Lion love

By VettelRB5

57K 2.4K 1.9K

Quand Lola Marquez fait la connaissance de Max Verstappen lors d'un événement Honda mêlant MotoGP et F1, elle... More

Prologue
1. Milano Fiesta
2. Welcome to le Mans
3. is that really her ?
4. From Paris with love
5. Sunday Race
6. So far from you
7. From a nigthmare to a dream
8. Race Race Baby
9. The most beautiful track
10. Nice to meet you !
11. So fast...
12. Beach day
13. Crash
14. Come with me
15. Family
16. First Hollidays
17. I love you more than anything
18. Ennemy
19. The sister
20. Too far
21. Uncertain future
22. FIM
23. Home race
24. Oranje Qualifying
25. SuperMax
26. New member
27. Break
28. Villain era
29. Can you love me again ?
30. Too Loud
31. Lose control
32. SuperLola
33. Power Couple
34. Jos
36. El Plan
37. Falling down
38. Investigation
39. Vengeance
Bonus 1
Bonus 2
Bonus 3

40. Comes to an end

1.2K 54 49
By VettelRB5

La tension est palpable dans les paddocks d'Abu Dhabi, qui accueille la dernière course du championnat de Formule 1 ainsi que celle de MotoGP.

L'engouement du public pour des weekends commun au MotoGP et a la F1 on décidé la FIM et la FIA a organiser leurs dernières courses au même endroit, pour clôturer cette saison plus que mouvementée en grande pompe.

Question championnat, voici ou nous en sommes : Max a une légère avance sur la Ferrari de Carlos Sainz mais il ne faut pas qu'il se loupe sur cette course si il veut son deuxième titre.

Lola, quand a elle, n'a pas le droit a l'erreur : ses deux petits point d'avance sur la Yamaha de Lorenzo ne lui suffise pas pour se permettre d'être tranquille. C'est la première place ou rien. Bien évidemment, l'équipe Honda et Marc sont là pour l'aider.

Concernant la petite fugue de Lola au guidon de la moto, le team ne l'a pas sanctionnée, se contentant de dire a la presse que quelqu'un avait volé la moto. Ils ont cependant prévenu Lola : ils ne pourront pas éternellement la couvrir alors elle a intérêt a se tenir a carreaux.

La course de Formule 1 va bientôt commencer, les mécaniciens et ingénieurs s'affairent a placer les monoplaces sur la grille de départ.

Max part en pôle mais il sait que la course ne sera pas de tout repos. Assis dans sa driver's room, il ferme les yeux pour se concentrer. La première image qui lui vient en tête est Lola.
Il est heureux qu'elle lui ai pardonné son comportement mais il ne craint qu'il ne faille du temps avant que tout rentre dans l'ordre...

Elle n'est pas la, trop occupée a préparer sa course. Il sait qu'elle ne doit pas se déconcentrer mais il aurait aimé la voir avant de monter dans sa monoplace.

Bientôt, les voyants dans la pièce passent au vert, il peut y aller. Alors il souffle un grand coup, réajuste sa combinaison, attrape son casque et sort dans les paddocks pour rejoindre sa monoplace et le reste de ses mécaniciens qui font des derniers réglages.
Il va tout d'abord encourager Daniel, troisième sur la grille de départ, et remonte la pit-lane a son allure, saluant la foule présente pour voir leurs idoles se battre une dernière fois avant la grande pause hivernale.

Bientôt, un brouhaha se fait entendre derrière lui, suivi de bruits de quelqu'un qui court. Max s'arrête et, fronçant les sourcils, se retourne pour voir qui crée tout ce remue ménage.

Un sourire prend officiellement place sur ses lèvres quand il aperçoit la jeune Marquez tenter de se frayer un chemin parmis les gens en vitesse pour rejoindre le néerlandais avant qu'il ne soit trop tard. Il prend le temps de l'attendre et l'attrape contre lui une fois la brune a sa hauteur

"Je commençai a croire que tu ne viendrait pas..."

