Toxic

By DBeautyLoki

6.4K 513 187

June est une orpheline d'Asgard. Sa vie a toujours été semée d'embuches qu'elle a su surmonter. Pourtant, la... More

Préface
Casting
1. Le commencement
2. Nouveau départ
3. Soirée spéciale
4. Première fois
5. l'Attente
6. Refus
7. La faute
8. Une soirée de fête
9. Bouleversements en chaîne
10. l'Enfer
11. Chasse
12. Captive
13. Interrogatoire
14. Escapade
15. Case Départ
16. Restaurant
17. Perruche
18. Journée shopping
19. Danse
20. Une solution pour la condition
21. Journée porte-ouverte
22. Une soirée sur le toit
23. Réconfort
24. Matinée de lutte
25. Attente insupportable
26. Maudite blessure
27. Cautériser et communiquer
28. Juge
29. Mauvaise entente
30. Chair contre chair
31. Un réveil chaotique
33. Une journée mouvementée
34. Mauvaise prise
35. Pourquoi
36. Une soirée au Jonathan's Family
37. Un faux pas fatal
38. Face au Diable
39. Un réveil sous tension
40. Une insouciance dangereuse
41. De puissants démons
42. Hors de contrôle
43. Dernier temps de tension avant l'apaisement
44. Terrasse matinale
45. Pillow
46. Un besoin de réconfort
47. Asgard
48. Une mère ou un monstre ?
49. Des adieux déchirant
50. Dispute fraternelle
51. Planifier l'avenir
52. Emprise
53. Bataille dans la neige
54. Dégradation importante
55. Fête foraine
56. Déménagement
57. Une journée pas comme les autres
58. Venise
59. Face à face avec les ténèbres
60. Coma
61. Décision
62. Doutes
63. Instinct
Remerciements
Bonus 1 : Sapin de Noël
Bonus 2 : Noël
Bonus 3 : Nouvel An
Info importante !

32. La mariée

76 7 5
By DBeautyLoki

Contrairement à ce qu'elles avaient prévue, les deux assassins rentrent bien tard. June et Nora sortent de l'ascenseur et voient l'heure indiquait par l'horloge ; cinq heures du matin. Il faut peu de temps à June pour comprendre qu'elles sont parties dix-sept-heures. En même temps, il leur fallait quelques heures pour partir trouver des cibles et bien entendu pour rentrer à la tour. En tout cas, cette virée avec Nora a permis à June de passer ses nerfs sans retenue et à prendre du plaisir par la même occasion. Épuisé, Nora ne perd pas de temps et part se coucher. June, elle, va s'installer au bar pour se servir un verre qu'elle boit en quelques gorgées. Même si sa colère est partie, elle va rapidement revenir. Elle le sait. La rousse commence à avoir sommeil, mais elle a du mal à s'y abandonner. Cependant, la raison prend le dessus, car elle sait qu'elle va devoir être en forme pour les heures qui arrivent. Dormir ne lui fera pas de mal, au contraire, ça lui sera bénéfique.

Malheureusement pour elle, elle fut réveillée en sursaut par JARVIS.

June : Je vais te débrancher ! Braille-t-elle

JARVIS : Monsieur Odinson est de retour avec son épouse, mademoiselle June. Il me semblait bon de vous prévenir immédiatement.

Il est neuf heures. Il en avait probablement assez d'être à Asgard où d'être entouré d'elfes. Elle peut le comprendre. Mais elle, de son côté, elle n'est pas du tout prête. June saute du lit, enfile rapidement des vêtements décents, un jean bleu clair, un t-shirt et un gilet fin de couleur blanc, qui font suffisamment terrien pour ne pas attirer l'attention de cette elfe. Elle se brosse rapidement les cheveux et s'applique du fond de teint pour couvrir ces cernes avant de sortir de sa chambre pour rejoindre le salon.

Elle marche naturellement et voit rapidement Loki. Le dieu de la malice a le visage fermé et un air grave. À côté de lui, une elfe aux longs cheveux blonds avec un sourire collait sur le visage. June a envie de vomir en voyant ça. Cependant, elle ne voit personne dans les parages, à part Thor qui essayait de discuter pour passer le temps, sûrement en attendant qu'elle arrive.

« Oh ! Bonjour. Ça doit être toi June. »

Elle s'avance de quelques pas vers elle. Si seulement June ne jouait pas de rôle, elle serait déjà en train de la pousser et de lui cracher au visage ce qu'elle est vraiment.

