Toxic

By DBeautyLoki

7K 526 187

June est une orpheline d'Asgard. Sa vie a toujours été semée d'embuches qu'elle a su surmonter. Pourtant, la... More

Préface
Casting
1. Le commencement
2. Nouveau départ
3. Soirée spéciale
4. Première fois
5. l'Attente
6. Refus
7. La faute
8. Une soirée de fête
9. Bouleversements en chaîne
10. l'Enfer
11. Chasse
12. Captive
13. Interrogatoire
14. Escapade
15. Case Départ
16. Restaurant
17. Perruche
18. Journée shopping
19. Danse
20. Une solution pour la condition
21. Journée porte-ouverte
22. Une soirée sur le toit
24. Matinée de lutte
25. Attente insupportable
26. Maudite blessure
27. Cautériser et communiquer
28. Juge
29. Mauvaise entente
30. Chair contre chair
31. Un réveil chaotique
32. La mariée
33. Une journée mouvementée
34. Mauvaise prise
35. Pourquoi
36. Une soirée au Jonathan's Family
37. Un faux pas fatal
38. Face au Diable
39. Un réveil sous tension
40. Une insouciance dangereuse
41. De puissants démons
42. Hors de contrôle
43. Dernier temps de tension avant l'apaisement
44. Terrasse matinale
45. Pillow
46. Un besoin de réconfort
47. Asgard
48. Une mère ou un monstre ?
49. Des adieux déchirant
50. Dispute fraternelle
51. Planifier l'avenir
52. Emprise
53. Bataille dans la neige
54. Dégradation importante
55. Fête foraine
56. Déménagement
57. Une journée pas comme les autres
58. Venise
59. Face à face avec les ténèbres
60. Coma
61. Décision
62. Doutes
63. Instinct
Remerciements
Bonus 1 : Sapin de Noël
Bonus 2 : Noël
Bonus 3 : Nouvel An
Info importante !

23. Réconfort

77 6 1
By DBeautyLoki

La jeune femme était repartie dans la chambre qui lui avait été attitré il y a à peine deux jours. Une fois seule dans cette pièce, elle saisit son enceinte noire et l'allume avant de la connecter à son téléphone. Elle ne supporte plus le silence depuis longtemps. Surtout quand elle est seule. Ce silence lui rappel ses années de captivité entre les mains du titan. Elle n'avait trouvé que cette solution pour fuir cette atmosphère oppressante et stressante. Une fois dans sa playlist, elle la laisse dérouler et laisse le système choisir la musique. Et celle sélectionnée est Arcade de Duncan Laurence. Misère... Pile la chanson qu'il ne fallait pas à cet instant. Coïncidence ? Elle a cessé de se poser cette question.

Elle s'assoit sur son lit et saisit une bouteille vide en verre qui attendait d'être prise près de la table de nuit. Pour passer le temps et notamment ses nerfs, elle fait fondre lentement le goulot avec une flamme très chaude. Heureusement, l'IA de Stark a été réglé de sorte qu'il ne lui envoie plus de la mousse pour étouffer la flamme. Tandis que le goulot fond à son rythme, de façon lente, la rousse a les yeux dans le vide, pensant à la situation qui se complexifie. Comme si elle n'était pas déjà compliquée auparavant. Elle ne pouvait pas ne pas agir. C'est impossible pour elle de rester là, à attendre et voir cette greluche dans les bras de Loki. C'est même hors de question ! Il devait se marier et elle, elle devait rester à l'écart. Ce serait mal la connaître. Mais cette pétasse n'est pas encore là. Elle n'est donc pas obligée de rester loin de lui. Alors autant en profiter tant qu'il en est encore temps. N'est-ce pas ?

Elle laisse la bouteille tomber sur le sol avant de se lever et de se préparer convenablement pour couvrir l'odeur de la cigarette qu'elle avait fumé plus tôt dans la soirée. Elle trouve rapidement la chambre du dieu et l'ouvre sans avoir frappé pour s'annoncer. À peine mette-t-elle le pied dans sa chambre, qu'elle constate que la pièce a pris très cher en moins d'une heure. Loki avait passé ses nerfs. Il est à présent assis à même le sol, dos contre le mur en fermant les yeux, comme pour se couper du moment présent, voir du monde un instant. Elle avait mal au cœur en le voyant comme ça. Elle n'avait peut-être plus de sentiments tels qu'on l'entend, mais le concernant, elle les aura toujours. Il ne bouge pas. Il ne tourne pas la tête vers la porte où elle se trouve. Parce qu'il sait que c'est elle...

June : Je vois que la chambre a pris à la place du causeur de trouble.

Elle ne savait pas comment entamer la conversation. Alors une petite observation qui va dans leurs sens peut facilement trouver sa place.

Loki : Tu sais très bien que je n'aime pas que l'on me voit ainsi...

June : Je sais... Mais me concernant, cela ne te fait plus grand-chose depuis longtemps.

Il ne répond pas. Elle peut voir qu'il contracte légèrement la mâchoire tout en rouvrant les yeux. Son regard vert se fixe sur le mur d'en face, évitant le sien.

