Le couple d'alpha

By Loonamie

26K 2K 39

Une louve ordinaire découvre qu'elle est l'âme soeur du roi Alpha. Au lieu d'aller vers lui comme le ferait u... More

Chapitre 1
chapitre 2
chapitre 3
Chapitre 4
chapitre 5
chapitre 6
chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
Chapitre 19
chapitre 21
chapitre 22
Chapitre 23
chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
chapitres 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46

Chapitre 20

618 43 0
By Loonamie

- Marcus... ?

- oui ? Qui a t-il ma belle ?

- je... tu ma dis que tu n'avais pas perdu le contrôle a cause de moi mais dans se cas... comment ca se fais ? Serte je ne sais pas comment ni par quoi un alpha peut perdre le contrôle mais j'imagine que sa ne doit pas être quelque choses de courent si ?

En disent ca je tourne mon regard vers lui et le regarde dans les yeux, lui aussi fais de même et pendant quelque seconde une légère ligne de colère est apparue dans son regard mais il a aussi vite disparue.

- quand un alpha a trouver sa partenaire il peut perdre le contrôle que si une chose est arriver a sa partenaire, sinon il est juste contrarier et en colère. Rien de plus. Pourquoi cette question ?

- donc... c'est bien a cause de moi que tu était dans cette état ? Enfin je veux dire que c'est bien a cause de moi et de ma louve... Je ne vois pas d'autre explication...

- hé !

Son ton franc, dure et contrarier me fais sursauter et je baisse la tête honteuse regrettant de l'avoir contrarier.

- je t'ai déjà dis que ta louve et toi n'avais rien a voir avec mon état.

Il pose ses doigts sous mon menton pour ensuite me relever la tête pour que je le regarde. Il avait les sourcil foncé mais son regard se calme rapidement.

- pour te prouver mes dire demain, nous irons courir dans la forets et je te montrerais a quel points moi et mon loup aimons ta louve.

En l'écoutant je pris instinctivement les couleur au niveau des joue et je rougie encore plus en le voyant se rapprocher et ensuite en sentant quelque chose de doux et de chaud atterrir sur mes levre.

Il venais de m'embrasser. Une nouvelle fois.

Ses lèvres son incroyable. Son baiser était doux mais il est rapidement devenue passionner et possessif en réveillent le feu ardent qui avait pris le jour dans mon bas ventre un peu plus Tôt.

Je fus même contrarié quand Marcus s'est reculer et a mis fin au baiser. J'étais même prête a râler mais je n'ai rien fais quand je l'ai entendu parler.

- mais pour repondre a ta question, moi et mon loup nous nous sommes mis dans cette etat car quand je suis revenu te voire avec tes vetement, je t'ai retrouver inconsciente dans la foret avec une seringue tranquillisante planter dans l'omoplate.

- Quoi ?? Je le regarder surpris, attendant même le moment où il me dirais qu'il plaisentais, mais ce moment n'est jamais venue. Alors c'est cette douleur que j'ai sentis... ?

- Qu'est ce qu'il s'est passer une fois que je suis partie ?

Je le regarde dans les yeux avant de baisser la tête.

- je ne voulais pas rester planter là sous l'arbre a t'attendre comme une gentille petite louve attendant son maitre alors je suis repartie me dégourdire les pattes vue que je savais que t'allais revenir a ma rencontre mais aussi car j'avais honte que tu m'ai vue comme ca.

Je marque une pose avant de lever mon regard vers lui.

- sauf que après mettre arrêter j'ai sentis une douleur vive et rapide dans mon omoplate, comme une pique... Le truc c'est que j'avais sentis une présence beaucoup plus loin dans la forêts et comme j'avais la sensation de connaitre "l'ora" qu'elle dégager j'ai penser que c'etait une personne qui travaillais ici alors je ne me suis pas plus inquietez et je suis rentrer sauf que je me sentais de plus en plus epuiser.

- et ca ne ta pas alarmais ?!?

- pas vraiment. Je sais que je ne mange pas suffisamment pour aider ma louve et comme cela faisais longtemps que je ne mettais pas transformée alors je pensais juste que je n'avais plus l'habitude de courir alors... pas vraiment... mais j'aurais peut être dû faire plus attention...

Je dis ma dernière phrase en baissant la tête une nouvelle fois me sentant coupable mais je me sent aussitôt rassurer en sentant les puissant bras de Marcus s'enrouler autour de ma taille.

