The Survival Contract

By TAEForeverLuna

20.6K 1.7K 3K

Jeon Jungkook est un jeune travailleur qui cumule de nombreux emplois pour subvenir aux besoins de sa famille... More

AVANT PROPOS
Contrat de survie
Le duché
Rouge terrifiant
Personnages Royaume de Muhandae
Mise au point
Faire ami-ami
Seraient-ils des âmes-sœurs ?
Crime imaginaire
Soirée alcoolisée
Lutte achevée
Amis d'enfance
La saison est ouverte
Princes ennemis
Je ne veux pas être ton ami...
Quiproquo
Je suis à toi
Espoir
Apprends-moi
Secret partagé
L'enfant béni
Nouveau contrat
Bal immaculé
Le rôle offert par les dieux
Adieu
L'union de deux dimensions
Epilogue

Première danse

713 54 89
By TAEForeverLuna

POV Taehyung

J'étais exténué et agacé et Mme Cho semblait commencer à désespérer. Je ne comprenais pas ma difficulté. Les danses n'étaient point si difficile enfant ! M'étais-je à ce point raidi à ne plus exécuter ces pas pendant des années ? Jungkook semblait s'en sortir à merveille, suivant sans mal la mélodie avant que je ne le bouscule. Mais ce n'était point étonnant. Lors de notre rencontre, il m'avait dit maîtriser de nombreux domaines. Il m'avait dit maîtriser le physique et les arts notamment, il me semble. Au moins, je pouvais ainsi constater qu'il ne m'avait point menti.

- Faisons une pause Votre Grâce, soufflait discrètement Mme Cho.

- C'est stupide, soupirais-je à mon tour.

- Votre Grâce... Si vous le permettez, je souhaiterais vous exposer une idée.

- Faites donc Mme Cho, l'encourageais-je avant d'essuyer ma sueur avec la serviette que Jungkook me tendit.

- Il est bien évident que votre Grâce maîtrise énormément de domaine, bien au contraire de mon élève ici présent, mais... Il paraîtrait que Mr Jeon... Comment dire cela ? Il semblerait qu'il possède un talent naturel pour les arts et il maîtrise parfaitement chaque mélodie sans mal et sans effort.

- C'est parce que je suis un génie, chuchotait-il à voix basse, en pouffant légèrement.

- Et donc ? Insinuez-vous que Jungkook devrait me donner des conseils pour m'améliorer plus rapidement ?

- Il n'excelle pas encore assez pour l'envisager Votre Grâce, cependant... Étant donné qu'il semble plus à l'écoute de la musique et plus à l'aise avec les pas... Il pourrait être avantageux pour votre cohésion de... Le... Laisser vous guider, terminait-elle sa phrase d'une petite voix gênée.

- Insinuez-vous que Jungkook devrait mener la danse ? Demandais-je les yeux ronds.

- Elle n'a pas tort ! T'as un sérieux problème d'écoute.

- Je suis le Duc ! Me relevais-je, furibond.

- Votre Grâce, tremblait Mme Cho. Je comprends que cette idée puisse paraître révoltante et...

- Mais elle a raison ! L'interrompait Jungkook avant de prendre ma main. Tu as dû me marcher dix fois sur les pieds depuis le début du cours. Sans compter que tu allais à gauche au lieu d'aller à droite.

- Je ne peux pas faire ça ! Tu n'es que mon amant ! Le seul à posséder un titre ici, c'est moi.

- Bien évidemment !

- Et ça fait quoi ? S'énervait Jungkook en lâchant ma main. Je ne vaux rien ? Je ne suis même pas un homme parce que je dois être ton sac à foutre ?

- Jeon Jungkook ! S'offusquait la seule femme présente.

- Je croyais qu'on était au clair tous les deux ? Tu ne vaux pas plus que moi Kim Taehyung ! Duc ou non !

- Pardonnez-le Votre Grâce... Je... Je vais corriger son comport...

- Sortez Mme Cho. Nous reprendrons les leçons demain.

- Bien, Votre Grâce, s'inclinait-elle.

