Lion love

By VettelRB5

57.7K 2.4K 1.9K

Quand Lola Marquez fait la connaissance de Max Verstappen lors d'un événement Honda mêlant MotoGP et F1, elle... More

Prologue
1. Milano Fiesta
2. Welcome to le Mans
3. is that really her ?
4. From Paris with love
5. Sunday Race
6. So far from you
7. From a nigthmare to a dream
8. Race Race Baby
9. The most beautiful track
10. Nice to meet you !
11. So fast...
12. Beach day
13. Crash
14. Come with me
15. Family
16. First Hollidays
17. I love you more than anything
18. Ennemy
19. The sister
20. Too far
21. Uncertain future
22. FIM
23. Home race
24. Oranje Qualifying
25. SuperMax
26. New member
27. Break
28. Villain era
29. Can you love me again ?
30. Too Loud
31. Lose control
32. SuperLola
33. Power Couple
36. El Plan
37. Falling down
38. Investigation
39. Vengeance
40. Comes to an end
Bonus 1
Bonus 2
Bonus 3

34. Jos

969 52 50
By VettelRB5

Il est onze heures du matin quand Max ouvre les yeux pour la première fois. Sa tête lui fait mal, conséquence de la soirée qu'il a passée pour fêter la victoire a Spa-Francorchamps.

Ses souvenirs son flous mais des flash de la nuit qu'il a passé avec Lola lui survienne quand il se rend compte qu'il ne porte rien sous la couette. Il sourit sans pouvoir s'en empêcher.

Bâillant, il s'étire dans le lit et fronce les sourcils en sentant la place froide a ses côtés. Où est sa merveilleuse petite amie ? Au vu des bruits de bataille et des jurons qui surviennent du salon il en déduit qu'elle doit avoir allumé la Playstation. Il se lève tranquillement et, mollement, il va se doucher avant d'enfiler un boxer, un t-shirt et de débarquer dans ledit salon, les yeux a moitié fermés

"Aaaaaaah voilà la belle au bois dormant !"

Lola, qui était en grande bataille contre Pierre sur F1 22, met le jeu en pause pour observer le néerlandais. Elle rit : elle ne l'a jamais vu aussi lessivé.
Le blond se contente de répondre a sa petite amie par un grognement avant de se tourner vers la cuisine cependant il s'arrête, puis fait demi tour

"Pierre ?"

Le français regarde la jeune Marquez puis le jeune Verstappen et souris

"Oui ?"

"Est ce que je peux savoir ce que tu fais assis sur mon canapé a cette heure ?"

Lola semble faire la moue alors que le jeune Gasly ferme le poing de victoire, l'Espagnole regarde son téléphone

"Trois minutes vingt. T'a gagné je te dois vingt euros"

Toujours dans le brouillard total, avec sa tête lourde comme du béton, le jeune pilote RedBull cligne des yeux

"On a fait un pari sur combien de temps il te faudrait pour que tu remarques Pierre, il a gagné j'ai perdu "

"Désolé de t'avoir fait perdre chérie mais... Ça répond toujours pas a ma question qui est qu'est ce que Gasly fait sur notre canapé si tôt le matin "

"Enfaite, quand j'ai dit que Claire m'avait congédié hier je ne m'imaginais pas qu'elle me foutrait aussi dehors de notre appartement dès ce matin"

"Et comme Pierrot ne savais pas où aller il m'a appelée. Mais il ne reste que jusqu'à ce soir tracasse "

"Pourquoi ? tu comptes aller voir Claire ce soir ?"

"Non Charles est dans sa famille et il ne rentre qu'à vingt-deux heures donc je ne pourrais squatter chez lui qu'à partir de cette heure"

"Oh... D'accord. Tracasse pas Pierre ça va aller"

Max tapote l'épaule de son ami français et va ensuite prendre un antidouleur dans la cuisine. Une petite course lui ferait peut être du bien. Alors il remonte s'habiller pendant que les deux amis se chamaillent devant la ps5. Quand il redescend, Lola s'étonne

"Ou tu vas habillé comme ça ?"

