The Survival Contract

By TAEForeverLuna

20.4K 1.7K 3K

Jeon Jungkook est un jeune travailleur qui cumule de nombreux emplois pour subvenir aux besoins de sa famille... More

AVANT PROPOS
Contrat de survie
Le duché
Rouge terrifiant
Personnages Royaume de Muhandae
Mise au point
Faire ami-ami
Crime imaginaire
Soirée alcoolisée
Lutte achevée
Première danse
Amis d'enfance
La saison est ouverte
Princes ennemis
Je ne veux pas être ton ami...
Quiproquo
Je suis à toi
Espoir
Apprends-moi
Secret partagé
L'enfant béni
Nouveau contrat
Bal immaculé
Le rôle offert par les dieux
Adieu
L'union de deux dimensions
Epilogue

Seraient-ils des âmes-sœurs ?

724 60 104
By TAEForeverLuna

POV Jin

Je me levais aux aurores avant de me diriger directement vers ma salle de bain pour me laver. Une fois propre, je me vêtissais de ma plus belle tenue et pris un temps fou à soigner ma coiffure. Je n'avais pas le droit au faux pas avec la présence du Grand Duc ici. Je terminais en accrochant ma montre à gousset puis je quittais ma chambre. Je répondais aux quelques salutations des domestiques réveillés de bonne heure et me dirigeais vers les cuisines. Je vérifiais au côté de la gouvernante les petits-déjeuners prévus pour le Grand Duc, le Duc et son invité personnel puis je me rendais aux écuries pour préparer le cheval de Taehyung. Il devait rendre visite au comte Yu ce matin. En arrivant devant le bâtiment en bois, je reconnus aisément la carrure musclée de Namjoon qui semblait s'occuper avec toute son affection d'une jument. Légèrement joueur, je me décidais à l'approcher en discrétion pour lui faire peur, mais il se tourna en me souriant.

- Tu m'as entendu ? Boudais-je.

- Pas vraiment, haussait-il les épaules.

- Alors comment as-tu su que j'étais là ?

- Ton savon. Tu utilises le même depuis des années. Tout comme Taehyung avec le sien.

- Penses-tu que je devrais en changer ?

- Surtout pas. Je perdrais mes repaires, riait-il. Et puis, maintenant, quand je sens de la verveine, je pense automatiquement à toi.

- Cette jument est blessée ? Demandais-je en observant la plaie sur le triceps de sa patte avant gauche.

- Un cheval l'a percuté de plein fouet lors d'un combat.

- Est-ce qu'on va l'abattre ? Demandais-je peinée en caressant son encolure.

- Non, me sourit-il en caressant sa tête. Taehyung m'a dit qu'il devait lui trouver un pré pour qu'elle puisse faire sa retraite tranquillement.

- La montais-tu ?

- Parfois. C'est une brave fille. C'est bien qu'elle peut se reposer maintenant, même si c'est à cause d'une blessure.

- Vas-tu accompagner Taehyung ce matin ?

- Hum, hochait-il la tête.

- C'est pour cette raison que tu es déjà réveillé ?

- Non, sourit-il. Je venais dire au revoir à Pearl et je savais que tu allais venir préparer Taz. Fais attention, il est un peu aigri ce matin.

- Tu n'as qu'à m'offrir ton aide, lui fis-je un clin d'œil.

- Vos désirs sont des ordres, Monsieur le Secrétaire, me répondit-il en riant.

Il m'accompagna donc pour calmer Taz pendant que je le pansais. Ce cheval était très caractériel. Les personnes pouvant le monter se comptaient sur les doigts d'une seule main. Taehyung bien évidemment, Namjoon et le prince Jimin. Même moi, je ne pouvais pas le monter sans la présence d'une de ces trois personnes sous risques qu'il ne me fasse valser.

- Tu veux le sceller maintenant ?

- Non. Taehyung n'est pas encore réveillé. Je le ferai sceller plus tard par l'écuyer.

- Le pauvre a encore un hématome sur la jambe, grimaçait-il.

- Il sait pourtant qu'il ne doit pas tourner le dos à Taz, soupirais-je en quittant son box.

- La dernière fois, il a failli te mordre les fesses, se moquait-il. Heureusement que Taehyung t'a sauvé la mise.

- Il m'a déjà mordu une fois. Il ne m'y reprendra pas à deux fois.

- Tu vas réveiller Taehyung ?

