Legacy - Formule 1

By just_emy_

34.6K 1.4K 140

Larissa Cohen se battait pour l'héritage de son père qu'elle a vu mourir dans un accident au Grand Prix d'Ita... More

PROLOGUE
CAST
PLAYLIST
UN
DEUX
TROIS
QUATRE
CINQ
SIX
SEPT
HUIT
NEUF
DIX
ONZE
DOUZE
TREIZE
QUATORZE
SEIZE
DIX-SEPT
DIX-HUIT
DIX-NEUF
VINGT
VINGT-ET-UN
VINGT-DEUX
VINGT-TROIS
VINGT-QUATRE
VINGT-CINQ
VINGT-SIX
VINGT SEPT
VINGT-HUIT
VINGT-NEUF
TRENTE
TRENTE ET UN
TRENTE-DEUX
TRENTE-TROIS
TRENTE-QUATRE
TRENTE-CINQ
TRENTE-SIX
TRENTE-SEPT
TRENTE-HUIT
TRENTE-NEUF
QUARANTE
QUARANTE ET UN
QUARANTE-DEUX
QUARANTE-TROIS
QUARANTE-QUATRE
QUARANTE-CINQ
QUARANTE-SIX
QUARANTE-SEPT
QUARANTE-HUIT
QUARANTE-NEUF
CINQUANTE
CINQUANTE-ET-UN
CINQUANTE-DEUX
CINQUANTE-TROIS
CINQUANTE-QUATRE
CINQUANTE-CINQ
CINQUANTE-SIX
CINQUANTE-SEPT
CINQUANTE-HUIT
CINQUANTE-NEUF
SOIXANTE

QUINZE

686 27 3
By just_emy_

QUINZE

Zahra Bailey se réveilla au petit matin en compagnie d'un homme qu'elle ne reconnut pas tout de suite, puisqu'elle était sortie boire avec Sebastian, Daniel et quelques autres pilotes la nuit précédente.

Les draps blancs du lit sur lequel elle était allongée couvraient doucement son corps avec le bras de l'homme enroulé autour de sa taille. Sa respiration était lente et régulière, ce qui indiquait qu'il dormait.

Elle attrapa son téléphone qui avait été jeté sur la table de chevet à côté du lit dans la chambre dans laquelle elle se trouvait, qui n'était définitivement pas la sienne.

Elle déverrouilla désespérément son téléphone, avant de prendre une photo rapide du visage de l'homme et de l'envoyer à sa meilleure amie, en espérant qu'elle sache avec qui elle avait couché.

Track star :

Lis

A l'aide

A l'aide

A l'aide

Qui est-ce ?

Je ne sais pas qui c'est

A l'aide

LIS RÉVEILLE TOI

Terminator :

Merde, je suis réveillée, calme-toi

Je viens de sortir de la douche

Il ressemble à un mécanicien Mercedes qui s'appelle Nick au fait

Toutes mes félicitations

Vraiment

Ça va ?

Où es-tu ?

Tu es en sécurité ?

Tu as besoin que je vienne te chercher ?

Tu as besoin de moi pour le frapper ?

Track star :

je t'ai envoyé ma localisation

viens me chercher s'il te plait

Terminator :

je suis déjà partie

je serai là dans 5 minutes

Moins de cinq minutes plus tard, Larissa s'arrêta devant l'hôtel où se trouvait sa meilleure amie et avait attendu moins de 10 secondes avant d'apercevoir sa meilleure amie sortir en courant du hall de l'hôtel.

La porte s'ouvrit et se referma rapidement alors que Larissa s'éloignait, son pied appuyant sur l'accélérateur de sa voiture qui était comme par hasard, une Mercedes.

« Il y a de l'eau dans la boîte à gants. » dit Larissa, lui tendant une pilule sans poser de questions. « Prends ça, juste au cas où. »

Zahra hocha immédiatement la tête, attrapa la bouteille d'eau et l'avala dès qu'elle eut mis la pilule dans sa bouche.

« Tu es en colère contre moi, n'est-ce pas ? » dit timidement Zahra à sa meilleure amie alors qu'elles s'arrêtaient dans un endroit qui n'était pas l'hôtel de sa meilleure amie.

« Non. Quelle nourriture veux-tu ? Tu as besoin d'un petit déjeuner. » dit Larissa en arrivant au drive d'un restaurant. Zahra la regarda avec surprise avant de parler et de commander.

