Lion love

By VettelRB5

56.7K 2.4K 1.9K

Quand Lola Marquez fait la connaissance de Max Verstappen lors d'un événement Honda mêlant MotoGP et F1, elle... More

Prologue
1. Milano Fiesta
2. Welcome to le Mans
3. is that really her ?
4. From Paris with love
5. Sunday Race
6. So far from you
7. From a nigthmare to a dream
8. Race Race Baby
9. The most beautiful track
10. Nice to meet you !
11. So fast...
12. Beach day
13. Crash
14. Come with me
15. Family
16. First Hollidays
17. I love you more than anything
18. Ennemy
19. The sister
20. Too far
21. Uncertain future
22. FIM
23. Home race
24. Oranje Qualifying
25. SuperMax
26. New member
27. Break
28. Villain era
29. Can you love me again ?
30. Too Loud
31. Lose control
32. SuperLola
33. Power Couple
34. Jos
36. El Plan
37. Falling down
38. Investigation
40. Comes to an end
Bonus 1
Bonus 2
Bonus 3

39. Vengeance

990 47 58
By VettelRB5

Daniel, quoique surpris, ne s'étonne pas de savoir que c'est Jos qui a manigancé toute cette histoire mais ce qui le rend heureux en cet instant c'est de savoir que Max a enfin compris que toute cette histoire n'était que de la conneries pour le faire se séparer de Lola

Il regarde le néerlandais se traiter une nouvelle fois d'imbécile et l'oblige a s'asseoir sur le banc a disposition

"Ok Max ça sert a rien de te lamenter sur ce qui s'est passé. Tu m'a dit que tu voulais que tout redevienne comme avant non ? C'est quoi ton plan ?"

Max passe une main dans ses cheveux et prend une inspiration avant de relever son regard océan sur son coéquipier

"Je vais aller m'excuser auprès de Lola, je vais tout faire pour qu'elle me pardonne mais avant ça je veux m'assurer que mon père ne viennent plus jamais se mettre entre nous"

"Et tu comptes faire quoi pour ça ? C'est pour ça que t'a besoin de moi?"

"Oui justement je-"

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Christian Horner entre en trombe dans la pièce où se trouve les deux hommes. Pensant d'abord qu'il leur en veux de ne pas être déjà dans leurs monoplaces, les deux pilotes se regardent mais ils comprennent bien vite au vu du regard de leur team principal que la situation est bien plus grave:

"Marc Marquez vient de m'appeler, il n'arrivait pas a te joindre Daniel "

Bien vite, Max panique : qu'est ce que Max avait de si urgent a dire pour aller jusqu'à appeller Christian ?

"Qu'est ce qui se passe ?"

"Lola a disparu. Sa RC213V aussi"

Max se lève en trombe, Daniel fronce les sourcils

"Elle est partie avec sa moto de compèt ? Mais elles sont pas homologuée pour la route c'est elle-même qui me l'a dit"

"Je n'en sais pas plus les gars"

Tous se regardent avec de la crainte dans les yeux

C'est mauvais

~~

Garant la Honda a la volée, Max et Daniel se traînent pas a rejoindre les box Honda, ou Marc les attends, mort d'inquiétude. Il est cependant étonné de voir Max dans tout ses états alors qu'il y a encore deux jours ils ne voulait plus les voir

"Max. Je m'attendais pas a te voir."

"J'ai... été con. Je sais que Lola est innocente..."

"Et c'est de ta faute tout ça. Si tu l'avais crue on en serait pas la !"

Daniel, agacé de les voir se chamailler, hausse brusquement le ton pour se faire entendre

"On pourrait arrêter cette dispute puérile et se concentrer sur l'essentiel ?! Lola a disparu. Retrouvons la et après seulement on pourra tous s'attraper la veste pour savoir qui l'aime le plus."

"Il a raison. Concentrons nous sur ce qui c'est passé. Il s'est passé quoi d'ailleurs Marc ?"

"Je ne sais pas... Elle m'a dit T'avoir vu ici Max, que tu lui a dit que tout allait s'arranger. Puis après Claire est venue lui parler en privé. Quand Lola est sorti de la driver's room elle était complètement hors d'elle, elle hurlait qu'elle "allait faire la peau a ce gros porc". Elle a prit la Honda et elle est partie"

Max se raidit: il a compris ou est partie Lola et ça ne lui plaît pas du tout

"Mon père...elle est partie s'en prendre a mon père..."

Marc n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que le néerlandais a déjà filé hors du box

"Daniel tu peux m'expliquer ?"

