WHO'S HE

By Greystephanie

85.1K 7.4K 12.4K

Dans la vie de Taehyung, les épreuves ont toujours été monnaie courante. Depuis son enfance, il est soumis à... More

Avant propos
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Concours Fyctia Révélation New Romance 2024

Chapitre 6

1.8K 175 276
By Greystephanie

Bonsoir mes chatons, comment allez-vous aujourd'hui ?? ❤️

On se retrouve à nouveau pour un nouveau chapitre de WHO'S HE !

La rencontre Taehyung-Jungkook vous a beaucoup plus dans le dernier chapitre ! ❤️

Et vous aimez déjà beaucoup Jungkook 💖

Comme d'habitude, je ne vous dit rien sur ce qui se passe dans les chapitres, ni vous donner un avant-goût !

Alors je vous souhaite une bonne lecture ❤️

______________________

- Taehyung, est-ce que tout va bien ? répéta à nouveau Jungkook, d'une voix incertaine, ne sachant pas si je me trouvais exactement dans l'une des cabines. Tu ne te sens pas bien ?

J'étais surpris de voir quelqu'un d'autre que Jimin venir s'assurer que j'allais bien.

Comme s'il s'inquiétait réellement pour moi.

- Est-ce que c'est à cause de ce qu'a dit Jackson ? me demanda-t-il, toujours dans l'incertitude de me savoir ici. Alors, je suis vraiment désolé si ce qu'il a dit t'a affecté. Ce n'est qu'un boulet, il ne pense pas de façon méchante ce qu'il dit. Il est très maladroit dans ses mots.

J'écoutais d'un air silencieux ce que Jungkook était en train de me dire, tout en essayant de calmer ma respiration pour apaiser mon rythme cardiaque, qui était toujours autant saccadé contre ma cage thoracique.

- Je... je voulais juste m'assurer que tout allait bien pour toi, Taehyung. Mais vu que l'on ne se connaît pas vraiment, je peux comprendre que tu ne veuilles pas me parler, ajouta-t-il, d'une voix un peu plus basse. Prends ton temps, on n'a pas encore commandé.

J'entendis ses chaussures grincer et couiner sur le sol mouillé des toilettes, m'indiquant qu'il avait pivoté sur ses talons, certainement dans l'optique de quitter la pièce.

Était-il venu me voir de lui-même ?

Je n'en savais rien.

Je n'arrivais toujours pas à croire qu'une autre personne puisse montrer de l'intérêt pour moi, d'autant plus que Jungkook et moi, nous étions de parfaits inconnus l'un pour l'autre.

Alors, pourquoi ?

- Attends... murmurais-je, lorsque j'entendis la porte des toilettes s'ouvrir. Je suis désolé... ajoutais-je, en me redressant de ma position assise, pour déverrouiller la cabine dans laquelle je me trouvais. Je ne voulais pas m'enfuir comme ça...

Je venais de sortir après avoir essuyé mes larmes pour effacer les preuves que j'avais pleuré durant ma crise d'angoisse.

C'était de toute évidence peine perdue, étant donné que le blanc de mes yeux était devenu rouge par l'irritation.

Jungkook s'était arrêté dans son action, au moment où il m'avait entendu lui murmurer d'attendre. Il s'était retourné, me faisant face à présent, et de l'inquiétude était discernable sur les doux traits de son visage.

- Qu'est-ce qui ne va pas ? questionna-t-il, en s'avançant de quelques pas vers moi. Pourquoi as-tu pleuré ?

J'avais honte de m'être mis dans un tel état.

Tout ça à cause de mon anxiété sociale.

- J'ai assez vite remarqué que tu étais du genre à être nerveux, angoissé, me dit-il, en voyant que j'étais inapte à répondre à ses questions. Tu n'es pas habitué à traîner avec d'autres personnes que Jimin ?

Je vins hocher la tête à sa question, en guise de réponse.

- Je vois, fit-il, en souriant faiblement. Tout ce que je peux te dire, c'est que tu n'as rien à craindre avec nous. Je sais que Jackson et Bobby font parfois des remarques assez lourdes, mais ils ne sont pas méchants.

