Le couple d'alpha

Door Loonamie

26K 2K 39

Une louve ordinaire découvre qu'elle est l'âme soeur du roi Alpha. Au lieu d'aller vers lui comme le ferait u... Meer

Chapitre 1
chapitre 2
chapitre 3
Chapitre 4
chapitre 5
chapitre 6
chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
chapitre 22
Chapitre 23
chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
chapitres 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46

chapitre 21

546 41 0
Door Loonamie

Une fois qu'on est dans la forêt on s'éloigne un peut pour être à l'abri des regard indiscret et a peine il lâche ma main, il commence a se déshabiller.

Pendant qu'il se déshabille, je ne le lâche pas des yeux, et je me surprend même a le regarder sans retenue, et il le sais vue que lui non plus il ne me lâche dans des yeux.

Mais quand il commence a baisser son pantalon le rouge me monte de suite au joue et je me tourner d'un coup, et face a ma reaction je l'entend rigoler.

Il ne vas pas me laisser tranquille de si tot celui la, je le sens.

Je prend donc une grande respiration avant  je marcher derrière un arbre et commence a me deshabiller 

- Pourquoi vas tu aussi loin pour te cacher ? Tu sais qu'un jour, proche je l'espère, je te verrais entièrement nue.

- oui... peut etre mais pour le moment nous n'avons rien fais. Alors je reste cacher. Et tu me verras nue qu'a se moment là et pas avant.

- oui, pour le moment.

- et tu ne me verras nue qu'a se moment là et pas avant. Estime toi heureux que je te laisse voire ma louve.

Comme seule reponse j'entends un ralement puis des os craqué, signe qu'il se transforme. Une fois completement nue je m'habandonne complaitement a ma louve, et la seconde d'apres mes os craque pour se deformer et s'étirer, ansi qu'un pelage blanc parait sur tout mon corps.

Une fois bien transformer je laisse ma louve au comande et elle sort de sa cachette avant de s'assoir devant un loup imence et totalement noir.

En le regardant j'ai les même sensation que quand je regarde Marcus dans les yeux.

En voyant que je suis assise et que je ne bouge pas, je le vois se lever et s'approcher de moi et quand il me leche le museau je me leve et aussitôt sur mes quattre patte, ma louve et sont loup se frotte l'un l'autre pour melanger leur odeur.

Je sens qu'elle est heureuse de partager l'odeur de son mâle, et même si je ne l'admettrais jamais a voix haute, j'aime aissi avoir l'odeur de marcus sur moi.

On reste quelque minute a se tourner autour, a se caliner avant que ma louve ai envis de jouer.

Elle le mordille le cou avant de partire en courant dans la foret et a peine quelque seconde on entend un loup nous suivre.

On ne vas pas vite et pourtat il ne nous depasse pas, comme si il faisait expres pour flatter notre ego, se qui marche tres bien d'ailleurs.

Après quelque minute, sans que je m'en suis rendu compte on s'est retrouver a faire la course. Et je crois que la aussi il se retenais parce que j'arrive à le suivre.

Il est certe devant moi mais je le suis de près donc il doit se retenir.

...

Toute la matinée à été incroyable.

Je me sens revigorer mais aussi que moi est ma louve on est en paix l'une l'autre.

Elle s'est tellement défouler que c'est elle même qui m'a proposer de reprendre forme humaine pour qu'elle puisse se reposer.

J'étais d'une part surprise qu'elle me laisse le relais surtout que ça fais longtemps qu'elle n'est pas sortie comme ça alors je pensais qu'elle allait râler une fois qu'il serais l'heure de rentrer.

Mais après je me dis que ça fais longtemps qu'elle n'a pas autant utiliser d'énergie et vue que je ne mange plus vraiment assez pour lui permettre de rester des heure et des heure dehors alors j'accepte.

Mais surtout parce que je ne veux pas qu'elle en fasse trop d'un coup. Je n'ai pas envie qu'elle se blesse.

Elle a dis au loup de Marcus qu'elle était fatiguée et qu'elle voulait rentrer et il a été très compréhensif, même si ça se voyais que sont loup voulais rester un peut plus avec le mien mais malgré ça il a lécher plusieurs fois mon museau et a commencer a marcher doucement vers l'entrée de la fortes, là où nous avions laissez nos vêtement un peu plus tôt.

Contrairement à tout à l'heure je suis la première transformer et la première habillée.

