The Truth Untold [T1]

By elisa-nrd

394K 24.9K 46.3K

Lorsque Jimin et Taehyung, deux meilleurs amis d'enfance, arrivent à Séoul pour étudier dans l'école de leur... More

Introduction
1 - Arrivée fracassante
2 - Infiltration
3 - Intimidation
4 - Provocation
5 - Nouvel allié
6 - Karaoké
7 - Jungkook, coach sportif
8 - Chaleurs inattendues
9 - Agir
10 - Drogué
11 - Remords
12 - Jouer
13 - Sang-chaud
14 - Je n'ai jamais..
15 - Fantasmes
16 - Cœurs meurtris
17 - Efforts
18 - Sentiments
19 - Sortie bowling
20 - Dérapage
21 - Prise de décision
22 - Rejet
24 - Plus bas que terre
25 - Jalousies meurtrières
26 - Alphas possessifs
27 - Commun accord
28 - Question de mérite
29 - Jeju
30 - Première expérience
31 - Communication
32 - Pouvoir du consentement
33 - Discussions musclées
34 - Apprendre le respect
35 - Inhibiteur
36 - Promesse
37 - Effondrement
38 - Le mal de la morsure
39 - Manque de confiance
40 - Faux semblant
41 - Survie
42 - Retrouvailles
43 - Exècre moi
44 - Répercussion
45 - First Love
46 - Attirance
47 - Aveu
48 - Assassin
49 - Rivalité
50 - Confiance
51 - Apprendre à se taire
52 - Alpha protecteur
53 - Soirée rime avec jouer
54 - Recommencer
55 - Remake
56 - L'Alpha et l'Oméga
57 - Doute
58 - La théorie du protecteur
59 - De retour à Busan
60 - Celui que j'aime
Épilogue (Tome 2)

23 - Révélation

5.8K 432 797
By elisa-nrd

[PDV Min Yoongi]

-Je suis sûr qu'ils vont encore me saouler avec l'autre oméga. Grogne Jungkook en fourrant ses mains dans ses mains dans ses poches.

-Si tu étais peut-être plus responsable aussi, ça ne serait jamais arrivé. Contré-je en ignorant le message d'une fille de l'école en supprimant la notification.

-C'est lui qui voulait que je le saute pendant mes-

-Je t'ai déjà répondu à ça. Il faut être deux pour baiser. Vous avez tous les deux votre part de responsabilités. Mais tu as raison, il est complètement malade d'être resté.

-Si j'avais su, je serais resté loin de lui.

-Pas comme si je t'avais pas prévenu.

-T'as l'air irrité depuis tout à l'heure, il t'arrive quoi au juste ? Je verrouille mon téléphone pour fixer droit devant moi, on arrive bientôt au restaurant où Namjoon nous a convié.

-Rien, certaines personnes me gavent. C'est tout.

-"Certaines personnes" portent également le nom de Jimin ? Je tente de rester impassible.

-Pas du tout.

-Ok, c'est Jimin.

-Lâche moi avec lui. J'entre dans le restaurant et heureusement, il n'insiste pas sur ce sujet effectivement très sensible.

Pourquoi cet oméga parvient-il si facilement à me contrarier ? Sérieusement. L'avoir vu danser avec ce bêta, si proche l'un de l'autre, m'a clairement mis hors de moi. Je ne sais pas si j'avais plus envie de m'en prendre au blond ou à Jimin. Peut-être les deux probablement. Et pourtant, ce qu'ils faisaient ensemble - même si ce n'est pas à mon goût en général, a vraiment mis en valeur l'oméga sous toutes ses formes. Ses gestes sont à la fois forts mais paraissent fragiles lorsqu'il danse.

Je me suis giflé intérieurement lorsque je commençais à me demander comment son corps se mouvait réellement sans toutes ses couches de vêtements. Est-ce que j'ai le droit de penser à ça ? De l'imaginer, comme ça ? Ce n'est pas trop malsain, d'avoir apprécié ça ? En rencontrant le regard du blond cendré, je me souviens de ses paroles puis me ressaisis. Je ne dois pas trop me poser des questions au risque de tout gâcher.