"Tu rigoles j'espère ! Quand je suis la je suis toujours venue t'encourager avant une course et c'est pas maintenant que ça va changer !"

Max souris, tout est redevenu comme avant.

Il attrape alors la main de la jeune femme et reprend sa route vers la RedBull de tête, se tournant vers Lola une dernière fois avant d'enfiler son casque et de rentrer dans sa bulle

"Fait attention d'accord ? On sait tout les deux a quel point notre métier est dangereux alors ne tente pas le diable, je ne le supporterait pas"

"Je n'aurai pas a tenter le diable ! Mais je ne ferai rien de stupide promis. Prépare déjà le champagne j'ai un titre a ramener a la maison !"

"On le mettra sur l'étagère du salon a côté du premier"

Sur cette dernière note légère, le pilote RedBull enfile son casque, aidée par l'espagnole, et s'installe dans son baquet. Lola, elle, va souhaiter bonne chance a Daniel, Carlos, Charles et Pierre et se rend soudain compte de la chance qu'elle a d'avoir des amis aussi géniaux qu'eux. Elle rejoint ensuite la pit-lane pour regarder la course malgré le fait qu'elle aie elle même une course a préparer. Elle est bien vite rejointe par Marc au Pit-wall RedBull et Christian Horner leur donne sympathiquement deux casques radios

"Merci"

"Derien Lola"

Le team principal RedBull souris a la jeune femme avant de se concentrer sur ses écrans, la course va bientôt commencer

"Radio check Max"

"Yes Radio check"

Le pit-wall RedBull rigole doucement a la mue soudaine de la voix de Max en fin de phrase, son ingénieur radio souris

"Il a pas encore tout a fait mué le petit"

"Le petit va t'assomer avec son deuxième titre de champion alors fait attention "

Lola souris, heureuse de voir qu'on ne se met pas trop la pression chez RedBull.

Une fois les monoplaces remises sur la grille de départ après le tour de formation, tout le monde se tait. Les feux s'allument, puis s'éteignent comme a chaque course.

Carlos semble prendre un meilleur départ que Max, et réussi a lui prendre la tête a l'issue du premier virage. Mais la RedBull ne compte pas lui laisser le champ libre et s'accroche a ses échappements, attendant le bon moment pour bondir. Derrière Max, Daniel a dressé un véritable Mur pour empêcher Charles de venir porter assistance a son coéquipier de la Scuderia Ferrari. Pierre se bat pour la sixième place contre Lewis qui semble décidé a mener la vie dure au français.

Carlos fait bien attention a fermer toutes les portes a Max, a ne lui laisser aucun espace pour passer. Tant qu'il est devant il fera tout pour y rester, cela va de soi.

"Je ne peux rien faire !"

Max s'impatiente, il s'énerve dans son casque.

On s'inquiète du côté de l'équipe : il ne faut pas qu'il perde les pédales.

Les mouvements de la RedBull, d'abord fluides sur les dix premiers tours, deviennent bref, rapides, saccadés.
Christian Horner s'inquiète : si Max continue comme ça il va se mettre dehors.
Son regard se tourne alors vers Lola qui, trop obnubilée par la course, ne se rend pas compte qu'on la regarde maintenant. Ce n'est que le léger tapotements du doigt de Marc contre son épaule qui la fait revenir sur terre, son frère lui montre alors Christian du regard, qui lui montre le microphone du casque de la jeune femme.
A la radio, on tente de raisonner Max

"Max calme toi tu vas te mettre dehors tout seul !"

"Mais je vais pas passer toute la course derrière lui, on a déjà passé dix tours !"

