Legacy - Formule 1

By just_emy_

34.9K 1.5K 140

Larissa Cohen se battait pour l'héritage de son père qu'elle a vu mourir dans un accident au Grand Prix d'Ita... More

PROLOGUE
CAST
PLAYLIST
UN
DEUX
QUATRE
CINQ
SIX
SEPT
HUIT
NEUF
DIX
ONZE
DOUZE
TREIZE
QUATORZE
QUINZE
SEIZE
DIX-SEPT
DIX-HUIT
DIX-NEUF
VINGT
VINGT-ET-UN
VINGT-DEUX
VINGT-TROIS
VINGT-QUATRE
VINGT-CINQ
VINGT-SIX
VINGT SEPT
VINGT-HUIT
VINGT-NEUF
TRENTE
TRENTE ET UN
TRENTE-DEUX
TRENTE-TROIS
TRENTE-QUATRE
TRENTE-CINQ
TRENTE-SIX
TRENTE-SEPT
TRENTE-HUIT
TRENTE-NEUF
QUARANTE
QUARANTE ET UN
QUARANTE-DEUX
QUARANTE-TROIS
QUARANTE-QUATRE
QUARANTE-CINQ
QUARANTE-SIX
QUARANTE-SEPT
QUARANTE-HUIT
QUARANTE-NEUF
CINQUANTE
CINQUANTE-ET-UN
CINQUANTE-DEUX
CINQUANTE-TROIS
CINQUANTE-QUATRE
CINQUANTE-CINQ
CINQUANTE-SIX
CINQUANTE-SEPT
CINQUANTE-HUIT
CINQUANTE-NEUF
SOIXANTE

TROIS

1.1K 37 3
By just_emy_

TROIS

« J'ai l'impression d'avoir été percuté par un train. »

Zahra Bailey buvait désespérément son double expresso à petites gorgées, des lunettes de soleil couvrant ses yeux alors qu'elle était assise dans l'hospitalité de Toro Rosso.

« On dirait que tu as été renversée par un train. » Larissa taquina sa meilleure amie alors qu'elle s'asseyait en face d'elle. Elle avait une réunion dans quelques heures et avait traîné Zahra hors du lit pour la rejoindre au garage de sa nouvelle équipe en préparation du grand prix d'Australie.

« Merci pour tes mots gentils, ma meilleure amie. » Zahra roula des yeux avant de grimacer immédiatement sous la douleur de l'action.

« Te souviens-tu avoir rencontré Valtteri ? » demanda Larissa en regardant la tête de sa meilleure amie se lever de l'endroit où elle reposait, dans ses bras.

« Excuse-moi, quoi ? » La bouche de Zahra s'ouvrit en grand. Elle ne s'en souvenait certainement pas du tout.

« Il prenait soin de toi, même quand tu étais ivre. » Larissa ne put s'empêcher de sourire. Zahra avait rencontré son pilote préféré mais ne s'en souvenait pas à cause des boissons qu'elle avait bues pour se donner un regain de confiance qui l'avait complètement anéantie.

« Oh mon dieu, je veux courir, me cacher et puis mourir seule pour ne plus jamais avoir à lui faire face. »

La brésilienne secoua la tête en riant. « Tu n'aurais pas dû réserver des billets pour toutes mes courses alors. »

« Je regrette déjà d'avoir voulu être ta meilleure amie. » Zahra gémit, permettant à sa tête de tomber sur la table à laquelle elles étaient assises, provoquant un grand fracas dans toute la pièce.

« Merde ! »

Pierre Gasly s'asseya à côté de sa nouvelle coéquipière, ayant failli faire tomber à cause de sa meilleure amie qui l'avait fait sursauter. Lui aussi avait l'air plutôt mal, et il semblait grimacer et plisser les yeux aux lumières vives.

« Je ne boirai plus jamais. Je n'arrive pas à croire que je doive m'entraîner plus tard. » se plaignit Pierre, fronçant les sourcils lorsqu'il entendit un gloussement silencieux à côté de lui.

« On sait tous que tu boiras encore et que tu seras encore trop ivre. » Larissa roula des yeux. Elle était reconnaissante pour sa grande tolérance à l'alcool car elle était la seule à ne pas avoir la gueule de bois.

« Nan. Ça n'arrivera pas. » gémit Pierre en fermant les yeux pour mettre fin à sa souffrance.

« Si tu es comme Lis, tu peux boire ton propre poids en alcool. » grommela Zahra de l'endroit où son visage s'était écrasé contre la table.

« Votre sauveur est là ! » Une voix forte retentit dans le garage Toro Rosso, faisant gémir les deux victimes de gueule de bois au bruit fort.

« Estie ! » Larissa sauta du siège l'envoyant s'écraser au sol pour courir vers son vieil ami du karting.

« Hé, Lar, comment vont les zombies ? » Esteban Ocon sourit en tendant à la brésilienne un sac en papier brun rempli de pâtisseries d'une petite boulangerie près de son hôtel.

« Sur le point de manger vos cerveaux. » marmonna Zahra en utilisant le bras de Pierre comme oreiller.

« Grrrr. » ajouta Pierre alors qu'il essayait de se rendormir.

