Le couple d'alpha

By Loonamie

26K 2K 39

Une louve ordinaire découvre qu'elle est l'âme soeur du roi Alpha. Au lieu d'aller vers lui comme le ferait u... More

Chapitre 1
chapitre 2
chapitre 3
Chapitre 4
chapitre 5
chapitre 6
chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
chapitre 21
chapitre 22
Chapitre 23
chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
chapitres 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46

Chapitre 11

624 54 0
By Loonamie

 - si vous savez la réponse pourquoi vous voulez que je vous le dises ?

- car je veux que se soit toi qui me dises si quelques choses ne vas pas ou non. Je veux plus de cachoterie d'accord ?

Au début elle ne répond pas mais elle fini par legerement soupiré.

- le soir de votre soirée. Quand Thomas nous à... interrompus, c'était parce que deux louveteau de la meute se sentais pas bien alors on les a ramener chez eux mais quand je suis entrer dans la voiture c'est là que j'ai commencer à avoir mal à la tête, et depuis sa n'a fais qu'empiré de jours en jours, je dirais même de minute en minute... ca devenais insupportable... ca les toujours d'ailleurs...

- c'est pour sa que tu est constamment en boule ?

Et pour seul réponse elle opine alors je met ma main sous son menton et lui fais lever son visage pour qu'elle me regarde mais avec se geste nos visage se retrouve à nouveaux proche.

Sans que je puisse me contrôler, mes yeux bascule entre ses yeux bleu et ses lèvre rosé et ni une, ni deux je me rapproche d'elle pour celer nos lèvre entre elle mais comme la première fois quand nos lèvre sont à quelques centimètres l'une de l'autre quelqu'un a toquer a la porte de ma chambre qui a fais comme réaction me contrarier.

Je laisse échapper un grognement pour montrer à la personne derrière la porte qu'elle tombe mal mais je l'autorise tout de même à entré.

- excusez moi je... je tombe peut être mal ?

J'allais clairement lui dire que oui mais je me fais coupé par Elina qui s'est legerement éloigner de moi mais je la ramène bien vite au près de moi.

- non, ne vous en faite pas. vous avez les résultat de se que j'ai ou j'avais raison ?

-  je n'ai rien trouvé. Mais la douleur que vous ressentez n'est pas normal alors j'ai besoin de faire une autre prise de sang ... 

- je vous l'avez dis, mais très bien si c'est tout se que vous voulez d'accord prenez le sang que vous avez besoin.

Après avoir dis ca elle tend son bras vers le docteur qui lui, me regarde assez gêner.

- a vrais dire, je sais que tu ne voudras peut être pas mais se n'est pas a toi qu'elle veux faire la prise de sang, mais plutôt a ta louve.

- quoi ?

Après ma phrase elle tourne son regard vers moi avant de froncé les sourcil et de s'éloigner une nouvelle fois de moi mais en restant quand même sur le lit

- si c'est de ma transformation que vous avez besoin, abandonner. Je refuse.

- Pourquoi pas ? On as besoin que tu te transforme pour bien savoir se que tu as.

- Si c'est ca la condition je ne veux pas. Dit-elle froidement, se qui veux dire qu'elle commence a s'énerve.

Après sa phrase quelqu'un toque à la porte et la seconde d'après Josh entre dans la pièce avec des garde qui sont derrière lui et en voyant, ou plutôt en ressentant l'atmosphère qui règne dans la pièce il me regarde avant de les regarder tout les deux, tout en ne disant rien.

- mademoiselle aller, je sais que c'est pas agréable de se transformer juste pour fais une prise de sang mais il le faut. Si vous voulez savoir se que vous avez vous devez vous transformer.

- j'ai dis NON compris !

En disant ca elle s'est redresser et elle s'est légèrement avancer et a regarder le docteur d'une manière qu'il la fais sursauter, reculer de quelques pas en arrière et de baisser la tête tout comme les garde qui eux aussi a directement reculer et baisser la tête après l'avoir entendu crié.

Josh aussi est surpris mais à voir son regard qui se pose sur moi ca se voit qu'il est aussi inquiet. Étrange.

- je ne me répéterai pas une quatrième fois !

Elle continue de regarder le docteur qui s'excuse assez rapidement puis juste après ça elle repose son dos contre le dossier du lit et remet ses écouteur signe qu'elle ne veux plus rien entendre. Elle remet également ses jambe près de son corps et reprend son téléphone.

