Le couple d'alpha

By Loonamie

26K 2K 39

Une louve ordinaire découvre qu'elle est l'âme soeur du roi Alpha. Au lieu d'aller vers lui comme le ferait u... More

Chapitre 1
chapitre 2
chapitre 3
Chapitre 4
chapitre 5
chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
chapitre 21
chapitre 22
Chapitre 23
chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
chapitres 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46

chapitre 6

676 53 0
By Loonamie

Une fois la porte derrière moi fermé je soupir légèrement en me disant que je suis tranquille pour un petit moment alors je m'avance plus dans la pièce et je remarque que c'est une immense Bibliothèque.

wow... je savais pas qu'autant de livres pouvaient être réunis dans un seul et même endroit.

Je m'avance un peu vers une des colonnes de livre qu'il y a en face de moi avant de me pétrifier sur place aux beaux milieux de la pièce en entendant la porte derrière moi s'ouvrir puis se fermer.

Il est derrière moi... juste quelques secondes après que la porte se soit fermé j'entends des pas venir vers moi, pourquoi je peux pas bouger ? pourquoi mes jambes refuse de bouger ?

J'ai même pas eu le temps de pensé à quelque chose que je sens des mains se poser sur mes hanche et Juste avec ce simple contacte, des frissons et des petites étincelle apparaissent partout dans mon corps, et ça ne s'est absolument pas calmé quand j'ai senti son souffle contre mon oreille.

- si tu voulais être seule avec moi fallais me le dire au lieu de me faire courir partout.

wow sa voix... pourquoi elle me fait autant d'effet ? Et pourquoi j'ai une impression de déjà vue ?

Vu que je ne lui réponds pas, il me fait tourner sur moi-même pour me mettre face à lui avant qu'il remette ses mains sur mes hanches.

Comme il est plus grand que moi et qu'on est assez proche, il me faut lever mon visage vers lui pour pouvoir le regarder dans les yeux. Bordel qu'il est beau, et avec ses yeux....

On reste quelques secondes comme ça, sans parler avant qu'il décide de se pencher vers moi.

- ne pense plus t'enfuir loin de moi ma belle, ça fait trois fois maintenant que je te rattrape, et je ne te laisserais plus fuir. Tu es ma partenaire, ma reine, alors ne l'oublie pas.

Pendant que mon coeur s'affole à son contact et par ce qu'il vient de dire, ma louve saute de joie dans ma tête, et mes yeux eux, sont fascinés par ses yeux gris/vert qui sont magnifiques.

Je le regarde dans les yeux toujours admirative, mais quand je le vois se pencher vers moi je ne bouge pas, je le laisse juste faire en continuant de regarder ses yeux et parfois ses lèvres également.

Je crois que je ne pourrais plus partir, je n'ai plus envie de partir, J'ai juste envie qu'il m'embrasse et qu'il me réclame devant tout le monde et qu'il ne me laisse plus partir.

Au pire je ne lui laisserais pas le choix, il sera obligé d'accepter de me laisser finir mes études de médecine.

Je me libère de mes pensés quand je sens une de ses mains se poser sur ma joue mais également en voyant ses lèvres prés des miennes alors sans savoir pourquoi je pose mes mains sur son torse et me met également sur la pointe des pieds pour que nos lèvres se touchent plus rapidement, mais quand elles sont sur le point de se toucher la porte qu'on a empruntée un peu plus tôt s'est ouvert en grand.

évidemment ça me "remet" les idées en place mais contrairement à moi, le roi grogne signe qu'il n'est pas vraiment heureux d'avoir un invité surprise alors il me lâche et je fais un pas en arrière avant de regarder la personne qui vient d'entrer et en voyant que c'est Thomas et qu'il est un peu panique, je marche vers lui.

- Elina, on a besoin de toi, il faut que tu viennes avec moi.

Je ne dis rien mais je marche de nouveau vers lui mais je n'ai pas vraiment l'impression que le roi soit du même avis que moi vue qu'il m'a attrapé le bras.

- hep hep hep, toi tu vas nul part, débrouillez-vous sans elle. Elle reste ici compris.

Face à sa phrase je tourne mon regard vers lui avant de me libérer et de courir vers la porte mais avant que je sors j'entends un "elle va me le payer celle-là".