« Je suis ravie de faire la connaissance de ma servante. »

Le visage de la rousse reste neutre, mais au fond, elle aimerait tellement grimacer et faire comprendre qu'elle n'apprécie pas d'être reléguée au rang de servante. En quelques secondes, elle détourne son regard vers Loki, qui se mord l'intérieur de la joue. Sans doute essaye-t-il de se contenir pour ne pas intervenir. June arbore rapidement un sourire forcé.

June : Et je suis heureuse de vous rencontrer. J'ai entendu du bien de vous. Ment-elle sans sourciller.

« Moi, je n'ai rien entendu sur toi. Mais après tout, c'est normal. Je suis une princesse, pas vous. » Sourit-elle en revenant auprès de Loki.

June se mord rapidement la lèvre, essayant de ne pas serrer les poings, un indicateur clair de son état et qui risquerait d'attirer les soupçons.

June : Certes. Ça se comprend. Vous devez être affamé avec ce voyage.

« Mon Loki et moi... »

Loki : Cessez cela Allya. Coupe-t-il. Non, elle a déjà mangé.

Allya : Veuillez m'excuser. Pour me faire pardonner, nous irons nous promener. Sourit-elle. En tant que jeunes mariés.

June se répète en boucle la même phrase : « Retiens-toi. Retiens-toi. Retiens-toi. ». Malheureusement ça ne suffit pas. Elle cligne rapidement de l'œil gauche d'agacement. Il fallait bien qu'un signe perce à un moment donné.

June : Bien. Alors, je vais vous montrer l'étage où vous résiderez.

Allya : Avec plaisir ! Je serai là-bas mon amour !

June lui montre l'ascenseur et la suit. Rapidement, elle se tourne vers Loki, qui en profite pour se détendre et soupirer avant de prendre vivement le verre de Thor, qui se fige instantanément. S'il était stressé à cause d'elle et de son envie de la tuer sur le champ, il avait bien raison. Mais heureusement, elle a su se canaliser, mais pour combien de temps encore ?

June appuie sur le bouton du 23e étage et attend en silence à côté de cette elfe niais. Seulement le silence est dur à tenir. Elle préfère continuer à jouer que de rester de marbre à se laisser aller à son imagination débordante.

June : Vous avez fait bon voyage ?

Allya : Cessons ces commodités inutiles. Montrez-moi notre étage, rapidement.

June serre son poing gauche, caché du regard de l'elfe. Le voilà son vrai visage, une pourrie ! Elle ne pouvait pas être aussi gentille en apparence, ça aurait été trop simple. Par moment, June se demande si quelqu'un s'amuse à lui pourrir la vie depuis qu'elle respire.

L'ascenseur ouvre ses portes et June lui présente dans les grandes lignes l'étage. Cependant, elle sent le regard d'Allya sur elle.

Allya : Il va falloir revoir tes tenues. Dit-elle avec mépris avant de faire une pause et de la regarder plus en détail. Ta tête me dit quelque chose...

June : Je ne pense pas votre altesse. Je suis une midgardienne pour vous après tout.

Allya : Mmm... Tu peux disposer. Ta présence m'est et nous sera inconfortable pour le moment.

June ne prend pas la peine de répondre et part directement dans l'ascenseur. Une fois les portes de celui-ci fermer, elle sort un chewing-gum acheté la veille avec Nora et le mâche rapidement. Apparemment ça permet d'évacuer son stress et sa colère. Au point où elle en est, elle veut bien essayer toutes les techniques de la Terre. Une fois de retour, elle part vers le bar et sort une bouteille qu'elle avait volée pendant la nuit.

Loki était toujours là.

Loki : Elle est exécrable.

June : Avec toi, je ne sais pas, mais elle m'a déjà mis les nerfs en l'espace de cinq secondes. Me prendre de haut, me juger non mais... Et elle a l'impression de m'avoir déjà vu. Dit-elle avant de boire.

Loki : Ce serait possible ?

June : Je n'en n'ai aucune idée. Elle ne me dit rien et tant mieux ! Une vraie peste que tu as épousé ma parole... Alors, votre altesse, que dois-je porter pour que votre épouse soit satisfaite de sa servante ? Dit-elle avec un ton exagéré de solennité.

Loki : Ne m'appelle pas comme ça s'il te plaît. Et ne change rien. Ne lui donne pas ce plaisir. Sourit-il.

June : Rassure-toi, je ne l'aurais pas fait.

Tony : C'est qui cette blonde qui est arrivée et qui est aussitôt parti ?

June : La princesse d'Alfaheim.

Tony : Oh ! Je pensais que vous aviez ramené une des filles de la téléréalité. Vous êtes sûr que c'est une Princesse ?