- Il doit déjà l'être. Tu sais bien qu'il ne dort pas beaucoup.

- N'a-t-il pas invité Jungkook dans sa chambre hier soir ?

- Si, soufflais-je. Devant le Grand Duc.

- Et il n'a pas fait d'esclandre ?

- Il l'a mit en colère. Taehyung a quitté la pièce après qu'il ait mentionné ses parents.

- Il a parlé de son rôle de perpétuer la lignée ducale ?

- C'est ça. Il forcera probablement Taehyung a rencontré ses prétendantes.

- Je suppose qu'il n'a pas voulu l'énerver encore plus. C'est déjà rare que Taehyung se montre mécontent de son grand-père à ce point. Jungkook doit être très important à ses yeux.

- Y crois-tu réellement ?

- Tu as encore des doutes ?

- Je ne sais pas ce que je dois croire. De toute façon, je n'ai pas à me mêler des décisions de Taehyung. S'il me dit que je dois traiter Jungkook comme un prince, je le ferai.

- Et... Tu en penses quoi, toi ?

- Je te l'ai dit, je n'ai rien à penser de Jungkook.

- Non... Je te parle de leur relation... Homosexuelle.

- Hum, réflechis-je. L'amour et la tolérance sont la seule réponse à ce que les gens de la haute société considèrent comme problématique dans la vie. Ce sont deux valeurs que je prône. Je ne considère pas comme dérangeant l'idée que Taehyung et Jungkook puissent s'aimer si c'est la réalité. Ils sont adultes et ils éprouvent tous deux des sentiments. Parfois... La vie fait que nos sentiments se multiplient pour une personne en particulier, et... je pense qu'il est probable que cela puisse tomber sur une personne du même sexe. Cela, te dérange-t-il ? L'idée que Taehyung puisse aimer un homme ? Demandais-je, curieux.

- Non ! S'empressait-il de répondre faisant hennir Taz d'insatisfaction à son ton brusque. Je... C'est une bonne chose, haussait-il les épaules avant de tourner la tête.

Je me retournais, me demandant s'il avait vu quelque chose, mais il n'y avait rien, alors je reposais mon regard sur lui et constatais, amusé, que ses adorables oreilles étaient toutes rouges. Je m'avançais et observais son visage qui finit par se centrer sur moi face à notre proximité.

- Pourquoi tu me demandes ça ? Demandais-je avec un petit sourire.

- Hum ?

- Est-ce que... tu me caches quelque chose Nam ?

- Q-Qu'est-ce que je p-pourais bien te cacher ?

- Je ne sais pas, haussais-je les épaules, mais tu finiras bien par cracher le morceau, je te connais ! Bon, je dois me hâter maintenant. Je vais m'assurer que Taehyung prend son petit-déjeuner.

- Jin ! M'interpellait-il.

- Hum ?

- Cette nouvelle tenue te va très bien.

- C'est parce que mon visage complète le style, lui fis-je un clin d'œil qui le fit sourire.

POV Jungkook

Je me réveillais à cause des piafs qui chantaient de bon matin et sentais une chaleur vraiment réconfortante contre moi. J'ouvris un œil, puis l'autre en voyant une touffe brune sur mon torse et compris que le joli duc de ce château avait allègrement pris ses aises sur moi dans la nuit. Mais bon, j'étais une bouillotte ambulante alors je pouvais comprendre. Il était tout inoffensif quand il dormait. Un vrai petit bébé. Je m'amusais à passer ma main dans ses boucles brunes, lui faisant froncer les sourcils. Amusé par cette grimace adorable, je posais mon index sur sa glabelle amenant ainsi ses sourcils à se détendre progressivement. Cependant, cela l'amena également à se réveiller, me faisant écarquiller les yeux lorsque ses sombres prunelles plongèrent dans les miennes. J'en vins même à retenir mon souffle. Il mit une bonne minute à comprendre ce que je faisais dans son lit puis à se rendre compte qu'il était allongé sur moi. Il se releva brusquement faisant chuter le drap sur ses hanches.

- À quoi joues-tu ? S'agaçait-il.

- Et oh ! C'est toi qui pionçais sur moi, je te signale, pas l'inverse.

- Je... Pourquoi ne m'as-tu pas réveillé ?

- Tu dormais bien, argumentais-je.

- Réveille-moi... La prochaine fois.