Une fois que je sort de ma "cachette" je m'étire.

- tu veux qu'on mange quand ? Avant ou après avoir pris une..

J'étais sortie de ma cachette en pensant qu'il s'était lui aussi habiller mais quand je me retrouve face a lui je remarque que je me suis trompé.

Il était transformé, oui, mais contrairement à moi il était encore complètement nue.

J'ouvre grand les yeux en remarquant mon erreur mais malgré ça mon corps refuse de bouger.

Je peut faire qu'une seul chose. L'observé.

Je n'arrive pas à détacher mon regard de son corps.

Je ne peut qu'observer chaque parcelle de son corps. De ses nombreux musclé sur son torse, ses abdominaux et ces biceps sans oublier son tatouage sur une de tes épaule et sur une de ses clavicule.

J'ai déjà vue son torse, serte mais Wow là...

Même si mon regard ne regarde pas plus bas j'aperçois quand même qu'il est bien... Très bien bâti même.

Je me plains le jour où on vas coucher ensemble mais d'une autre manière, je suis excité et j'ai hâte que ça se passe.

- la vue te plaît trésor ?

C'est a se moment précis que mes sense me sont rendu. Et en entendant ça phrase je remonte mon regard vers son visage et en le voyant avec un sourire mesquin au lèvre je sens mes joue chauffé.

J'aimerais me retourner pour pas qu'il profite de mon Etas mais je ne peut pas. Mon corps refuse encore de bouger alors je le regarde s'approcher et s'arrêter a quelque centimètres de moi.

Toujours avec ce sourir il pose sa main sur ma joue et la caresse avec son pouce quelques seconde avant de prendre une de mes main et de la poser sur ses abdo.

- je te l'ai déjà dis princesse, ce corps t'appartiens entièrement, tu peut toucher et regarder autant que tu veux. Tu n'a pas a être gêné.

J'allais luis dire que je ne suis absolument pas gêné mais ce mensonge est bien trop tard vue ma réaction alors tout se que j'arrive à faire c'est de me tourner et d'avancer vers l'arbre où je me suis cacher précédemment et face a mon geste je l'entend rigoler.

Comment il fais pour être aussi musclé bon sang !?

...

Pendant le trajet du retour, pour retourner au palais j'ai réussi à me calmer mais je n'arrive toujours pas a le regarder dans les yeux sans repenser a son corps d'Apollon. Et plus j'essaye de ne pas y penser plus je pense et trouve qu'il a littéralement un corps de dieux.

Après que nos loup on chasser ensemble et qu'ils ont manger leur proie, on se retrouve dans la chambre et a peine avoir fermer la porte derrière nous je me retrouve coller à celle-ci, avec Marcus devant moi.

- a quoi est ce que tu joue Elina ?

Pour une fois depuis qu'on a quitter la forêt je le regarde dans les yeux en essayant de comprendre où il voulais en venir mais avant que je ne dises quoi que se soit il se rapproche et pose sa tête dans mon cou.

Juste en sentant son souffle dans mon cou ma respiration s'accélère.

- qu'est ce que... Je.. je ne comprend pas ?

- tu ne comprend pas ? Depuis qu'on a quitter la forte tu évite mon regard constamment. Sans oublier que je sens ton désire depuis se moment là.

Il... Il le sens ??? Merde !

Face à cette aveux qui me parait quand même très réelle, je mord ma lèvre avant d'ecarquiller les yeux en sentent ses lèvre plusieurs fois sur mon cou, se qui  n'arrangea rien du tout a mon désire.

- il m'a fallu un contrôle totale sur mon loup pour ne pas me jetter sur toi et nous enfermer dans une des salle au hasard du palais.

Après cette aveux je n'ai pas le temps de dire quoi que se soit qu'il pose ses lèvre sur les mienne et que le baisé deviens aussi fougueux que se matin.

Ses main se pose d'abord sur mes joue avant qu'il attrape mes hanche et qu'il me soulève se qui a pour me faire mettre mes bras autour de sa nuque jusuqu'à ses cheveux et de passer mes jambe autours de sa taille.

Je le sens qu'il nous déplace et je comprend qu'il vas sur le lit qu'une fois que je suis coucher dessous lui et évidemment il n'a pas lâcher mes lèvre une seul fois et bordel qu'il embrasse bien.

Je commence déjà à perdre le contrôle de mon corps et il le sais vue qu'il s'éloigne de mes lèvre pour s'attarder et embrasser mon cou.

