Le couple d'alpha

By Loonamie

25.8K 1.9K 39

Une louve ordinaire découvre qu'elle est l'âme soeur du roi Alpha. Au lieu d'aller vers lui comme le ferait u... More

chapitre 2
chapitre 3
Chapitre 4
chapitre 5
chapitre 6
chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
chapitre 21
chapitre 22
Chapitre 23
chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
chapitres 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46

Chapitre 1

1.7K 63 2
By Loonamie

J'étais dans une énorme pièce remplie de personnes sans visage, j'essaye de me frayer un chemin entre toutes ces personnes en marchant rapidement.

Je fuyais quelqu'un, mon cœur bat la chamade et je pouvais entendre les pas d'un homme derrière moi. Quoi que je fasse il me suit. D'un seul coup une porte blanche apparaît en face de moi et sans comprendre j'entre dans celle-ci, surement pour me cacher.

C'était elle aussi une gigantesque pièce mais elle est remplie de livres. J'étais évidemment dans une grande, ou plutôt immense bibliothèque, mais mon admiration face à tous ses livres rassemblés dans un seul et même endroit fut vite arrêté en entendant la porte s'ouvrir dans un fracas derrière moi avant de se fermer en claquant.

Je n'osais plus bouger en entendant les mêmes pas de l'homme dernier moi puis à peine quelques secondes après je sens des mains sur mes hanche, surement les sienne mais là non plus je ne voulais pas bouger en revanche quand je sens un souffle dans mon cou j'eu des frissons avant qu'ils s'accentue quand j'ai entendu sa voix. 

 si tu voulais être seule avec moi faillais me le dire au lieu de me faire courir partout.

Suite à ça il me fait tourner pour me mettre face à lui toujours en gardant ses mains sur mes hanches. Je lève le regard vers lui pour le regarder et il était plutôt beau même si il portait un masque blanc qui couvrait une partie de son visage. Il se penche une nouvelle fois vers moi.

 ne pense plus t'enfuir loin de moi ma jolie, je t'ai trouver et je ne te laisserais plus fuir. Tu est mienne ne l'oublie pas.

Tout le long de sa phrase j'étais fasciné par ses yeux gris/vert magnifique et par ses grande mains sur mes hanches. Je le regarde dans les yeux avant de le voir se baisser, il ne me lâche pas des yeux et il s'approche dangereusement de moi sûrement pour m'embrasser mais avant qu'il obtiens se qu'il veux la porte qu'on a emprunter un peu plus tôt s'est de nouveau ouvert en grand et une personne elle aussi sans visage est apparue se qui a pour conséquence de distraire le très belle homme devant moi et sans savoir pourquoi j'ai préféré m'enfuir que de rester avec lui mais avant que je ne touche la poigne de la porte une main puissante se pose sur mon épaule.

...

...

 c'était quoi ça ...

La journée viens juste de commencer que j'ai déjà rêvé de, se que je pense être mon âme-soeur. Super. Comme si j'avais le temps de trouver mon âme-soeur avec mes examens qui arrive bientôt.

Je soupir avant de me redresser et de m'assoir sur mon lit. Je m'étire un peut avant de retiré l'alarme de mon réveille et de prendre mon téléphone. 

Quelques minutes plus tard je me lève du lit et descend dans la cuisine avec mon téléphone en main avant de saluer ma mère en la voyant sûrement préparé son petit déjeuné, ou le mien comme à son habitude. Elle fait toujours ça. Elle prépare quelque chose puis quand elle me vois elle me le passe, à force je commence à croire qu'elle se lève tout les matin de bonne heure pour m'éviter de cuisiner.

Comme je viens de le dire, une fois assis à table, elle me pose tout se qu'elle a fait devant moi.

 t'es sur que tout les matin c'est pour toi que tu prépare le petit déjeuner ?

 oups je suis démasquer, mais cela te permet de dormir plus longtemps ma chérie. Me dis t-elle tendrement avant d'embrasser le haut de mon crâne et de s'assoir en face de moi. 

Quand son regard se pose sur mon téléphone, qui se trouve sur la table, sont visage s'est d'un seul coup illuminé. Comme si elle se rappelait de quelque chose d'important.

 je ne t'ai pas prévenu ! Tu est rentré tard hier soir et comme tu t'es directement endormis je n'ai pas osé te réveiller mais tu te souviens des robes que nous avions commander pour le bal masqué que le roi organise ?

 oui je m'en souviens, c'est d'ailleurs bizarre qu'il organise un bal masqué. Je veux bien que tout les an il organise deux grande fête pour trouver sont âme-soeur mais en plusieurs années il n'a jamais fais de bal masqué. Se n'est pas comme ça qu'il l'a trouvera.

 il a sûrement un plan. Le roi est très intelligent tu sais il ne la certes encore jamais trouver mais il y a plein de jeune femme dans ta situation.

 dans ma situation ? Où veut tu en venir maman ?

 se que je veux dire c'est que l'année dernière tu n'a pas pus assister au bal car tu été trop fatigué. Et ceux où tu est aller, tu n'avait pas l'âge de reconnaitre ton âme-soeur, alors c'est peut être le cas de son âme-soeur à lui. Il la trouveras peut être à ce bal.

 ah oui je n'y avais pas pensé... tu as surement raison.