Elle quitta la pièce alors que Jungkook ne m'avait pas lâché du regard, m'observant de ses deux profondes billes noires de colère. Qu'avais-je dit de mal ? Je n'avais fait qu'énoncer la vérité.

- Je ne te considère pas comme inférieur Jungkook, tentais-je de lui expliquer. Mais j'ai un rang. Un honneur. Je dirige l'entièreté du domaine de Bugjjog. M'imagines-tu danser devant tous les nobles, me faisant guider comme une femme ?

- Ah, parce que maintenant, tu dénigres la gente féminine ?

- Bien sûr que non ! J'essaye de t'expliquer calmement que je ne peux pas paraître... Faible !

- Tu me déçois Taehyung.

- Jungkook !

- Et bien, nous ferons comme vous l'entendez, votre Grâce, s'inclinait-il me surprenant. Je ne voudrais pas esquinter votre ego si surdimensionné. À demain, pour nos leçons de danse.

Il quitta la pièce sans un mot de plus tandis que je rageais comme un enfant de son comportement. Je n'avais rien dit d'erroné ! Que penserait la haute société si Jungkook menait notre danse ? Déjà que prendre un homme en tant que cavalier allait faire jaser. Le Duc de Bugjjog devait être parfait, un homme viril qui pouvait tenir d'une main ferme son domaine. Tout comme mon grand-père et feu mon Père l'eurent fait. Cette mascarade, n'allait-elle pas trop loin désormais ? N'allais-je pas réduire à néant la réputation si prestigieuse de ma famille en raison de mon comportement rebelle ? Et puis Jungkook... Ne risquais-je pas son avenir à le présenter de la sorte ? Si en plus il menait la danse, la noblesse penserait sous peu qu'il maîtrisait entièrement mon cœur et donc... que s'en prendre à lui reviendrait à me contrôler. Je le mettais déjà bien assez en avant comme ça ! Je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur.

Je jetais la serviette sur l'un des meubles et me précipitais vers la chambre du garçon de l'autre monde, mais fut arrêté par Hoseok, qui baissait les yeux, gêné.

- Il a insisté sur son souhait de ne voir personne Votre Grâce. Il prend son bain.

- Je vois...

- Vous êtes-vous disputés ? Est-ce sérieux ?

- Je l'ai vexé, il semblerait, soupirais-je. Il ne comprend pas mes intentions !

- Du peu que je peux prétendre vous connaître Votre Grâce, vous êtes assez maladroit lorsque vous exprimez vos sentiments. Et Jungkook est assez... Susceptible.

- Que dois-je faire Hoseok ?

- Faites-vous pardonner. Dîner avec lui ce soir.

- Je ne dîne jamais.

- Faites un effort pour lui. Je préparerai tout. Il vous attendra dans la véranda pour dix-neuf heures. Je m'assurerai de préparer un repas léger pour vous.

- Très bien, soufflais-je. Fais donc.

- Préparez-lui également un gage de votre affection pour vous faire pardonner.

- Quel présent lui plairait ?

- Votre Grâce, riait-il. Vous êtes le mieux à même de connaître la réponse à votre question. Jungkook est votre amant, pas le mien.

- Bien. Je te laisse reprendre ton travail.

Je retournais dans mon bureau et me rendais compte que les dossiers que j'avais oubliés dans la salle de bal avaient été déposé ici. Je passais une main nerveuse et embarrassée sur ma nuque en me rappelant de la raison pour laquelle je n'avais pas pu les transmettre à mon secrétaire. Il semblerait qu'il ait enfin admis ses sentiments et ce n'était point une mauvaise chose. Et puis... je lui avais offert ce bureau alors... il pouvait inviter qui il désirait et y faire... Ce qu'il voulait. Je m'affalais dans mon fauteuil et posais mes yeux sur l'immense portrait accroché au mur. Ses yeux emplis d'une douceur maternelle semblaient me fixer avec tout l'amour qu'elle m'avait porté de son vivant. N'avais-tu pas dit que je dansais bien maman ? Pourquoi tout semblait si facile quand tu étais à mes côtés ? Et toi papa ? Serais-tu déçu de ma décision d'utiliser Jungkook pour éviter le mariage ? Je ne veux pas d'épouse et je veux encore moins être le centre d'attention d'une guerre tacite entre nobles qui veulent posséder votre gloire et votre fortune. Je voudrai juste... Vivre tranquillement.

