Le couple d'alpha

By Loonamie

26K 2K 39

Une louve ordinaire découvre qu'elle est l'âme soeur du roi Alpha. Au lieu d'aller vers lui comme le ferait u... More

Chapitre 1
chapitre 2
chapitre 3
Chapitre 4
chapitre 5
chapitre 6
chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
Chapitre 20
chapitre 21
chapitre 22
Chapitre 23
chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
chapitres 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46

Chapitre 19

568 42 0
By Loonamie

- non. Je n'ai pas envis d'être loin de toi. Et puis j'aime bien toucher ta peau, sa me permet de rester calme.

Tout en disant ca il me serre un peut plus contre lui avant de lever mon visage vers lui pour que je le regarder dans les yeux.

- Alors comme ca tu pense que j'ai honte de toi ?

Face a sa phrase je ne dis rien, a la place je baisse mon visage mais il na pas l'aire du même avis puisqu'il le redresse aussi tôt.

- alors sache une chose ma belle, je n'aime pas que tu pense ca de toi. Moi et mon loup sommes d'accord pour dire que avec ou sans ton pelage tu est magnifique. Pendant qu'on était dans la forêt mon loup contrôler chacun de mes mouvement mais pourtant, il falais que je le retienne pour pas qu'il te morde pour te marquer alors ne pense pas que nous ne t'aimons pas.

Quand il me dis ca je ne dis rien, juste parce que je ne sais pas quoi dire.

A la place un sourire se dessine sur mes lèvre et ma louve se met a ronronner dans ma tete et dans ma poitrine, et je suis sur qu'il doit l'entendre et étrangement ca ne me dérange pas.

Alors je me calme un peut et pose ma tete sur sa poitrine et sourie un peut plus en entendant son coeur battre avant de fermer les yeux.

- merci ...

...

J'étais si bien installé sur Marcus que j'ai même failli m'endormir sur lui mais je me suis rapidement réveiller en sentant du mouvement provenir de lui.

Jusqu'à maintenant je n'ai jamais été comme ça, même avec lui mais j'étais si bien installé et au chaud dans ses bras que j'ai pas pus m'en empêcher.

J'ai laisser échapper un faible grognement en même temps que mes bras s'enrouler autour de sa taille pour l'empêcher de partir et face a mon geste je sourie en l'entendant rigoler.

De suite après je leve ma tête pour le regarder en fronçant les sourcils et en me faisant violence pour ne pas sourir en voyant que le sourir qui est afficher sur son visage le rend encore plus beau.

- pourquoi tu bouge autant ?

- je vais juste a mon bureau pour récupérer des papiers, apres je reviens. Dit-il en bougeant une nouvelle fois pour se lever.

Mais étant contre je me serre un peut plus contre lui en mettant une jambe sur les sienne et repose ma tête contre son torse mais tout en le regardant.

- non, j'ai pas envis... ne pas travailler pendant une après-midi ne vas pas te tuer.

Je le regarde dans les yeux avant de le voir sourir une nouvelle fois.

- je pourrais dire la même chose pour toi mais... tu veux que je reste avec toi ?

- oui. Ne bouge pas. Lui dis-je en le regardant dans les yeux. Je ne veux pas que tu partes.

- d'accord je ne bouge plus dans se cas mais...

Il stop sa phrase sûrement volontairement car il pose une de ses main sur ma hanche et l'autre sur ma joue.

- comme j'exauce un de tes voeux, j'aimerais que tu exauce un des mien.

- si c'est pour que je puisse te garder au près de moi... Dis moi je t'écoute.

Face a mes mots un léger sourire se dessine sur des lèvres tout en se mettant a caresser ma joue. Il me regarde dans les yeux avant de lever son regard vers la porte.

- il se passe quelque chose dehors ? Lui demande ai-je intriguée.

- non absolument pas, il y a seulement des gardes dans la couloir.

Cette nouvelle a dû le motivé parce qu'il plante son regard dans le mien tout en caressant ma joue avant de se rapprocher.

Donc... Il vas vraiment faire se que je crois ? Il vas vraiment m'embrasser ???