-Bonsoir. Je m'installe face à Namjoon alors que JK prend place face à Hoseok. Étrangement, j'ai l'impression que les deux déjà là ont la même expression du visage.

-On commande ou, je me lance ? Je lui fais signe de parler, nous sommes prêts à l'entendre.

-Ok, alors, Hoseok le sait déjà parce qu'il m'a surpris mais, je voulais vous l'annoncer à tous les quatre. Je hausse un sourcil, plutôt étonné de le voir si nerveux, se frottant frénétiquement les cuisses de ses paumes.

-Du coup..

-On te juge pas Nam, tu le sais hm ? Le rassure Hoseok en tentant un bref sourire.

-Oui, je sais. Merci. On se connaît depuis vraiment longtemps et j'ai toujours été à l'aise avec vous. Mais je n'ai pas été honnête avec vous. Et ce, depuis trois ans. Je pense que vous allez comprendre parce que, vous savez très bien que j'ai du mal avec ça. En fait.. J'ai rencontré mon âme-sœur en première année. Quelques mois après être entré dans cette école avec vous.

-Âme-sœur ? Comme tes parents ? Questionne Jungkook en jouant avec les baguettes devant lui.

-Oui. Le problème est là. C'est exactement, comme pour mes parents. Je me contente d'hocher la tête, ayant compris où il venait en venir.

-C'est un alpha, c'est ça ? Le plus jeune passe rapidement de moi à mon vis-à-vis, se penchant comme pour être sûr d'avoir bien entendu.

-Mh. Oui.

-C'est un alpha aussi ?!

-C'est ce qu'il vient de dire JK. Confirme le danseur pour éviter à notre ami de se répéter.

-Wow. Depuis trois ans tu le sais ? Mais tu vas bien au moins ? Putain, on habite ensemble Nam, tu aurais pu me le dire à n'importe quel moment. Je t'aurais jamais jugé au contraire, je t'aurais aidé. Je sais que c'est sensible pour toi, ce sujet. Déclare le boxeur en apportant toute son attention sur son colocataire.

-Je sais. Le problème ne vient pas de toi Jungkook. Ni de personne d'autre. Il vient de moi. Je n'ai jamais osé vous en parler parce que mon âme-sœur, c'est Jin. Seokjin. Ça, c'était le réel problème je suppose.

-Oh. Oui, je vois qui c'est.

-C'est principalement pour ça aussi, que je n'ai jamais osé vous en parler. Avec toutes les rumeurs qui trainaient sur lui, je pensais que c'était une bonne chose pour.. garder notre relation secrète et être tranquille avec lui mais-

-Mais tu t'es rendu compte qu'une relation basée sur des mensonges, ce n'était pas sain. Complété-je pour lui.

-En réalité, c'est Jin qui m'a fait réagir. Il a rompu avec moi, il y a de ça quelques jours. Il m'a même menacé d'altérer notre lien en laissant un alpha le mordre.

-Il y va fort quand même.

-Non Jungkook, il a raison. Je me suis toujours privilégié durant ces deux dernières années, en pensant simplement qu'il allait réussir à encaisser. Mais ce n'était plus possible. Alors j'en ai parlé à mes parents et, j'ai parlé avec Jin. Je suis prêt à faire des efforts et à exposer notre relation mais, étape par étape.

-Nous sommes l'étape deux sur ta liste après tes parents, c'est ça ? Il confirme mes propos en hochant la tête.

-C'est courageux de ta part. Je respecte.

-Oui, moi aussi.

-Mais alors, d'où viennent les rumeurs à son sujet depuis toutes ses années alors qu'il était en couple avec toi ? S'interroge tout de même Hoseok avant de remercier la serveuse qui commence par nous ramener de l'eau et quatre verres.