Lorsque l'heure du dîner s'approcha, je me rendis à ma salle de bain puis j'enfilais la tenue que mes employés m'avaient fait préparer pour le repas. N'était-ce pas une tenue trop cérémonieuse pour un simple dîner ? Il m'avait choisi une chemise en cachemire noire, un foulard en velours rouge, assorti à ma veste qui se superposait à mon gilet noir. Je laissais mon employée me coiffer tandis que le joaillier entrait dans la pièce, un coffre en main.

- Votre Grâce, j'ai amené ce que vous m'avez demandé.

- Bien. Sont-ils identiques ?

- Parfaitement identiques. J'ai choisi chaque perle et les ai comptées une à une moi-même. Il y en a exactement le même nombre de la même qualité que feu vos parents.

- Parfait. Posez-le sur la table.

Fin prêt, j'attrapais le coffre en bois et descendais en direction de la véranda. Jungkook n'était pas encore arrivé. La pièce vitrée avait été décorée avec charme et goût, de somptueuses fleurs emplissant cette dernière de leurs délicieux parfums. Je posais le coffre sur la table et m'installais à ma place tout en zieutant le jardin tandis qu'on me servait un verre de vin. Lorsque je reconnus la voix angélique de Jungkook qui discutait assez bruyamment avec semble-t-il Hoseok, je me redressais, le cœur légèrement au bord des lèvres. Lorsque nos regards se croisèrent, le temps se stoppa un bref instant. Jungkook avait été vêtu d'une somptueuse veste en velours noir, un gilet au motif bleu et blanc par-dessus sa chemise d'un blanc immaculé d'où un foulard en soie noir se dissimulait. Ses cheveux magnifiquement relevés dévoilaient le charisme de son visage et ces petits bijoux accrochés à sa lèvre inférieure et à son arcade. Sa bouche s'entrouvrit d'elle-même laissant apercevoir ses petites dents blanches tandis qu'il me dévisageait de la même manière que je le faisais à l'instant. Son regard s'attarda sur mes cheveux d'un noir intense, avant de descendre le long de mon visage vers mon cou, puis sur ma tenue. Ses yeux remontèrent ensuite aux miens avant qu'ils ne dévient et n'observent la pièce et la beauté de sa décoration.

- Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Chuchotait-il.

- Je tenais à m'excuser pour mon comportement précédent, m'avançais-je vers lui.

- Un dîner aux chandelles ? Écarquillait-il les yeux. Mais tu ne bouffes jamais le soir !

- Effectivement, mais... Je peux tolérer un écart puisque je t'ai fait du tort.

- Et tu sais quelle a été ton erreur ? Levait-il un sourcil.

- Je me suis mal exprimé. Je ne voulais pas sous-entendre que tu valais moins que moi. Ou que quiconque vaut moins que moi.

- C'est pourtant clairement ce que tu as balancé.

- Non ! Je... Jungkook, attrapais-je son poignet. Tu vaux sans doute bien plus que moi. Ce que je voulais dire est au sujet de mon titre. La première raison est ma peur de faire du tort à ma famille. Nous savons tous deux que le monde peut se montrer cruelle.

- C'est trop facile d'avoir peur du regard des autres. Tu es le Duc de Bugjjog ! Qu'est-ce que tu dois craindre ? T'es le mec le plus puissant de ce royaume après la famille royale ! Tu n'as pas à avoir peur du bavardage de ces connards sans cervelles.

- Il y a autre chose, glissais-je mes doigts le long de son épiderme pour attraper sa main. Si tu sembles être... La personne forte dans notre relation, tu seras deux fois plus en danger.