June : Tu es sûr de vouloir une réponse. Siffle-t-elle.

Sentant la tension montée, Stark disparaît aussitôt. À la place, Nora fait son apparition et constate l'ambiance du moment.

Nora : Qu'est-ce que c'est que ces têtes ?

June : Elle est là.

Elle acquiesce simplement.

Nora : Tu la tues quand alors ? Demande-t-elle en russe.

Steve était dans les parages et il vaut mieux ne pas en parler librement. Le russe est une façon de communiquer pratique pour les deux rousses. Sauf si Romanoff est dans les parages.

June : Je n'en sais rien. Il faut laisser suffisamment de temps pour qu'elle ne se doute de rien. Déjà qu'elle est exécrable.

Nora : Tu as besoin d'aide pour la supporter ?

June : Si besoin, je t'appelle. Sourit-elle.

Elles se sourient.

Steve : Arrêter de parler en russe s'il vous plaît.

Nora : Désolé captain. Roule-t-elle des yeux.

Tony : Jane arrive cet après-midi ! Dit-il avec un sourire malicieux.

June : Une brune cette fois. Vous êtes au courant que c'est le territoire des rousses ici ?

Tony : Ne vous en faites pas. On va défendre nos rousses !

Alors qu'elle parlait avec Nora, Loki s'est éclipsé. Sans doute pour éviter qu'elle se pose des questions ou tout simplement qu'elle ramène ses miches ici. Elle souffle à cette pensée qui se suit de sa première corvée ; le déjeuner. Elle doit faire la cuisine, le ménage et le rangement de leur étage. June saisit son verre et termine le peu d'alcool encore dedans. Elle en aura bien besoin, même si celui-ci ne lui fait rien.

Alors que la discussion tourne autour de l'arrivée de Jane Foster, la rousse entre dans l'ascenseur et se met à réfléchir alors qu'elle descend. Elle regarde les voyants défiler, jusqu'à ce que la sonnette sonne et que les portes s'ouvrent. Instantanément, elle affiche un faux sourire. Mais June ne s'attendait pas à ce qu'il va suivre :

Allya : Je vous aime tellement Loki ! Je suis si heureuse de vous avoir rencontré et que l'on se soit mariés.

Il était clair que Loki n'en n'avait rien à faire. Il lisait simplement, essayant de faire abstraction de sa parasite de femme. Intérieurement, elle le plaint. Elle n'aurait jamais tenu une heure avec une personne comme ça. La jeune femme s'avance légèrement et frappe doucement contre le bois du bar de la cuisine pour s'annoncer.

La princesse d'Alfaheim se tourne vers elle et retire son sourire.

Allya : Oh ! Tu es là. Tu n'as qu'à nous préparer le repas dans le silence.

June qui allait entrer dans la cuisine s'arrête quand elle entend le livre se refermer brutalement.

Loki : Allya. S'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est l'irrespect envers les personnes qui ne le mérite pas.

Allya : Excusez-moi Loki... Ne m'en voulais pas... Je vous aime. Et puis elle ne m'a pas respecté tout à l'heure. Elle a dit d'horribles choses.

June écarquille les yeux. Elle ne pouvait pas cacher cette réaction. C'était totalement impossible. Elle lui aurait manqué de respect ? Elle se fout d'elle ! Intérieurement, June se bat contre elle-même pour ne pas se jeter sur elle et l'égorger violemment. Mais elle doit réagir et la seule chose qu'elle peut faire, et de supplier Loki de la croire.

June : Prince Loki. Je n'ai dit aucun mal de la princesse. Je vous assure que je suis parti dès qu'elle me l'a ordonné. Je n'ai rien dit de déplacer.

Allya : Elle ment ! Réplique-t-elle. Croyez-moi mon amour !

June : Je n'aurais eu aucune raison, aucune motivation de faire cela. Je ne la connaissais pas votre altesse.

L'assassin se met à genoux pour le supplier au maximum. Mais June déteste prendre cette posture de soumission, surtout dans des circonstances comme celle-ci.

June : Je vous en prie. Je vous sers depuis que vous êtes arrivés ici. Vous savez comment je suis. Je vous en prie.

Allya : Elle ment !

Loki : Cela ne vous concerne plus Allya ! Rejoignez la chambre. Je vais avoir une discussion avec elle.

Allya : Bien. Dit-elle satisfaite. Défendez-moi mon amour.

L'elfe se retire, fière d'elle.

Loki : Relève-toi June.

June : Non mais je vais la tuer sur le champ cette pétasse. Grince-t-elle.