Une fois devant notre alpha je lui demande ce qu'il y a et il me dit que deux louveteaux, qui sont venu avec nous, ne se sentent pas bien et il faudrait que je les ramène à la meute et m'occuper d'eux.

J'accepte évidemment alors pendant que j'en porte un, Thomas porte le deuxième loup et on se dirige vers les portes principales mais a ma grande surprise on nous bloque le chemin.

- je suis désolé mademoiselle mais personne n'est autorisé à sortir, et surtout pas une personne ayant votre profil. Le roi l'a complètement interdit, a la place il faut que je vous emmenais le voir.

- vous vous foutez de moi . Alors d'un j'étais avec le roi ya à peine une seconde et des deux ses petit on besoin d'être au chaud dans leur lit alors vous m'excuserais mais je ne vais pas attendre là pendant je ne sais pas combien de minute. Je vais rentrer que vous le vouliez ou non.

En disant ça je fronce les sourcils et je passe à cote de lui et ouvre la porte d'entrer avant de sortir dehors et d'aller à la voiture.

Une fois les enfants installés je m'installe derrière avec eux avant que Thomas commence à conduire.

Chaque fois que ma louve n'était pas contente elle me le faisait savoir mais là c'est différent, je sais pas si c'est lier à elle ou non mais je commence à avoir mal à la tête.

- alors j'ai deux chose a te demander.

- vas y, qu'est ce qu'il y à ?

- faut d'abord que tu m'expliques comment t'a faits ça.

- comment j'ai fait quoi ?

- je sais pas comment t'a fait mais quand t'a parlé au second béta du roi qui nous à bloquer la porte tu ressemblais à une Alpha. Même moi j'ai voulu te laisser tranquille. Et pourtant, de nous deux c'est moi l'alpha.

- Sérieusement ? He bien... je sais pas non plus ? Peut-être parce qu'il a cru que j'étais ta partenaire ? Il voulait surement pas énerver un alpha ?

- ouais, tu a surement raison. Enfin bref, et la deuxième chose que je voulais savoir c'est que tu me dises ce que tu faisais toute seule avec le roi dans la bibliothèque . Vous aviez l'aire plutôt proche, surtout qu'il n'était pas vraiment très content que tu partes. Tu peux m'expliquer s'il te plaît ?

- Je t'en parlerais à un autre moment pour le moment contentes-toi de conduire jusque chez moi tu veux.

En disant ça je baisse mon regard pour regarder les petits et pour les ausculter rapidement en leur posant des questions pour voir ce qu'ils ont.

- c'est bon ce n'est rien de grave, je pense juste qu'ils n'ont pas assez l'habitude de voir autant de monde et d'entendre de trop gros bruit, leurs jeunes yeux et oreilles de louveteaux n'ont pas supporter je pense.

Il soupir légèrement apaiser avant de continuer à conduire mais je me dis qu'il faut que je lui donne quelques explications. c'est mon meilleur mais depuis qu'on est jeune et je sens qu'il ne va pas me lâcher de si tôt.

- Thomas ? Si... Si je te dis quelque chose, tu me promet de le dire à personne ?

- t'es pas le genre de personne à cacher de choses à ses proches donc, ça dépend de ce que c'est. dit-il toujours en conduisant.

- non vraiment Thomas... Si tu le dis à quelqu'un d'autre je serais mal barré. Et je pourrais dire adieu à mon rêve qui est a deux doigts de se réaliser.

Il lève son regard vers le rétro du haut pour me regarder avant de soupirer.

-ok promis, je ne dirais rien.

- super merci ... Enfaite-je...

Je prends une grande respiration avant de me rapprocher de lui.

- il se pourrait bien que... je sois l'âme soeur du roi.

- quoi ???!!!

- la ferme. Dis-je en lui tapant l'épaule. Les petits.

- oui pardon... Mais... t'es sûr que t'es son âme soeur ??

- hé bien... J'ai des frissons à chaque fois qu'il me regarde, je peux pas m'empêcher de regarder autre chose que ses yeux. Je peux pas arrêter d'imaginer et de ressentir la chaleur de sa peau contre ma peau. Et j'ai des sensations bizarres et des étincelles dans tout le corps quand il me touche. Donc oui j'en suis sûr. Sans compter que le "Tu es ma partenaire, ma reine, alors ne l'oublie pas." me le fais penser aussi.

