui ba c'est bon j'irais m'excusez après...

gus: t'es vraiment incorrigible luz.....

Après avoir payé nos différent articles ,toute la troupe se dirigea vers une salle d'arcade qui fessait en même temps fast-food.Une fois a l'intérieur gus se précipita sur les bornes quant a nous on se dirigea vers une table ou un serveur nous demanda nos commandes.Sans surprise willow pris un thé vert.....elle a vraiment un problème avec cette couleur,gus revenu pour demandais une limonade avant de repartir la d'où il venait ,bocha pris un coca ,je pris un thé glacé et amity pris un café.....un café par grand soleil.....elle est vraiment atteinte cette fille.

willow: d'ailleurs luz ta  trouvé quelqu'un pour le bal ?

bocha : quoi t'a personne avec qui y'aller ?

luz: nope personne ,je vais surement y'aller seule ahaha

amity :en même temps qui voudrait d'une attardé comme elle....

luz:t'es obligé de m'insultai ou c'est devenu un tick ?

amity: ta gueule.....

luz: sa répond a ma question et puis si personne ne veut de moi qui voudrait d'une coincé comme toi ?

amity: de une je t'en merde et de deux j'ai quelqu'un moi au moins.

luz:genre ? quelle pauvre personne ta piégé pour la forcé a y'aller avec toi ?

bocha: bon sa suffit vous deux on n'est pas la pour s'engueuler

luz: bon ok ok ,d'ailleurs on va faire quoi après car je vous signal que on a encore toute l'après midi devant nous.....

willow: et si on n'allais voir un film ?

bocha : pourquoi pas ,sa a pas l'air d'une mauvaise idée

luz : je suis partante et toi mittens ?

amity: ....arrête avec ce surnom noceda.....ok pour le ciné mais je veux être loin d'elle....

luz: oh mi amor tu veux être loin de moi.....sa me rend triste tu sais ?

amity: moi sa me rend heureuse.

bocha: ok bon ba on mange un bout et on va au ciné .

En plus de nos boissons on commandât deux trois chose a manger pour ensuite ce dirigées vers le cinéma ,une fois dans la salle qui était bondé il ne restait plus que quelque place éparpillé ici et la ,deux sur le devant ou bocha et willow s'intalérent ,une au milieu ou gus se mit et enfin les deux seules restantes au fonds a gauche ou je me mis suivi d'amity qui était n'était pas ce qu'on pourrai appeler "être contente".

amity: je te préviens noceda si tu me fais chier je te fais bouffer le siège devant nous.....

luz: oui oui je sais,au fait je voudrai m'excusez pour toute a l'heure.

amity:ah tu reconnais que tu est une attardé ?

luz :quoi ? mais non....rahh pour les cabines j'aurais du plus faire attention.

amity:ouai ba tu peux te les gardés tes excuses maintenant ferme la ....

Et ba même en m'excusant elle est pas commode......je vous jure.Le reste de la séance se déroula sans problème par contre on avait choisi le film sans faire attention....résultat un bon film d'horreur, bocha se marrer bien car willow n'arrête pas d'avoir peur et gus quand a lui c'est endormi ,amity elle ,restait stoïque et sa me permettait de la regardé de plus près et en y regardant elle est assez.....belle....enfin je pense....au final je me fis sortie de ma transe quand prise pars surprise elle sauta dans mes bras de peur.

luz:...ba alors si tu voulais un câlin fallait le demandé ahaha

amity:tai....tais toi.....~~//~~

Elle se remis immédiatement a sa place rouge comme une tomate ce qui ne pus m'empêche de lâcher un petit rire.

Après que nous étions sorti du cinéma on se dirigea vers la sorti du centre commercial,tout le monde repartit de son coté mais je re-rentra dans le centre pour aller faire deux ,trois course pour eda et je tomba sur amity qui était assise sur un ban et étant sur son téléphone.

luz:ba alors t'été pas parti toi ?

amity:et toi alors ?qu'est ce que tu fout la ?

luz:je devais deux trois courses pour la personne chez qui j'habite et toi du coup ?

amity:ma......laisse tomber...

luz:*s'assied* c'est ta mère ? bocha nous a dis qu'elle était assez sévère.

amity:sévère.......pff c'est encore trop gentil pour la décrire.....elle est renté plus tôt que prévu du coup elle arrête pas de m'appeler en boucle.....je peux pas lui dire que j'étais ici sinon je vais me faire abattre en rentrant.....

luz:mmmm....j'ai un idée mais on peux pas la faire ici c'est trop bruyant ,viens

amity: et on va ou ? c'est quoi ton idée ?

