Toxic

By DBeautyLoki

7K 526 187

June est une orpheline d'Asgard. Sa vie a toujours été semée d'embuches qu'elle a su surmonter. Pourtant, la... More

Préface
Casting
1. Le commencement
2. Nouveau départ
3. Soirée spéciale
4. Première fois
5. l'Attente
6. Refus
7. La faute
8. Une soirée de fête
9. Bouleversements en chaîne
10. l'Enfer
11. Chasse
12. Captive
13. Interrogatoire
14. Escapade
15. Case Départ
16. Restaurant
17. Perruche
18. Journée shopping
19. Danse
20. Une solution pour la condition
21. Journée porte-ouverte
22. Une soirée sur le toit
23. Réconfort
24. Matinée de lutte
25. Attente insupportable
26. Maudite blessure
27. Cautériser et communiquer
28. Juge
29. Mauvaise entente
31. Un réveil chaotique
32. La mariée
33. Une journée mouvementée
34. Mauvaise prise
35. Pourquoi
36. Une soirée au Jonathan's Family
37. Un faux pas fatal
38. Face au Diable
39. Un réveil sous tension
40. Une insouciance dangereuse
41. De puissants démons
42. Hors de contrôle
43. Dernier temps de tension avant l'apaisement
44. Terrasse matinale
45. Pillow
46. Un besoin de réconfort
47. Asgard
48. Une mère ou un monstre ?
49. Des adieux déchirant
50. Dispute fraternelle
51. Planifier l'avenir
52. Emprise
53. Bataille dans la neige
54. Dégradation importante
55. Fête foraine
56. Déménagement
57. Une journée pas comme les autres
58. Venise
59. Face à face avec les ténèbres
60. Coma
61. Décision
62. Doutes
63. Instinct
Remerciements
Bonus 1 : Sapin de Noël
Bonus 2 : Noël
Bonus 3 : Nouvel An
Info importante !

30. Chair contre chair

101 7 2
By DBeautyLoki

C'est sans de grande surprise que June se réveille aux aurores. Elle tourne doucement la tête vers le petit réveil posé sur sa table de nuit ; six heures du matin. Elle s'estime néanmoins heureuse d'ouvrir l'œil à une heure si tardive comparé à d'habitude. Cependant, elle se demande ce qu'elle va faire pendant deux heures au moins, seule dans cette immense tour silencieuse. La jeune femme reste allongée le temps de réfléchir à quelques petites occupations. Malheureusement, sa patience à des limites. June se lève et s'habille rapidement d'un legging noir et d'un débardeur bleu électrique qui traîné hors du placard. Elle en profite pour voir sa blessure qui s'est parfaitement cicatrisée ; plus aucune trace de son passage. Au moins une bonne nouvelle pour cette matinée. C'est avec aucun objectif que June se dirige sur la terrasse de la tour. La nuit est encore présente, le soleil arrive peu à peu, donnant une teinte orangée au ciel noir. Elle s'installe sur le canapé, une tasse de chocolat chaud dans les mains, observant l'horizon. Le bleu de ses yeux se fait plus sombre que d'habitude dans l'obscurité, mais à la lumière naturelle, il arrive que le bleu océan devienne le bleu du ciel. Elle n'est pas du genre à avoir le regard dans le vide, à fixer un point qui n'existe pas et à songer à elle-même. June est quelqu'un d'actif, qui est dans l'action et analyse les opportunités qui se présentent à elle. Réfléchir et se remémorer n'est pas dans ses habitudes, même s'il lui est arrivé de se remémorer, pendant de court instant, des choses du passé.

La jeune femme boit une gorgée de sa boisson chaude et se replonge dans ses songes avec un fin rictus au coin de ses lèvres. La soirée d'hier, malgré la présence insupportable de cette équipe de bras cassé, était prometteuse et agréable.