-Encore une fois, c'était en partie à cause de moi. A l'époque, on découvrait à peine notre lien. Au début c'était compliqué, parce que deux alphas ensemble, ça créait de grosses tensions. On essayait tous les deux d'apprivoiser l'autre. C'était pendant une soirée, on s'était retrouvé dans une chambre tous les deux. Mais on a été interrompus par un couple d'hétéro, on s'est caché dans la buanderie pour pas se faire prendre. Du moins, je ne voulais pas me faire prendre. Mais Jin a fait du bruit quand ils ont fini de baiser tous les deux. Il ne restait que la fille. Alors elle s'est levée pour venir vers notre cachette. J'étais tellement bien caché, qu'elle ne m'a pas vu. Par contre, elle est tombée sur Jin, qui était nu. Elle pensait que c'était un voyeur et qu'il se branlait sur elle, tu parles, je la comprends, vu la situation. C'est cette fille qui a lancé des rumeurs sur mon âme-sœur. Et lui, pour me protéger, il n'a rien dit. Et finalement, on a laissé les gens parler pour garder notre relation secrète.

-Si j'avais été lui, je t'aurais balancé sans aucune gêne. Ricane Jungkook en me lançant un regard en coin.

-Ce n'est pas si facile que ça. Lorsqu'un lien t'unit à une personne, tu donnerais tout pour lui, tu ferais tout pour le protéger. Tout. Cette fois-ci, le noiraud se contente de baisser les yeux vers son verre rempli.

-Désolé Namjoon, mais t'a été un connard avec lui.

-Je sais Yoon', c'est pour ça que j'essaie de me racheter. Je dois tout faire pour prouver que je veux le garder prêt de moi. Je n'ai plus envie de le faire souffrir.

-C'est beau l'amour. Sourit le bêta en donnant un coup de coude à son voisin.

-Donc voilà, maintenant si ça vous dérange pas, vous le verrez plus souvent. A nos soirées tout ça..

-Ça me va, il est cool de toute façon. Et puis, il est ami avec Jimin et Taehyung. Je soupire à l'entente du premier nom alors que le sportif fait de même en entendant le second nom.

-C'est pour ça, cette tension qu'il y avait entre vous lors du jeu "je n'ai jamais" à l'appart' ?

-Oui, c'est pour ça. Même chose pour le bowling. Putain, qu'est-ce que j'avais envie de détruire cet alpha qui a osé poser ses yeux sur lui.

-On comprend mieux maintenant.

-Jungkook, d'ailleurs. En parlant de lien, tu devrais réellement essayer de parler avec Taehyung. Si tu l'as mordu, même pendant tes ruts, c'est qu'au fond, tu voulais vraiment le posséder. Aux mots du rappeur, le plus jeune roule des yeux et cherche la serveuse des yeux pour lui faire comprendre qu'il est prêt à passer commande.

-Jungkook. Nam' a raison. Un oméga délaissé par son alpha ne survit pas bien longtemps.

-Je suis pas son alpha de une, et il va s'en remettre, croyez-moi. On a pas de sentiment l'un pour l'autre, la morsure va disparaître.

-Tae n'a pas l'air si indifférent à ton égard. Le contre Hoseok en tentant d'attirer son attention.

-Il m'a confirmé qu'il n'avait pas de sentiment pour moi, c'est réglé.

-Et tu le crois.

-Oui Nam', je le crois. Bon, qui prend quoi ? On se partage un barbecue ?

Il se voile autant la face que moi j'ai l'impression.

[PDV Park Jimin]

-Merci d'être passé. J'offre un faible sourire à Félix et Mingi qui sont sur le point de partir.

-Pas de soucis.

-Hésites pas à me rappeler si Tae ne va pas bien. M'informe l'alpha en enfilant son bonnet vermillon.

-Oui, j'y penserais. Rentrez bien et puis, passez une bonne nuit. J'enlace rapidement Mingi avant de m'avancer vers Félix qui me serre contre lui un peu plus longtemps qu'à son habitude.

