YOU // Camren

By White_udav

531 18 9

Camila est une libraire de 20 ans qui travaille dans une librairie s'intitulant « MOONEY'S ». Lauren une jeun... More

Chapitre 1 ~Pilote~
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10

Chapitre 7

18 0 0
By White_udav

PDV de Camila

Je marche dans les rues pour aller à Greenpoint. Pour tout te dire. Je vais jamais à Greenpoint. Mais, que ne ferait-on pas par amour ?  Je rentre et avance dans la salle, qui est quand même assez remplie pour être honnête.  J'avance vers le bar et oh mon dieu ok alerte rouge, demi-tour! Tu es au bar, ok je vois. On va y aller doucement hein ? 

Lauren
-Salut, je vais vous reprendre une tournée de euh... Attendez une minutes ! Les filles ?! 

Lucy
-Qu'est-ce qu'on fou la ?  Les OpenMake c'est pour les mannequins/chanteuses/végans. Personne n'a envie d'entendre une poétesse en herbe, lire des poèmes sur la tristesse de la vie. 

Tes copines sont hypocrites. Et cette "Lucy" c'est la pire des trois. Je m'assis et regarde le monde autour de moi. J'essaie de me fondre dans la foule mais je t'avoue que cela n'est pas évident. Tout le monde est accompagner, soit avec son copain ou sa copines soit avec quelques amis ou soit avec sa famille. J'avoue que en fait je m'en fiche un peu. Personne ne me regarde mais moi, mes yeux sont posées sur toi et je n'en loupe pas une miettes. Je te voies revenir vers tes copines avec des boissons alcoolisés à la main tout en étant contente et excitée.

Lauren
-Une autre tournée de shot au cornichon. 

Lucy
-Lauren, chérie... T'es sûres que c'est le bon soir pour ça ?

Lauren
-Mais grave. Je suis en mode survie en ce moment et je crois que j'ai besoin de me rappeler pourquoi je suis venu ici à la base.
Dis-tu un peu pompette. 

Keanna
-Oe 

Normani
-Oe

Keanna
-Vas-y

Lucy
-Qui t'envoies des messages depuis tout à l'heure ? 

Keanna
-T'as raison. 

Lauren 
-J'ai invité Brad...

Lucy
-Lauren. 

Lauren
-Quoi ? Il adore la poésie. 

Keanna 
T'es sûres ? 

Lucy
-Et il a répondu qu'il venait ? 

Lauren
-Il m'a envoyer pleins d'émojis souriants il y a... envieront... 45 minutes...

Lucy
-Certains mecs sont des connards et il faut que tu te fasses a cette idée.

Lauren
-Eh ça va Lucy. 

Lucy
-C'est toi qui m'a demander de te rappeler qu'il te traiter comme une merde. 

??
-Et maintenant, place à... Lauren Jauregui. On l'applaudit. 

Keanna & Normani
-Wooohooouuu

Lauren
-Bon aller. à la vulnérabilité et toutes ses conneries.
Dis-tu en prenant ton shot au cornichon et en t'en allant sur scène. 

Keanna
-Oe, Santé !

Lucy
-Aller.

Keanna
-Vas-y Lauren ! 

Lauren
-Euh... Bonsoir tout le monde. Moi c'est... Lauren et je... Je voudrais pas avoir l'air de.. enfin je euh... Je... J'suis poète. 

Keanna
-Oe woooohhou.

Lauren
-"Un jour, tu n'auras plus besoin d'aimer. Un jour tu cesseras de parcourir le monde comme si tu devais tout porter à bout de bras. Le soleil, les heures sombres de la nuit, l'instant secret où l'on frappe à ta porte et où tu te réveilles. Tu te lèves et tu vas ouvrir mais il n'est pas là, car le bruit venais de ta poitrine. et tu essaies d'aller le chercher au fond de toi même mais..."

Keanna
-Wouhh Dit-elle en essayant tant bien que de mal de te motiver. 

Lauren
-"Tu l'aimais comme l'enfant fragile aime les brutes qui le martyrises. Tu écrivais des chansons sur lui... Tu... Euh... Pardon... Des... Des poèmes. Tu écrivais des poèmes sur lui, tu en écris encore. Tu viens d'en écrire un."