Loki : Je vais arranger la situation. Je te le promets.

June : Loki. Tu sais parfaitement qu'il a calculé son coup à la perfection.

Loki : Je suis Loki, dieu de la malice et du mensonge. Je trouverai comment rétablir les choses.

Il venait de hausser le ton. Tous ses muscles se sont contractés et son visage s'est durci. Il est convaincu qu'il trouvera une solution. Elle aussi en est convaincue. Que ce soit lui, où elle, ils trouveront une solution à cet enfer. Ensemble.

Loki : Que fais-tu ici ? Questionne-t-il enfin

June : Dois-je avoir une raison ? Sourit-elle en coin

Loki : ... Non. Tu as raison.

June le regarde. Loki la regarde. Mais aucune parole n'est échangée après cela. L'atmosphère devient pesante pour la jeune femme qui ne savait pas quoi dire d'autre. Elle brise le contact visuel pour observer le lit de Loki. Une idée lui vient. Si aucun ne souhaitait converser, alors peut-être qu'un contact physique serait accepté. Innocemment, elle marche en direction du lit avant de rouler pour être sur le dos, la tête en bas, au pied du matelas. Ainsi, elle était proche de lui, sans paraître envahissante. Le dieu la regarde avant de baisser les yeux et de serrer des poings. Elle le voyait faire. Elle savait qu'il avait besoin de son contact. Ils ont toujours eu besoin du contact de l'autre dans cette situation. Alors pourquoi ne vient-il pas ? Le temps à fait son œuvre et les a éloignés, mais ils se sont rapprochés. Alors qu'attend-il ? Elle n'a pas autant changé que ça. Surtout en ce qui le concerne. Elle est la même.

June : Tu comptes rester là ?

Le dieu de la malice retrouve son regard et y plonge quelques instants avant de se lever de sa place. Il contourne le lit et s'allonge à côté d'elle. June décide de ne pas faire le premier pas, elle ne voulait pas le brusquer ce soir. Mais elle n'a pas beaucoup à attendre. Loki était en manque et il ne lui faut que quelques secondes pour la prendre à la taille et la rapprocher de son corps tendu par le manque et le besoin. Il baisse la tête pour plonger son nez contre sa nuque, contre sa poitrine pour mieux sentir son parfum. June, elle, enlace son cou de sorte à être le plus possible contre lui lors de cette étreinte. Elle ferme les yeux dans cette position se souvenant des nombreuses fois où ils se sont enlacés dans le lit, profitant l'un de l'autre. Aucun mots n'est assez fort pour décrire ce qu'il se passait entre eux. Même eux, n'ont pas les mots pour expliquer cela. Mais ils s'apaisent à la présence de l'autre. La tête dans son cou, la jeune femme profite de ce temps qu'elle pensait révolu. Elle lui fait des caresses dans la nuque en espérant que le temps se fige à jamais. Qu'ils restent ainsi des heures, voir des jours. Rattraper le temps perdu est quelque chose qu'elle souhaite chaque jour depuis qu'ils se sont retrouvés. Ses caresses font effet comme elle s'y attendait. Elle sent le corps du dieu se relâcher, chacun de ses muscles se détendent peu à peu. Loki relève la tête qu'il avait contre son épaule pour lui embrasser le front longuement.

June : Je t'aime Loki.

Il ouvre les yeux et plonge son regard émeraude dans les siens. Il replace une mèche rebelle derrière l'oreille de son amante avec un petit sourire que lui seul peut faire.

Loki : Je t'aime aussi June.

Ces trois petits mots « Je t'aime », lui procure de l'électricité qui parcourt toute sa colonne vertébrale. Son ventre ce tort en entendant ces mots qu'elle avait si longtemps oubliés. Ils viennent de rallumer quelque chose en elle qui s'était éteint depuis des siècles. Qui s'était éteint depuis qu'ils se sont perdu de vue. Ils s'apaisent l'un l'autre, mais ensemble, c'est un véritable ouragan de désir et d'amour. Aucun des deux ne s'était lâché du regard depuis que ces mots ont été prononcés par l'un et puis l'autre. June se mord la lèvre en le regardant. Elle brûle de désir. Elle avait envie de plus qu'une simple étreinte et d'un baiser sur le front.

Loki : Quoi ? Demande-t-il, souriant en voyant son regard enflammé.

Elle ne répond pas. La seule chose qu'elle exprime est un grand sourire avant de se rapprocher encore de ses lèvres. Elle lève sa jambe pour la reposer sur sa hanche. Sa main est venue se poser contre sa joue et derrière son oreille, le caressant doucement. Petit à petit, elle s'approche jusqu'à frôler ses lèvres avec les siennes. Loki sourit et la laisse faire. Seule sa main lui caresse la hanche affectueusement. L'attente devenait trop grande, alors, elle l'embrasse avec tendresse. Ça lui faisait du bien. Le baiser qu'il lui avait donné l'avait déjà ranimé dans ce corps inerte de toutes sensations amoureuses. Depuis, elle n'avait qu'une idée en tête, l'embrasser elle aussi. Il dure des secondes, et ses secondes deviennent une minute. Le dieu rompt le baiser pour reprendre son souffle. Il faut dire que June ne s'était pas retenue avec l'excitation et l'envie qui l'envahissait. Mais elle n'en n'avait pas fini avec lui, loin de là. Elle moule de nouveau ses lèvres aux siennes, se languit contre lui avant de prendre son élan et de se mettre à califourchon sur lui.