Et je le laisse faire. Car ça fait du bien, de se sentir soutenu, d'être serré entre les bras rassurant d'un ami avec qui on se sent à la fois en sécurité et à la fois en confiance. Cependant, cet instant est coupé par la porte d'entrée qui s'ouvre et je présume qu'il s'agit de l'étudiant en mode qui souhaite sortir alors je me sépare du rappeur pour le laisser rentrer chez lui. Il rentre avec Mingi puisque ces deux-là n'habitent pas très loin l'un de l'autre.

Mais ce n'était pas Mingi. Ce sont les hyungs qui rentrent de leur restaurant. Les quatre sont là. Je me mords la langue en voyant pour la deuxième fois aujourd'hui le regard sombre de Yoongi entrer en contact avec celui de Félix. Tandis que Jungkook et Mingi se fixent méchamment tous les deux. Visiblement, leur altercation au bowling ne semble pas être loin derrière eux. Au contraire.

-Qu'est-ce qu'ils foutent là ? Le sportif porte désormais son attention sur moi, m'agressant presque.

-Ce sont mes amis, j'invite qui je veux. Ils sont venus pour passer une soirée avec Taehyung et moi. Et puis d'abord, en quoi ça te regarde ? Tu habites ici peut-être ? Mon meilleur ami serait fier de moi de voir à quel point je ne me laisse pas marcher dessus, malgré les auras de dominances tout autour de moi que je devine appartenir à Jungkook, Mingi et Yoongi.

-Jusqu'à preuve du contraire c'est encore Yoon' le proprio ici, non ?

-Calmez-vous, Jimin invite qui il veut. C'est pas une dictature ici. Râle Hoseok en posant les clés sur la table de cuisine avant de se diriger vers le salon pour se poser.

-Viens. Heureusement, Namjoon attrape le bras de son ami et l'emporte au salon avec lui.

-Bon, on te laisse. Bonne fin de soirée Jiminie. Je lance un dernier regard à Félix puis hoche la tête.

-Bon week-end. On pourra essayer de se voir à quatre, si Tae veut bien sortir de là..

-Oui, on fera ça. Confirme Mingi avec un simple sourire avant que la porte ne claque brutalement, poussée par l'argenté.

-Le chauffage ne va pas pour le couloir. Siffle-t-il avant de se diriger à son tour vers le fauteuil, je décide alors de me réfugier dans ma chambre où mon ami d'enfance dort déjà.

Je vais attendre que nos deux invités partent avant d'aller avec Yoongi. Je n'ai pas envie qu'il ait de quiproquo entre nous..

[...]

-Je peux entrer ? Murmuré-je après avoir toqué timidement à sa porte qui s'est entrouverte.

-Mh ? J'entre lentement dans sa chambre et regrette à l'instant où je le trouve dos à moi, torse-nu.

Chaque muscles de son dos acquiert mon attention si violemment que ça m'en tord l'estomac.

-Hyung ? Après m'être raclé la gorge, je tente d'attirer son attention.

-Qu'est-ce que tu veux ?

-Je voulais qu'on parle. Par rapport à Félix, j'ai bien vu comment tu l'as regardé aujourd'hui. Hm.. Je veux juste pas que tu penses qu'il a quelque chose entre lui et moi.

-Pourquoi je voudrais savoir ça au juste ? Je ne sais pas s'il s'en rend compte, mais ses propos me blessent.

-Je me disais que, comme tu m'as demandé si j'étais amoureux de lui, peut-être que tu aurais aussi voulu savoir que lui et moi, nous ne sommes rien d'autre que des amis. Je cesse de respirer à l'instant où il se retourne vers moi.

-Mes yeux sont , de une. Et tu fais ce que tu veux. Tu ne me dois rien.

-Pardon.. Oui, tu as raison. Ça me rassure de savoir qu'il n'est pas vexé ni contrarié contre moi.

-Tu me dis que tu ne ressens rien pour lui mais après tu te frottes sensuellement à lui, c'est peut-être à toi de te remettre en question finalement.

J'ai parlé trop vite. Je m'avance d'un pas vers lui mais il se recule et part sous ses couvertures pour s'allonger dans son lit.