"C'est Jos qui a monté toute cette histoire avec l'aide de Claire. Il voulait ravoir Max sous son contrôle. C'est un résumé assez fidèle de la situation"

Le multiple champion du monde MotoGP hoche la tête alors qu'un hurlement se fait entendre dans la pit-lane. l'Australien et l'espagnol se regardent avant de sortir et de découvrir la raison de ce hurlement :

Hors de lui, Max a été attraper Claire dans son box et l'a poussée dans la pit-lane, la faisant s'effondrer face a la puissance du choc. Daniel court pour retenir les coups. Heureusement le brun est rapide

"Laisse moi me la faire Daniel ! Non seulement elle a fait partie du plan mais en plus elle envoie Lola tout droit dans les griffes de mon père !"

"Max arrête ! Ça ne fera pas faire demi-tour a Lola ! Tu sais où est ton père ?"

"Il m'a dit qu'il s'était pris un appartement pas loin d'ici pour voir le grand prix d'Espagne. Claire a déjà donné l'adresse a Lola. Faut la rattraper, je ne sais pas de quoi il est capable !"

Reportant toute son attention sur son objectif qui est de sauver Lola, Max repart aussi vite qu'il est venu vers la voiture, suivi par Daniel et Marc, qui a laissé tout en plan pour les suivre

~~

Au guidon de la RC213V, Lola roule a vive allure sur l'autoroute.

Peu après le départ de Max, Claire était venue la trouver, lui révélant la vérité. La jeune Marquez avait alors secoué son ancienne meilleure amie et était sortie en trombe de sa driver's room avec une seule idée en tête : faire payer Jos Verstappen.

Elle ne sais pas encore ce qu'elle a prévu de faire mais elle serait tout aussi capable de le tuer. Cet homme en a beaucoup trop fait et son dernier plan est la goutte de trop.

Le moteur de la moto hurle, elle évite les voitures a plus de 200km/h. Elle aura des ennuis, beaucoup d'ennuis, mais elle s'en fiche sur le moment.

Arrivant devant l'adresse que lui a indiqué Claire, la brune arrête la moto a la dernière minute et l'appuie contre un mur, montant ensuite les marches a toute vitesse pour rejoindre le troisième étage. Arrivée devant chez Jos, elle est surprise de voir que la porte est déjà ouverte

A peine a t'elle passé la porte que la voix du père Verstappen résonne

"Mademoiselle Lola Marquez. On a pas encore été présentés"

Debout devant une fenêtre, le père de Max tente de garder un visage impassible mais elle peut voir dans son regard qu'il jubile de la situation

"Si on a pas été présentés c'est pour une raison."

Elle bout de l'intérieur, elle a juste envie de l'étrangler mais elle le sait dangereux, après tout si même Max se méfie de lui c'est qu'il faut réellement être sur ses gardes

"Tu m'aura donné du fil a retordre petite mais j'ai enfin réussi a casser ton joli petit couple avec mon fils"

"Ne criez pas victoire trop vite. Claire nous a tout dit. Alors votre petit plan au fond il est tombé à l'eau parceque je compte bien me réconcilier avec Max. Il restera avec moi, loin de vous, de votre violence, de ce que vous lui avez fait subir. Même maintenant vous voulez encore le contrôler parceque vous ne supportez pas qu'il vive sa vie sans vous, qu'il soit autonome et qu'il réussit sans votre présence toxique. Il a pas besoin de vous pour réussir sa vie et ça vous rend malade, ça vous rend malade de voir qu'il a réussi là où vous avez échoué !"

"C'est grâce a moi si il est où il en est !"

"Mensonges. Il y est arrivé parceque il est talentueux, qu'il a la volonté de réussir et un entourage aimant pour le supporter, et quand je parle de son entourage je parle pas de vous bien entendu : le pilote raté, dont plus personne ne se souvient. Le seul prénom auquel le monde pensera quand on verra le nom Verstappen ça sera Max. Et vous tomberez dans l'oubli. Quoique, vous y êtes déjà dans l'oubli."

Le rictus qu'affichait le père Verstappen se transforme maintenant en une grimace de haine, et Jos avance dangereusement

"Tu crois vraiment que je vais en rester là ? Que je vais te laisser m'insulter sans riposter ? J'en ai maté des plis coriaces que toi et toi aussi je vais te mater. Comme j'ai mater Sophie, et les autres après elle qui se sont mises sur mon chemin. Si je peux pas te détruire moralement alors je le ferai physiquement, comme je l'ai fait avec ton frère."