- Ah ? Tu veux déjà qu'on redorme ensemble ? Souriais-je, taquin.

- Non ! Mais... tu as demandé qu'une fois par semaine nous soyons amené à partager notre couche, non ?

J'allais répondre, mais j'entendis quelqu'un toquer à la porte. Pressé, je basculais Taehyung sur le matelas avant de retirer mon haut à la hâte, le duc faisant les grands yeux face à mon audace. Puis je me plaçais à califourchon sur lui avant d'arracher littéralement les boutons de son pyjama pour me laisser libre accès à son torse.

- Comment oses...

- Ils sont là ! Me penchais-je vers sa gorge.

L'ayant de toute évidence mis en rogne, il me bascula de l'autre côté du matelas, attrapant fermement mes poignets de part et d'autre de ma tête, prenant place sur mon bassin, un air farouche au visage. Mon cœur s'emballa de surprise d'avoir été si aisément renversé, mais aussi d'être ainsi regardé. Si je ne connaissais pas la raison de sa colère, j'aurais pu m'imaginer qu'il s'apprêtait à me faire des choses très plaisantes. La porte s'ouvrit lentement et je reconnus le visage de son secrétaire qui écarquilla les yeux face à notre position. Il détailla notre proximité, les draps défaits, le haut de pyjama de Taehyung qui tombait sur l'une de ses épaules, mon propre torse-nu et le peu de centimètre séparant nos visages.

- Pardonnez-moi Duc, mais... il est l'heure de vous préparer.

- Je te retrouve en bas, répondait-il froidement à son secrétaire.

- Dois-je vous faire parvenir votre petit-déjeuner ?

- Non. Maintenant, sors d'ici.

Seokjin s'inclina avant de refermer la porte de la chambre et l'attention de Taehyung se reporta donc naturellement sur moi. C'était donc ainsi qu'il était lorsqu'il était en colère ? Mon ventre se tordait de crainte, mais aussi... D'un peu d'excitation. Je dévorais ses yeux d'où une flamme semblait brûler puis descendait sur ses lèvres, l'observant serrer les dents, et mes yeux descendirent plus bas, s'écarquillant enfin. Et là, je compris à l'instant la raison de sa colère.

- Tae...

Il attrapa violemment ma mâchoire, me faisant geindre de douleur. Il serrait de toutes ses forces, l'horreur de sa mémoire sembla défiler dans son âme.

- Si tu recommences une telle sottise, je te transpercerai de ma lame.

- 'Suis... Désolé, marmonnais-je, les joues broyé par ses doigts.

Il se releva enfin et rapprocha les deux pans de son haut pour cacher son torse, avant de se diriger vers la salle de bain. Inquiet et me trouvant vraiment con de l'avoir dévoilé ainsi sans son accord, je le rejoignais dans sa salle de bain. Et là, je le vis le visage enfui dans ses mains, face à son dressing. J'attrapais l'un de ses peignoirs et le posais délicatement sur ses épaules avant de passer devant pour le fermer.

- Je suis vraiment désolé... Je ne savais pas... Taehyung... Pardonne-moi...

- J'étais sérieux en te disant que je te tuerai la prochaine fois.

- Je sais, avouais-je. Et... je comprends pourquoi. Ce sont eux, n'est-ce pas ? Gongpo... Sur ta poitrine... Ce blason...

-Es-tu obligé de me faire part de tes suppositions à voix haute ? Levait-il la tête vers moi.

Je pus voir toute la détresse dans son regard. Quelle horreur... On l'avait marqué par le feu comme un vulgaire animal... Non... Pire qu'un animal...

- J'avais une belle cicatrice aussi, dis-je après quelques minutes. Ici, montrais-je mon bras. Est-ce que tu peux la voir ?

Il observa mon bras encré d'un regard bref puis reporta son regard sur moi.

- Impossible, pas vrai ? Cette... Cicatrice... Tu pourrais la dissimuler ? Je ne sais pas si les tatouages existent dans ton monde, mais... Ça permet d'oublier...

- Je... Je n'aime pas les aiguilles.

- Tu y avais pensé ? Un duc tatoué ? Ça doit être drôlement sexy, ça, riais-je pour essayer de détendre l'atmosphère.

- Cette marque... Tu ne dois en parler à personne Jungkook.

- Je ne dirai rien. Mais... Personne n'est au courant ?

- Seul mon grand-père, le médecin de famille et mes domestiques les plus proches l'ont vu. Ainsi que le Roi de Muhandae.