« Ils... respirent. » Larissa ria, appuyée contre son vieil ami alors qu'elles regardaient les deux personnes qui avaient la gueule de bois essayer de dormir, s'utilisant l'un l'autre comme oreillers.

« Tu as une réunion plus tard, non ? » demanda Esteban. Larissa hocha la tête. « Viens dans notre garage, Checo veut te rencontrer. »

« J'ai dit que j'irais voir Lewis puis Kimi et ensuite je me cacherai probablement de Daniel. » avoua Larissa.

« Déjà ? La saison n'a même pas commencé et tu dois te cacher d'un pilote ? Qu'as-tu fait ? » Esteban parlait avec de l'amusement dans sa voix.

« J'ai tweeté que Daniel était mon deuxième australien préféré. »

« Le deuxième ? »

Larissa secoua la tête avec un petit sourire. « Le premier était Troye Sivan. Je ne pense pas qu'il ait apprécié. »

« Je t'aiderai à te cacher de Daniel, si tu rencontres Checo. »

« Estie, tu viens de conclure un marché. »

—---------------------------------------------------------------------------------------------

« Tu dois être Checo. »

« Hola Conejito. » Sergio 'Checo' Perez salua la jeune femme avec un petit sourire qui se transforma en un confus lorsqu'il remarqua qu'elle était entourée de son jeune coéquipier.

« Daniel veut la donner à manger à un kangourou. » Esteban nota le visage confus de son coéquipier qui afficha rapidement un sourire éclatant en riant.

« Le tweet ? » Larissa hocha la tête. « Ne t'inquiète pas, il n'est même pas dans ma liste des dix meilleurs australiens. »

« Toi. » Larissa désigna le mexicain. « Je t'aime bien. Je te garde. »

« J'ai dit que nous la cacherions du blaireau en colère si elle venait dans notre garage et te rencontrait. » Esteban informa Checo.

« Ah, je vois. » Le mexicain acquiesça avec un doux sourire. « Je voulais rencontrer la fille de la légende Luiz Cohen. Robert m'a dit que tu étais en Formule 1 cette saison et que je devais te rencontrer. »

« Oh, est-ce que quelqu'un est fan de moi ? » Larissa fit la moue, sortant sa lèvre inférieure et plaçant sa main sur son cœur.

« Il te préfère à moi et je suis son coéquipier. » Esteban parlait en désignant le mexicain qui hocha la tête.

« C'est vrai. »

« C'est un honneur de t'avoir dans le fan club de Larissa Cohen. » Larissa sourit.

« Le fan club de Larissa Cohen ? Ne l'ai-je pas fondé quand tu m'as battu au karting en Allemagne ? » Esteban sourit tendrement quand il s'en souvint.

Elle avait été bouleversée lorsque sa mère n'était pas venue à la course, alors que l'un de ses oncles, Fernando Alonso, était là pour la soutenir. Elle l'avait battu sur la piste donc il avait mentionné qu'il créerait un fan club pour elle.

« Zahra est la PDG, tu es le fondateur. » Larissa eut un sourire narquois avant que ses yeux ne s'élargissent de la taille de soucoupes lorsqu'elle remarqua une silhouette qui la regardait au loin derrière le français. « Merda ! »

« LARISSA COHEN COMMENT OSES-TU ! JE SUIS LE MEILLEUR AUSTRALIEN ET TON PRÉFÉRÉ ! »

Daniel Ricciardo s'en fichait quand il courut dans le garage de Force India, tout ce qu'il voulait, c'était s'assurer que Larissa Cohen admettrait qu'il était son australien préféré.

Larissa cria en partant en courant, fuyant le garage Force India avec le pilote Red Bull à sa poursuite.

Daniel fut surpris de la vitesse à laquelle la fille de 1m58 pouvait courir, il ne s'attendait pas à ce qu'elle vole pratiquement à travers le paddock alors qu'il la poursuivait mais il n'allait pas abandonner.

« Tu veux voir de la vraie vitesse, salop. » hurla Larissa en courant, voyant son oncle Seb sourire à sa course, un téléphone à la main signalant qu'il était en train de filmer.

« Reviens ici Lara ! Tu dois admettre que je suis le meilleur australien ! » cria Daniel en courant. Il la rattrapait lentement mais elle était toujours incroyablement rapide pour une fille aux petites jambes.

« C'est pas vrai ! C'est Hugh Jackman ! »

Larissa décida d'utiliser les pilotes comme boucliers humains. Elle a pratiquement jeté Romain Grosjean au sol pour ralentir l'australien, Lance Stroll a ensuite été poussé sur Romain, faisant sauter Daniel par-dessus les deux hommes qui avaient du mal à se relever.

Elle savait que ses oncles s'amusaient beaucoup trop à la voir s'enfuir pour l'aider, et Lewis la livrerait juste pour être ennuyeux, alors au lieu de courir vers des gens qui le laisseraient la chatouiller à mort jusqu'à ce qu'elle se soumette, elle s'enfuit dans un garage qui, espérait-elle, l'aiderait à échapper au pilote Red Bull.