La voix de la jeune Marquez résonne alors dans son casque

"Max si tu continues comme ça tu vas pouvoir regarder Carlos soulever ton titre depuis le bac a sable. C'est ce que tu veux ? Non. Alors tu attends sagement encore deux tours, on va te faire rentrer au stand, Daniel te suivra. Avec des gommes neuves vous aurez facile de revenir au cul des Ferrari et quand ils rentreront au stand vous reprendrez les deux premières places. A partir de la il y aura Daniel entre eux et toi pour te protéger"

Le silence a la radio est pesant puis, finalement, Max soupire

"D'accord "

Il se replace alors gentillement derrière Carlos, Lola souris. Christian la regarde un instant

"Tu a toujours un don pour les canaliser que ça soit maintenant ou... Dans le passé. C'est bien de t'avoir dans le coin"

"J'aimerais être la plus souvent vous savez"

"Tu a aussi des obligations, je comprends tout a fait"

Lola souris un peu et reporte son attention sur les écrans

~

Un tour avant l'arrivée, Max est en tête, Daniel semble se défendre admirablement contre Carlos et repousse chacune de ses attaques sans faiblir. Charles a eu un problème moteur. L'espagnol de la Scuderia Ferrari est maintenant le seul a se battre,mais sans succès.

Bientôt, la RedBull apparaît a la sortie du dernier virage, l'équipe est debout sur le pit-wall et hurle, Lola a réussi a se faire une petite place

Et la monoplace de Max passe en tête, ça y est, le néerlandais est double champion du monde.

Max hurle de joie dans son casque et en profite pour faire quelques donuts pour clôturer cette saison. Dans les paddocks c'est aussi la folie: les différents membres de l'équipe se félicitent avec entrain, criant leur joie d'être champions constructeur cette année aussi.

Lola, elle, s'est mise a pleurer : Max est champion, son Max est double champion du monde. Ils n'ont pas pu profiter de son premier titre a cause d'une stupide dispute mais ils allaient rattraper ça en fêtant le second comme il se doit.

Bientôt, les trois premiers du championnat viennent garer leur monolaces sur la ligne d'arrivée : Max, Carlos et on doit pousser la monoplace de Charles jusqu'à sa place .

Max court immédiatement vers son équipe et il se fait porter par ceux qui lui font un véritable accueil de roi. Une fois les pieds à terre, son regard cherche désespérément quelqu'un dans la foule

"Où est Lola ?? Où est elle ??"

Malgré qu'il porte encore son casque, il arrive a se faire comprendre de son ingénieur en chef qui cherche la jeune femme du regard avant de la pointer entrain de courir pour les rejoindre. Il la réceptionne étroitement entre ses bras, la faisant tournoyer dans les airs

"Tu a réussi Max, tu est maintenant un double champion du monde !"

Le casque du néerlandais les gênant dans leur euphorie, elle se dépêche bien vite de lui enlever pour prendre ses lèvres d'assaut dans un élan de joie et d'amour.

Une fois le visage du pilote libéré des assauts de baisers lancés par sa petite amie, il plonge son regard dans celui de l'espagnole et lui sourit le plus tendrement possible

"C'est grâce a toi. Tu me donnes la force de me battre en n'importe quelle circonstance, et ta voix agit comme un calmant sur moi quand je me laisse emporter. Ça n'a peut être l'air de pas grand chose mais je peux t'assurer que tu est pour quelque chose dans toute cette fête"

Touchée par ses paroles, la jeune femme sent les larmes dévaler une nouvelle fois ses joues : des larmes de joie, de fierté mais aussi de soulagement. Le soulagement de voir que Max l'aime toujours autant malgré ce qu'ils ont traversé, le soulagement de savoir que, quoi qu'il puisse arriver, ils se retrouveront toujours, comme deux aimants que l'on ne pourrait séparer définitivement.