- Si tu as peur des aiguilles, je peux t'accompagner. Après tout, je me suis fait tatouer tout le bras. Ça ne fait pas si mal. Ça dépend juste des zones. Réfléchis-y. Si tu en as envie, dis-le-moi à tout moment et je viendrais avec toi.

- Je dois me préparer. Sors.

- Tu t'en vas ?

- Je dois rendre visite au comte Yu pour parler des grottes de pierres précieuses.

- Yu... Ce n'est pas le nom d'une de tes prétendantes ?

- Si, soupirait-il. Je vais rencontrer le père de la comtesse Jimin et prier pour qu'elle soit absente du domaine.

- Je ne peux pas t'accompagner ?

- J'y vais pour parler affaires donc, c'est impossible. Il faudra attendre l'ouverture des bals de la saison pour que je te présente officiellement.

- Ok. Je vais m'efforcer de mettre ton papy dans ma poche en attendant.

- Et bien, bon courage !

Je le laissais se préparer et retournais m'allonger dans son lit, repensant à ce blason gravé sur son cœur. Le blason du pays ennemi, apposé sur sa chair tendre par le feu. Quel con j'avais été d'agir ainsi sans lui demander si je pouvais. Il m'avait certes laissé carte blanche sur beaucoup de choses, il y en a certaine où il me fallait son consentement. Était-ce pour cela qu'il paraissait si innocent au sujet des relations ? Il n'était vraiment jamais sorti avec personne ? Avait-il peur des êtres humains après ce qu'il avait pu traverser ? Je fus sorti de mes pensées lorsqu'il quitta la pièce voisine, vêtu toujours magnifiquement de vêtements blancs et d'une immense cape chaude qui devait peser une tonne.

- Je reviendrai en début de soirée. Sois sage et n'offense pas mon grand-père, ordonnait-il en enfilant sa paire de gants.

- Promis, lui souris-je.

Il quitta enfin la pièce. Après quelques minutes, je me levais et allais à la fenêtre, observant Taehyung grimper sur son étalon avec légèreté. Un véritable prince charmant... Un autre homme en armure était à ses côtés déjà sur sa selle. Ainsi que Seokjin qui les observait partir au galop vers l'horizon. Hoseok m'amena mon petit-déjeuner puis il m'amena des vêtements propres.

- Tu sais où est le papy de Taehyung ?

- Le Grand Duc ? Il... Il est parti se promener dans le jardin.

- Tu peux préparer mon manteau ?

- Jungkook... Ce serait bien que tu le laisses un peu seul ce matin.

- Je compte me promener aussi.

- Comme tu voudras.

Je le retrouvais au rez-de-chaussée après qu'il ait récupéré mon manteau en velours noir. J'allais dans le jardin arrière et observais les fleurs, avançant hésitant vers l'endroit où j'avais fait ma crise d'angoisse il y a quelque temps. Je devais apprendre à me maîtriser en voyant cette couleur. Mais ce fut avec un grand désarroi que je découvrais que les fleurs rouges Scarlett avaient été remplacées par de jolies fleurs violettes. Taehyung les avait-il fait retirer après ma crise ? Je souriais, attendri par son attention, reprenant ma marche pour profiter de l'air vivifiant du nord. Il était assez cocasse de me rendre compte que je ne m'étais jamais senti aussi bien qu'ici que sur Terre. Mon corps était reposé, je mangeais plus qu'à ma faim, j'étais chouchouté et soigné et personne ne m'insultait. Comment pouvais-je profiter d'une telle vie loin de ma famille ? C'était si injuste pour eux... J'espérai qu'un jour Taehyung aurait plus de réponses que moi quant à ma venue dans cette dimension.

À force de marcher, je m'étais aventuré dans la petite forêt à l'arrière et écoutais d'un air serein les chants gracieux des divers volatiles présents. Puis j'aperçus au loin un banc en marbre. Je m'approchais, décidé à me poser quelques minutes, et rencontré le grand-père à Taehyung qui était debout, face à deux stèles funéraires, des fleurs fraîches déposés à leurs pieds. Il se tourna vers moi, les yeux larmoyants en m'entendant alors je m'empressais de m'excuser.

- Pardonnez-moi. J'ignorai que vous étiez ici.

- Qui es-tu réellement, gamin ? Est-ce que tu as vraiment aidé mon petit-fils à Gongpo ?