Après avoir joué leur musique au piano, Loki et elle, sont restés un moment ensemble sans avoir les autres dans les pattes. Le temps de préparer une assiette pour Nora, encore en sortie à ce moment-là, Loki était venu l'aider. Étrangement, ce moment s'était révélé gênant pour elle. N'ayant déjà plus l'habitude d'être aidé, sa présence l'avait rendue nerveuse un instant. Quant au dieu de la malice, il semblait normal ; confiant et de bonne humeur. Malgré cette drôle d'impression, elle ne voulait pas finir sa journée seule dans sa chambre. Elle avait donc décidé de passer la soirée avec eux, malgré le programme peu réjouissant qu'ils avaient prévu ; une soirée films... Elle en avait donc profité pour avancer dans sa composition, qui butait de temps à autre malgré sa bonne volonté et sa bulle de travail qu'elle avait réussi à former. À côté d'elle, elle avait uniquement Natasha. L'espionne russe ne la dérangeait pas et June l'apprécie suffisamment pour accepter qu'elle soit à côté d'elle. Néanmoins, l'espionne s'était absentée pour aller chercher de quoi calmer les estomacs du dieu du tonnerre ainsi que de Clint et Stark, qui se disputaient les derniers pop-corn du bol. Loki en avait profité pour prendre place. Étant sûr sa feuille, June n'avait pas remarqué sa présence, trop concentrée à chercher la perfection. Néanmoins, sentir une main sur son genou l'avait sorti de sa bulle. Elle avait relevé les yeux et était tombé sur un dieu de la discorde, lisant rapidement ses écrits. Elle lui avait souri brièvement, lui demandant son avis, qui s'était révélé d'une grande aide, même s'il ne s'y connaît pas vraiment dans ce domaine. Tout le long de la soirée, il n'avait jamais retiré sa main, gardant un contact permanent avec elle. Vers la fin de la soirée, il avait même fini par s'étendre et passer son bras au-dessus d'elle, touchant du bout des doigts une de ses mèches de cheveux.

Depuis plusieurs temps, ce fut une des meilleures soirées pour la jeune femme. June y a vu un énorme progrès, mais elle a compris qu'elle ne devait pas se précipiter. Elle doit être plus patiente que cela et ne rien précipiter, malgré son envie, et probablement la sienne, de reprendre où ils en étaient il y a de cela des siècles... Le temps... Il faut laisser le temps faire. Cependant, June n'apprécie pas attendre, surtout dans de telles circonstances. Mais elle abdique, devant ce magnifique levé de soleil ; elle attendra le temps qu'il faudra.

L'ancienne assassin allume son téléphone ; sept heures et demie. Elle soupire. Le temps peu parfois se montrer cruelle, notamment avec elle, peu importe les points concernés. Elle part poser sa tasse dans l'évier avant de se retrouver immobile au milieu du salon, cherchant que faire. Il est encore un peu tôt pour voir apparaître qui que ce soit, même si le super soldat et déjà en train de se préparer pour son footing du matin. Malheureusement pour lui, elle n'ira pas l'accompagner, elle n'est pas vraiment d'humeur à courir pour rien.

Ne sachant que faire à une heure si matinale, June préfère retourner dans sa chambre au lieu d'assister au défilé des Avengers. Seulement, sur le chemin, un bruit l'interpelle. La jeune femme se fige instantanément, coupant sa respiration le temps d'analyser ce qu'il vient de se passer ; l'endroit d'où provenait ce bruit, si d'autres vont suivre, si le silence perdure ainsi que d'autres facteurs. Ses sens d'assassin sont en éveillent. Cependant, aucun bruit ne survient par la suite. Néanmoins, elle a pu détecter la pièce dans laquelle il a eu lieu ; dans la chambre de Loki. Odin aurait changé d'avis et à décider de le ramener sur Asgard pour lui réserver quelque chose d'atroce ? Une punition dure comme il en rêve de lui donner depuis tellement de temps ? Il y aurait-il eu une brève lutte ? Pourquoi poser autant de question alors qu'il suffit d'aller voir.

À pas de loup, elle se rend en face de la porte du dieu de la discorde. Elle tourne silencieusement la poignée, prête à attaquer s'il le faut. La porte grince légèrement avant de devenir de nouveau silencieuse. June passe furtivement la tête et constate que la pièce est plongée dans le noir ; les rideaux sont encore tirés, obstruant le peu de soleil dans le ciel. Aucun désordre par la même occasion. Aucune trace de lutte, de sang, rien... Loki est dans le lit en train de dormir paisiblement sur le dos. Elle se demande d'où venait ce bruit. Il venait pourtant d'ici. Ne résistant pas, elle s'avance et enquête en silence à propos de cette énigme, qui se révèle rapidement résolue. Le bruit est dû à la chute d'un livre sur la lampe de chevet, tenant en équilibre contre le mur et la table de chevet. June agrippe la lampe et la replace doucement sur la petite table. À son pied, elle dépose le livre qui venait de chuter quelques secondes auparavant.