Malgré ça je n'arrive pas à détacher mon regard du sien ni des picotements que me procure sa main sur ma joue.

Je pense qu'il en a assez de cogiter dans sa tête puisqu'il regarde maintenant mes lèvre et se rapproche de moi

Je le laisse faire et je laisse ma louve se déplacer partout dans ma tête.

Je le regarde dans les yeux avant de les fermer attendant de moment... Avec impatience et il ne tarda pas à arriver vue que le seconde d'après je sens les lèvres de l'homme en face de moi sur les mienne.

Comme je m'en doutais un peut une vague de nouvelle sensation émerge dans mon ventre, et dans tout mon corps en même temps. Plus que quand il me touche juste, là, c'était le combo.

Je surprend même mon corps d'en vouloir plus.

En premier lieux en voyant que je ne recule pas il sourie contre mes lèvre se qui n'arrangea rien au picotement dans mon corps.

En voyant que je me laisse faire et surtout que je le laisse faire, le baisé qui jusqu'a présent était plutôt doux et agréable il se transforme radicalement d'abord en un baisé passsioner avant d'être plus sauvage et possessif.

Nos lèvre ne faisait que se collé, se décollé et se recoller entre elle et comme je n'y connaissent rien,je le faire faire se qu'il souhaite et mener la dance comme il l'entend étant donner qu'il est beaucoup plus expérimentés que moi.

Peut de temps après que le baisé ai était modifier j'ai ressentis une sensation qui jusque là m'étais encore inconnue mais je savais pertinemment de quoi il s'agissait.

Je me tourne un peut pour être un peu plus face a lui et juste après ce mouvement je sent qu'il lèche ma lèvre inférieure.

Au fond de moi je sais qu'il attend quelque chose mais comme je ne sais pas de quoi il s'agit je met juste ma main sur sa joue et je continue à l'embrasser comme je faisais.

Comme je ne réagis pas il me mord la lèvre qui a pour conséquence de légèrement laisser échapper un leger gémissements et face a mes lèvre entrouverte il insère sa langue et elles commencent à entré dans une danse endiablé.

Je sais pas se qu'est ces nouvelle sensation mais je les adore déjà.

Faut que j'arrête avant de perdre la tête...

Même si mon esprit pense ça, mon corps n'est pas décider à l'écouter. Je me surprend même a me redresser et a m'assoir sur lui pour être désormais a califourchon sur lui.

Il s'empresse dessuite de sourir contre mes lèvre en mettant ses main sur mes hanche et me rapprocher un peut plus de lui avant de mettre ses pouce sous le haut que le porte.

Inconsciemment j'ai mis mes main derrière sa nuque pour amplifier le baisé car mon corps en voulais toujours plus et il a bien compris car il d'abord glisser ses mains sous le haut pour les mettre sur mes côtes donc juste au dessus de ma poitrine.

Quelque seconde après il arrête le baisé et avant que j'ai eu le temps de dire quoi que se soit sont visage se niche dans mon cou.

Déjà que j'avais plusieurs picotement quand ses main ont touché ma peau, alors là... Je ne m'attendais pas à une telle sensation.

A chaque fois qu'il embrasse ma peau, la sensation augmente, mon coeur s'accélère et mon corps réagis étrangement. Sans ajouter le faire que je commence a être humide d'en bas.

Mon corps n'as jamais était comme ça mais je sais pas se qu'il y a chez lui pour me faire ressentir autant de sensation en même temps.

Il avait pris mes cheveux et les avait mis sur mon autre épaule et pour l'aider un peut plus j'ai penché ma tête a l'opposé de la sienne.

Il a embrasser plusieurs fois mon cou et je sais déjà qu'il a également fais quelque sucon mais mon bonheurs absolue fût assez vite coupé quand deux simple coup on retentis a travers la porte.

Je me raidis instantanément et tourne mon regard vers la porte et il a légèrement grogner contrarié quand j'ai tourner la tête, donc quand il ne pouvais plus exercer son petit pouvoir sur moi.