Je le regarde quelques seconde avant de poser ma tête contre son torse et de rester quelque seconde comme ca avant de relever mon visage vers le sien en l'entendant me parler.

- En tout cas ne te sens pas coupable de quoi que se soit compris ? Je te promet qu'on retrouveras l'enfoiré qui a fais ca et je vais lui faire payer d'avoir oser faire du mal a ma partenaire.

Je l'entend grogner et je vois ensuite ses yeux devenir opaque comme si un voile apparaissait sur ses yeux, signe qu'il utilise le lien de la meute pour parler a quelqu'un avant que ses yeux ne devienne entièrement noir, de colère .

Étrangement il ne me fais pas du tout peur, au contraire mais ma louve n'aime pas le voir dans cette états, moi non plus d'ailleurs alors je pose une main sur sa joue et lui caresse doucement avec mon pouce.

En voyant que mon geste lui a juste fais baisser la tête en ma direction, je décide de doucement poser mes lèvres sur les sienne avant de me retirer avant que le baisser deviens plus... Passionner.

En claire je me recule quand je suis encore capable de contrôler mes mouvement. Et face a mon geste je l'entend râler mais ses yeux sont redevenue ses yeux gris/verre que j'aime tant.

- a ton avis, pourquoi il a fais ca ?

- je ne sais pas vraiment pourquoi mais...

- mais ?

Je l'entend soupiré et attend sagement sa réponse. Il sais quelque chose que je ne sais pas. J'en suis sur.

- je t'en parlerais après tes examen, Promis. Mais pour le moment mange, ca va être froid.

Comme seul réponse après ca, il embrasse mon front et il commence a manger en gardant quand même un bras autour de ma taille.

Je ne dis rien et acquièsse juste avant de me redresser et de manger a mon tour.

...

Nous avons passer toute l'après-midi ensemble dans la chambre, et plus particulièrement dans le lit sois a papoter, sois moi a lire pendant que lui il dormais avec sa tête sur mes jambe.

A un moment pendant que j'étais assise dans le lit avec mes jambe tendu et mon dos contre le dossier du lit, il s'était lever et en voyant que je râlais il s'est mis a rire.

- je ne vais nul part princesse, je change juste de position.

J'espère bien !

Je le regarde avec les sourcil froncé tout en le regardant, et en effet, il change juste de "position".

Il avait enlever la couverture de mes jambes pour qu'il puisse les écarter et se coucher entre elle et pour pouvoir poser sa tête contre mon bassin et évidement en le voyant faire je suis immédiatement devenue rouge.

- Q..Qu'est ce que tu fais ??

Comme seule réponse j'ai eu droit a un sourire et a un clin d'œil.

Malgré que je sois devenue, a tout les coup une tomate, je le regarde faire sans rien dire .

Il avait reposer sa tête sur mon bassin et il s'était recouvres jusqu'au épaule avant de prendre une de mes main et de les mettre dans ses cheveux avant qu'il mette a son tour, ses main autour de ma taille pour qu'elles puisse atterrie dans mon dos, et plus précisément sous mon haut

Et c'est sous cette "position" qu'il referme ses yeux et qu'il se rendors quelques minutes plus tard.

Toute la fin de l'après-midi on la passer comme ca, Il n'avais pas bouger depuis. Moi non plus d'ailleurs, je commençais a avoir des petite fourmis dans les jambes mais je ne voulais pas le déranger alors je continuais a le laisser dormir en continuant a lire et a caresser ses cheveux en lui faisant donc des caresse.

...

J'ouvre doucement les yeux en sentant une sensation agréable dans les cheveux mais ne voulant pas que cela s'arrête je les referme aussitôt.

- je t'ai vue tu sais ? Me dit Marcus d'une voix grave et enjoué.

La seule réponse qu'il obtiens de moi c'est le silence, mon râlement quand il arrête de caresser mes cheveux et le faite que je me colle un peut plus a lui, et face a ca je l'entend rigoler .

- je vois que tu as fini par t'habituer a ma présence. Tu veux même plus me lâcher.

- il faut bien que je m'habitue si je doit passer le reste de ma vie a tes coté. Et puis je te connais assez maintenant pour être sur que tu vas râler si je me lève.

J'ouvre de nouveau les yeux et le regarde en souriant sachant pertinemment que j'ai raison.

- ai-je tord ?