« Tu n'es pas en colère ? »

Larissa hausse les épaules en sirotant son verre. « Pourquoi serais-je en colère ? »

Zahra déglutit. « Je veux dire, toute l'affaire Ferrari, et ensuite devoir venir me chercher, tu dois sûrement être en colère contre moi ? »

Larissa secoua la tête avec un petit sourire. « Je ne suis pas contente de l'affaire Ferrari, mais je ne suis pas en colère. Quant à aujourd'hui, je m'en fous, ce qui m'importe c'est que tu sois saine et sauve. »

La Brésilienne se tourna pour faire face à sa meilleure amie avec un sourcil levé. « Comment puis-je être en colère contre toi alors que tu as risqué ta propre vie pour sauver la mienne plusieurs fois sur la piste ? »

Les yeux de Zahra se remplirent de larmes alors qu'elle poussait un soupir de soulagement. « Je jure que je n'essaierai plus jamais de te forcer à retourner chez Ferrari. »

« Tu ferais mieux de ne pas le faire, ou je montrerai à Valtteri toutes tes photos embarrassantes. » Larissa eut un sourire narquois alors que Zahra haletait avant que les deux n'éclatent de rire.

« Je ne voudrai jamais aller n'importe où près de Ferrari, Z. Toute ma vie m'a été enlevée quand ils ont envoyé mon père en sachant que les freins ne fonctionnaient pas. » admit Larissa une fois que le rire se calma.

« Je suis désolée. Je voulais juste que tu sois en lice pour un titre de championne. Je suis vraiment désolée. » s'excusa Zahra, se sentant soulagée lorsque sa meilleure amie lui serra la main.

« Je serai toujours en lice pour un titre de championne, peu importe la voiture dans laquelle je suis. J'ai le meilleur supporteur du monde. » Larissa sourit doucement à la femme à la peau foncée.

« C'est vrai, c'est pourquoi je suis la PDG du fan club de Larissa Cohen. » gloussa Zahra.

« Je parlais de Yuki. »

« SALOPE ! »

—---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Je n'arrive toujours pas à croire que tu possèdes un yacht. »

Lando Norris marmonna d'incrédulité en montant à bord du yacht, avec plusieurs pilotes de Formule 1 et certains de ses amis.

« Habitue-toi, petit. Lara, ici présente, organise les meilleures fêtes de yacht. » Daniel Ricciardo sourit en filmant son amie brésilienne sur son téléphone.

« Eh bien je le fais, quand quelqu'un ne me porte pas. »

Larissa roula des yeux alors qu'elle était portée à bord de son yacht par Nico Hulkenberg. Nico sourit, la portant sur ses épaules tandis que son autre main tenait sa valise.

« Brazil, tu es l'hôtesse, nous les invités s'occupons juste de toi. » taquina Nico alors qu'il montait à bord du yacht, avec son coéquipier Carlos derrière lui alors que l'Espagnol portait sa valise.

« Je vais te noyer. » Larissa fixa le dos de l'Allemand avant de se renfrogner aux petits rires que le coéquipier de l'homme laissa échapper derrière eux. « Je vais te noyer aussi, Sainz. »

« Tu ne peux pas noyer les pilotes de F1 ! » haleta dramatiquement Lando.

« Non ? Eh bien dans ce cas, je peux noyer un pilote de F2. » rit Larissa alors que le Norris s'enfuyait avec Daniel à sa poursuite, courant après lui.

« Lando a-t-il déjà été sur ton bateau ? » Alex Albon sourit en passant devant son amie, lui ébouriffant les cheveux.

« Non, il ressemble à un grand-père d'habitude. Ennuyeux. » La Brésilienne fit un clin d'œil avant de lâcher un cri alors que Hulkenberg la laissa presque tomber.

« Désolé, Brazil. J'ai raté une marche. » s'excusa Nico, ayant failli tomber et blesser la fille parce qu'il n'avait pas vu la dernière marche.

« Checo, peux-tu m'aider et me sauver ? » supplia Larissa alors que le Mexicain entrait dans son champ de vision.

Larissa applaudit de victoire lorsque le Mexicain la souleva de l'épaule de l'Allemand et la replaça au sol avec précaution.

« Conejito, c'est mieux ? » Sergio Perez sourit, bien qu'il tomba instantanément lorsqu'il vit qu'elle vacillait dès que ses pieds touchèrent le sol. Son visage perdit rapidement de sa couleur paraissant presque gris.

« Conejito, est-ce que ça va ? » questionna le Mexicain, de l'inquiétude dans la voix. Il plaça le dos de sa main contre son front, sentant la sueur se former rapidement sur sa peau.

Larissa déglutit rapidement, essayant désespérément de faire rentrer de l'air dans ses poumons. Elle cligna des yeux, agrippant le bras du Mexicain pour se stabiliser alors qu'elle était prise de vertige. Elle ne savait pas si c'était dû au fait d'avoir été portée par Hulkenberg, ou à cause du rapide mal de tête qui la titillait alors qu'il se formait dans crâne.

« Je vais bien, tout le sang m'est monté à la tête pendant une minute, c'est tout. » Elle sourit pour rassurer l'homme, le voyant hocher lentement la tête.