Loki : Bonjour June.

La rousse se retourne et le voit avec un sourire en coin en train de la regarder, sans avoir pour autant bougé de place.

June : Bonjour. Sourit-elle brièvement. Je venais seulement ranger ce qui venait de tomber. J'ai... J'ai entendu le bruit du couloir.

Loki : De vieux réflexes n'est-ce-pas ?

June : Exactement.

Le dieu de la malice se met à bâiller et à s'étirer sans faire attention à elle. Pendant ce temps, elle ne détourne aucunement le regard ; profitant de la vue comme à chaque fois.

Loki : Quelle heure est-il ?

June : Presque huit heures.

Il soupire et laisse retomber sa tête.

June : Je vais te laisser te reposer.

Elle fait le tour du lit et marche en direction de la porte.

Loki : Tu devrais te recoucher.

June : Il est un peu tard pour retourner dans les bras de Morphée.

Il ricane faiblement et tapote doucement la place à côté de lui.

Loki : Et si tu venais te coucher dans les bras de quelqu'un d'autre que Morphée pour une fois.

Sur le coup, elle rit. Mais après, elle se rend compte qu'il était plus que sérieux. June hésite. En temps normal, elle aurait sauté sur l'occasion, mais avec ces nouvelles résolutions du moment, elle se questionne.

Loki : Je vais continuer à serrer ma couette dans ce cas. Sourit-il en enroulant une partie de la couette de ses bras.

Ce sourire, il veut tout dire. Il joue une nouvelle fois avec elle. June reprend confiance en elle et arbore un de ses plus beaux sourires. Fini les questionnements, place à l'action. La jeune femme s'écarte de la porte et s'installe à côté de lui, en écrasant légèrement la couette qu'il serre dans ses bras. Les yeux verts de Loki s'ouvrent, accompagnant son sourire toujours présent sur son visage.

June : Tu préfères toujours ta couette ? Sourit-elle.

Loki : Mmm... Je voudrais bien tenter de te serrer, toi, dans mes bras... Comme avant.

Elle sourit. C'est avec joie qu'elle le débarrasse de cette partie de la couette pour y prendre sa place, dans les bras de son amant. Les bras du dieu des mensonges l'enlacent avec force et douceur, avec envie et amour. Elle l'entend respirer, le nez dans ses cheveux. June apprécie. Elle a l'impression de se retrouver des siècles en arrière, quand ils se réveillaient le matin.

Le dieu de la discorde passe doucement sa main sur son bras, lui procurant quelques frissons par-ci par-là. Ses doigts viennent caresser la nuque de la jeune femme, qui apprécie ses caresses. Cependant, les caresses ne suffisent pas à combler le manque que tous deux cachent depuis que leurs chemins se sont rejoints. Le dieu de la malice rapproche lentement son visage du sien, retirant quelques mèches de cheveux roux avant d'embrasser tendrement les lèvres de la jeune femme.

June le laisse faire. Elle le laisse aller à son rythme. Elle le laisse augmenter leur plaisir. Elle le laisse enclencher la suite. Bien évidemment, ce n'est pas dans ses habitudes de rester passive dans des moments comme celui-ci. Au contraire, elle est la première à corser les choses. Mais pour ne rien brusquer, plus qu'elle ne l'a déjà fait, elle décide de le laisser mener, du moins les premiers temps.

Alors qu'elle profite de ces douces caresses, Loki continue ce périple ardent. Ses mains se sont glissés sous le débardeur de la géante de feu. Ses lèvres sont venues embrasser la nuque de la jeune femme qui laisse son corps parler à travers des gémissements et des soupirs qui encouragent encore le dieu dans sa démarche.

June : Je croyais que tu étais encore fatigué petit malin. Sourit-elle

Loki : Jamais pour ça. Dit-il entre deux baisers.

Il relève la tête, plantant son regard dans le sien.

Loki : Tout comme toi.