 Enfin bref j'ai reçu un appelle de la styliste hier dans l'après midi. Étant donner que tu as soigné son fils elle nous fais passer en priorité pour le bal. Elle vas donc créé nos tenues en priorité, du moins c'est se qu'elle m'a dis.

 quoi !? Mais non... Elle n'aurais pas dû... J'aime pas être privilégié... J'ai juste fais mon travail pas besoin de nous faire passer en priorité ...

 ma chérie, elle ne nous privilégie pas parce que tu as soigné son fils, mais parce que se jour là tu n'était pas sensé travailler, tu devais juste travailler t'es cour pour réussir ton examen, mais malgré le faite que tu n'avais pas le temps de manger tu as quand même pris le temps d'aller chez elle et de soigner son fils. Et cela prend plus de temps que de manger je crois.

Suite à ça on parle encore un peut en même temps que je mange tranquillement mon petit déjeuner puis une fois fini je me lève et remonte dans ma chambre préparé mes affaire. Je vais à la douche puis je me prépare avant de prendre mon sac et de redescendre. J'embrasse la joue de ma mère avant de partir pour mon école, comme tout les jours depuis quelques années maintenant.

[...]

Le mois passe et le jour du bal approche à grand pas, c'est à peine dans un mois je crois. Heureusement que j'ai passer mon examen et que j'ai mes résultat cette après-midi.

Après avoir récupéré mes résultats j'ai était convoqué dans la maison de l'alpha. Je me suis donc, tout naturellement diriger vers celle-ci avec le papier de mes résultats à la main.

Je toque a la porte d'entrée et je sourie une fois que la porte s'ouvre sur la Luna Louise.

– Elina, je suis ravie de te voir. Laisse moi deviné, tu avais avait rendez-vous avec Thomas mais il a oublié ? 

– non ce n'est pas ca Luna Louise, je suis venue voir l'Alpha, il a demander à me voir. 

– ho je vois, dans ce cas vas y entre, il est au salon avec Thomas. Moi je retourne travailler, je suis ravie de t'avoir vue. 

– merci, et moi aussi je suis contente de vous avoir vue. 

Une fois a l'intérieure je ferme la porte derrière moi et je vais, comme elle me l'à dis, au salon et en effet j'y vois l'alpha George et Thomas.

L'alpha est assis sur un fauteuil avec un livre à la main tendis que son fils, qui est en même temps mon meilleur ami est assis sur un autre fauteur presque en face de son père avec son téléphone en main. 

 vous vouliez me voir alpha ?

Quand il m'entend les deux Alpha me regarde et me sourie mais avant que L'alpha George puisse parler Thomas s'est lever presque en vitesse et s'est mis à marcher vers moi d'un pas assez presser.

 que fais-tu ?

Ma question fut ignoré, il s'est contenté de prendre le papier que j'avais en main, le papier de mes résultats, et de le lire, évidemment j'allais râler mais j'ai pas eu le temps de sortir un son qu'il se tourne vers son père en secouant le morceau de papier dans sa main.

– je t'avais dis qu'elle allait réussir ! C'est la plus forte je te dis ! Dit-il surexcité et en se dirigeant vers son père avant de lui donner la feuille. Tu vois, 97 point sur 100. Je te l'avais bien dis. C'est qui qui avait raison ?

–  97 point ! En est tu sur Thomas ?? Comment est ce possible ? Comment à tu réussi un tels exploit ?... En disant ca l'alpha se tourne vers moi, assez surpris mais surtout choqué.

– he bien... Je sais pas vraiment, j'ai travaillé dure, je me suis entraîner et c'est tout... Je crois ? Pourquoi ? C'est mal ?

 quoi !? Dit les deux alpha en même temps avant que le père de mon meilleur amis continue. Bien sûr que non ! Le plus haut point qu'a eu le médecin de la meute n'était que de 73 points. Tu est évidemment une des meilleure louve de cette meute. Je te félicite Elina.

A cause de ça, ou plutôt grâce a ca, j'ai eu l'honneur de manger à leur table ce qui est assez surprenant car en temps normal ce genr de "privilège" vient quand il y a une petit fête. 