- ne fais pas la maline Elina.

A l'entente de mon prénom venir de sa bouche j'eu des décharges électrique dans tout le corps, et ca ne s'est pas arranger quand ses yeux mon transpercé et que ses doigts se sont faufiler sur la peau de mon dos.

J'avais envie de lui répondre mais je fus stopper par ses lèvres qui ont rencontrer les mienne, et s'est sans attendre, le baisé se transforme vite pour devenir d'un baisé doux et passionner a la fois, comme si il ne m'avais pas vue depuis plusieurs jours. Mais je doit bien avouer que plus il m'embrasse plus j'ai envie qu'il continue.

Je me laisse complètement aller et je le laisse faire. Je m'abandonne complétement a lui, a ses baisés mais également a son touché. Encore une fois je râle et fronce les sourcil quand il se recule et avant que je n'ai pus dire quoi que se soit je l'entend parler.

- tu pourras déverser ta frustration sur moi tout a l'heure trésor, mais pour le moment il faut se changer.

Il a dus comprendre a mon expression que je ne voyais pas où il voulais en venir car il est encore tôt et on a pas encore manger alors face a mon expression je l'entend ricaner avant qu'il m'explique mieux.

- on doit vite manger quelque chose parce que, a se que je vois tu as oublié mais ont vas aller courir dans la forets se matin.

Ah oui c'est vrais.., Mais j'ai pas envie de me lever. Je suis bien là.

- on peut pas y aller cette après-midi ? J'ai pas envie de bouger.

- non, impossible trésor. Cette après midi j'ai des choses à faire, sans oublier que tu doit aller t'inscrire pour passer ton examen. C'est bien aujourd'hui non ?

Face a cette info je refléchis un peut avant de vite me redresser et de le regarder.

- C'est aujourd'hui !

Avant que ses bras ne me ramène près de lui je me lève du lit et je me dirige vers le dressing. J'y reste quelques minutes pour m'habiller et je ressort avec seulement une chemise a lui et un shorte.

En me voyant comme ca je le vois d'abord surpris avant que son regard se brouille de désire mais il doit penser à quelque chose parce que il y a une faible trace de colère dans son regard.

- ne t'inquiète pas, je me changerais après, quand on seras renter de notre petite balade.

- tu n'a pas besoin de te justifier quand tu porte mes vêtement.

Il dis ca en s'approchant sans me lâcher des yeux. Une fois proche ses main se mettent sur ma taille pour ensuite descendre sur mes hanche pour qu'il puisse me rapprocher plus de lui.

- mais c'est vrais que ca seras plus pratique a retirer comme ca. On peut même reporter notre petite balade en forets, j'ai soudainement envie d'autre chose tout a coup.

Après ca phrase je le vois lécher ses lèvres et rapprocher son visage du mien.

Je sais pertinemment qu'est ce qu'il a en tête et même si c'est vrais que j'ai envie qu'il m'embrasse de nouveau je me recule vite avant qu'il ne soit trop tard et marche vers la porte. Je l'entend même râler.

Je rigole légèrement avant de me tourner vers lui.

- c'est toi même qui a dis que nous devions y aller alors vas y. Sinon je me change et tampi pour mon confort.

Au début il ne dis rien mais je fini par sourire fier de moi en l'entendant grogner une nouvelle fois et quand il se dirige vers le dressing mais il s'arrête avant de se tourner vers moi.

- tu regretteras cette fuite, je peut te l'assurer princesse.

C'est sur ces mots qu'il ferme la porte du dressing derrière lui.

...

On est aller manger un petit bout est on est ensuite directement aller dans la foret.

Continue Reading

You'll Also Like

1.8M 106K 68
Je vous ferais bien une description vous disant combien je ne pensais pas que ma vie banale serait à jamais changée, mais bon tout le monde sait que...
2.2M 191K 74
/!\ Cette histoire sera gratuite le 31 Août 2022 /!\ Phoebé Brown, une jeune femme de dix-neuf ans, rencontre son âme sœur Chad et se retrouve au cen...
226K 13.5K 34
Luana est une jeune fille qui vit à New-York. Elle est photographe et fait partie des meilleurs éléments de sa société. Mais sa petite vie tranquille...
628K 27.8K 29
2300. Les loups-garous ont désormais pris le contrôle total du monde. Ils se sont révélés il y a 100 ans. Au début, tout le monde voulait éviter un...