Toxic

By DBeautyLoki

6.4K 515 187

June est une orpheline d'Asgard. Sa vie a toujours été semée d'embuches qu'elle a su surmonter. Pourtant, la... More

Préface
Casting
1. Le commencement
2. Nouveau départ
3. Soirée spéciale
4. Première fois
5. l'Attente
6. Refus
7. La faute
8. Une soirée de fête
9. Bouleversements en chaîne
10. l'Enfer
11. Chasse
12. Captive
13. Interrogatoire
14. Escapade
15. Case Départ
16. Restaurant
17. Perruche
18. Journée shopping
19. Danse
20. Une solution pour la condition
21. Journée porte-ouverte
22. Une soirée sur le toit
23. Réconfort
24. Matinée de lutte
25. Attente insupportable
26. Maudite blessure
27. Cautériser et communiquer
29. Mauvaise entente
30. Chair contre chair
31. Un réveil chaotique
32. La mariée
33. Une journée mouvementée
34. Mauvaise prise
35. Pourquoi
36. Une soirée au Jonathan's Family
37. Un faux pas fatal
38. Face au Diable
39. Un réveil sous tension
40. Une insouciance dangereuse
41. De puissants démons
42. Hors de contrôle
43. Dernier temps de tension avant l'apaisement
44. Terrasse matinale
45. Pillow
46. Un besoin de réconfort
47. Asgard
48. Une mère ou un monstre ?
49. Des adieux déchirant
50. Dispute fraternelle
51. Planifier l'avenir
52. Emprise
53. Bataille dans la neige
54. Dégradation importante
55. Fête foraine
56. Déménagement
57. Une journée pas comme les autres
58. Venise
59. Face à face avec les ténèbres
60. Coma
61. Décision
62. Doutes
63. Instinct
Remerciements
Bonus 1 : Sapin de Noël
Bonus 2 : Noël
Bonus 3 : Nouvel An
Info importante !

28. Juge

50 6 1
By DBeautyLoki

Un tas « je garde » et un tas « ça dégage » s'est formé sur le lit de la géante de feu. En moins d'une demi-heure, June a fait son tri maquillage. Elle n'allait pas tergiverser pendant des heures sur des accessoires qui ne sont qu'éphémère sur la peau de toute manière. June met les ustensiles qu'elle ne veut pas dans un sac plastique qu'elle jette dans la poubelle du salon. La jeune femme se serre le reste de café dans la cafetière de la cuisine avant de déposer la tasse, à présent vide, dans l'évier. Elle enfile son manteau en cuir noir et dégage ses cheveux, rester bloqué entre lui et le haut qu'elle porte.

June : Je reviens vers la fin d'après-midi, je pense.

Nora : En tout cas, j'adore ta tenue. Sourit-elle.

Elle lui sourit en retour. On peut dire qu'elle s'habille de façon provocatrice, mais c'est son style et c'est ce qu'elle aime. Elle porte un jean blanc serré, un haut rouge auquel elle a fait un nœud pour le raccourcir. Pour finir, elle a sorti de magnifiques escarpins rouge vernis. Elle ne s'est pas changée simplement pour le plaisir, c'est également pour jouer avec la patience du dieu de la malice qui ne la lâche pas du regard. Objectif atteint !

Clint : Et où vas-tu ?

June : M'aérer l'esprit. J'aurais dû aérer la salle de bain avec tous ses produits. Pendant que j'y suis, quelqu'un a besoin de quelque chose dehors ?

Personne n'a besoin de ses services, pourtant si gentiment proposé, ce qui lui convient parfaitement, même si elle a posé la question. Elle l'a uniquement posé par courtoisie, rien de plus.

La jeune femme sort de la Tour, ne perdant pas de temps pour se balader dans cette ville toxique. Elle aimerait aller ailleurs, mais ils iront la chercher juste parce qu'elle a quitté New-York. Elle aimerait marcher dans la forêt où ne serait-ce que dans un champ, toxique comme la ville, mais cela lui irait déjà mieux. Marcher au milieu d'un environnement composé d'herbes, de fleurs, de petits animaux qui grouillent sous et sur terre, et pourquoi pas de l'eau qui coule discrètement. C'est dans des moments comme celui-là que June est nostalgique de son séjour sur Asgard. Là-bas, rien n'était toxique. La cité était bien plus propre que les villes de la Terre. La nature avait bien plus de liberté et d'espace qu'ici. Quelle désolation...