Loki : Elle est pire qu'une midgardienne.

Elle se calme rapidement.

June : Elle te parle comme ça tout le temps ? Demande-t-elle curieuse.

Loki : Oui. Je suis à bout !

Elle n'en doutait pas.

June : Et que comptes-tu faire maintenant ? Elle s'attend à ce que tu me punisses, je suppose.

Loki : Je sais... Soupire-t-il.

Elle le voit embarrassé et agacé par la situation dans laquelle Allya les a mis. Ça ne faisait pas partie du plan et elle ne faisait également pas partie des imprévus.

June : Frappe-moi.

Loki : Non !

June : Loki. Elle n'y croira pas sinon.

Loki : Je ne peux pas te frapper. Je ne veux pas lever la main sur toi.

June : Au moins une gifle.

Loki : June... Ne me demande pas ça...

Elle est triste de le voir comme ça. Il ne peut pas la frapper, c'est plus fort que lui. Si seulement il savait que cette simple gifle n'est rien comparé à ce qu'elle a eu et à ce qu'elle s'est fait pour jouer plus d'une fois la comédie. Elle s'est elle-même planté une lame aiguisée dans l'épaule gauche, au plus proche du cœur pour pouvoir s'infiltrer dans une forteresse extrêmement surveillée. Elle s'est ouvert des veines, elle s'est planté les cuisses plus d'une fois... Tellement de fois où elle s'est fait elle-même du mal que cette simple gifle n'est rien d'autre qu'une aiguille dans une botte de foin. Elle n'aura aucune importance pour elle.

June : C'est ici et maintenant Loki. Fais-le. J'ai fait bien pire sur mon propre corps alors vas-y.

Il se mord la joue en la regardant d'un air triste.

Loki : Pardonne-moi.

June a le temps de se préparer au choc. Alors que la paume de la main du dieu la percute, elle ferme les yeux et tourne exagérément de la tête pour finir au sol, la figure contre le carrelage froid. La puissance d'un dieu, même avec une gifle, suffit pour faire tomber violemment un midgardien. Et encore, elle aurait dû tomber plus loin, mais elle ne veut pas en faire trop non plus. Ne sachant plus pleurer normalement, elle glousse pour imiter au mieux des pleurs. Apparemment cela fonctionne puisque Allya refait de nouveau son apparition, l'air ravi.

Loki : Ne recommence plus ! Reste à ta place, stupide servante !

Allya : Termine le repas et laisse-nous.

June se relève, se tenant la joue, légèrement rouge, et se précipite dans la cuisine. La cuisine est ouverte, ce qui lui permet de voir Allya collait à Loki comme une sangsue, en train de le féliciter, de lui dire encore et encore à quel point elle l'aime et d'autres choses niaises. Alors que l'elfe a le dos tourné, elle lui jette un regard noir, allumant la plaque de cuisson avec sa magie. Elle promet de la faire souffrir. Loki se tourne vers elle à ce moment, lui donnant un regard des plus désolés qu'elle connaisse. Elle lui envoie directement un sourire pour lui faire comprendre qu'elle va très bien. Après cela, elle se met à cuisiner un truc simple et rapide, lui permettant de quitter rapidement ce lieu infâme.

Une fois servie, elle part dans l'ascenseur. À l'intérieur, elle se met à hurler comme jamais et à donner un violent coup de pied dans une des parois de la cage de métal. Elle lui a fait une grosse bosse. Stark ne risque pas d'être en accord avec ça...


Bonjour !

Le problème est enfin arrivé ! 😈

Que pensez-vous d'Allya jusqu'ici ?

J'espère que vous avez hâte de lire les chapitres qui suivent parce que ça va être croustillant et ça vous fera probablement du bien à un moment donné. Même si vous allez peut être avoir les nerfs avec cette elfe.

Je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à partager l'histoire et à commenter. 😉

Bonne journée !

Continue Reading

You'll Also Like

136K 5.6K 64
Esther emménage contre son grès chez son père et n'a, dès qu'elle pose un pied sur le sol bétonné de Beacon Hills, pas un bon pressentiment en ce qui...
406K 16.7K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
8.6K 791 30
Je sais qu'ils sont toujours dehors, préparant leurs plans. Ces Zéphyrs seront toujours là. Pourtant, tout le monde prêtant qu'il n'y a rien à voir...
149K 9.5K 26
- Maman ! J'ai reçu une lettre regarde ! Hermione pris l'enveloppe des mains de sa fille et lui lança un grand sourire chaleureux. - Bienvenue à Poud...