"Je vais courir un peu, ça me réveillera "

"Oh d'accord. Fait juste attention a pas attraper froid, je sais que c'est la trêve estivale mais il fait frais ce matin "

"De toute façon j'ai une infirmière du tonnerre a domicile. A tout a l'heure "

Il sourit, fier de lui, puis disparaît sous les rires de Lola.

Pendant sa course, le jeune homme regarde le paysage que peut lui offrir la principauté de Monaco. Il ne sait pas bien comment ils sont rentrés de Spa-Francorchamps mais au moins il est content d'être chez lui et d'avoir la trêve pour passer du temps avec Lola

D'ailleurs, ça va bientôt être l'anniversaire de la jeune espagnole et Max ne sais que faire : il aimerait lui faire une fête surprise mais par où commencer ? Il est pas expert en fête...

Soudain, une idée, ou plutôt un nom, lui vient en tête : Marc.

En effet, qui d'autre que le frère de sa petite amie peut l'aider a organiser son anniversaire ?

Il attrape aussitôt son téléphone et compose le numéro de l'espagnol après s'être arrêté a un point de vue. Le multiple champion du monde répond aussi et tout le deux se mettent d'accord sur un jour précis pour mettre tout ça en place tout les deux, il prétextera un voyage dans sa famille auprès de Lola pour qu'elle ne se doute de rien.

A peine a t'il raccroché qu'un autre nom s'affiche sur le téléphone du néerlandais, un nom qu'il a réussi a éviter depuis un moment maintenant : Jos Verstappen.
Depuis sa rencontre avec Lola, Max a réussi a se défaire de l'emprise que son paternel avait sur lui et il doit avouer qu'il est une bien meilleure personne sans Jos dans les parages. Mais le vieux semble vouloir s'accrocher a son fils comme une sangsue et Max se doutait bien qu'il reviendrait a la charge un jour ou l'autre.

"Qu'est ce que tu veux ?"

Max a donné le ton, et il n'est pas aimable.

"T'a enfin réussi a ravoir des performances potables je vois"

"Des performances potable ? Tu rigoles j'espère j'ai toujours eu des performances bien plus excellentes que les tiennes"

"Ça j'en doute pas. Mais ces derniers mois j'ai vu a la télé que t'avais la tête ailleurs."

"J'avais juste une mauvaise passe avec Lola"

"Ah la fameuse petite Marquez. Tu n'a jamais voulu me la présenter d'ailleurs"

"Et je ne veux toujours pas. T'a assez fait de mal dans la famille hors de question que tu l'approche."

"Bien je n'approcherai pas de la petite chérie. Mais je te le dirais qu'une fois fils: cette fille a trop d'emprise sur toi"

"Comme toi t'en avais ?"

Max insiste sur le mot "avait " et Jos se tait. Le vieux fulmine. Il n'a plus aucune prise sur son fils et la jeune Marquez en est la cause.

"Elle a déjà ses griffes de vautours bien serrées sur toi je vois. Ne vient pas pleurer quand elle t'aura détruit "

"Ne t'inquiète pas ça n'arrivera jamais car elle n'est pas comme toi. J'ai beaucoup de choses a faire alors je vais devoir te laisser."

Et le jeune homme raccroche sans laisser son père dire un mot de plus. Il continue alors son footing Matinal, pensif, puis rentre a l'appartement.

Il fut très surpris quand il ne vit plus deux, mais quatre personnes assis sur son canapé : entre temps, Daniel et Charles, qui visiblement est rentré plus tôt que prévu, s'étaient installés au côtés de Pierre et Lola

"Je ne savais pas que j'avais ouvert un refuge"

Le néerlandais ironise mais au fond il est heureux de voir qu'il a enfin des amis, après toutes ces années a passer pour le méchant de l'histoire. Il lance de temps en temps encore quelques petites piques car il n'avouera jamais ses sentiments a personne d'autre que Lola mais il sourit. Tout le monde comprend alors que ce n'était qu'une blague. Daniel lui tend une manette

"Désolé j'étais juste venu voir comment vous alliez ! Je suis arrivé en même temps que le petit Leclerc ici présent et on s'est pris au jeu"

"Le petit Leclerc t'a battu a quatre reprises alors respect !"