Lors de sa balade, les hommes ne cessent de la reluquer, certains vont jusqu'à la siffler. Au début, c'était plaisant, mais au bout d'un moment ça lui tape sur les nerfs. Alors quand un recommence, elle se tourne vers lui et le fusille du regard. Ce n'est pas comme si elle avait une mini-jupe et le ventre totalement a l'air. Avec ce regard, ils cessent immédiatement et partent en courant. Elle qui pensait être tranquille, les hommes de la Terre sont réellement des chiens en rûtent en permanence. La moindre parcelle de chair, ils la fixent et s'approchent de la femme qui n'a rien demandé et qui ne faisait que passer. Ils ne savent pas se contrôler, c'est un fait pour June qui décide de prendre le chemin du retour, légèrement agacée de cette sortie.

Loki : Déjà rentrée ? Sourit-il

June : Oui, j'en avais marre de me faire siffler à chaque coin de rue.

Nora : Et ce n'est pas fini. C'est ça d'avoir un cul d'enfer. Rit-elle.

Loki lève les yeux au ciel tandis que June ricane.

June : Je me demande parfois ce qu'il se passe dans leur tête.

Nora : Moi qui peux lire dans les pensées. Je te préviens... Il ne vaut mieux pas savoir...

June : Je ne vais donc pas chercher. Rit-elle à son tour.

Loki : Qu'as-tu acheté ?

Avant de rentrer, June était partie faire une pause dans un petit commerce non loin de la tour. Autant en profiter pour faire des emplettes. Ce ne sont pas les fastfoods et les commandes de nourriture chimique qui vont nourrir et garder ce corps de déesse ! Et puis, elle en a profité pour aller chercher des cahiers de musiques pour pouvoir composer. Maintenant qu'elle a son piano, elle peut reprendre cette activité dans son entièreté. Nora s'est levée et a passé la tête par-dessus le sac et les a remarquées.

Nora : Tu pourras nous jouer plus de chose.

June : Sans avoir un trou de mémoire en effet. Sourit-elle.

Nora l'aide à terminer de ranger jusqu'à ce que Steve vienne clamer haut et fort qu'il est temps d'aller s'entraîner tous ensemble. June a bien envie de s'entraîner, mais avec eux, ça ne risque pas d'être divertissant. En plus, Loki ne la laissera jamais y aller. Alors autant voir le bon côté des choses ; elle va les observer, étudier leur méthode de combat pour trouver toutes les failles. Elle n'a que ça à faire de toute manière. Seulement, Steve ne compte pas la laisser se balader pendant qu'ils sont tous en train de se battre. Il la met en tant que juge. Super ! Elle aurait simplement voulu se contenter de les regarder sans rien faire d'autre, mais si tel est le désir du Soldat de l'Amérique. Elle essayera d'être indulgente, même si elle ne promet rien. June est tout de même une des plus puissantes tueuses de l'Univers, ce n'est pas rien !

Elle les suit donc jusqu'à l'étage de l'entraînement. June s'assoit, prenant place à la table. Elle écoute attentivement les règles qui sont banales. Stark va lancer cette « simulation » et le but est tout simplement de sauver la ville et d'éviter les pièges. Basique et ennuyant. Toutefois, Rogers ne se joint pas à eux et s'assoit à côté d'elle.

June : Vous n'y allez pas ?

Steve : Non. Sourit-il. J'observe avec toi pour le moment.

Elle acquiesce.

La « simulation » commence. June observe sans réagir à la moindre des choses qui se produit devant elle. Ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas extravagant non plus. La « simulation » se termine et elle les félicite, même si c'est partiellement faux.

Steve : Plus qu'une épreuve. Sourit-il. Mettez-vous par deux.

June : Vous allez faire quoi ?

Steve : Vous allez voir.

Clint : Mais on est impair.

Steve : Je vais venir, ne vous en faites pas.

June se demande vraiment quelle est le but de ce second exercice.

