24. Oranje Qualifying

952 43 51
                                    

Qualifications rime souvent avec tensions. La course à la pôle est le top départ d'un weekend de course. Tout le monde donne son meilleur pour tenter d'arracher le meilleur temps et donc le fameux sésame qu'est la première place sur la ligne de départ !

La Q3 va commencer dans pas longtemps et bien évidemment Lola est au rendez-vous, habillée pour la première fois en full RedBull pour montrer son soutien a son équipe de cœur. Max fut ravi de voir sa petite amie porter un de ses polos d'écurie et une casquette d'un orange pétant sur la tête.
Elle l'avait regardé enfiler sa combinaison avant de se glisser dans la monoplace. Elle s'est alors assise a ses côtés, son bras posé sur la monoplace, attendant le début des festivités.

"Tu comptes sortir quand ?"

"Je vais d'abord attendre que les premiers sortis nettoient la piste en faisant leur premiers tours de roue puis je m'élancerais"

"Tu risques pas de tomber dans le trafic ?"

"On verra bien. Si ca a l'air vraiment impossible de faire un temps j'attendrais encore un peu"

"Par contre fait attention a ne pas avoir une des deux Mercedes dans ton sillage sinon ils se serviront de l'aspiration pour faire un meilleur temps "

"Bien sûr. Je regarde dans mes rétros aussi tu sais ?"

"Je veux juste prévenir... Les Mercedes semblent fortes cette semaine "

"Elle peuvent être aussi fortes qu'elles le veulent elles ne gagneront pas sur mon territoire."

"C'est ça qui m'inquiète."

Max tourne sa tête vers la jolie brune a sa droite et lève un sourcil, intrigué

"Comment ça ?"

"Max je te connais : tu vas faire tout ce qui est en ton pouvoir pour gagner cette course, quitte a faire des manœuvres que tu ne tenterai pas en temps normal. J'ai juste pas envie que tu te reprenne 51G en travers de la figure..."

"Je sais ce que je fais chérie d'accord ? Fait moi confiance"

"Ah mais j'ai pleine confiance en toi hein !"

Lola sifflote alors son air de musique préféré, regardant tranquillement l'extérieur des box baignés de soleil alors que Max l'écoute, détendu pour cette Q3 dont le top départ vient d'être donné.

La jeune Marquez tend alors son casque au néerlandais, qui l'enfile, rentrant par la même occasion dans sa bulle de concentration.

Laissant son petit ami à sa concentration, Lola va ranger sa chaise au fond du box avant d'être rejointe par Victoria et une femme plus vieille qu'elle, sa mère.

"Salut Vic ! Tu arrives juste a temps pour le début de la fête !"

"Les bouchons au extérieur du circuit tu connais..."

"Oui, encore bien que je suis arrivée avec Max sinon je serai toujours entrain d'attendre !"

"Ca fait partie du weekend ! Lola, j'aimerais te présenter ma mère, enfin notre mère a Max et moi"

Lion loveWhere stories live. Discover now