-On ne faisait que danser. C'est vraiment qu'un ami hyung. Paniqué-je en m'arrêtant au bout de son lit.

-Et lui ? Qu'est-ce qu'il attend de toi au juste ?

-Nous sommes amis. Rien de plus.

-Eh Jimin ? Toi et moi, nous ne sommes pas un couple. Tu fais ce que tu veux. Maintenant j'aimerais dormir. Ferme la porte derrière toi.

Face à cette réalité, je me prends une gifle mentale. Nous ne sommes pas un couple. C'est la vérité et pourtant, je pensais que nous étions un peu plus que de simples colocataires. Je pensais que nous étions sur la bonne voie pour se rapprocher tous les deux. J'ai l'impression qu'il vient de nouveau d'ériger un mur entre nous. Un mur infranchissable et inébranlable. Et pourtant, je ne veux pas abandonner si près du but.

-Je ne pensais pas que tu te sentirais si menacé par un bêta, qui plus est, rien de plus qu'un ami.. Si c'est comme ça alors, tu devrais aussi te méfier de Tae, parce que je suis encore plus proche de lui que de n'importe qui d'autre. Je conclus dans le but de le faire réagir, en vain.

Alors tête baissée, je sors de sa chambre et referme la porte. Avant de retourner dans ma chambre prêt de Taehyung.

-Minie ? Marmonne le concerné en relevant la tête de son coussin.

-C'est moi.

-Où tu étais ?

-Dans la chambre de Yoongi hyung.

-Il t'a baisé ? J'ai un léger rire nerveux face à sa spontanéité, il est encore à moitié endormi et pourtant cela semble être d'une importance capitale.

-Non. Il a encore été bête.

-Il sait pas c'qu'il rate. Bafouille mon ami d'enfance en prenant mon bras en otage pour le serrer et se rendormir en l'espace de quelques secondes.

-Bonne nuit Tae..

[...]

-Je ne suis pas très à l'aise Tae.

-Arrête de te plaindre, t'es parfait.

-Cette tenue..

-Ne bouge pas, j'adore. Après avoir pris quelques photographies supplémentaires, mon meilleur ami vient vérifier si la lumière est bonne.

-Tu as fini ? J'ai un peu froid.

-Une dernière, mets-toi ici contre la fenêtre, et regarde dehors, le visage relevé. J'obtempère, souhaitant que tout ça se termine au plus vite.

Pourquoi ai-je accepté d'être son modèle déjà ? Ah, oui, pour lui remonter le moral. Un piège, c'est ce dans quoi je suis tombé. J'aurais dû le savoir lorsqu'il m'a fait enfiler une chemise ample, blanche, presque transparente, lui appartenant avant de me faire déambuler dans l'appartement pour faire quelques photos pour son devoir à rendre. Je ne porte que mon sous-vêtement en dessous, et en plus, il m'a dit de garder la chemise ouverte. C'est quel genre de prof qu'il lui a demandé ce travail au juste ?

-Vous faites quoi ? S'intéresse Hoseok en se levant à peine, les cheveux en bataille et le regard perdu dans ma direction.

-Séance photo. On a bientôt fini, t'inquiètes pas. Le rassure le noiraud en reprenant d'autres clichés de moi.

-T'es beau Jimin. Me complimente le bêta avant d'aller fouiller dans le frigo pour savoir s'il préfère prendre son petit-déjeuner ou plutôt son déjeuner au vu de l'heure qu'il est.

-Merci..

-Wow l'effet est incroyable quand tu as cet air gêné Minie, continue. Je lui envoie un regard désespéré.

-Tae, tu m'avais dis qu'il n'y en avait plus beaucoup à faire..

-Je sais mais s'il te plaît, encore quelques unes. Minie..

-Ok ok.. vas-y. Je regarde de nouveau vers la rue où des gens se pressent pour aller ici et là, d'autres étudiants qui se baladent et surtout, des couples en tout genre.

-Salut Yoon'. Je me crispe en entendant Hoseok saluer son ami qui vient également de se lever, n'osant pas regarder dans sa direction, je reste figée sur l'immeuble d'en face.

