YOU // Camren

By White_udav

534 18 9

Camila est une libraire de 20 ans qui travaille dans une librairie s'intitulant « MOONEY'S ». Lauren une jeun... More

Chapitre 1 ~Pilote~
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9

Chapitre 10

23 0 0
By White_udav

PDV de Camila

J'ai pirater le compte du mec que Brad kiff... Oui je sais j'ai pas était très maline sur ce coup mais ! Il y a tout son intérêt dedans. J'ai pirater le compte et envoyer un message à Brad pour lui dire ; "Cher Brad, j'ai entendu parlé de tes sodas. J'envisage de les inclues dans ma liste des Most de l'Automne. J'aimerais en discuter avec toi et faire une dégustation. Jeff Pevensey." 

Oui, j'ai été maline sur ce coup. Tout est programmer, au millimètres près. Et... Oh... un message de Brad, et bien dis donc quand on parle du loup. Il n'a pas fallu longtemps pour que tu cries victoire toi. Alors voyons voir... "Jeff, Merci pour ton message mec. Oe nos sodas sont trop stylés. On peut se rencontrer quand tu veux pour une dégustation. Alors à très bientôt." 

"Oe nos sodas sont trop stylés." Par pitié je suis presque sûre qu'ils sont dégelasses même imbuvables. Bon, je vais pas faire ma tête dur, je vais quand même lui répondre. "Oe génial, Je t'envoie un message tout à l'heure pour voir quand es-tu dispo." Ça, c'est ce qu'on appelle une organisation en or. 

Ellipse de la matinée. 

Après avoir passé la matinée chez moi, ce qui est bien c'est que Dinah était de service ce matin et en l'occurrence, elle a fermé à 11 heure. Je lui est donc envoyer un message pour lui demander si elle était encore au magasin et devinez quoi ? Elle m'a dit que non. Je vais en profiter je vais envoyer un message à Brad pour lui dire qu'il peut venir à l'endroit que je vais lui envoyer par message, à  11 heure. Après quelques minutes je reçoit un message du gros blaireau en me disant qu'il est disponible et devinez quoi ! Il à accepter, sans attendre. Je lui envoie la localisation du lieu où je voulais le rencontrer et m'a répondu avec joie qu'il y serait. Putain si c'est pas beau ça. Il est donc, 11 heure et suis à l'endroit convenu mais toujours pas de Brad. Je sens quelqu'un me tapoter l'épaule, je me retourne et oh tiens, qui voilà. 

Brad
-Excusez-moi, avez-vous vue un type trainer dans les parages ? Non parce que j'ai rendez-vous avec mais je ne le voie pas. 

Moi
-Vous avez rendez-vous avec qui sans indiscrétion ? 

Brad
-Jeff, Jeff Pevensey

Moi
-Oh, bonjour. Lui dis-je en lui présentant ma main pour le lui serrer par la suite. Je suis son assistante. Excusez le, il n'a pas eu l'occasion de vous envoyer un message pour vous prévenir qu'au final ce serait moi et non lui. Je suis au courant de ce que vous voulez faire. 

Brad
-Oh, ok, d'accord. Salut, Brad. Me dit-il en me serrant la main. Ravi de te rencontrer. 

Moi
-Tout le plaisir et pour moi, Lui dis-je en l'entrainant dans un chemin. Dit, tu es déjà venue ici ? C'est pas encore très connu comme adresse. C'est un bar vraiment génial, Jeff me l'a conseiller. 

Brad
-Oe, je connais. Dit-il un peu perplexe. Je suis déjà venu quelques fois. Ment-il

Moi
-Oh, vraiment ? 

Brad
-Mh

Moi
-Parfait. Tu te sentiras comme chez toi.
J'arrive aux escaliers qui descende derrière le magasin où je travaille et me retourne vers lui. Je t'en prie, après toi.

Brad
-Merci
Me dit-il avec un sourire

Moi
-C'est juste en bas. Sur la gauche. 

Après avoir dit ça, je me mets à le suivre. Je descends les escaliers et le voit ouvrir la porte. Il entre et regarde un peu partout. Je peux comprendre... la cage peut faire un petit peu peur. Quand il avance pour explorer un peu plus la pièce, j'en profite pour fermer la porte derrière moi, à clé. 

Brad
-On pourrait peut-être essayer de... Dit-il en se retournant vers moi

Sans une hésitation, le mailler en main, je lui donne un grand coup à la tête... Ses boissons qui tenait dans ses mains, exploses sur le sol puis son corps s'écroule sous mes yeux. Mon poing serre le mailler de toute mes force. L'envie de lui peter la gueule m'hante mais je vais reprendre mon sérieux. Je ne vais pas le tuer... Pas tout de suite...  Je m'approche de lui pour voir s'il est assommé. Il m'a l'air de respirer encore, ouf ? 