- Je... J'aurais souhaité empêcher chacun de ses malheurs.

- Que s'est-il passé ? Qu'a-t-il vécu ?

- Il refuse que j'en parle, et je respecterai son choix. Je suis désolé.

- Ce garnement... Soupirait-il avant de prendre place sur le banc.

- Ces stèles, m'avançais-je. Ce sont celles de ses parents ?

- Oui.

- Il m'a appris pour ce qui leur est arrivé. Je vous exprime tardivement mes plus sincères condoléances Mr Kim.

- Monsieur ? Relevait-il la tête.

- Grand Duc, me repris-je.

- Et toi gamin ? Où sont tes parents ? Es-tu parti sans eux ?

- Ma famille... Je les ai perdus... Sans avoir la chance de leur dire au revoir, dis-je avant de faire mes salutations devant les stèles sous son regard curieux.

- Alors tu es orphelin ?

- Depuis peu de temps. Avant que je n'arrive ici à dire vrai.

Un silence passa, tandis que je priais pour la paix des parents de Taehyung. Quand je me relevai, son grand-père me fit signe d'approcher alors je m'exécutai.

- Est-ce que Taehyung sourit avec toi ?

- Hum ?

- Réponds.

- Et bien... Ça lui arrive. Il a encore beaucoup de choses à surmonter, mais... il est capable d'avancer et d'être heureux.

- Seule ma belle-fille avait le don de le faire sourire quand il était malade. Si elle n'était pas à ses côtés, il passait son temps à pleurer à cause de sa fièvre. Même mon fils ne savait pas quoi faire pour l'apaiser. Quand Taehyung est revenu... Il était si malade et si... différent. Ma belle-fille m'a tellement manqué en cet instant. Tu sais, gamin, il y a des moments dans la vie où on aimerait ramener quelqu'un du ciel, qu'elle passe ne serait-ce qu'une journée ici, qu'elle puisse nous étreindre, nous embrasser, ou qu'on puisse juste écouter sa voix ou son rire, et avoir l'occasion de lui dire qu'on l'aime, et de lui faire part d'à quel point c'est tellement difficile sans sa présence. J'aurais souhaité qu'elle soit là au retour de Taehyung. Qu'elle le prenne dans ses bras et qu'elle lui offre tout l'amour qu'elle lui a toujours offert. Tout l'amour qu'il méritait de recevoir.

- Je ne pourrais pas remplacer l'amour de sa mère, mais... je ferai de mon mieux pour l'aider à retrouver le sourire et lui offrir toute l'affection qu'il mérite d'avoir. Je n'y arriverai sans doute pas tout de suite. Il faudra du temps et des efforts, mais... accordez-moi la permission de tout faire pour le rendre heureux.

- N'as-tu pas toi-même tes propres problèmes à gérer ? Tu ne fais pas partie de la famille.

- Je sais... Mais... Taehyung a été un réel réconfort pour moi. Il m'a appris qu'il était normal de se sentir déprimé parfois. Que pleurer, ce n'était pas une mauvaise chose. Qu'on pouvait crier de douleur sans être faible. Mais qu'être courageux signifiait continuer d'avancer malgré tout ça. Je crois en lui. Je crois qu'il réussira à être heureux. Et même si ça n'arrivait pas, je l'aimerais. Toujours. Même si... il doit se choisir une épouse... Parce que je sais qu'intérieurement, il sera toujours avec moi.

Bien sûr, j'avais romantisé la fin de mon discours, mais il était vrai que j'avais ce souhait de le voir heureux et de l'aider. Il était également certain que Taehyung m'avait réconforté et apprit certaines choses. Je voulais croire au fait que l'on pût s'aider l'un l'autre, malgré nos dimensions différentes et nos « traumatismes » divergent. Nous ne serions peut-être pas des amants, nous pouvions devenir des amis au lien fort.

POV Deokhwa

J'observais ce garnement qui regardait droit devant lui après son petit discours. Il semblait convaincu par ce qu'il venait de dire. J'avais écouté attentivement ces mots et essayé d'y discerner un mensonge. Sauf que la seule chose que j'avais retenue était cette confiance et cet espoir qui semblait le prendre aux tripes lorsqu'il parlait de mon adorable Taehyung. Il me faisait penser à Dongho. Des idiots, naïfs amoureux. Des souvenirs du passé me frappaient.