??
-Pourquoi tu es triste comme ça ? C'est super triste ton truc. On peut avoir quelques chose de plus gai ? Pour changer ? Ce serait sympa, je crois que tout le monde est de mon avis. Aller. Ramenez nous la chanteuse. 

Pendant que l'autre con fait son spitch et ta voler la parole, pour moi ça en est trop et décide de me lever et partir. 

Lauren
-Désolée.. Enfin... Pardon j'ai... perdu ma ligne. Il faut que je retrouve là où j'en été. 

Je peux pas voir ça, non. Désolée, c'est trop pour moi. À présent tout est clair. Tu es aveuglé par l'amour. Par tout ce que tu aimes. L'écriture, cette ville, tes amies et par-dessus tout, les hommes. Les mecs comme Brad. Et c'est toujours la même histoire. Ils ne te donneront jamais cette amour que tu leurs donne sans compter. Je me dirige vers le métro et descend les marches tout en me faisant le schéma de ce qu'il vient de se passer dans ma tête. C'est fou jusque où, on peut aller. On se ressemble beaucoup toi et moi Lauren. On est les dernières romantiques. 

Clochard
-Sur le quai, dans le métro New Yorkais...

J'en été  assez réflexion, accompagner par le chant mélodieux de mon nouveau copain, "Mr.Claudo déchirer."  Quand la chance m'a sourie pour la deuxième fois de la semaine. Je tourne ma tête et te voilà. Tu comptes prendre le métro dans cette état sérieusement ? Tu manques de tomber à chaque pas que tu fais. C'est pas possible ? Dites-moi que je rêve. Non Lauren. Je te suis du regard, tu te rapproches d'ailleurs trop du bord à mon humble avis. Non, je rêve pas. Lauren, tu es trop saoule pour te promener toute seule, et si un cinglé t'avais suivie jusqu'ici ? Hein ?  T'es trop bourré pour te tenir aussi près de la bordure du quai Lauren ! Lauren arrête d'écrire à ce connard prétentieux qui a même pas prit la peine de venir t'écouter.

Clochard
-Et s'il passe devant tes yeux...  

Tu veux Brad. Tu as besoins de Brad. Tu t'agrippes a ce téléphone parce que c'est la seule chose qui te relis à lui. Oublie Brad. Je te voies rangé ton téléphone dans ta poche de jean mais tu te ressort instinctivement quand tu le sent vibrer. Et arrête avec ce téléphone ! Malencontreusement tu arrives à le faire tomber sur tout en essayant de le rattraper... Tu tombes sur les rails avec celui-ci 

Clochard
-Attrape le, a
ttrape le, attrape le, attrape le, attrape le, attrape le ! 

Instinctivement je me mets à courir vers toi et garde mon sang froid en essayant de pas trop te brusquer. 

Moi
-Eh, eh, eh, eh . Est-ce que ça va ? Ça va ? Tu peux te relever ? Non, ne bouge pas ! Touche à rien tu risques de te faire électrocuter. Aller, donne-moi ta main. 

Clochard
-Attrape le, a
ttrape le, attrape le, attrape le, attrape le, attrape le !

Moi
-Mais putain ! Vous pouvez pas la fermer ?! Aller, donne-moi ta main ! 

Lauren
-
Ça y est, il approche... Dit-elle en regardant le train s'approcher

Clochard
-Attrape le, a
ttrape le, attrape le, attrape le, attrape le, attrape le !

Moi
-Ta main ! Aller !

Je te vois ramasser mon téléphone et prendre ma main. J'ai le temps de te tirer de toute mes forces et te faire sortir du trou que le train passe et nous fait tomber, toi sur moi, par terre. On se regarde tel un film d'amour au cinéma mais mon rêve s'arrête très vite quand tu te mets sans réfléchir à me vomir dessus. 

XXXXX

Bonsoir à tous, nouveau chapitre de You, j'espère que ce chapitre vous plaira sur ceux. Bonne lecture à vous ! 

20~11~22

Continue Reading

You'll Also Like

16.3K 869 40
"Je croirai toujours en nos étoiles." Esmeralda, jeune femme de vingt-trois ans, est mère de Nelio, un garçon de quatre ans qu'elle élève seule. Jama...
397K 16.5K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
25.6K 1.2K 37
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
396K 20.9K 196
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.