C'était peut-être effectivement le cas, mais j'avais du mal à m'en convaincre.

Mon cœur et ma tête n'étaient pas en parfaite harmonie sur le sujet.

- Pourquoi ? lui demandais-je soudainement, sans pour autant le regarder dans les yeux.

- Pourquoi quoi ? répéta-t-il, sur une intonation dubitative, ne comprenant pas ce que j'essayais de lui demander.

Ma crise d'angoisse n'avait pas disparu. Elle était toujours bien présente et m'empêchait de m'exprimer comme je le souhaitais. Je me retrouvais dans l'incapacité de pouvoir affirmer mes sentiments, mon ressenti, de façon claire et précise.

Et pourtant, je désirais tant y arriver.

Je ne voulais plus donner cette impression de faiblesse.

- Pourquoi est-ce que tu t'inquiètes pour moi ? avais-je réussi à lui demander, en rencontrant brièvement son regard. On ne se connaît même pas...

Un léger silence s'était installé entre nous, qui n'était pourtant pas oppressant, mais qui me fit tout de même regretter quelques instants de lui avoir posé cette question.

- Mais Taehyung... on n'a pas besoin de connaître une personne pour s'inquiéter pour elle, me répondit Jungkook, dans la confusion, tout en restant agréablement doux envers moi. Je veux dire, il faut sacrément être un connard pour ne pas voir que tu étais en détresse, il y a cinq minutes.

Je le vis se déplacer à nouveau, réduisant le peu de distance qui nous séparait, ce qui me fit légèrement sursauter et lever la tête pour croiser son regard, qui me semblait compatissant dans les tréfonds de ses prunelles noires.

- Est-ce que ça va aller ? Ou tu veux que j'aille chercher Jimin ?

Il était tellement gentil, tellement compréhensif, que je n'arrivais pas à croire qu'il était réel.

J'exagérais peut-être dans mes mots, mais c'était clairement mon ressenti vis-à-vis de lui.

Comme s'il me comprenait au fond de lui.

- Non, ça va aller, commentais-je, en secouant faiblement la tête. Je vais juste me passer un coup d'eau sur le visage et je vous rejoins...

- Ok, ça marche. Prends ton temps, me répondit-il, en m'adressant un sourire attendrissant, avant de quitter la pièce pour me laisser seul, face à mon reflet devant le miroir.

Je vins m'approcher du lavabo, ouvrant le robinet pour me pencher au-dessus de ce dernier et éclabousser mon visage d'eau très fraîche, ce qui avait pour effet de calmer plus rapidement mes angoisses. Mes mains vinrent se cramponner sur le rebord de l'évier et mon regard vint se poser sur la vision que j'avais de moi dans la glace.

J'inspirais et expirais lentement, en me répétant en boucle dans ma tête que tout allait bien se passer.

- Oui, tout va bien se passer, marmonnais-je, à mon attention dans ma barbe inexistante. Tu peux le faire...

❃ ❃ ❃ ❃

Au final, je ne m'étais pas enfui, contrairement à ce que vous auriez pu penser de moi.

J'étais bien là, à nouveau assis sur la chaise aux côtés de Jungkook, malgré ma boule d'anxiété dans le creux de mon estomac qui ne voulait plus me quitter. Aucun des garçons du groupe ne m'a posé de questions sur la raison pour laquelle j'étais parti en courant me réfugier dans les toilettes.

Bien au contraire.

Ils m'avaient tous adressé un large sourire réconfortant, me demandant simplement si je me sentais mieux, si je désirais aller manger ailleurs, car peut-être que la nourriture du fast-food ne me plaisait pas et que je n'osais pas leur dire. Chose que j'avais bien évidemment contredit par la suite, en leur répondant que j'aimais les burgers et que je m'étais simplement senti un peu trop anxieux sur le coup, de me retrouver avec plusieurs personnes que je ne connaissais pas, mis-à-part Jimin et son petit-ami, Yoongi, que j'apprenais à mieux connaître, au fur et à mesure qu'il passait du temps avec nous.