« D'accord, les garçons ! Qui est partant pour des shots ? » cria-t-elle, entendant les acclamations de presque tous les hommes, à l'exception de celui à côté d'elle qui la regardait avec inquiétude.

« Est-ce que tu devrais boire ? » Perez fronça les sourcils, sa main douce effleurant doucement son poignet.

« Bien sûr, pourquoi ne le ferais-je pas ? » Larissa ne lui laissa même pas la chance de répondre, avant de se diriger vers la cuisine du yacht et de commencer à verser de l'alcool dans des verres à shot.

« Maxie, tu es DJ ! » cria Larissa au Néerlandais qui hocha immédiatement la tête et se dirigea vers les enceintes qu'elle avait sur son yacht.

« Yuki, tu es chef ! »

« Oui ! » Yuki lui fit un check alors qu'il allait cuisiner pour les super célèbres pilotes de Formule 1 dont il était un très grand fan. Il avait été ravi quand il avait reçu une invitation de son amie, disant qu'elle voulait qu'il vienne avec elle et quelques amis sur un bateau.

« Alex, tu es chargé de garder Lando. » Lando applaudit tandis qu'Alex gémissait, passant ses mains sur son visage.

« Mais il s'enfuit quand j'essaie de l'empêcher de boire ! » se plaignit Alex.

« Tu es juste trop lent, mec ! » Lando se moqua du regard amer sur le visage de son ami.

« Facts. » George eut un sourire narquois en passant devant les deux qui se chamaillaient, se tenant derrière la Brésilienne, posant son menton sur le dessus de sa tête.

« Daniel, tu es de service pour faire le plein de boissons. » Elle fit un clin d'œil à l'Australien, voyant son visage s'éclairer un sourire éclatant, celui qui la réconfortait toujours.

Elle s'appuya contre la poitrine du garçon Russell, le sentant resserrer légèrement sa prise autour de sa taille. Elle pouvait sentir les battements de son cœur, ce qui l'aidait toujours à se calmer, et bientôt son rythme cardiaque se stabilisa, battant à l'unisson.

« Enivrez-moi tellement que j'imaginerais que j'ai un éléphant de compagnie ! » s'exclama Kevin Magnussen en avalant son verre d'un trait.

Larissa rit, son sourire éclatant et magique.

« Je te soutiens ! »

—---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Daniel Ricciardo adorait Larissa Cohen.

Elle était la fille de son idole, elle était son amie, elle organisait les meilleures soirées mais aussi...

Elle pouvait sans aucun doute supporter l'alcool.

Depuis qu'il avait été placé au 'service de remplissage de boissons', il s'était assuré que dès que le verre de quelqu'un se vidait, il le remplissait rapidement. Il constata qu'il passait la plupart du temps à remplir le verre de la Brésilienne, et cela l'étonna de voir à quel point elle semblait sobre.

Pierre tenait une bouteille de tequila et versait régulièrement la boisson dans la gorge de ses amis. Les victimes de ses manies étaient, Charles, Valtteri, Larissa, Carlos et Kimi.

Larissa avait également fait des victimes en versant du whisky dans la gorge des gens. Ses victimes étaient Charles, Pierre, Kimi, Sebastian, Esteban, Yuki, Lando, Alex, George, Daniel, Max et elle-même.

Elle avait également été victime de ce que Daniel appelait, un shoey.

Et c'était dégoûtant.

« Lissy, tu es incroyable. » marmonna Lando en trébuchant sur elle, alors qu'Alex le poursuivait. Les yeux de Lando étaient à peine ouverts, et ses bras s'accrochaient au corps de son amie comme si elle était la seule chose qui le retenait, ce qui était essentiellement le cas.

« Merci, Lando. » Larissa sourit, riant bruyamment alors que le garçon commençait à l'embrasser sur la joue à plusieurs reprises. Ses bras pendaient sur ses épaules alors qu'il s'appuyait contre elle. « Tu es incroyable aussi. »

Lando gémit alors qu'Alex le décollait de la fille, le transportant dans une chambre sur le yacht, et ferma la porte, attendant à peine quinze secondes jusqu'à ce qu'il puisse entendre les doux ronflements de Norris.

Alex rejoignit rapidement la fête, voyant Yuki être soulevé dans les airs tout en buvant de la vodka, le visage plissé de dégoût.

Max se débrouillait très bien avec la musique, avec de la musique qui hurlait fort, pour que la fête continue et que l'ambiance soit au rendez-vous. Puis encore une fois, avec Daniel et Larissa faisant la fête ensemble, ils créèrent une atmosphère de fête par eux-mêmes.

Plusieurs pilotes se rendirent finalement dans les multiples chambres du yacht, tandis que le reste des pilotes resta sur le pont, à l'exception de Yuki qui s'était évanoui sur l'un des canapés du pont, pour une belle partie de 'action ou vérité'.