Après ça aucun de nous n'ose parler pendant tout le trajet et une fois arriver à la meute, je ramène un enfant chez son père vu qu'il est resté là et lui explique ce qui se passe avant de ramener l'autre chez moi le temps que ses parents rentrent, mais je n'ai pas eu le temps d'ouvrir la porte que j'entends Thomas.

- Repose le petit dans la voiture. Je te ramène au palais et je m'occuperais de lui.

- non, je peux pas, j'ai des choses à faire ici Thomas, et tu le sais très bien.

- oui d'accord mais écoute moi d'abord. Si tu me dis qu'il est ton âme soeur il l'a du le ressentir tout comme il y a 5 mois, au bal masqué et comme je te l'ai dis vue que c'est un alpha puissant je suis sur qu'il a envoyé tout le royaume à ta recherche.

- mais il ne m'a pas trouver.

- parce qu'il ne savait rien de toi. Il s'avais juste que tu exister et ça lui suffisait amplement. Mais là, tu as parler avec lui, il a vu ton visage. Et son bêta sait que tu es dans la meute de mon père et il sait comment tu t'appelles alors même si je ne connais pas vraiment Josh. Je suis persuadé qu'il va en parler au roi. Donc avec toutes ses informations il sera devant ta porte demain, dans la journée. Alors conseil d'ami... Fais tes valises et rejoint le. Il doit être comme un fou maintenant. Encore une fois.

En disant ça je le regarde dans les yeux et j'eut une petite once de tristesse et de culpabilité ce qui à un peu amplifier mon mal de tête mais je fais non de la tête avant de dire.

- Je ne peux pas, et tu le sais très bien Thomas... Je n'ai pas envie qu'il m'interdise de finir mes études.

Suite à ma phrase je soupir et j'entre chez moi un peu déprimé et je monte dans ma chambre pour ensuite mettre le petit dans mon lit vu qu'il dormait avant de le couvrir.

J'ai profité d'être à la maison pour me changer, alors après plusieurs minutes à essayer à retirer cette foutue robe je réussi enfin et je finis par mettre mon pyjama avant de me mettre sur mon bureau et de me mettre à travailler un peu avant que le reste de la meute arrive.

Après deux heures à bosser j'entends qu'on toque à la porte de ma chambre, j'ouvre donc la porte et en voyant que c'est le père du petit je lui sourie en faisant impasse de mon mal de tête qui a augmenté et lui explique qu'il lui faut juste du repos et du calme. Après ça il le récupère et part de la maison pour aller dans la sienne.

Il est maintenant 2 heures du matin et ça fait plus de 5h que je bosse mais je n'ai pas l'impression que j'avance alors je vais dans la salle de bain et je vais prendre une bonne douche, un Doliprane et je vais essayer de dormir.

[...]

Ça fait maintenant 3 jours qu'on est revenue de la fête et ça fait 3 jours que j'ai un mal de tête pas possible, j'ai l'impression que plus les minute passé, plus la douleur s'intensifie, c'est horrible.

Ça commence à être insupportable alors je suis en train de m'habiller pour aller voir le médecin vu que j'arrive pas à savoir ce que j'ai et que j'ai de plus en plus du mal. Je n'arrive même plus à travailler correctement.

Et ça fait également 3 jours que je suis encore chez moi. Le roi n'est toujours pas venu me chercher. Il doit être occupé, il a sûrement plus urgent à régler que de venir.

En pensant ça je me sens assez mal, peut-être parce qu'il est mon âme soeur ? Je sais pas, peut être mais face à cette pensé mon mal de crâne s'accentue. Il s'accentue assez pour que je me rassois sur mon lit en mettant ma main sur ma tête.

Continue Reading

You'll Also Like

1.5M 117K 100
Lyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent ma...
225K 13.5K 34
Luana est une jeune fille qui vit à New-York. Elle est photographe et fait partie des meilleurs éléments de sa société. Mais sa petite vie tranquille...
2.2M 191K 74
/!\ Cette histoire sera gratuite le 31 Août 2022 /!\ Phoebé Brown, une jeune femme de dix-neuf ans, rencontre son âme sœur Chad et se retrouve au cen...
631K 33.4K 53
Je te vois, je te ressens, je te touche, je te contrôle. Je suis une sorcière, je fais partie de celle qui manipule les énergies. Les sorcières qui...