Wooyoung avait l'air de mieux comprendre pourquoi j'avais accepté de changer de place avec Jungkook, lorsque nous nous étions installés. Son regard avait changé sur ma personne et il me paraissait plus enchanteur.

- Bon les gars, ce n'est pas tout, mais je commence vraiment à avoir la dalle, donc on pourrait commander ? s'impatienta Jackson, qui était à deux doigts de dévorer la carte du menu. Parce que sinon, je vais m'attaquer à notre petit agneau, ajouta-t-il, en m'adressant un clin d'œil, qui m'arracha la chair de poule.

Jungkook m'avait prévenu...

Jackson était vraiment le beauf de service.

- Eh ! s'exclama subitement Jimin, en lui jetant au visage sa serviette en papier, qu'il avait transformée en une sorte de boule. N'essaie même pas de le toucher, si tu ne veux pas que je te castre sur le champ !

- Et après, tu oses dire que c'est moi qui drague tout ce qui bouge, commenta Jungkook, en arquant un sourcil d'un air interrogateur, pour accompagner ses mots. Fous-lui la paix, tu le rends malade.

À sa réponse, le concerné haussa ses sourcils d'un air faussement étonné et blessé.

- Moi ? fit-il avec stupéfaction, surjouant son personnage. Moi, je le rends malade ? Impossible, je suis complètement irrésistible.

- Tu es pire qu'un cadeau empoisonné, répondit Bobby.

- Même les parasites sont moins virulents que toi, répliqua Jae-Wook pour en rajouter une couche, tout en gardant le ton de l'humour.

Et tous s'étaient mis à le taquiner.

Sauf moi, qui assistait à cette pluie de moqueries, me sentant mal à l'aise pour Jackson.

Cependant, Jackson faisait mine d'être touché par leurs fausses remarques, mais ce n'était absolument pas le cas, et cela se voyait nettement sur les traits de son visage qu'il n'était pas affecté par leurs mots, sachant pertinemment que ce n'était que des blagues.

- Hé bien, vous savez quoi ? dit-il, en pliant consciencieusement sa serviette en quatre. Allez bien tous vous faire foutre. Le seul ici qui ne m'a pas attaqué, c'est Taehyung. Lui au moins est adorable.

- Normal, il ne te connaît pas encore assez bien, souffla Bobby dans un gloussement. Le pauvre, il n'est pas au bout de ses surprises.

- Il est surtout trop gentil, fit remarquer Jimin, en me regardant dans les yeux. Jamais il ne dira de choses déplacées envers qui que ce soit, même si c'est pour rire. C'est ce que j'aime aussi chez lui, ça fait partie de sa personnalité.

Je m'étais mis à rougir inconsciemment aux paroles de mon meilleur ami, qui répandirent une douce chaleur dans ma poitrine.

Jimin m'aimait réellement tel que j'étais.

Et je ne pouvais pas le remercier plus que ça, de m'avoir accepté tel que j'étais.

- Même les insultes ? s'étonna Jackson, qui était vite passé à autre chose. Genre, même ta gueule, il ne peut pas le dire ? demanda-t-il, en fixant Jimin, comme s'il n'y croyait pas, avant de me regarder avec de gros yeux. Dis ta gueule pour voir.

Mes yeux vinrent s'écarquiller et je sentis, cette fois-ci, mes joues s'empourprer subitement à cette demande.

- Ta gueule, Jackson, le reprit Jungkook, sur une intonation plutôt grave, avec un léger brin d'amusement dans le fond de sa voix, qui me fit frissonner. Tu es chiant, laisse-le tranquille.

- Désolé, s'excusa ledit garçon, en ayant soudainement changé d'attitude. Je sais que je peux être un peu lourd parfois, alors excuse-moi, Taehyung. Mais vraiment, hésite pas à me le dire, si tu me trouves un peu trop encombrant.

Jackson était vraiment gentil.

Malgré le fait qu'il portait l'étiquette du lourdingue sur son front.

Mais peut-être qu'il avait une raison lui aussi, de se comporter ainsi.