- Qu'est-ce que c'est que ces conneries Taehyung ? Riait-il. Je vais t'apprendre quelque chose mon petit Taehyung. Dans une relation homosexuelle, il n'y a pas de fort et de faible. Il n'y a pas de dominant et de dominé, sauf pendant des jeux sexuels, peut-être, souriait-il. Dans une relation, il n'y a que deux personnes qui s'aiment du plus profond de leur être. Deux personnes qui sont à l'aise ensemble, qui rient ensemble, qui ont des délires que seuls eux peuvent comprendre, et qui tremblent autant l'un que l'autre quand leur amant leur accorde un sourire ou un regard. Dans une relation amoureuse, les amants sont aussi faibles l'un que l'autre, mais ils sont tout aussi forts l'un que l'autre. Que je mène ou que tu mènes cette foutue danse, il n'y aura aucun faible dans notre couple Taehyung. Et au sujet de ma sécurité... Se penchait-il vers mon oreille, n'oublie pas que c'est inclus dans le contrat. Tu dois me protéger.

Je hochais la tête, n'ayant bien sûr pas oublié les termes de notre contrat. Comment pouvait-il sembler si confiant ? Croyait-il à ce point en moi ? Pouvais-je réellement le protéger ?

- Tu dînes vraiment avec moi ce soir ? Demandait-il après s'être éloigné.

- Oui.

- Cool !

Il alla s'installer à sa place tandis que je portais mon regard sur la salle, constatant que certaines domestiques rougissaient des mots plein d'assurance de Jungkook sur l'amour. C'est vrai qu'il avait présenté une bonne plaidoirie. Je récupérais le petit coffre et le rejoignais alors qu'il buvait son verre de vin. Il posa son verre en cristal et reporta son attention sur moi, puis sur le coffre.

- Je... Je souhaitai aussi t'offrir ce présent.

- Un cadeau ? Écarquillait-il ses yeux comme deux grandes billes brillantes similaires à la galaxie.

J'ouvris le coffre et il put y découvrir les deux bracelets confectionnés en urgence pour nous. L'un possédait exactement vingt-trois perles blanches et une perle noire, tandis que le deuxième en avait vingt-trois de couleurs noires et une d'un blanc parfait. Mes parents n'avaient pas fait confectionner ces bracelets au hasard par le passé. Le chiffre vingt-quatre symbolisait la famille, la sécurité, l'amitié et dénotait également d'une vie familiale heureuse et équilibrée. Quant au couleur incomplète et mutuelle, présente sur les deux bracelets, elles symbolisaient de rester connectés à l'autre porteur. Une promesse : « Même si la distance et le temps passés loin de toi peuvent être difficiles, peu importe où tu te trouves, un morceau de moi et avec toi à tout moment ».

- Ils sont très jolis, caressait-il les perles. Des bracelets de couple ?

- Vois cela plutôt comme un talisman, rougissais-je.

J'attrapais le bracelet aux perles principalement noires et l'accrochais à son poignet. Il s'accordait merveilleusement bien avec sa tenue sans faire exprès. Jungkook attrapa celui aux perles essentiellement claires et l'accrocha au mien avant de rapprocher son poignet pour que nos bracelets soient côte à côte. Je ne pus retenir mon sourire en les voyant ainsi.

- Mes parents possédaient le même, lui confiais-je. C'est un gage que mon père avait offert lorsqu'ils étaient encore de simples amis. Bien sûr, ceux que nous portons ne sont pas les originaux puisqu'ils ont disparu dans les flots...

- Ça ne fait rien Taehyung. Ils sont parfaits ainsi, me sourit-il.

Je ne pus m'empêcher de rougir en voyant son regard sur moi alors je rejoignais ma place de l'autre côté de la grande table tandis que les employés nous apportaient notre repas. Nous discutions tranquillement avant qu'agacé par je ne sais quoi encore, Jungkook ne se lève. Il mit ses couverts dans son assiette et attrapa son verre avec les dents avant de venir vers moi et de poser le tout sur la place voisine. Une fois sa jolie bouche libérée de sa proie, il retint un rire face à mon air désabusé.

- T'étais trop loin ! Je te voyais à peine à cette distance !

Je ne pus m'empêcher de sourire, amusé par son comportement irrationnel et repris ma conversation. Jungkook était un garçon intelligent qui emmagasinait rapidement les informations alors ce n'était vraiment pas difficile de trouver des sujets de discussion avec lui. J'observais discrètement son poignet où les perles brillaient sous la lumière des chandeliers tout en écoutant le son agréable de sa voix.