Carlos tenait une bouteille de rhum à la main alors qu'il commençait à demander à quelqu'un, et il choisit son coéquipier.

« Nico, action ou vérité ? »

L'Allemand sourit en prenant une grande gorgée de sa bière. « Action. »

Nico osa sauter nu dans l'eau autour d'eux, et il réussit à faire pleurer de rire la plupart des pilotes en riant si fort alors qu'il le fit sans poser de questions.

Dès qu'il fut hors de l'eau et qu'il remit ses vêtements, il choisit Daniel qui choisit l'option vérité.

« Qui est le pilote le plus séduisant ici ? »

Daniel fit semblant d'y penser pendant quelques secondes, les yeux brillants de malice alors qu'un grand sourire illuminait son visage. Il fit un clin d'œil à la fille Cohen, avant de répondre. « Moi, évidemment. »

« Quelqu'un est arrogant. » Max taquina son coéquipier alors qu'il était assis entre Charles et Pierre.

« Cependant, il n'a pas tort. » toussa Larissa, avant de taper dans la main de l'Australien, les deux arborant des larges sourires assortis.

Larissa fut ensuite choisie, et sachant à quel point Daniel était stupide et ce qu'il lui ferait faire si elle choisissait l'option action, elle choisit l'option vérité.

Daniel eut un sourire narquois, et elle sut instantanément qu'il essayait de contourner son choix, d'essayer de lui faire faire quelque chose de stupide.

« Avec quel pilote serais-tu le plus susceptible de coucher avec ? »

Sebastian la regarda attentivement, attendant qu'elle réponde. Il était ivre, ayant consommé beaucoup d'alcool mais il veillait attentivement, voulant s'assurer que personne ne tenterait quoi que ce soit avec sa nièce.

Larissa réfléchit un instant, voyant plusieurs personnes la regarder attentivement, avant que ses yeux ne rencontrent son oncle Seb, ses yeux la regardant alors qu'il lui lançait un regard éloquent.

Elle ne savait pas exactement qui dire, mais elle le dit quand même, puisqu'elle ne voulait pas être coincée à débattre d'une réponse trop longtemps.

« Charles. » dit Larissa, regardant la tête du Monégasque se lever pour la regarder avec surprise.

Charles ne put s'empêcher de fixer le sol pour cacher son rougissement ou son sourire grandissant. Même si ce n'était qu'une question dans un jeu lors d'une fête, cela lui donnait encore de l'espoir.

Leurs amis applaudirent quand elle répondit alors que Sebastian souriait doucement, la regardant prendre une très grande gorgée de rhum qui était auparavant détenu par Carlos, avant de bouger son corps pour qu'elle soit assise à côté de Charles, voyant le garçon se tendre de nervosité.

Esteban sourit doucement en les regardant chuchoter entre eux pendant que le jeu se poursuivait autour d'eux, alors que Pierre leur lançait à plusieurs reprises des coups d'œil latéraux toutes les deux secondes.

George prit quelques photos du couple alors que Max regardait le sol en fronçant les sourcils. Son coéquipier lui donna un coup de coude, vérifiant qu'il allait bien alors que son langage corporel semblait se fermer malgré l'alcool dans le sang du Néerlandais.

Larissa et Charles sortirent de leur transe, ayant apparemment oublié qu'un jeu se déroulait autour d'eux, quand Esteban et Max durent recréer la scène du Titanic de Jack et Rose debout sur la proue du navire, qui se termina avec le Néerlandais tentant de pousser le Français dans l'eau pour ensuite être entraîné dans l'eau par Esteban.

Larissa sourit doucement, voyant que le reste des ivrognes commençaient à sauter dans l'eau après eux. Carlos se tenait à côté d'elle, alors qu'ils se tenaient les mains avant de sauter ensemble dans l'eau, les éclaboussures trempant le reste des hommes qui gémissaient d'agacement.

Elle était vraiment entourée d'idiots.

Mais, c'était ses idiots.

Continue Reading

You'll Also Like

69.5K 2.2K 23
Ambre Schumacher a 18 ans. Elle est la sœur de Mick Schumacher. Fan de Formule 1 depuis sa plus tendre enfance, elle suivait son frère partout où il...
90K 3K 81
Un amour d'enfance jamais oublié, un meilleur ami perdu de vue. Mais une opportunité et de nouveaux amis pourrait tout bousculer... Retrouvailles par...
38.2K 888 29
Et si on m'avait dit quand j'irai voir mon frère , je l'aurai rencontré. Chapitre tous les jours
75.3K 2.5K 30
Ellie Armstrong est une jeune néo-zélandaise de 18 ans qui fait des études de journalisme en espérant devenir journaliste en Formule 1. Elle a baigné...