Loki : June... Prononce-t-il entre deux baisers.

Elle prend son appel comme un encouragement et continue. Ses mains viennent glisser sur son torse encore recouvert de son armure. Loki avait ses mains sur ses hanches, profitant de pouvoir la toucher. Il ne se contrôle pas et ses pulsions prennent peu à peu le dessus, mais son mental lui dit l'inverse de ce que veut et fait son corps. Le mental peut se révéler plus fort que le reste.

Loki : Non.

June s'arrête un instant et le regarde. Non ? Non ! Comment ose-t-il lui dire ça alors qu'il s'est laissé faire tout du long. Il ne l'a pas repoussé depuis plusieurs minutes et c'est maintenant qu'il refuse ? June décide de ne pas écouter, elle décide de faire comme si elle n'avait rien entendu parce qu'elle ne pouvait et ne voulait pas s'arrêter. Elle revient donc à l'assaut de ses lèvres. Elle caresse son visage tandis qu'avec son autre main, elle vient caresser la bosse qui s'était formée dans le pantalon de son amant. Elle allait finir ce qu'elle avait commencé, mais Loki n'est pas de cet avis. Il la saisit violemment à la nuque et relève son visage.

Loki : J'ai dit non June ! Grogne-t-il

Malgré son envie, June ne pouvait pas continuer. Si elle le fait, ça allait se terminer en dispute et c'est une chose qu'elle ne veut pas. Alors, elle le regarde droit dans les yeux déçu et blessé.

Loki : Écoute. Je viens d'avoir une horrible nouvelle. Laisse-moi me reposer un peu...

Soit. Qu'il se repose. Mais qu'il ne vienne pas se plaindre ou quémander des gâteries de sa part dès que cette pétasse sera là. Il sera trop tard.

June : Bonne nuit dans ce cas.

Elle se lève, descend du lit, et part vers la porte, vexée et attristée. Elle n'allait pas imposer sa présence.

Loki : Reste... S'il te plaît...

La main au-dessus de la poignée, elle l'entend. Alors, il la rejette et après il l'appelle ? C'est une plaisanterie !? Mais elle a l'impression qu'il la supplie, alors elle va en jouer un peu pour le faire souffrir un peu. Après tout, il vient de la blesser en la repoussant, elle, et ses avances.

June : Me supplies-tu ? Dit-elle toujours de dos.

Elle l'entend bouger, elle se retourne à moitié pour le voir. Il a les yeux clos et ses poings sont serrés comme il y a quelques minutes quand il était encore assis par terre. Il avait besoin d'elle en ce moment pour surpasser tout ça. Elle aussi avait besoin de lui après tout. Cette mauvaise nouvelle les concerne tous les deux. Ils allaient être séparés. Elle souffle en silence. Entre sa souffrance et la sienne, elle décide de soulager la sienne. De toute manière, elle peut soulager que celle-ci, et elle n'aimait pas le voir souffrir. Elle revient donc et s'assoit en tailleur sur le lit, en face de lui.

Loki : Reste cette nuit.

June : Bien. Je reste. Uniquement parce que tu viens de me supplier. Rappelle-t-elle, le faisant rouler des yeux.

Elle se lève et retire ses vêtements. Malheureusement, elle n'était pas venue en pyjama et elle n'avait pas prévu d'en avoir un ici. Alors, elle passera la nuit en petite culotte. Elle se glisse sous le drap pour dormir, même si elle pense qu'elle sera encore une fois de très courte durée. Le bras de Loki vient la saisir à la taille et le torse du dieu vient se coller à son dos. Il la serre contre lui autant qu'il le peut sans la blesser. Il vient lui embrasser la nuque avant de se laisser emporter par le sommeil. June, elle, soupire et cherche à s'endormir.

Cela faisait longtemps qu'ils ne partageaient plus la même couche. Et ce sera sans doute la dernière avant longtemps encore...


Continue Reading

You'll Also Like

5K 129 36
prolongue j'ai tout perdu mes parents mes 2 meilleurs amis, ma 2 eme famille, ma 2 eme mère ma soeur de coeur m'abandonner maintenant je vie seule d...
81.1K 2.4K 41
Cette histoire retrace le parcours politique de Jordan Bardella et de Gabriel Attal depuis le débat qui a tout changé. Leur amour, leurs conflits, le...
19.2K 1K 32
Il est (presque) de notoriété publique que les elfes se réincarnent après leur mort.. Les elfes, ces créatures éthérées sont toujours déchirés par la...
74.3K 2.2K 34
La guerre est terminé laissant des morts derrière elle.. des familles démolis et plus encore. Un secret dévoilé viendra changer le cour de la vie de...