- Ça te dit une balade digestive dans le jardin ?

- Il fait froid au Nord la nuit, même si le printemps est là, lui précisais-je.

- Le froid n'est pas mauvais. Il permet de brûler des calories, il calme les douleurs, il améliore la circulation sanguine et en plus, il rend heureux ! Ah ! Et aussi, il rapproche les gens, fit-il un clin d'œil.

- Au contraire, la plupart des personnes restent dans la chaleur de leur foyer lorsqu'il fait froid.

- Et que font-ils dans leur foyer Taehyung ?

Je réfléchissais à sa question dite de sa voix amusée avant de comprendre ses allusions. Je regardais le jardin pour éviter ses yeux et ignorer son rire moqueur. Puis j'essuyais mes lèvres avec la serviette avant de me lever et de tendre ma main. Jungkook me fit un grand sourire avant de la saisir et de me suivre à l'extérieur.

- Tu n'as quasiment rien mangé. Tu es difficile à satisfaire ?

- Je n'ai plus un gros appétit.

- Pourtant, tu es un homme fort ! Il faut bien nourrir tes muscles.

- C'est une habitude. Pendant des années, mon repas consistait à un vieux morceau de pain rassis par jour. Remanger correctement m'a demandé du temps. Mais même si je mange à peu près de tout désormais, je suis vite rassasié.

- Pourquoi votre Roi n'attaque-t-il pas le royaume de Gongpo ? Ils s'en sont pris à toi et ils ont menacé la vie de l'héritier au trône.

- Ils essayent depuis des années de maintenir la paix et de trouver un terrain d'entente. J'ai pris la place de Jimin justement parce qu'ils redoutaient cette attaque qui mènerait à une guerre. Ma disparition a été dissimulée aux yeux du monde pour ne pas nourrir la haine de notre peuple.

- Je ne comprends pas ton Roi. Ils ont déclaré la guerre ! Vous devriez...

- Les combattre et faire souffrir des innocents ? Amenés des enfants candides à devenir orphelin pour la simple raison de haïr leur Roi ? Les guerres ne sont pas belles Jungkook. Les guerres ne constituent pas une réponse stratégique aux provocations. Sans être la cause unique de celui-ci, elle alimente le phénomène qu'elle prétend combattre. Elles ne peuvent pas résoudre le problème, au contraire, elles l'aggravent.

- Ouais... Tu n'as pas tort, soufflait-il. Le pays d'où je viens est toujours en guerre. Elle dure depuis plus de soixante-dix ans avec pour seule raison une dispute de territoire et de régime politique. Les deux côtés souhaitent une réunification du pays, mais chacune selon sa propre idéologie et c'est ce qui empêche la paix. Et comme tu l'as dit, ce sont les innocents qui en pâtissent. Mais... Je trouve ça injuste pour toi... Qu'on ne te venge pas pour tout le mal qu'ils t'ont fait.

- Je suis un adulte, plus un enfant. Je comprends les enjeux et je ne souhaite plus me venger de mes malfaiteurs.

- Alors que veux-tu ?

- Simplement vivre, fermais-je les yeux. Profiter de la vie. De l'air frais du soir, des bonne odeurs d'un jardin en floraison, et d'une compagnie amicale, le regardais-je.

- Tu veux juste ressentir la liberté.

- Exactement.

- Comme moi, je l'ai tant de fois rêvé.

- Je te l'offrirai, si tu restes ici.

- Mais... ma famille... S'arrêtait-il de marcher.

- Je me suis renseigné Jungkook au sujet de ton monde, des dimensions, et des choses paranormales.

- Vraiment ?

- Mon informateur... Elle m'a transmise que tu ne pourrais pas rentrer chez toi Jungkook, avouais-je en fuyant son regard. Dans ton monde, tu as perdu la vie et... Parce que tu étais une bonne personne, les cieux ont choisi de t'accorder leur grâce et de t'offrir une seconde chance ici, dans mon monde, pour que tu sois heureux. Je... Je continuerai à chercher s'il existe un moyen ne t'en fais pas, m'empressais-je de dire.