- laisse la personne là où elle est. Le plus intéressant se passe ici.

Il me fais tourner la tête vers lui pour que je puisse voir son regard qui est plein de désir. Et vue son sourir il doit aussi voir ou sentir le mien.

Il garde des doigts sur mon menton avant de se rapprocher d'une traite vers moi et de m'embrasser une nouvelle fois, tout aussi passionnément que plus tôt.

Un autre coup de fais entendre mais a la place il préfère nous basculer sur le côté pour que je sois cette fois sous lui, et tout ça sans lâcher mes lèvre.

J'essayais de résister à cette envie le plus possible mais pour les loup, leur point sensible que peuvent uniquement utiliser des âme soeur était le cou.

Alors le chère monsieur qui était au dessus de moi venait gentiment de lâcher mes lèvre pour reprendre son activité dans mon cou mais cette fois en descendant un peut plus ses baisé.

Bordel il veux m'achever ou quoi ...

Ma respiration est maintenant irréguliers et je me mord la lèvre pour empêcher que n'importe qu'elle song se libere de ma bouche.

Et peu de temps plus tard je sentais ses dent et uniquement ses dent me mordre le cou et au moment où il me mord une seconde fois ont entend une vois féminine derrière la porte.

- altesse, je sais qu'il n'est pas l'heure mais vous et la reine devez manger.

Face a cette phrase il redresse juste son visage avant qu'il soupir et qu'il se rapproche une nouvelle fois de moi. Et cette fois je sais que si il continue dans cette lancer on vas coucher ensemble maintenant et... Je ne veux pas vraiment alors tout en reprenant mon souffle je prononce ces quelques mots.

- après tout ça... j'ai plutôt faim moi. Toi aussi tu doit l'être, perdre le contrôle doit utiliser pas mal d'énergie.

- c'est vrais, j'ai faim mais mon repas et ma source d'énergie sont tout les deux en dessous de moi, alors pourquoi devrais je bouger ?

- parce que... Moi j'ai faim.

Je fais quelque chose qui est assez risquer, comme ont dis, soit sa passe, soit sa casse alors je me redresse sur mes coude et je smack ses lèvre aussi vite que possible avant de me libérer de son emprise et me dirige vers la porte tout en me r'habillant.

J'ouvre doucement la porte, je m'excuse en vers la domestique avant de prendre le plateau.

- excusez le il est assez grognon. Dis-je doucement pour pas qu'il entende.

- je t'ai entendue. Dit-il en râlent.

- foutue ouïe de loup...

- dois-je te rappeler que tu as la même trésor ? dit-il avant de l'entendre rigoler.

Je me retourne et lui lance un regard contrarier avant de me retourner vers elle.

- on devrais nous laisser seuls jusqu'au dîner de se soir.

Elle accepte et elle me dis quelle feras passer le mot avant de s'incliner et de partir. J'aime pas quand les gens font ca, mais je vais devoir m'y habituer j'imagine.

Je ferme la porte avec mon pied avant de me diriger vers la petite table qu'il y avait dans la chambre.

Je pose je plateau sur la table avant de m'assoir par terre devant la table et sans grande surprise il viens s'assoir a coté de moi, assez proche d'ailleurs mais aujourd'hui sa ne me derrange pas.

On commence a manger tranquillement avant que quelque chose me vin en tête.

- Marcus... ?

Continue Reading

You'll Also Like

627K 27.8K 29
2300. Les loups-garous ont désormais pris le contrôle total du monde. Ils se sont révélés il y a 100 ans. Au début, tout le monde voulait éviter un...
425K 21K 33
Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est l'Alpha. Elle ne cherche pas l'amour. Il est son âme-soeur. Elle est humaine. Il ne l'est pas. To...
518K 32.4K 45
Être élevée dans le seule but d'être une combattante dans une meute où règne la lois du plus fort. Voilà dans quoi Morgan Mortem a du apprendre à sur...
204K 10.4K 29
Alix, une jeune louve Alpha, a du se débrouiller seule avec son petit frère pour reconstruire sa vie après une attaque de sa meute et la mort de ses...