Lola recule. L'accident de Marc était aussi signé Jos Verstappen

"J'avais été mal renseigné. Je pensai que c'était toi dans la BMW ce jour là mais au final je me suis dit que ton cher frère ferait l'affaire. Malheureusement il a fallu que ton frère se réveille, que tu te réconcilie avec Max. Ne t'inquiète pas cette fois-ci je ne ferai pas d'erreurs "

Lola recule contre un mur, consciente d'être piégée. Cependant elle tiens tête au plus vieux et le regarde droit dans les yeux

"Si tu penses que je vais te laisser faire sans te rendre les coups tu te plante "

"C'est ce qu'on va voir "

Le poing de Jos allait s'abattre sur le visage de la jeune Marquez quand son bras fut retenu juste a temps. L'ancien pilote fut alors comme projeté en arrière, son dos s'écrasant contre un des mur de l'appartement

"Espère même pas la toucher ! "

Lola souffle de soulagement en reconnaissant la voix de Max et en le voyant éloigner son père d'elle. Fou de colère, Jos tente de rattraper la jeune Marquez mais doit maintenant faire face a Max, Marc et Daniel qui, arrivé un peu en retard, déplace doucement la jeune pilote derrière lui tandis que Max fait face a son père

"Tout le monde défend cette pute je vois"

"Cette pute, comme tu le dis, vaut bien plus que tu ne vaudra jamais. Tu a réussi à me faire douter mais maintenant c'est fini. Plus jamais tu pourras venir te mettre entre elle et moi. Plus jamais tu n'auras d'emprise sur moi, plus jamais tu ne pourras rentrer dans des paddocks, je vais te pourrir. T'a de la chance que je te cogne pas mais je vais faire en sorte que tu pourrisse dans un trou"

"Tu saura jamais Max. Je vais te suivre partout, comme une ombre. Tu sera jamais tranquille. Tu finira par revenir vers moi un jour ou l'autre "

"Pas si sûre "

La voix de Lola, quoique moins puissante que celle de Max, fait se retourner les quatres hommes, le regard de Marc l'invite a continuer

"J'ai pris des enregistrements de ce que vous m'avez dit... L'aveu de l'accident de Marc vous mettra en prison pendant un bon moment. Et les autres aveus de violence vous enfonceront encore plus. J'ai déjà envoyé tout ça a la police, ils ne vont plus tarder "

Le visage de Jos se décompose, Daniel souris en coin. Elle a gagné.

Marc n'en revient pas : l'homme en face de lui a tenter de le tuer. Il entreprend de lui attraper lui aussi le col mais est arrêté par sa sœur, qui lui prend doucement le bras en lui intimant de rester tranquille.

~

Une fois Jos embarqué par la police espagnole, Lola retourne a sa moto en silence, son frère passe un bras autour de ses épaules pour la rassurer. Max et Daniel la suive

"C'est fini petite sœur... On va rentrer a la maison... Je vais m'arranger avec Honda pour que la disparition de la moto n'aie aucun rapport avec toi. Tu pourras continuer le championnat..."

Lola hoche la tête et lui sourit, reconnaissante, heureuse d'avoir son frère a ses côtés

"Lola..."

La voix de Max la fait se stopper. Elle se tourne légèrement vers lui.

Il joue avec les manches de sa veste, comme quand il est stressé

"Je suis désolé d'avoir cru a tout ça mais... Je t'aime tellement... J'ai toujours peur que tu trouves quelqu'un de mieux, que tu t'en ailles parceque je suis bien conscient que tu est trop bien pour moi. J'ai surréagi alors que j'aurai du réfléchir et je m'en veux énormément pour ça... Je ne sais pas si tu pourras me le pardonner un jour mais sache que je serai toujours là pour toi, quoi que tu décides, quoi qu'il arrive."

Max s'attend à un flot d'injures, a une claque, a ce qu'elle ne veuille plus le voir mais pourtant c'est tout le contraire qui se produit.

Un sourire mince sur les lèvres, la jeune femme vient passer ses bras autour de sa taille et enfouir son visage contre son épaule

"Si vous n'étiez pas venu je sais pas ce qui ce serait passé... Oui il va me falloir du temps pour me remettre de ce qui s'est passé, oui je t'en veux pour ce que tu a fait mais je sais que je ne peux pas survivre sans T'avoir a mes côtés, je t'aime trop pour ça"

Le regard de Lola se dirige alors vers Daniel

"Je sais qu'il s'est passé beaucoup d'événements depuis qu'on se connait tous, mais vous êtes et resterez ma famille. Je vous aime tous différemment mais avec la même intensité. Ça sera toujours nous quatres, quoi qu'il puisse arriver"

Elle regarde alors Max dans les yeux

"Et ça sera toujours un nous et non un toi et moi. Tu m'avais promis de ne plus me laisser partir..."