Car dans la finalité, nous avons tous des blessures que nous essayons de camoufler du mieux que nous le pouvons, qu'elles soient profondes ou non. Nous sommes, ou nous avons déjà été, affectés par des moments de notre vie.

Faisant de nous ce que nous sommes aujourd'hui.

- Non, tout va bien, répondis-je, en lui adressant un faible sourire. Tu es loin de l'être.

Contrairement à lui.

- Allez, changeons de sujet ! intervint Bobby, qui vint récupérer la carte des menus, nous montrant très nettement qu'il crevait la dalle. La serveuse arrive vers nous, alors, vous avez intérêt à avoir choisi, sinon je vous démonte tous !

Je réalisais, à cet instant, que je n'avais pas encore pu choisir ce que je voulais manger, ayant vaguement jeté un coup d'œil aux plats qui nous étaient proposés.

Toutefois, j'avais pu constater, en regardant les plats défiler dans les mains des serveurs, que les assiettes étaient plutôt bien chargées, ce qui me coupait légèrement l'appétit, car je savais que je n'allais pas tout manger, et faire du gaspillage n'était pas ma tasse de thé.

- On peut se prendre un plat pour nous deux, si tu veux, me suggéra Jungkook, en voyant mon hésitation. Comme je te l'ai dit tout à l'heure, je suis en période sèche, donc je ne peux pas manger trop gras non plus.

- Ça ne te dérange pas ? lui demandais-je, avant de réaliser que ma question était vraiment idiote.

Jungkook ne le fit pas remarquer, se contentant de me répondre par un large sourire, qui me laissait parfaitement entrevoir l'amusement qui se trouvait dans le fond de sa pensée.

- Tu veux quel burger ? Le triple cheese ? Le végétarien ? proposa-t-il, parmi la liste des burgers qui prenait bien les deux pages du menu.

- Le triple cheese avec le bacon me plaît bien... Mais je ne sais pas si tu aimes le -

- C'est parfait, acquiesça Jungkook dans un mouvement de tête, en me coupant dans mon élan. Frites, coca ?

- Mh-mh, fredonnais-je, en guise de confirmation.

La serveuse prit toutes nos commandes, en récupérant les cartes de menu au passage.

Et en attendant que nos plats soient préparés, une nouvelle discussion venait de commencer, et elle avait pour thème : la soirée de mardi soir chez Hoseok.

Je ne savais pas de qui il s'agissait, mais Jimin avait l'air de le connaître, au vu de l'enthousiasme qu'il avait dans le fond de sa voix, impatient d'être à demain soir pour s'amuser chez ce fameux Hoseok.

- Et toi, Taehyung ? questionna Bobby à mon intention. Est-ce que tu vas venir demain soir ? Ce serait vraiment cool que tu viennes t'amuser avec nous !

Je sentis tous les regards se braquer sur moi, dans l'attente de ma réponse, notamment celui de Jimin, qui était toujours aussi compatissant envers moi.

- Je n'aime pas vraiment la foule... répondis-je, avec toute franchise. Et encore moins quand je ne connais pas les personnes qui seront présentes...

- Mais nous on sera là ! répliqua Jackson, avec un grand sourire aux lèvres. Tu ne seras pas tout seul !

- On peut y aller, Taehyung, commenta Jimin à son tour, d'une voix douce. Et si vraiment tu ne te sens pas bien, je te ramène chez moi, d'accord ?

Jimin avait toujours tenu parole.

À chaque fois que je ne me sentais pas bien dans un endroit, il me ramenait systématiquement chez moi ou chez lui, où je me retrouvais à y passer la nuit, avant de rentrer chez mes parents le lendemain.

Tant qu'il y avait Jimin, je n'avais rien à craindre.

Tant qu'il était là, je n'avais pas de quoi m'inquiéter.

- D'accord, acceptais-je, en humidifiant mes lèvres d'un geste nerveux. Je vais venir, c'est d'accord.

Puis, pourquoi est-ce que je m'inquiétais, au final ?

Ils étaient tous gentils avec moi.

