SHOW ME LOVE

By ilyrosesss_

565 43 19

Après une année tumultueuse marquée par des épreuves personnelles et professionnelles écrasantes, Megan réali... More

Personnages
Deux
Trois
Quatre
Cinq
Six
Sept
Huit

Un

110 8 5
By ilyrosesss_


Manhattan, New-York




Au son de sa chanson préférée du moment, Megan s'apprêtait devant le vaste miroir de sa salle de bain, dans son appartement new-yorkais. Dans seulement deux heures, elle allait retrouver ses amies au Madison Square Garden pour le concert tant attendu d'Adèle. Fraîchement arrivée dans la Big Apple il y a deux jours, elle s'était volontairement confinée chez elle afin de prendre ses marques dans ce nouvel environnement. L'invitation au concert était la parfaite excuse pour enfin sortir et profiter de sa nouvelle vie.

Après avoir remporté son procès contre Tory Lanez et son ancienne meilleure amie Kelsey, Megan avait pris une décision radicale : quitter Los Angeles. Elle aspirait à un nouveau départ, dans un premier temps, elle voulait se réinstaller dans sa ville natale, Houston. Ce n'était pas le meilleur endroit pour elle. Elle serait constamment en train de se souvenir des moments intimes passés avec ses parents et sa grand-mère ou elle serait sans cesse déranger par sa famille pour leur venir en aide financièrement. Face toutes ces problématiques, New York était l'endroit parfait. La ville possédait une énergie agréable et de nombreuses célébrités y vivaient au cas où elle voudrait sortir avec des personnes de son milieu sociale. Elle représentait aussi un tremplin pour sa carrière musicale, avec sa richesse culturelle et les nombreuses opportunités qu'elle offrait.

Alors que Megan s'appliquait délicatement du blush sur ses pommettes, son téléphone se mit à sonner, interrompant la chanson qu'elle écoutait. C'était son amie Shay qui cherchait à la joindre via un appel vidéo.

"Hi Shay". Salua Megan en mettant son portable en position verticale pour que son amie puisse la voir.

"Qu'est-ce que tu es belle! Tu vas où?"

"Au concert d'Adèle".

"Et tu comptes y aller en sous-vêtements?" Lui demanda son amie en plaisantant.

Megan répondit simplement en levant les yeux au ciel.

"Tu y vas avec qui?"

"T'es devenue mon nouveau mec c'est ça?"

Shay était une amie proche de Megan, et elles se connaissaient depuis le lycée. Elles faisaient partie d'un groupe de cinq amies, surnommées la "dream team", jusqu'à ce que Kelsey décide de trahir Megan après la fusillade. Les membres du groupe comprennent Shay, Nicole, Winter et Megan. Leur relation était fusionnelle, et chacune d'entre elles avait une carrière brillante dans un domaine différent. Megan était rappeuse, Shay animatrice d'un podcast, Nicole dentiste, et Winter thérapeute.

"Ouais".

Megan et elle se mirent à rire.

"J'y vais avec Ciara et Serena".

Après le verdict du procès, Megan avait décidé de faire une pause sur les réseaux sociaux, cherchant ainsi à s'éloigner de l'attention médiatique intense qu'elle avait suscitée pendant un mois.

Au cours de ces semaines où elle s'était éloignée des feux des projecteurs, Megan avait reçu beaucoup de soutien de la part de ses proches, de ses fans et de nombreuses personnes de l'industrie du divertissement. C'est ainsi qu'elle s'était liée d'amitié avec Ciara et Serena, partageant des moments de complicité et de confiance qui avaient renforcé leur lien.


Megan et Shay avaient poursuivi leur conversation téléphonique jusqu'à six heures, incapables de raccrocher car elles avaient toujours tant à se dire.

Son chauffeur l'attendait devant sa résidence, prêt à la conduire au Madison Square Garden. Le concert commençait à huit heures, Megan était impatiente d'assister à la première partie, car Victoria Monét, l'une de ses parolières préférées, se produirait sur scène. Elle ne voulait pas manquer une seconde de sa performance.

Il était pile poil sept heures lorsque le chauffeur de Megan la déposa devant l'entrée arrière de la salle de concert, veillant à éviter les photographes et les fans qui pourraient l'arrêter. Un agent de sécurité la guida jusqu'au salon présidentiel, où elle devait retrouver Ciara et Serena en attendant le début de la première partie du concert.

L'arrivée de Megan avait provoqué une onde d'excitation dans toute la pièce. Les regards de tout le monde se tournèrent immédiatement vers elle, incapables de résister à son charme envoûtant. Megan possédait une aura singulière, une énergie qui captivait et ne laissait personne indifférent, que ce soit les hommes ou les femmes. Son entrée avait instantanément créé une atmosphère chargée d'admiration et d'attention.