"Et cette fois-ci je tiendrai ma promesse, même si le monde entier venait a s'effondrer. Qu'on me foudroie si je ment"

Daniel profite du retour au calme pour feinter un foudroiement vers Max, faisant sursauter le néerlandais qui rit

"Tu m'a fait peur espèce d'imbécile !"

"Ce que je peux adorer te faire peur t'es si naïf !"

l'Australien espère avec cette débilité faire retrouver le sourire a tout le monde. C'est gagné.

"Bon et si on allait manger ?"

"Bonne idée je meurt de faim !"

"T'a tout le temps faim Max"

"Pas vrai"

"Si !"

"Non !"

"Si!"

"Et c'est reparti..."

"Soit content Marc, au moins quand ils s'attrapent la veste il attrapent pas la nôtre"

"Question : comment on rentre a quatre dans une voiture deux places ?"

"On y est bien rentrés a trois Max"

Le néerlandais secoue la tête en râlant

"Oui Daniel mais c'est toi qui conduisait ! Moi j'avais déjà Marc sur mes genoux et je vois pas où va aller Lola"

"On met mon frère dans le coffre et je vais sur les genoux de Max comme ça voilà "

Le multiple champion du monde recule brusquement

"Hors de question que j'aille dans le coffre !"

"T'a la taille pour "

"Toi aussi Lola !"

"Touché coulé. Au pire deux vont dans la voiture et deux sur la moto, vu qu'elle est la autant qu'elle serve"

L'idée de la jeune Marquez n'est pas conne, Max lui fait alors les yeux de chien battu

"Je peux monter derrière toi?"

"Tu sais bien que je peux pas résister a ce regard la. Mais tu t'accroche bien je veux pas te perdre en cour de route !"

"Bien chef !"

Le quatuor s'arrange alors pour repartir de cet endroit, toutes ces péripéties derrière eux, roulant vers leur avenir : le burger king le plus proche.

-----------------------------------------------------------

LolaMarquez : Abu Dhabi here we come ! 🧡

Liked by PierreGasly10 CarlosSainz55 Marcmarquez93 MaxVerstappen1 ChristianHorner DanielRicciardo3 and 145k

CarlosSainz55 : are you new in a relationship with Max ?
-> LolaMarquez : we can't be separated for long Carlosito 🥺

MaxVerstappen1 : imagine if we both win the championship in Abu Dhabi ?
-> LolaMarquez : what a dream !

DanielRicciardo3 : Happy to know and see all is alright now
-> MaxVerstappen1 : i'm sorry for all of that mate...
-> DanielRicciardo3 : it's okay

PierreGasly10 : and Lola and Daniel...

-> LolaMarquez : Just Friends 🤝🏻
-> DanielRicciardo3 : best friends 🤙🏻
-> PierreGasly10 : Max is okay with that ?
-> MaxVerstappen1 : yeah don't worry Pierrot 💪🏻

-----------------------------------------------------------

Avant dernier chapitre de Lion Love...

J'ai beaucoup de mal a imaginer la fin de cette histoire mais je préfère m'arrêter a quarante chapitre avant que je ne sache plus quoi écrire

J'ai voulu faire un bon dénouement a ces événements, j'espère que ça vous plait 🧡

N'hésitez pas a me donner votre avis, ça me fait toujours plaisir 🧡

Continue Reading

You'll Also Like

422K 10.5K 66
𝐏𝐋𝐊 Mathieu et Naëlle 𝙲𝚊𝚞𝚜𝚎 𝚑𝚎 𝚜𝚎𝚎𝚖𝚜 𝚕𝚒𝚔𝚎 𝚑𝚎'𝚜 𝚐𝚘𝚘𝚍 𝚏𝚘𝚛 𝚢𝚘𝚞 𝙰𝚗𝚍 𝚑𝚎 𝚖𝚊𝚔𝚎𝚜 𝚢𝚘𝚞 𝚏𝚎𝚎𝚕 𝚕𝚒𝚔𝚎 𝚢𝚘𝚞...
33.8K 1.1K 61
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...
30.5K 2K 66
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
147K 7.9K 163
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...