Elle aurait bien continuer a sauter partout et crier au monde sa joie mais il est bientôt l'heure d'entrer en scène pour la jeune femme et elle se fit une promesse :

Ce soir, sous les étoiles d'Abu Dhabi, elle montera au côtés de Max sur la première marche du podium et ils montrerons au monde que rien ni personne ne saura les battre.

~~~

"Je vais faire une crise cardiaque je le sens"

"Ça va aller chérie c'est pas la première fois que ce genre de course t'arrive et pourtant tu a toujours su t'en sortir. Je suis sûr que ça sera du gâteau pour toi"

Assise sur la selle de sa moto, Lola agite frénétiquement sa jambe, tic qu'elle a toujours eu depuis ses débuts en compétition et qui vient lorsqu'elle est sous pression.

Max, a ses côtés, tente de la calmer comme il le peut mais il sait que le stress a difficile a éliminer surtout lorsque le départ d'une course va être donné.
Depuis la pôle position, Lola pourra facilement garder sa première place mais le plus dur sera de la garder jusqu'à la fin de la course. Heureusement, elle peut compter sur son frère qui, de retour et piste et depuis la deuxième place, compte bien donner la vie dure a n'importe qui voulant s'en prendre a sa petite sœur.

En effet, le médecin de la FIM a autorisé Marc a prendre part à cette dernière course et le multiple champion du monde sera sûrement un allié de taille pour la jeune femme.

"Ça va être l'heure. Il faut dégager la piste"

Après cette annonce, Lola regarde Max avec désespoir. Elle a peur de rater, de ne pas tenir la promesse qu'elle s'était fait intérieurement, elle a peur de ne pas être a la hauteur et Max le voit dans son regard.

"Ça va aller Lola, on se revoit sur la première marche du podium"

Il lui sourit pour la rassurer et lui donne son casque, remarquant qu'il est neuf

"Nouveau casque ?"

"Oui l'autre était cabossé..."

Laissant son regard traîner sur le design du casque ou trône l'habituelle silhouette de fourmi sur le haut, il remarque, où se trouvait avant le numéro 33, le numéro 1.

"J'ai changé le numéro, même si le 33 reste tout de même associé a toi je me suis dit qu'une mise a jour serait appréciable"

Un léger rire s'échappa des lèvres du néerlandais, qui aide alors la jeune brune a enfiler ce nouveau casque. Il tapote dessus comme a son habitude puis va rejoindre le pit-wall, enfilant un casque radio.

Le début de course fut désastreux : prise de panique a l'extinction des feux, la jeune Lola cala son moteur, qui redemarra aussitôt mais la relégua a la dixième place.

Seule, avec dix pilotes a dépasser, elle fut tentée par l'abandon mais en voyant les écrans géants du circuit diffuser les images de son petit ami, son casque sur les oreilles, concentré devant les écrans du pit-wall, elle se reconcentre et accélère pour tenter de rejoindre Marc, en première position.

Plus les tours passent, plus l'Espagnole remonte au classement, se positionnant en troisième position peut après les 3/4 de la course.

Mais le plus dur reste a faire : il faut passer Lorenzo, son rival de toute la saison.

Elle n'arrive pas a le passer et les tours fondent comme neige au soleil. Lola désespère.

Puis, miracle : Lorenzo loupe son virage, la faute a Marc qui l'a gêné. Lola en profite pour passer les deux pilotes.

Elle est en tête.

Elle fonce le plus vite qu'elle peut. A l'arrière, Marc construit une défense infaillible. Il reste deux tours.

Un tour.

Puis enfin, la délivrance : elle passe en tête, elle a gagné

Elle est championne du monde.

Dans les paddocks, l'équipe Honda s'en donne a cœur joie: Leur petite protégée a réussi a se faire sa place parmis les plus grands, au côtés de son frère et des autres pilotes ayant réussi l'exploit d'être champion.

Lola doit s'arrêter un moment sur le côté de la piste pour réaliser la réalité. Elle relève sa visière pour s'essuyer les yeux et doit poser ses coudes contre son guidon un moment pour reprendre ses esprits, elle est félicitée par les autres pilotes qui lui serrent la main ou lui tapote l'épaule puis elle reprend la route pour faire son tour d'honneur sous les feux d'artifices.