Les yeux d'une personne en particulier furent captivés par elle. C'était la première fois depuis de nombreuses années qu'il se retrouvait face à une telle beauté. Malgré la multitude de femmes qu'il avait croisées dans sa vie, aucune d'entre elles ne lui avait procuré un tel effet. Elle était à couper le souffle.

"T'es toujours parmi nous?" Demanda Alexis, le mari de Serena à son ami qui semblait perturbé.

"Ou-Oui, tu disais?"

Alexis suivit le regard de son ami et remarqua immédiatement que ses yeux étaient fixés sur Megan, qui échangeait des salutations avec Serena et Ciara. Il observa l'expression d'admiration sur le visage de son ami, un léger sourire se dessina sur les lèvres d'Alexis, comprenant parfaitement l'attraction qu'elle exerçait sur ceux qui croisaient son chemin. Il savait que son ami était tombé sous le charme envoûtant de Megan et il se demanda si elle était consciente de l'ieffet qu'elle avait sur les autres.

"Tu vas lui faire peur en la regardant comme ça".

Alexander détourna les yeux de Megan pour les poser sur son ami, arborant un sourire amusé. 

"Elle est irrésistible".

Alexis hocha la tête sans faire de commentaire par respect pour sa femme qui était dans la même pièce que lui.

"Qu'est-ce que tu sais d'elle?"

"Pas grand chose. Elle s'appelle Megan, elle fait du rap, elle habite à L.A. Elle passe du temps avec ma femme et Ciara depuis peu".

Alexander ne pouvait détacher son regard de Megan, la trouvant véritablement rayonnante. Son admiration grandissait à mesure qu'il observait sa magnifique chevelure, sa beauté éclatante et son corps qui semblait refléter une certaine activité sportive. Il avait un faible pour les femmes grandes mais il était d'autant plus séduit lorsque ces dernières étaient pulpeuses. Il espérait pouvoir faire le premier pas vers elle ce soir.

De l'autre côté de la pièce, Megan partageait avec enthousiasme à ses nouvelles amies à quel point elle était épanouie dans sa nouvelle vie à New York.

"Elle n'est pas sortie depuis qu'elle est là, je ne sais pas comment elle peut aimer New-York si elle n'a rien visité".

"Cici ce ne sont pas tes affaires". Répliqua Megan.

Serena observait Megan et Ciara se taquiner en riant, amusée par leur complicité. Elle chercha des yeux son mari, pour l'inviter à saluer Megan. Elle aperçut au même moment Alexis s'approcher d'elle, affichant un large sourire sur son visage, suivi de près par Alexander.

"Ah te voilà! Je te cherchais pour te prévenir que Megan est là". Dit Serena en s'adressant à son époux.

"Hey Megan, comment tu vas?" Dit-il chaleureusement en enlaçant la jeune rappeuse.

"Hey Alex, je vais bien merci. Ça me fait plaisir de te voir. Félicitations pour le bébé numéro deux".

"Le plaisir est partagé, merci beaucoup j'ai hâte de voir Olympia en mode grande soeur".

Megan sourit tendrement en imaginant la scène avec les deux enfants.

"Laisse moi te présenter mon ami, Alexander. Xander voici Megan".

Alexander s'approcha de Megan avec assurance, saisissant délicatement sa main dans la sienne. Il sentit une légère chaleur parcourir son être alors que leurs doigts s'entrelaçaient. Son regard ne se détacha pas du sien, captivé par l'intensité du moment. Dans ce contact, il y avait quelque chose de plus profond, une connexion qui laissait présager une possible étincelle entre eux .

"Je suis ravie de faire ta connaissance". Dit Alexander en premier.

"Moi de même". Ajouta Megan en souriant timidement.

"Megan, je t'emprunte rapidement Ciara et Serena". Dit Alexis en saisissant les deux femmes sous ses bras et s'en allant avec elles à l'autre bout du salon.

Continue Reading

You'll Also Like

355K 11.9K 61
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
29.4K 1.9K 36
Jimin : Tu nous as fait appeler Alpha ? Jungkook : Oui. Tous les deux dans ma chambre ; déshabillez vous et attendez sur le lit. Tout de suite Taehy...
50.1K 4.1K 76
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...
98.9K 2.8K 48
Une bousculade sur la route pour aller a son ecole d'architecte et tout commence . ___________ Moi : Dios mio , no està roto ( mon dieu elle n'est p...