Elle sourit en posant sa main sur sa joue qu'elle caresse avec son pouce.

June : Peut-être oui.

Il sourit à son tour. De longues secondes se passent sans qu'aucun mot, aucun geste ne soit donné. June sent son corps s'enflammer de plus en plus, réclamant celui près du sien. Elle ne doute pas que Loki ressente la même chose. Les mains de la jeune femme viennent doucement se poser sur le torse nu de son amant au-dessus d'elle. Elle avait frôlé ses mains avec les siennes et elle les avait posés quelques instants sur ses reins pendant ces caresses. À présent, elle ne résistait plus, et ce n'est pas la seule chose auquel elle ne résiste plus. Ses yeux se mettent à fixer les lèvres du dieu avec envie. Le désir finit par prendre le dessus ; les résolutions de ce matin peuvent disparaître à présent. L'ancienne assassin se penche vers lui, frôlant ses lèvres avec les siennes. Néanmoins, elle attend la réaction de Loki, qui ne se fait pas attendre. Le dieu de la discorde sourit rapidement avant d'embrasser amoureusement cette femme qui s'enflamme sous lui. June l'embrasse à pleine bouche et avec ardeur. Ses mains viennent se poser sur les joues et la nuque du dieu de la malice, qui s'étend convenablement au-dessus d'elle, l'enfermant dans son étreinte chaleureuse et protectrice. Loki la prend sauvagement contre lui, une main ferme dans son dos, avant de la mettre à califourchon sur lui, les mains fermement sur ses hanches, la massant. Le cœur de June accélère, l'envie et l'impatience la submerge. Elle revient à la charge de ses lèvres. La jeune femme devrait tout arrêter à la dernière minute pour le punir de l'avoir fait attendre autant de temps, mais elle meurt d'envie de le faire, qu'elle ne peut pas se faire ça à elle-même.

Il la repousse pour se redresser et la déshabiller, June retire elle-même son legging, cependant elle laisse à Loki le loisir de retirer le reste en prenant tout le temps qui lui faudra. Néanmoins, Loki est pressé d'arriver aux choses sérieuses, tout comme elle. June entoure sa nuque pour s'aider à légèrement se lever, pour permettre au dieu de se défaire de son unique vêtement. Simultanément, il marque avec empressement l'épaule de son amante.

June : Ah ! Tu veux jouer à ça ? Sourit-elle

La jeune femme se penche et saisit doucement le lobe du dieu de la discorde. Elle l'embrasse derrière l'oreille avant de venir aspirer le cou de son amant. Loki râle de plaisir et la serre davantage contre lui. Elle compte bien laisser une marque comme il vient de faire à l'instant.

Loki : J'aime jouer avec le feu. Sourit-il

Le dieu de la malice venait à peine d'effectuer quelques mouvements, sonnant la fin des préliminaires, que June saisit délicatement son sexe dans sa main, l'arrêtant dans sa manœuvre.

June : Si tu joues avec le feu, alors moi, je joue avec la glace. Sourit-elle en glissant doucement sa main sur lui.

Loki : ... Tu m'as manqué... Toi et ta fougue ardente.

June : C'est un peu de ta faute si on a autant de tension en nous. Dit-elle en faisant de plus grand mouvement.

Loki : Le plaisir n'en n'est que meilleur. Répond-t-il entre deux soupirs.

June : Tu connais la frustration ?

Elle cesse tout mouvement. Le dieu de la malice se mord la lèvre tout en la regardant.

Loki : Tu ne vas pas oser.

June : ... Le plaisir, monsieur Odinson, n'en sera que meilleur. Souffle-t-elle dans son oreille avec un mince sourire.

Soudain, elle recommence, surprenant le dieu et lui procurant énormément de plaisir. Il se contracte dû aux sensations que lui procurent les gestes de son amante. June le regarde convulser, se souvenant de la première fois où elle a eu l'audace de le saisir à cet endroit : la nuit avait été très longue.

Loki : À mon tour. Déclare-t-il en les retournant soudainement.