Après deux virages, devant la tribune réservée au fan de la jeune femme, Lola aperçoit tout ses proches qui l'attendent pour la féliciter : Charles, Carlos, Pierre, Daniel, Max... Ils ont tous fait le déplacement depuis la pit-lane pour pouvoir la féliciter avec les fans, avant qu'elle ne se gare dans le parc fermé.

La jeune femme fait hurler son moteur avec un grand sourire avant de s'arrêter a côté de son frère qui lui secoue le casque comme si elle était une pinata.

"Tu a réussi petite sœur, tu est championne !"

L'espagnole ne sais quoi répondre, sous le coup de l'émotion. Elle enlève son casque : les larmes dévalent ses joues, des larmes de joie.

Elle secoue son frère en riant puis le prend dans ses bras malgré les motos entre eux. Elle prend ensuite ses amis dans ses bras avant de s'arrêter devant Max. Il lui sourit.

"Je suis fier de toi, De la personne que tu est devenue. Regarde toi: championne du monde MotoGP ! Je peux pas être plus heureux aujourd'hui qu'en sachant que je vis avec une légende maintenant "

"Légende t'exagère..."

"Non je suis sérieux ! Quand je t'ai connue tu n'osait pas monter sur une moto en dehors des tests et maintenant regarde, tu t'est battue parmis les meilleurs et tu t'es fait ta place. Les fans se souviendront de toi comme d'un exemple : l'exemple que tout est possible quand on s'en donne le courage"

Le néerlandais est sérieux dans ses paroles qui font couler une nouvelle salve de larmes sur les joues de sa petite amie, qui le prend rapidement dans ses bras

"Merci Max... Merci pour tout.. Tu sais, c'est toi qui m'a donné la force de reprendre... J'ai pris exemple sur toi pour me donner du courage alors si il y a une légende tu en fais clairement partie."

Elle sourit et demande a Daniel de tenir sa moto pendant qu'elle va saluer les fans, l'Australien exécute avec le sourire. La jeune femme va ensuite saluer ses fans et les remercier avant de revenir enfourcher sa moto

"Quelqu'un veut monter a l'arrière ?"

"Je pense que c'est au champion de monter avec la championne"

Pas trop serein, Max monte a l'arrière de la moto et Lola lui propose son casque, qu'il refuse en riant. Ils partent alors tout les deux pour un tour d'honneur a bord de la Honda

Les caméras n'aurait pu rêver mieux : les deux personnes du jour, se serrant pour avoir assez de place sur la Honda, saluant le public avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Ce soir là, Lola monta sur la première marche du podium aux côtés de l'homme qu'elle aime plus que tout et ils regardèrent les autres entre contrebas, tels les maîtres incontestés de leur disciplines, tels les rois de cette jungle qu'on appelle aussi la formule 1 et le MotoGP.

Ils ne sont pas associés au Lion pour rien.

-----------------------------------------------------------

MotoGP_F1Official : and with that, the MotoGP and Formula one seasons comes to an end, Goodbye. 🦁

Liked by PierreGasly10, CarlosSainz55, Marcmarquez93, ChristianHorner, DanielRicciardo3, LolaMarquez and 134k

-----------------------------------------------------------

Et voilà... C'est le dernier chapitre de cette histoire... J'espère qu'il vous plaît

Je voulais encore une fois vous remercier de suivre cette fiction qui m'a beaucoup tenu a cœur 🧡

J'ai beaucoup de mal a laisser Lola, Max et les autres... C'est donc pour ça que je vais commencer la réécriture de cette histoire, pour qu'elle soit tip top nickel question écriture ! 🦁

Il n'est pas impossible que quelques surprises surviennent... 😏

Encore merci d'être la 🧡

Continue Reading

You'll Also Like

42.8K 4.4K 55
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
152K 8.4K 167
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
131K 2.8K 52
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
327K 10.9K 58
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...