- C-C'est bon, posait-il sa main sur mon bras. En fait... Au fond de moi, je le savais déjà. Que j'étais mort sur Terre. Il suffit de revoir la violence avec laquelle la voiture m'a percuté, sourit-il tristement.

- Jungkook...

- En fait... Je suis soulagé... Retenait-il ses larmes. J'hésitais entre vivre ici et rentrer auprès de ma famille, mais du coup... Je n'ai pas de choix cornélien à faire. J'ai juste à vivre ici et à profiter de la vie qui m'est offerte. C'est juste que... mes parents, mes petits frères et... mon petit bébé... J'aurais au moins souhaité leur dire au revoir. J'ai cette mauvaise impression que ce n'est pas moi qui est mort, mais eux et ça fait putain de chier.

- L'une des conditions de notre contrat stipulait qu'il fallait que je fasse tout pour te renvoyer chez toi. Ceci peut donc annuler notre contrat si tu le désires.

- Bien sûr que non. J'avais plein d'autres conditions sur le contrat. Où vais-je crécher si je ne suis plus ton amant ?

- Je peux t'offrir une maison, des terres et subvenir à tes besoins jusqu'à la fin de cette vie dans notre monde.

- Non, dit-il fermement. Je vais changer la condition de mon contrat.

- Hum ?

- Tu dois me laisser mener nos futures danses.

- Encore ça ?

- Oui.

- Je te l'accorde, dis-je après un temps. Mon informatrice cherche toujours à savoir si ce qu'elle a appris est la vérité ou s'il existe un autre moyen. Je te promets de continuer à chercher jusqu'à ce que nous puissions en être sûrs.

- Merci. Maintenant... Il est temps Taehyung.

- Hum ? L'interrogeais-je du regard.

- M'accorderiez-vous cette danse, Votre Grâce ? S'inclinait-il comme un véritable noble.

- Mme Cho fait des merveilles avec toi, souris-je avant de prendre sa main. En revanche, il n'y a point de musique sur laquelle danser.

- Tant mieux, ça t'évitera de t'emmêler les pinceaux à trop penser à tes « uns, deux, trois ».

- C'est indispensable de connaître les pas.

- C'est vrai, mais il est plus important d'être à l'écoute de son partenaire.

Il me plaça devant lui avec confiance avant de s'incliner, alors je fis de même. Puis sans me lâcher du regard, il commença à danser, m'incitant à faire de même en parfaite symétrie.

- Je ne maîtrise pas cette danse.

- Nous l'avons dansé deux fois. Regarde-moi. Laisse-toi porter.

- Comment faire sans la musique ?

- Regarde-moi, répétait-il. Seulement moi. Tu dois juste faire la même chose que moi. La musique est dans ma tête, ne t'en souci pas.

Alors je m'appliquais au mieux, ne le lâchant pas une seule fois du regard, essayant de suivre ses mouvements d'une grande douceur, et d'un voile gracieux que je ne lui avais encore pas connue. Il me fit tourner une première fois, puis je le fis tourner à son tour, et lors du troisième mouvement, je me retrouvais dos à lui, m'appuyant contre les muscles solides de son torse sans le lâcher des yeux, tournant dans le silence nocturne de mon jardin. Et plus les secondes défilaient, plus je plongeais dans la profondeur des yeux de Jungkook, plus je me sentais libre et m'amusais. Ses mains pleines de force se posèrent sur ma taille tandis que les miennes se posaient naturellement sur ses épaules robustes, suivant sans mal ses mouvements. Je me sentais entièrement connecté à lui, comme si nous ne formions plus qu'un en cet instant. C'était tellement intense ! La danse, avait-elle toujours été ainsi ? Pourquoi n'en avais-je pas ce souvenir ? À l'époque elle m'avait juste parut chaleureuse et amusante, mais aujourd'hui, je me sentais... Excité et impatient. Lorsque Jungkook me fit tourner, je ne pus retenir mon sourire et lorsque la pluie s'abattit sur nous, nous continuions à danser, Jungkook m'entraînait déjà sur une seconde danse, riant désormais comme... Deux amis qui s'amusaient simplement, ignorant tous les tracas de nos vies. Lorsque notre seconde danse prit fin et que je me retrouvais contre le torse de Jungkook, nos regards toujours accrochés fermement l'un à l'autre, nos rires s'évaporant lentement vers les étoiles, je sentis mon cœur frapper bien trop fort contre mon torse. Nous étions si proches et pourtant... Jungkook ne me lâchait pas, tenant toujours ma taille d'une main et emprisonnant ma main droite dans la chaleur de la sienne, nos bracelets se frôlant.