Je me redresse à mon tour et la regarde, ses yeux sont littéralement noir et elle regarde fixement son téléphone, alors je me lève et vas vers le docteur en lui demandant de partir avant de regarder Josh.

- je crois que sa louve a pris le dessus.

- dis Marcus ... tu est sur qu'elle est une oméga ? Parce que tout les oméga que j'ai vue s'énerve n'ont jamais réagis comme ca... On dirais toi quand tu commence a perdre le contrôle ...

- je t'expliquerais tout a l'heure, en attendant vous avez tout ramenez ?

-non, sa mère nous a dis que c'est Elina qui devras venir chercher des choses. On à pris que "le nécessaire" du moins c'est se qu'elle nous à dis. Je savais pas qu'une femme pouvais avoir autant d'affaire.

- ok, posez tout là

Je me décale en montrant un coin dans la chambre près du dressing et de la salle de bain. Pendant qu'ils étaient entrain de poser ses carton j'ai vue Elina lever plusieurs fois son regard vers eux, surement par curiosité, des qu'ils ont fini Josh viens me voir

- alors ? Elle a quoi ?

- apparemment c'est sa louve qui lui fais ca, la première fois elle à pas accepter qu'elle s'en aille loin de son âme-soeur après l'avoir trouver, et la deuxième fois elle a décider de lui faire comprendre vu qu'elle ne l'écouter pas.

- donc y'a que en faisant comprendre à sa louve qu'elle est maintenant avec toi que ca vas aller mieux ?

- d'après le docteur, ouais.

- ah... bonne chance alors, vue comment elle réagis quand on parle de son loup, courage. Mais à part ca, je crois que tu vas... eu... ouais non oublie, j'veux pas mourir.

Quand les gardes part il s'apprête a les suivre mais je lui attrape le bras pour pas qu'il aille plus loin.

- que je vais quoi ?

- rien, c'est pas aussi important ...

- Josh.

- he bien eu... avant que tu me tape sache qu'on a pas toucher à ses sous vêtement , c'est sa mère qui les a ranger mais eu... il se pourrait bien que je les ai vu.

- combien t'en a vue ? Dis-je en serrant ma main contre son bras.

- eu... il se pourrais que je les ai tous vue... MAIS sache que tu vas beaucoup aimer.

Mmh... je note

- qui d'autre les à vue ?

- y'a eu que moi, les autres on eu trop peur que tu les tue si tu l'apprenne.

- mmh... Ta de la chance que je soit de bonne humeur. Mais t'aurais du faire pareil qu'eux.

En disant ca je fronce les sourcil et lui donne un coup derrière la tête avant de le pousser légèrement vers la porte pour qu'il sort de la chambre.

Une fois la porte de la chambre fermer je me tourne vers elle et je remarque qu'elle est toujours entrain de me regarder mais cette fois avec ses yeux bleu.

- ta douleur a disparue ?

- pas vraiment, elle est toujours présente, mais qu'est ce que s'est tout ses carton ? Et pourquoi il y a écrit mon prénom dessus ?

- se sont tes affaire. du moins celle que ta mère juge nécessaire. J'ai envoyer Josh et des garde aller les cherchés, et avant que tu ne râle c'est ta mère qui les à ranger, d'après se que j'ai compris.

Après ma phrase son regard change, il deviens un peut triste alors je m'avance vers elle avant de m'assoir a cote d'elle sur le lit

- qu'est ce qu'il se passe ?

-he bien...  je savais que j'allais vivre ici mais... je pensais pas de si tôt...

- ma belle, depuis notre première rencontre je te cherche partout, et ca fais trop longtemps que tu est loin de moi, tu le savais et même ta louve te la dis mais tu ne l'a pas écouter.

- comment pouvez vous en être si sur ?

- tout simplement parce que la première fois elle à râler, voir même bouder et la deuxième fois que tes partie loin de moi elle a vue que tu ne l'écouter pas alors elle te la fais comprendre d'une autre façon.

- que voulez vous dire par là ?

- je veux dire que ta louve non plus n'a pas supporter être loin de son âme-soeur après l'avoir rencontrer, et comme tu ne l'écoutai pas c'est sa façon a elle de te punir. Alors reste près de moi et ca finiras par s'arranger.