« CARLOS ! NICO ! AJUDA ! »

Les ouvriers du garage Renault rirent lorsque la conductrice de 1m58 qui était Larissa Cohen de Toro Rosso courut vers les deux pilotes. Elle sauta pratiquement derrière les deux dont les visages étaient rouges de rire.

« Por favor, proteja-me. » Larissa se cacha derrière Carlos, le bohneur et le soulagement l'inondant lorsqu'elle remarqua que ses bras étaient à ses côtés pour empêcher Daniel de le contourner et de l'atteindre.

« Dis-moi que je suis le meilleur australien. » Daniel se rapprocha à grands pas tandis que Nico s'écartait, hors du drame, pendant qu'il sirotait son café.

« Non, c'est Chris Hemsworth. » Larissa agrippa les bras de Carlos comme s'ils étaient la seule chose qui la maintenait en vie, ce qui était franchement le cas.

Les joues de Carlos virèrent au rose lorsqu'il sentit la fille attraper son biceps alors qu'il la protégeait de Ricciardo qui continuait de s'approcher d'eux comme un lion sur le point de tuer.

« Daniel, salut mon pote, comment vas-tu ? »

La tête de Daniel Ricciardo tourna tandis que Sergio Perez lui parlait, le distrayant alors qu'il entamait une conversation avec le mexicain.

« Je vais bien mon pote, comment vas-tu ? » Daniel sourit à l'homme avec qui il était ami.

« Oh tu sais, comme d'habitude. Planifier le mariage, s'inquiéter pour la voiture... » Checo agita subtilement sa main, faisant signe à Larissa de se faufiler pendant qu'il distrayait l'homme.

« Oh ouais, comment vont les projets de mariage ? » Daniel avait presque complètement oublié ce qu'il faisait quelques instants auparavant puisqu'il était maintenant engagé dans une conversation avec un ami.

Larissa prit cela comme sa chance de fuir, elle chuchota un merci au conducteur espagnol de Renault, l'embrassant sur la joue en signe de gratitude, ignorant le rougissement qui couvrait ses traits, avant de s'éloigner furtivement de Daniel et de sortir du garage Renault avant de choisir de se cacher dans un autre garage pour qu'il ne puisse pas la retrouver quand il se rendit compte que Checo avait délibérément été une distraction.

Marcus Ericsson la remarqua se faufiler dans le garage Sauber, et avec un petit sourire, la poussa en direction de son nouveau coéquipier, Charles.

« Allez, je vais te cacher. » Charles Leclerc sourit doucement alors qu'elle courait immédiatement vers lui, tandis qu'il l'aidait à se cacher. Il ne se souciait pas vraiment d'avoir des ennuis pour avoir un rival dans le garage, il voulait juste qu'elle l'apprécie.

« Mon héros. »

—---------------------------------------------------------------------------------------------

Les essais libres pour les deux Toro Rosso n'étaient pas super.

Larissa avait été percutée par Kevin Magnussen de Haas. Il avait heurté sa roue arrière gauche la faisant faire une vrille qui l'avait également fait percuter Sergey Sirotkin de Williams, qui l'a ensuite envoyé dans un mur.

Heureusement, Sergey allait bien et Kevin s'était excusé mais Larissa n'était pas vraiment contente.

Quant à Pierre, il semblait avoir un problème de moteur dès qu'il eut mis le pied sur la pédale. Le deuxième essai libre pour lui n'était pas beaucoup mieux car il fait un tête-à-queue juste au moment où il pensait qu'il allait quelque part.

La première qualification de Formule 1 n'a pas été trop mauvaise pour l'un d'entre eux.

Pierre venait tout juste de se qualifier pour la Q2, où les deux pilotes devaient être éliminés.

Leurs voitures n'étaient pas censées rivaliser avec les temps de Red Bull, Ferrari et Mercedes, donc pour Larissa atteindre la Q3 avec un temps à peine plus lent que la Red Bull de Max Verstappen, fut un énorme choc pour à peu près toute la grille.

« Est-ce que je viens de battre Bottas ? »

« Merde, oui tu l'as fait ! » Son ingénieur radio applaudit à travers la radio alors que la brésilienne riait, elle n'arrivait pas à y croire. « Tu es sixième Cohen, tu assures ! »

Elle allait montrer au monde ce que Larissa Cohen pouvait faire.

Elle allait rendre son père fier. 

Continue Reading

You'll Also Like

73.6K 2.1K 19
Victoria Leclerc, la benjamine de la famille Leclerc, a décidé de prendre une année sabbatique pour accompagner son plus jeune frère Arthur sur tous...
115K 2.1K 50
Ces deux garçons n'étaient pas censés se rencontrer. Lui et moi n'étions pas censés nous revoir. Vous croyez au destin ? Moi je n'y croyais pas... Il...
90.4K 3K 81
Un amour d'enfance jamais oublié, un meilleur ami perdu de vue. Mais une opportunité et de nouveaux amis pourrait tout bousculer... Retrouvailles par...
131K 5.5K 52
Une fille fait sa rentrée à Shutoku. De nature discrète et réservée, elle pense néanmoins que le sport est un amusement avant tout. Elle fera la ren...