Il est 2 heure de l'après-midi quand le carillon de l'entrée retentie et... Je suis prête. Je suis à la caisse avec Dinah et je te vois, venir vers moi avec un grand sourire aux lèvres. Tu as dit à tes copines que tu passerais au magasin. Je le sais parce que... C'est moi qui est ton téléphone.  

Dinah
-On en reparle plus tard. Dit-elle en partant dans les rayons. 

Moi
-D'accord.
Lui dis-je sans relever la tête en étant accroupie derrière la caisse entrain de ranger des livres. 

Lauren
-Salut... 

En entendant ta voix mon cœur fait des milliers de tours sur lui-même et bat à 1 000 à l'heure. je me redresse assez vite et atterrie en face de toi. 

Lauren
-Tu te souviens de moi ?...C'est moi qui est... Frôler la mort hier dans le métro... 

Moi
-Arghhh... ça me dit quelque chose. Te dis-je pour blaguer. Attend, laisse-moi réfléchir. 

Je t'entends rire à ma blague sans réfléchir 

Moi
-Non, non, non, ne dit rien.
Te dis-je en rigolant

Lauren
-Ecoute... Je voulais te remercier. 

Moi
-Tu l'as déjà fait hier soir. Te dis-je en souriant

Lauren
-Eh bah... Merci encore ? Et... Excuse-moi d'être euh... partie comme... une voleuse ensuite. 

Moi
-T'avais un invité..

Lauren
-Oui... Si on veut. Alors... Hum... J'ai... Hum... Un cadeau pour toi...

Moi
-Oh non, je t'en prie, non, fallait pas. 

Lauren
-Tais-toi et regarde. 

Tu me donne cet ordre et m'offrant un livre. Je le regarde et j'ai directement le sourire qui vient se poser sur mes lèvres. Tu m'offres "Il codice da Vinci de Dan Brown". Je l'ouvre et voie qu'en plus de ça, il est signer par son auteur. ça me touche vraiment beaucoup... Je te regarde toujours avec le sourire et je te voie te mordre la lèvre. 

Moi
-"Un train arrive sur le quai dans le métro New Yorkais, Si une fille tombe sur les voies, rattrape là, 
rattrape là, rattrape là"

On a déjà nos blagues à nous... 

Lauren
-Alors... Euh... Enfin bref, voilà... Et maintenant je euh...

Moi
-ça te dirait de... Enfin, si tu es libre... Qu'on... Qu'on prenne un verre ensemble ? Un de ses jours ?

Lauren
-Oui... Argghh mais j'ai toujours pas retrouver mon téléphone... 

Moi
-Je sais, E-mail. 

Lauren
-C'est ça.. Dis-tu en me regardant avec un énorme sourire aux lèvres. Salut Camila...

Moi
-Alors à bientôt, Lauren.
Te dis-je en te souriant. 

Je te voie t'éloigner petit à petit en aillant la difficulté d'arrêter de me regarder. Puis tu te retournes et tu t'en vas... 

Dinah
-Bien joué, madame. Très bien joué. 

J'ai pas toujours raison. Je suis humain, je fais des erreurs. Tu as... 

Moi
-Euh... Il faut que j'aille vérifier de réassort au sous-sol... Je peux... Je peux te confier la caisse ? 

Dinah
-Oui, bien sûre.

Je descends en prenant quand même le temps de refermer derrière moi. D'accord, je m'emballe peut-être un peu quand je suis amoureuse... Mais je ne me tromper pas sur toi. J'allume les lumières et m'approche de la cage pour y voir Brad dedans, la tête plein de sang sec.  Et je vais tout faire pour te donner la vie que tu mérites Lauren. Je le voie se réveiller à cause de la lumière et essayant de se redresser, il y arrive avec pas mal de difficulté. Quand il me voit, son inquiétude mon à pleine vitesse et ça se voit. 

Brad
-S'te plait.. T'as du me prendre pour quelqu'un d'autre... Tu t'es tromper de gars. Me dit-il les larmes aux yeux. 

Moi
-Non. Je me suis pas tromper. Lui dis-je avec un léger sourire.



XXXXX

Bonjour/Bonsoir à tous

J'espère que vous allez bien. C'est donc sur un dixième chapitre que "Pilote" ce finie, mais c'est que le début de l'histoire entre Camila et Lauren. 

Je vous souhaite à tous une bonne lecture. 

22~11~22

Continue Reading

You'll Also Like

98.8K 2.8K 48
Une bousculade sur la route pour aller a son ecole d'architecte et tout commence . ___________ Moi : Dios mio , no està roto ( mon dieu elle n'est p...
170K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
79K 3.2K 60
Je m'appelle Alba Ricci et je suis la meilleure amie d'enfance de Carlos Sainz, célèbre pilote de Formule 1. Depuis presque toujours je rêve de combi...
18.3K 673 48
Violette, une jeune stratège déterminée, aspire à tracer son propre chemin au cœur de l'écurie McLaren. Pendant ce temps, Lando, un pilote talentueu...