- mais sa fais une après-midi que je suis au près de vous et j'ai toujours aussi mal...

- tu te trompe, ca doit faire trois heures que tu est dans se château et pendant les deux heure où tu était inconsciente j'étais dans mon bureau, puis pendant quelque minute j'ai étais avec toi avant que je parte de nouveau. Demain sa commenceras à aller mieux après une mâtiné a mes coté et une bonne nuit de sommeil toujours à mes côté, je te le promet. Je dis ca avant de prendre sa main puis d'embrasser son dos avant de me lever. Aller viens, on vas ranger tes affaire, sa te changeras les idée.

Face a ma phrase elle ne dis rien, elle opine juste puis elle se lève alors je lâche sa main et fais de même avant de m'assoir par terre devant les cartons pour commencer à les ouvrir.

Le carton qu'elle ouvert contiens des vêtements normal tendis que le mien j'ai eu un peut plus de chance. En ouvrant le carton je vois que c'est aussi des vêtement mais quand j'en prend un j'écarquille les yeux quand je vois que en réalité se ne sont pas des simple vêtement vue qu'il n'y a pas beaucoup de tissus.

Elle porte des nuisette ? Intéressant

- mmh, pas mal, tu dors avec j'espère ?

Je tourne mon regard vers elle avec un sourire mesquin en coin des lèvres, et des qu'elle tourne son regard vers moi, elle aussi elle ouvre grand les yeux en voyant se que j'avais dans les main.

 Je la vois directement devenir rouge alors elle se rapproche de moi pour remettre se que je tenais dans les main dans le carton et pour le refermer et ensuite le tiré vers elle.

- vous... pas touché .

Suite à ca phrase je rigole en la regardant avant de lâcher un "tu n'as pas dis non" et suite a ca elle ne le nie pas non plus, se qui veux dire que oui. mmh, Josh avait raison.

- j'ai hâte de te voir devant, peut être cette nuit qui sais?

- n'y comptez pas trop quand même.

Je rigole de nouveau face à ca phrase avant de la regarder ouvrir un autre carton.

Au bout d'un moment toute ses affaire fut ranger et malheureusement je n'ai pas eu le droit de voir ou de toucher certain de ses vêtement, la seul chose que j'ai pus faire c'est de déplacer les mienne pour qu'elle puisse mettre les sienne, mais j'ai pus aussi ranger d'quelques truc.

Après qu'on est fini je me suis directement coucher sur le lit quand quelque chose me reviens en têt.

-si je te pose une question, tu promet de pas t'énerver ?

- eu... quand on dis sa, généralement ca veux dire que l'autre vas forcement s'énerver mais... d'accord, allez y, dites toujours.

Après son "autorisation" je me redresse et m'assois sur le lit en la regardant dans les yeux.

- Pourquoi tu t'énerve quand on parle de ta louve ? Ou quand on veux la voire ?

A peine ma phrase fini sont visage change, maintenant je veux savoir.

- que me cache tu ma belle ? 

- rien. J'aime juste pas en parler. C'est tout

Ca je l'avais remarquer.

Je la regarde sans rien dire avant de me lever et de me rapprocher d'elle. Je met une main sur sa taille pour qu'elle soit plus proche de moi, et de l'autre je prend son menton entre mes doigts pour lever son visage vers moi pour qu'elle me regarde.

- dis le moi ma belle, je peut pas t'aider si je ne sais rien.

- ... je suis différente des autres louves de la meute... et je n'aime pas ca... et vous ne saurais rien d'autre.


Continue Reading

You'll Also Like

1.8M 106K 68
Je vous ferais bien une description vous disant combien je ne pensais pas que ma vie banale serait à jamais changée, mais bon tout le monde sait que...
124K 6.8K 49
Les tourments. Sa vie semble devenir un véritable chaos quand les problèmes d'argent de ses parents s'aggravent. Ses solutions deviennent des problè...
226K 13.5K 34
Luana est une jeune fille qui vit à New-York. Elle est photographe et fait partie des meilleurs éléments de sa société. Mais sa petite vie tranquille...
2.2M 109K 40
Comment ai-je fait pour en arriver là! Moi qui est toujours fait tout fait pour réussir mes études, ma vie et ne jamais dépendre de personne, il a fa...