- Taehyung... Chuchotait-il, ses yeux quittant les miens pour observer... Mes lèvres.

- Je... Je crois qu'on va finir par tomber malade sous cette pluie, m'éloignais-je de lui, ne supportant plus cette proximité.

- Ouais... T'as super bien dansé. Tu vois... Quand tu veux.

- Je me suis juste laissé porté...

- Hum. Mme Cho va être fier de nous, demain.

- Rentrons nous sécher.

- Est-ce que... je dors dans ta chambre ce soir ?

-Comment ? Relevais-je la tête, surpris.

- Et bien... Les domestiques savent que nous nous sommes engueulés et... ce dîner, c'était pour qu'on se réconcilie, non ? Le meilleur endroit pour faire cesser les tourments dans un couple... C'est le lit.

- Oh... Oui... Peut-être, sentais-je mes joues rosir. Alors, dans ce cas, nous n'avons pas le choix.

- Non... Effectivement. C'est... Pour le contrat.

- Oui, le contrat. Allons-y.

Après nous être séchés chacun notre tour dans la salle de bain, et après avoir revêtu nos vêtements de nuit, nous nous couchions dans mon lit, à l'extrême opposé du matelas.

- Taehyung ? Tu dors ? Me demandait-il après de très longues minutes.

- Pas encore.

- Je voulais te dire... J'ai vraiment hâte à ce premier bal. Non... J'ai vraiment hâte à cette saison entière.

- Tu ne devrais pas. Ta vie risque d'être...

- Parce que... me coupait-il, ton sourire radieux quand tu as dansé, il m'a vraiment serré les tripes. Te voir heureux... Ça m'a rendu vraiment... Heureux moi aussi.

- Je ne m'étais pas autant amusé depuis des années, avouais-je avec un sourire. Tout ça, c'est grâce à toi. J'avais vraiment besoin d'un ami, je crois.

- Ouais. T'en fais pas, je resterai ton ami jusqu'à ma mort, frottait-il mes cheveux me faisant sourire.

- Attention, je reste le Duc.

- Et moi l'amant du Duc, rit-il.

- Bonne nuit Jungkook.

- Ouais, bonne nuit Taehyung. Fais de beaux rêves, mon ami.

Je m'endormis, heureux d'être enfin libéré de tous mes maux et de me sentir aussi vivant. Jungkook était une véritable bénédiction. S'il existait bien un moyen de le renvoyer sur Terre, il n'était plus si sûr que j'arrive à lui en parler. Parce que l'avoir à mes côtés, me comblait. 


--------------------------------------------------------

Ce chapitre est si mignon ☺️

J'espère qu'il vous a plût à vous aussi 🥰 Sachez que les bracelets offerts par Taehyung ont bel et bien été porté par notre Taekook chéri et qu'ils ont bel et bien cette signification. (Il me semble que les autres membres avaient aussi ce bracelet mais d'une couleur différente)  

A bientôt pour l'ouverture du premier bal de la Saison et l'arrivée tant attendu de Jiminie

I purple you 💜

Continue Reading

You'll Also Like

70.9K 4.3K 49
Jeongguk passa son enfance à la rue avec comme seule compagnie, sa sœur ainée. Accusés tout deux du meurtre de leur père, ils fuiront les autorités d...
57.1K 5.5K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
609K 52.7K 113
─ J'crois que t'es taré, et c'est ce que j'aime chez toi. 𝐋orsqu'un groupe atypique décide de se meler d'affaires de coeur et de devenir célèbres...
3K 209 4
Vous vous êtes toujours demandé le pourquoi du comment Lupin et Tonks étaient-ils morts ? Revivez l'apogée de la Bataille de Poudlard du 2 mai 1998 a...