Steve : La personne que vous avez choisie ne sera pas votre adversaire, mais votre coéquipier. Ce sera un combat en deux contre deux. Un tirage sera fait par June qui donnera les premières équipes. La gagnante affrontera le dernier groupe.

June : Oh, je vais décider de la tournure des évènements. Sourit-elle.

Elle note sur trois papiers différents, le nom des trois équipes ; Tony / Steve, Nora / Clint et Loki / Thor. À présent, elle mélange, du mieux qu'elle peut, les trois morceaux de papiers.

June : Eh bien, ce sera Clint / Nora contre Tony / Steve.

Nora : On va bien s'amuser. Sourit-elle.

June reste silencieuse et les observe sans de grandes convictions. Les attaques de Stark sont prévisibles tout comme celles de l'archer. Rogers essaye de les diversifier, mais il reste néanmoins facile à cerner. Nora, elle, est plus rapide que ce que pensait June. Elle est plus rapide, agile et forte qu'il n'y paraît. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences... Et pourtant June en sait quelque chose.

Sans surprise, Stark et Rogers perdent.

Loki : Au moins nous ne serons pas contre Stark, mon frère.

Thor : C'est déjà ça. Allons donner une leçon à cette rouquine et à Robin des Bois. Dit-il en y allant.

June : Je rêve où tu as dit « mon frère ». Sourit-elle.

Loki : Tu as sans doute rêvé. Dit-il avant d'aller sur le terrain.

June ricane faiblement. Ça lui a échappé, elle l'a bien vu, mais jamais, il n'admettra qu'il l'a dit. Que Thor se satisfasse de cette erreur parce que le dieu des mensonges fera d'autant plus attention à présent.

Après quelques petites chamailleries, faites pour rendre le combat plus intéressant selon June, Steve donne le top départ. Les quatre se jettent les uns sur les autres. Alors que le duo Nora / Clint est rapidement en symbiose, les frères ont du mal à se coordonner. Loki finit même par attaquer Thor simplement parce qu'il l'énerve. June se mord plus d'une fois les lèvres quand les dieux se font surprendre. Cependant, après quelques coups volontaires, Loki et Thor se coordonnent, prenant rapidement l'avantage des choses.

Thor : Tu t'en sors Loki ?

Concentrée, June avait bien vu que le dieu de la malice ne faisait qu'attendre que son frère termine de jouer avec Nora. Clint était au sol, le pied du dieu sur son torse, l'empêchant de se relever.

Loki : Je ne fais que t'attendre, comme toujours.

Thor et Nora finissent par se livrer à un duel des plus surprenants. Jamais elle aurait cru que Nora tiendrait aussi longtemps tête aux éclairs du dieu du tonnerre. Même elle, elle aurait sans doute flanché avant. Il est fort probable qu'aujourd'hui, elle les encaisse, mais la question à présent est ; pendant combien de temps résistera-t-elle ?

Nora : Je n'avais jamais été jusqu'à là encore.

Thor : Ne sois pas déçu. Tu as repoussé tes limites et c'est une bonne chose.

Nora : Si tu le dis. Souffle-t-elle.

Maintenant que l'entraînement de Captain America est terminée, June ne voit pas l'intérêt de s'attarder ici avec eux. Elle n'a que faire du débriefing. Elle n'a pas participé. En plus, son ventre grognait plusieurs fois pendant qu'ils s'amusaient. La faim la chatouille depuis une bonne demi-heure et elle n'aime pas ça.

June : Si vous me cherchez, je serai en cuisine.

Elle disparaît dans l'ascenseur.


Continue Reading

You'll Also Like

5.3K 416 15
A l'approche du 24 décembre, la soirée de Noël organisée pour les enfants du commissariat approche à grands pas. Il est temps pour le commissariat d'...
15.3K 567 32
Kassi Gilbert vas faire une rencontre et une découverte qui vas faire chambouler sa vie et même la rendre meilleure
2.1K 92 12
Après avoir fini ses études, Rose part faire le tour du monde. Il ne lui reste qu'un endroit à visité. Viktor l'accompagne pour se rendre à un évènem...
8.6K 791 30
Je sais qu'ils sont toujours dehors, préparant leurs plans. Ces Zéphyrs seront toujours là. Pourtant, tout le monde prêtant qu'il n'y a rien à voir...