Je mange donc avec eux en prévenant évidemment mes parent puis je reste également toute l'après midi avec eux, enfin surtout avec Thomas étant donner que l'alpha et la Luna ont du travaille.

En milieu d'après-midi, Thomas m'a proposer d'aller dans la forêt se dégourdir les pattes mais même si j'allais accepter j'ai refuser, et cela pour deux raisons. De une j'ai reçu un message de ma mère me disant que les robes était arrivée mais également du docteur de la meute qui lui me disais qu'il avait besoin de moi.

La seconde raison est que ma louve est différente des autre louve Oméga de mon âge, elle est plus grande et apparemment plus féroce.

Elle a un caractère bien à elle ça c'est sûr.

On ma dis, enfin Thomas ma dis qu'il était le seul Loup a pouvoir rester a mes coté sans se sentir dominer et que mon aura de loup était pratiquement la même que lui, lui qui est un alpha.

Sans compter que ma fourrure et que mes yeux sont différents et j'ai honte de cette différence, je ne veux pas que l'ont m'exclus, surtout maintenant que je suis à deux doigts d'avoir mon diplôme de médecin de meute.

Évidemment, se qui ne m'étonne pas, les deux alpha était surpris que j'ai accepté de rejoindre le docteur alors que je venais de recevoir mes résultats mais ils m'ont dis qu'ils étaient fiers de moi et que je pouvais y aller, se que je fais sans dire un mots.

[...]

Les jours d'après je n'ai pas beaucoup dormis, sûrement à cause du bal qui est aujourd'hui, alors je me suis lever plutôt de bonne heure pour manger, me laver etc. Comme le bal est en fin d'après-midi je décide de travailler peut mes cours en attendant.

Quand il est 14 heures je met ma robe du moins j'essaye mais c'était assez compliqué alors ma mère est venue m'aider.

Après avoir réussi je me maquille et je fini de me préparer.

Je laisse mes cheveux brun bouclé naturellement, lâché qui s'arrêter au milieux de mon dos.

Quelques heure après je suis prête, comme ma mère et mon père d'ailleurs qui m'attend devant la porte avec mon meilleur amis qui est mon cavalier pour se soir. Je sort donc de la maison complètement prêtes et à peine j'ai ouvert la porte de chez moi et que j'ai mis un pied dehors j'ai sentis leur regard sur moi et je me sentais assez mal à l'aise à vrais dire.

– wow Elina... Tu es... Sublime. Me dit Thomas avant de s'avancer vers moi en ne me lâchent pas du regard.

Face à son compliment je sourie et je le remercie avant de parler un peu avec mes parent et d'autres personnes avant que l'alpha arrive se qui signifie qu'il est l'heure d'y aller. Je m'installe donc à côté de Thomas dans sa voiture et on est les deuxième à quitté la ville après notre alpha et notre Luna.

On était assez en avance alors on s'était arrêter a une station service pour faire une pause et pour manger un truc mais j'avais pas vraiment très envie de bouger surtout que pendant toute la soirée je vais être sur des talon et je sais déjà que j'aurais mal d'ici 30 minute alors je préfère m'abstenir.

J'ai donc juste ouvert la portière pour respire de l'aire frais avant qu'on ne reprenne la route.
Il est maintenant 19h30 et on arrive enfin devant le palais. On sort tous ensemble et après avoir mis nos masque et se recoiffer un peu on se dirige vers l'intérieur en marchant évidemment derrière l'alpha.

Une fois arrivé à l'intérieur j'ai une sensation bizarre, ma louve commence à s'agiter. Je me demande se qu'il se passe, elle n'agis pas comme ça d'habitude. Je suis un peu inquiète de son comportement mais j'essaye de ne pas m'en préoccuper pour le moments mais plutôt de profiter de la soirée qui venais de commencer.

Continue Reading

You'll Also Like

30.4K 1.8K 38
ND: C'est ma première histoire surnaturel j'espère que vous allez aimer . N'hésitez pas si vous avez des remarques Cara est une jeune femme é...
3.2M 165K 42
Emilie Lemon, fille d'un des Alphas les plus respectés, Peter Lemon. Un jour, un Alpha était sur le territoire de mon père alors que je me promenais...
314K 18.7K 114
Émilie est une jeune ange, vivant dans la tribu la plus puissante de son espèce : la tribu du Ciel. Mais le Roi des loups-garous, Aaron, souhaite av...
1.5M 117K 100
Lyra a préférée abandonner son âme sœur afin de lui laisser une chance de survivre, récupérant sa liberté au prix de son amour. Les loups hantent ma...