Pourquoi juste avec ça j'en veux plus ? Foutue corps !

Au moment où il met sa main sous mon t-shirt quelqu'un toque a la porte et au début j'ai bien vue qu'il voulait l'ignorer mais quand la voie de Marc c'est fais entendre il s'est arrêter et légèrement redresser.

- Marcus ? Je sais que c'est pas le moment et que je risque la mort en venant mais... il faut que tu vienne voire. Le Doc a trouver des truc.

Il reste au dessus de moi et écoute Marc avec attention et se met a grogner signe qu'il est contrarier avant que son visage ne se tourne vers moi.

- il faudrait mieux que tu aère la pièce avant que je revienne. A moins que tu veux finir se qu'on a commencer.

Il me regarde une nouvelle fois avec un sourire mesquin avant de embrasser mes lèvre a nouveau pour ensuite se lever et de sortir de la chambre.

Me voilà maintenant seule, coucher sur le lit de mon partenaire encore exister mais également frustrée.

Après qu'il soit partie je suis rester quelque minute assis sur le lit, les sourcils froncé a regarder la porte avant de me dire que c'est mieux comme ça.

Je prend une grande respiration avant de me lever et d'ouvrier la porte fenêtre qui mène jusqu'au balcon pour, comme il l'a demander, "aéré la pièce".

Suite a ça je vais et m'enferme dans la salle de bain pour prendre une douche.

Plusieurs minutes plus tard je sort de la salle de bain et entre dans le dressing pour mettre un jean et une de ses chemise blanche.

Pendant que je prenais ma douche j'ai eu une soudaine envis de crêpe alors j'ai décider d'aller en préparer mais a cette simple idée ma louve c'est réveille pour me faire par de son envis de prendre soins de son mâle.

Elle veux que je nourris notre partenaire avec les crêpe que j'aurais préparé et même si je n'avais pas penser à cette idée, elle ne me révulse pas. Bien au contraire.

Alors c'est décider. J'attache mes cheveux en une queue de cheval puis je prend mes écouteur avant d'ensuite fermer la fenêtre, prendre mon téléphone et sortir de la chambre.

Comme je veux être sur que je peut utiliser... Où plutôt monopoliser la cuisine je décide d'aller le lui demander.

Je prend une grande respiration avant de toquer a la porte de son bureau et d'entrer ma tête quand il m'y autorise.

En passant ma tête je remarque que derrière le grand bureau en bois massif blanc, se trouve Marcus assis dans son fauteuil et ses deux beta debout, devant lui.

- entre je t'en pris. Je te manque déjà ? Me dis Marcus en me souriant et en me faisant signe d'entrer un peut plus.

Je prend donc une nouvelle respiration avant de m'approcher un peut plus de lui en laissant la porte ouverte pour que je puisse l'enfuir si jamais.

C'est vrais que je préfère quand il est près de moi mais je ne suis pas venu pour ça !

- je... Je ne suis pas venue pour ça.

- pour quoi est tu venir alors ?

- je.. eum... J'aimerai savoir si je pouvais monopoliser la cuisine... J'ai envis de cuisiner un petit truc pour que...

En me rendant compte de se que je m'apprêtais a dire je me tue et pince mes lèvre mais vue ça tête c'était déjà trop tard.

- pour que quoi ? Me demande t-il droit dans les yeux maintenant intrigué.

- eu... Pour rien. Alors je peut ?

En espérant que ça passe...

- je ne t'y autoriserait pas tant que tu ne m'aurais pas tout dis.

Ga verder met lezen

Dit interesseert je vast

225K 13.5K 34
Luana est une jeune fille qui vit à New-York. Elle est photographe et fait partie des meilleurs éléments de sa société. Mais sa petite vie tranquille...
359K 8.8K 32
تعريف بالشخصيات: جيون جونكوك :صاحب أكبر شركات الازياء في كوريا ،والوريث الثاني لعائلة جيون . شخصية باردة و حاد الطباع عندما يغضب لا يمكن لأحد ايقافه...
1.5M 75.9K 37
Alyss est une louve-garou. Maltraitée par sa meute, elle parvient à s'enfuir en laissant derrière elle plusieurs années de souffrance et de solitude...
218K 11.1K 46
{Réécriture + Correction} Comme la plupart des Alphas, ils changent d'établissement scolaire fréquemment accompagnés de leurs bêtas à la recherche de...