luz: tu verras

je la traina dans un café désert ou un silence de mort régner.

amity:un café.....c'est ça ton idée ?

luz:écoute appelle ta mère et dis lui que t'es parti a la bibliothèque pour pouvoir étudié et si elle te crois pas tu me la passe ne disant que je suis une gérante ok ?

amity:ahah....très drôle noceda......bon foutu pour foutu /bip bip bip bip allo ? ,mère désolé mon téléphone était dans mon sac sans sons ,je....je suis a la bibliothèque pour étudié mes cours d'algèbre,euhm....bien sur je te passe la responsable pour confirmer/ **chuchote ** tiens fais pas tout foirer .

Après avoir pris le téléphone et entendis une voix d'une femme âgée de la quarantaine visiblement assez remonté.

...:allo ?

luz : bonjour ici Mme Broodmire ,j'ai compris via le biais d'amity que vous vous demandiez ou elle étais passé ?

....: Boujour Mme ,je voulais savoir si ma fille était bien resté a la bibliothèque pour étudié ? est ce le cas ?

luz: bien sur MMe blight ,amity est resté depuis ce matin assise a révisé sur différente formule d'algèbre si cela peut vous rassurer ,je vous la repasse de suite.

....: ce n'est pas nécessaire, je vous fais confiance pour la surveiller .

luz: bien sur je.....elle m'a raccroché au nez.....

amity: alors ?

luz: eh bien.....il semblerait qu'elle soient tombé dans le panneau.....

amity:pfffoou.....merci luz....

luz:pas de quoi ,du-coup vu que tu est libre ,un café sa t' intéresse ? pour me faire pardonner de ce matin.

amity: ....si tu veux....

Par la suite on prit on café a deux tout en discutant de différente chose qui par rapport au cours étaient bien plus personnels , on aimait tous les deux azura la bonne sorcière et on a pas arrêté de parlé de différents sujet par rapport a nos passions ,elle adorée la musique rock ce qui m'étonnât car elle avait l'air de préféré des trucs plus distinguée que ça.Deux heure et trois café plus tard ,on partie enfin du centre ,on fis un bout de chemin pour se séparer arriver a une intersection.

amity:hummm...luz....

luz: oui amity ?

amity: euh....merci....pour tout a l'heure et pour aujourd'hui.....c'était sympa....

luz: ahaha de rien ,on se revoit demain en cours ?

amity: oui....a demain par contre viens voir deux minutes .

je me rapprocha d'elle.

luz: euhmmm oui c'est pour qu*clakl* AIE....faut que t'arrête avec tes pichenettes....vraiment....

amity:ahahahah je te l'ai dis ,j'aime bien te voir souffrir ,et c'est ma vengeance pour ce matin ahaha .bon allez a demain

luz:a demain satan.

ENCORE......elle ma encore...euh....pichennetter ?.....enfin bref.......Une fois séparer je rentra chez eda ou je lui montra a elle et a king  mon costume mis sur moi.

eda:ahahahaha gamine.....c'est pas possible...il est beaucoup trop grand ahahaah

king: ouai on dirait un pingouin ahahaha

luz:ah ah ah je suis morte de rire......

eda:bon allez....on va l'ajuster pour ta taille

luz:merci eda

après une heure de retouche le costume m'allait comme un gant je me tourna vers eda avant de la prendre dans mes bras.

luz:merci eda ,il est génial

eda:eh ba tu vas avoir du succès a ce bal ahaha

king: moi aussi je veux un câlin !!!

luz:oui oui allez viens petit diablotin ahaha

Après avoir fini des les serrer dans mes bras je mangea un bout avant de monté pour dormir mais.......je du me résoudre a prendre un somnifère.....encore.














Continue Reading

You'll Also Like

2.9M 151K 199
Afin de recevoir l'amour de son père, Keira s'est efforcée de vivre la vie d'une fille parfaite et soumise. Cependant, un jour, Cosette apparaît en p...
3.8M 265K 82
La vie de Ruby bascule quand elle se découvre métamorphe alors qu'elle se rend à Forest Dawn, un camp pour surnaturels où elle vivra des vacances pou...
5.1K 51 9
Tay dama nieuw pour expliquer leen sama relation ak Mina ! Mina beneu jeune femme bou nek thi bene groupe WhatsApp la mais khalé bi ay wakhou Domeram...
1.2M 119K 62
Notre histoire! Quelle histoire ? C'est l'histoire d'une famille disloquée l'histoire de deux sœurs qui s'achève vite, l' histoire d'une seconde mèr...