June laisse échapper un petit rire, rapidement étouffer par les lèvres du dieu venues se mouler aux siennes, alors que leurs corps, eux aussi, se moulent l'un à l'autre. Il est bien trop difficile pour la jeune femme de ne rien exprimer. Cela fait des décennies voir quelques siècles qu'elle n'a plus eus le plaisir de la chair. Les mouvements du dieu se révèlent sec, toutefois, quelques mouvements et caresses viennent adoucir l'union des corps. Loki vient saisir la jambe de son amante pour la lever contre sa hanche, approfondissant ses mouvements qui font tourner la tête à la jeune femme. June sent sa main sur sa cuisse. Elle sent son autre main dans sa nuque la caresser. Elle sent son membre gonfler en elle. Elle sent son souffle sur elle. June gémit, n'arrivant pas à se taire pour l'embêter, mais elle n'a pas dit son dernier mot. Elle réussit, avec sa flexibilité, à mettre son autre jambe sur son épaule, intensifiant les sensations. Cette attitude le fait sourire, mais elle lui fait aussi changer de stratégie. Loki retire les jambes de la jeune femme avant de la prendre par la taille et de la plaquer contre le mur, au-dessus du lit. June enroule ses jambes autour de sa taille. Néanmoins, elle se réinstalle en prenant appuie sur le mur et ses épaules. La géante de feu colle son front contre celui de son amant, fermant les yeux et gémissant de plaisir suite aux mouvements intenses qu'il effectue. Elle enfonce ses ongles dans ses omoplates le faisant quelque peu grogner. Grogne-t-il de douleur ou de plaisir ? Dans la plupart des cas, il s'agit principalement du plaisir, mais il est arrivé que June soit aller un peu trop fort lors de leurs ébats. June se met à trembler de plaisir lorsqu'ils arrivent à la dernière phase de leur ébat. Elle se met à regarder le plafond, ouvrant la bouche. Ses yeux commencent à rouler de plaisir. Ses sensations lui ont manqué. Ses sensations l'envahissent comme lors de sa première fois, mais cette fois, c'est bien meilleur.

Loki : Je t'aime June. Articule-t-il difficilement près de son oreille.

Si elle était totalement en possession de ses sentiments et émotions, elle aurait versé une larme à cette phrase. Seulement, seuls des cris de plaisir parcours la pièce, témoin de l'amour indéfectible de ces deux êtres, qualifier de monstre...

Une fois allongeait sur le lit, June pose sa main sur son ventre, humide de transpiration et d'excitation. Jamais elle n'aurait cru le faire aussi rapidement après la brève dispute qu'ils ont eu à propos du manque de confiance la veille. Mais elle décide de ne pas s'attarder sur ça, mais plutôt de s'attarder sur cette demi-heure extraordinaire.

Loki : Voilà pourquoi je t'avais dit de te recoucher. Sourit-il à côté.

June : Tu aurais simplement pu dire ; cessons cette tension en collant notre chair l'une contre l'autre. Là, j'aurais directement compris.

Loki : Mais j'aime voir quand tu ne comprends pas. Rit-il faiblement.

June : C'est aussi cruel ça. Elle se tourne. Tu dors ?

Loki : Non... Répond-t-il sur le point de dormir.

Elle sourit. June s'allonge contre lui, elle l'embrasse sur la tempe tout en le caressant plusieurs fois sur le torse.

June : Fais de beaux rêves, mon roi à moi. Chuchote-t-elle

Elle le voit sourire et elle le voit sombrer dans un repos bien mérité.

Malgré les orgasmes et l'énergie dépenser dans leur ébat, la jeune femme n'arrive pas à trouver le sommeil. Elle en profite donc pour le regarder dormir. Pour June, il est toujours aussi beau et inoffensif que leur première nuit ensemble. Elle mémorise chaque partie de ce visage, quelque peu différent de ses derniers souvenirs...


Continue Reading

You'll Also Like

19.2K 1K 32
Il est (presque) de notoriété publique que les elfes se réincarnent après leur mort.. Les elfes, ces créatures éthérées sont toujours déchirés par la...
424K 16.7K 114
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...
81.2K 2.4K 41
Cette histoire retrace le parcours politique de Jordan Bardella et de Gabriel Attal depuis le débat qui a tout changé. Leur amour, leurs conflits, le...
65.7K 1.9K 25
Je suis la toute première louve originelle, je n'avais que 2 ans et demi quand une famille est arrivé et que j'ai découvert que mon parrain avait cou...