"Oui oui on y croit tous tu veux jouer Max?"

"Je vais d'abord me changer, me doucher puis on verra"

Assise entre Daniel et Charles, Lola remarque que quelque chose ne va pas, elle se lève alors, suivant Max jusqu'à leur chambre

"Tout va bien Max ?"

"Oui...oui ne t'inquiète pas chérie..."

"Max je te connais par cœur.."

Le blond soupire, puis abdique

"J'ai eu mon père au téléphone"

"Jos ? Il te voulais quoi celui-là."

Lola s'est immédiatement tendue. Elle déteste le paternel de Max, elle hait cet homme qui a martyrisé l'enfance de son petit ami, qui l'a brisé car elle sait que ce que Jos a fait subir a Max a laissé des séquelles chez le jeune homme. Elle hait savoir qu'il tente toujours de s'immiscer dans sa vie pour la contrôler. Elle ne se calme qu'en sentant les mains du néerlandais dans les siennes

"J'ai coupé court a la conversation. Il a tenté de me faire croire que ton emprise sur moi était mauvaise"

"Max je..."

"Tu n'a pas besoin de justifier quoi que ce soit Lola. Je sais que tu n'es pas comme lui. Il m'a pourri une bonne partie de ma vie alors que toi tu la rend meilleure. Grâce a toi je n'ai plus une si mauvaise réputation, j'ai même des amis. Je suis une meilleure personne avec toi et personne ne me fera changer d'avis. Surtout pas lui. Je lui ai simplement dit de ne pas t'approcher et si jamais il le fait je ferais en sorte qu'il ne puisse plus manger qu'avec une paille"

La jeune Marquez sait que son petit ami est sérieux et elle s'en inquiète

"Je sais que tu le déteste autant que moi mais s'il te plait ne fait rien de stupide..."

"...je te le promets "

Il sourit et la serre dans ses bras comme si elle était la personne la plus précieuse du monde. Ce qui est en partie vrai: elle est la chose la plus précieuse de SON monde.

Après un moment de silence et de calme, la jeune femme se décale

"Pas que j'aime pas les câlin mais t'es plein de transpi"

"Ca te dérangeait pas cette nuit pourtant"

L'espagnole rougit et pousse son petit ami vers la douche

"Va te laver !!"

~

Non loin de la, dans un garage de cette même principauté de Monaco, une jeune femme bout de rage. Cette jeune femme, c'est Claire.

La jeune belge n'a pas supporté de se faire ainsi écraser par celle qui fut sa meilleure amie. Sa promotion chez Yamaha devait être son moment, elle devait entrer dans la lumière, mais Lola l'a remise dans l'ombre.

Lola, cette jeune femme qui l'a entrée dans le milieu. Cette meilleure amie qui lui fait de l'ombre.

Elle veut se venger.

Alors qu'elle répare sa moto, un bruit la fait se relever. Non loin d'elle,a contre-jour, se trouve un homme

"Jos Verstappen."

L'ancien pilote s'avance vers elle, le visage impassible

"Qu'est ce que vous voulez"

"La jeune Marquez vous fait de l'ombre. Elle vous a humilié ce weekend"

Claire grimace. Elle regarde le paternel Verstappen avec haine

"Je la hais."

"Bien. Vous voulez sa déchéance, je veux qu'elle disparaisse de la vie de mon fils. On va pouvoir trouver un terrain d'entente"

Jos souris d'un sourire mauvais, Claire s'asseoit sur un tabouret près de sa moto et lève un sourcil, un sourire au coin des lèvres

"Quel est votre plan ?"

Continue Reading

You'll Also Like

25.7K 1.6K 34
Jimin : Tu nous as fait appeler Alpha ? Jungkook : Oui. Tous les deux dans ma chambre ; déshabillez vous et attendez sur le lit. Tout de suite Taehy...
384K 6.6K 100
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger
157K 4.6K 106
Tome 1 et 2 _ La vie amoureuse de Lando Norris, 24 ans, est très bancale. Enchaîner les coups d'un soir sans s'attacher pour ne pas être brisé. Jul...
217K 7.8K 69
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...