-C'est quoi ça ?

-Taehyung fait une séance photo. Sûrement pour ses cours. Jimin est fait pour être mannequin, tu ne trouves pas ?

-Mh.

Ok, on respire calmement Jimin. Inspirer, expirer. Rien de plus simple.

-J'ai terminé ! Tu peux aller te changer si tu veux. J'évite le regard brûlant de l'alpha sur moi puis me précipite dans le couloir pour m'engouffrer dans ma chambre et m'habiller convenablement.

-Olala Minie ! Tu aurais dû voir le regard de Yoongi ! S'il tu avais été seul, il t'aurait probablement retourné contre cette fenêtre pour te dém-

-J'ai compris. C'est bon. Les photos sont bien ?

-Rabat-joie.. Oui, elles sont parfaites ! Merci Chim. Mon ami d'enfance prend mon visage entre ses mains pour embrasser vivement ma joue.

-De rien.

-Allons prendre un truc à manger.

-Dehors ?

-Oui, si tu veux.

-J'appelle Félix et Mingi ?

-Pas ce midi non, j'ai envie qu'on se retrouve rien que tous les deux. Ça fait longtemps.

-Comme tu voudras. Je meurs de faim. On retourne dans la pièce à vivre et Hoseok nous interpelle.

-J'ai oublié de vous dire, il y a un gars de dernière année qui fait une soirée chez lui ce soir. C'est à l'extérieur de Séoul, il a sa propre maison donc ça sera moins le carnage qu'en appart', si vous voulez venir. Le mec a insisté pour que toi tu viennes, Jimin. Je relève la tête vers lui et cesse d'enfiler ma veste.

-Moi ? Mais c'est qui ? Je le connais ?

-C'est un étudiant en chant. Namjoon le connaît bien, il est clean si tu veux savoir. Les soirées chez lui se passent rarement mal. Mais je comprendrais si tu n'as pas envie d'y aller. Je lance un regard au noiraud.

-Comme tu veux. Te force pas si tu le sens pas.

-Ca te ferait du bien de sortir un peu, tu crois pas ?

-Je ne sais pas..

-Il y aura du monde ?

-Quasiment que des dernières années mais non, je ne pense pas. Lucas est pas du genre à inviter n'importe qui, il sélectionne ses invités.

-Lucas ? C'est français ça, non ? Demande Tae en s'avançant vers la cuisine.

-Oui, sa famille est genre, super riche. Il vit en Corée depuis quelques années déjà.

-Pourquoi il me veut moi à sa soirée ?

-Namjoon a dû parler de vous. Il aime bien aider les premières années à s'intégrer, et ce depuis qu'il est en troisième année.

-Ok.. Pourquoi pas. Ça nous fera du bien de rencontrer des gens, non ?

-Mh, oui. Acquiesce-t-il en hochant plusieurs fois la tête.

-On sera là. Il me faut juste l'adresse dans ce cas.

-Yoongi prendra sa voiture, on ira ensemble.

-D'accord..

❝ ❞

Bon, collez l'étiquette jalousie pour monsieur Min et possessivité pour monsieur Jeon /!\

Sinon vous la sentez bien cette soirée chez Lucas ? Je vous préviens directement, on va (encore) sortir les mouchoirs pour Vkook.
Par contre pour le yoonmin vous allez vous régaler 👀

Sinon, je me suis rendue compte que certaines des lectrices avaient eu le droit à des "avants-premières" via un groupe Instagram et pour ne pas qu'il y ait de jaloux, je vais créer un autre groupe Instagram, donc ceux qui veulent en faire partie envoyez moi un message sur mon compte insta ! (elisa_lre)

Continue Reading

You'll Also Like

39.8K 2.5K 82
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
241K 23.3K 33
"Donc il a dix-neuf ans et toi quinze? Ce n'est pas être en couple, c'est du babysitting" I DO NOT OWN THIS FANFICTION Tous les droits d'auteurs von...
624K 19.8K 84
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...
337K 11.2K 59
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...