- Père ! Écoutez-moi ! Je sais que c'est elle qu'il me faut dans ma vie.

- Elle est promise à un autre homme Dongho. C'est ainsi. Tu ne peux rien y faire.

- Mais... Nous sommes des âmes-sœurs. C'est impossible que nous soyons séparés... Père... Faites-moi confiance. J'ai besoin d'elle, tout comme elle a besoin de moi.

- Des âmes-sœurs ? Levais-je les yeux au ciel. Dongho, tu as vingt ans maintenant. Grandis.

- Je ne mens pas.

- Ah oui ? Et qu'est-ce donc qu'une âme-sœur à tes yeux ? Que représente Nayeon pour toi ?

- Et bien... Elle est presque comme ma meilleure amie, mais... plus. C'est la seule personne dans le monde qui me connaît mieux que quiconque. C'est quelqu'un qui fait de moi une meilleure personne. En fait, elle ne fait pas de moi une meilleure personne, je le fais moi-même parce qu'elle m'inspire. C'est une femme qui m'accompagnera pour toujours. C'est la seule personne qui m'a connu, et m'a accepté et a cru en moi avant que quiconque ne le fasse ou quand personne d'autre ne le ferait. Et peu importe ce qui arrive, je l'aimerai pour toujours. Rien ne pourra jamais changer ça !

- Nous verrons cela. Tu rencontreras chacune de tes prétendantes Dongho et si jamais tu ne changes pas d'avis, si Nayeon le désire elle aussi, je verrai ce que je peux faire pour vous. Mais tu dois d'abord faire ta part du marché.

- Père... Papa... Merci infiniment ! Me sautait-il au cou.

Le souvenir s'estompa dans mon esprit. Dongho... Nayeon... Une âme-sœur, n'est-ce pas ? Et si ce garçon aux grands yeux brillants était réellement l'âme-sœur de Taehyungie ? Ce serait impossible, n'est-ce pas ? Que dois-je donc faire ? Mais après tout, Dongho n'avais-tu pas dis la vérité sur votre amour à Nayeon et toi ? Alors... Taehyung, dirait-il la vérité sur ce qu'il ressent pour ce gamin insolent ?

- Gamin...

- Je me nomme Jungkook, Grand Duc.

- Ne me coupe pas la parole, m'agaçais-je.

- Oui, oui. Désolé !

- Écoute, je vais t'accorder un test à toi et Taehyung.

- Un test ? Répétait-il tout en me fixant de ses deux grands yeux qui me rappelaient ceux d'un chiot.

- Taehyung rencontrera ses prétendantes qu'il le veuille ou non. Chacune d'entre elles. Il ira à tous les bals qui seront tenus pour la saison. Et si jamais il ne change pas d'avis, je... Je tolérerai peut-être votre... Rapprochement.

- Vraiment ? Waouh ! Mais vous êtes génial comme papy ! Attrapait-il ma main avant de la secouer. Ayez confiance en nous ! Vous verrez grand-père ! Notre amour n'est pas une blague !

- Taehyung devrait bien t'enseigner l'éducation en premier lieu... Râlais-je. Je veillerai personnellement à ce que tu ne nous humilies pas en public si Taehyung t'oblige à assister aux cérémonies.

- Je travaillerai dur, papy ! Comptez sur moi !

- Appelle-moi Grand Duc, bon sang !





-------------------------------------------

Me revoilà !!! J'espère que ce chapitre vous plaira ☺️

J'ai hâte de lire vos retours 🤭

 Gros bisous mes chatons 😘

I purple you 💜

Continue Reading

You'll Also Like

24.5K 1.6K 3
Dans laquelle Kim Taehyung, un jeune mannequin se retrouve à poser pour Jeon Jungkook, photographe professionnel et séducteur à temps plein.
32.3K 2.1K 20
Bangtan Sonyeondan ; sept hommes amoureux de la musique, au sommet de l'industrie musicale baignent dans le succès et le bonheur. Alors que le World...
12.3K 523 19
Que s'est-il passé pour qu'il en arrive là, en haut de cet immeuble, à ce point de non-retour? - KookV - Lemon 🍋 - Violence [Dates d'écriture : du 1...
District By Young

Fanfiction

52.1K 5.1K 65
Jungkook est un scientifique résidant au District 4. Jeune, ambitieux et utopiste sur les bords, il se lance dans la plus grande aventure de sa vie...