❃ ❃ ❃ ❃

- Je suis blindé, je ne peux plus rien avaler, se plaignit Bobby, qui s'était affalé sur sa chaise après avoir déboutonné le premier bouton de son pantalon. Je vais littéralement exploser.

- Tu as vu tout ce que tu as mangé aussi ? fit remarquer Yoongi, ce qui me surprit sur le coup, car on ne l'avait pas entendu parler durant tout le déjeuner. Tu t'es enfilé trois burgers à toi tout seul !

- Il faut bien entretenir la bête que je suis ! répondit Bobby, en tapotant fièrement sur son ventre.

J'étais moi-même étonné de voir tout ce qu'il avait pu engloutir en l'espace d'une demi-heure, contrairement à ma pauvre petite personne, qui n'avait même pas été capable de terminer la moitié de mon burger que j'avais partagé avec Jungkook.

- Tu es un ogre, Bobby !

- Et Taehyung est un petit oiseau, commenta le concerné en me regardant, d'un air amusé. Il n'a presque rien mangé !

Oiseau, agneau...

Décidément, bientôt j'allais avoir tous les noms de la basse-cour en surnoms...

- C'est vrai ça... réagit Jackson, en remarquant qu'il restait pas mal de frites et une bonne partie de mon burger dans mon assiette. Tu ne te sens pas bien ?

- Hein ? fis-je, en détournant mon regard vers lui. Oh, non, tout va bien... je ne suis pas un grand mangeur....

Ce qui était évidemment un mensonge.

Et ça, Jimin le savait très bien.

Son regard ne trompait pas et paraissait quelque peu attristé de me voir me priver de nourriture. Mais c'était plus fort que moi, mon anxiété omniprésente m'empêchait de manger convenablement.

Mais ce que j'avais encore plus de mal à avouer, c'était l'image que je portais sur ma personne.

Je me trouvais immonde...

Pas assez mince, pas assez musclé.

Pas assez bien pour plaire à qui que ce soit.

Rien n'était beau dans mon apparence, en plus d'être inintéressant, et me regarder dans le miroir était une épreuve insurmontable. J'étais plongé dans un nouveau déni, résultat de l'un de mes multiples traumatismes qui ont conduit à une distorsion de l'image de soi, causant des troubles de l'alimentation.

Mais au moment où je vous parle, je n'avais aucunement conscience que j'étais atteint de ce trouble, même si les symptômes étaient facilement discernables.

À mes yeux, ils étaient inexistants.

Cependant, mon subconscient n'avait pas oublié.

Les mots blessent.

Les mots marquent.

Les mots tuent.

Et j'étais en train de dépérir, d'être consumé à petit feu, telle une allumette, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de moi.

Jusqu'à ce que je ne devienne qu'un tas de poussière.

- Il n'a tout simplement pas très faim, intervint Jungkook, en m'adressant un doux regard réconfortant.

Il semblait avoir remarqué mon inconfort vis-à-vis de ce sujet de discussion à mon égard.

- Tu ne veux pas manger un dessert ? questionna Jimin, avec un brin d'inquiétude. Ça passe toujours bien les desserts et on peut se le partager !

Je n'arrivais jamais à dire non à Jimin.

Je savais pertinemment qu'il faisait ça pour mon bien, qu'il voulait m'aider à aller mieux, car il savait mieux que quiconque ce que j'avais pu vivre quand nous étions au lycée.

Mais il ne savait rien de ce que j'avais subi avec mon ex-partenaire.

Au lycée, j'étais un peu plus rondouillet que les autres. C'était une autre forme de mon anxiété, de mes angoisses, où je m'étais réfugié dans la nourriture pour combler un vide, un manque, et soulager ma conscience de toute cette pression qui pesait sur mes épaules.

De cette étiquette de bon élève que je devais porter au quotidien pour satisfaire l'égo de mes parents.

Cela m'avait valu énormément de critiques, de moqueries et d'insultes de la part de mes camarades de classe. Au point qu'une fois, ils m'avaient bloqué dans les toilettes des vestiaires, pour me forcer à me déshabiller aux yeux de tous, à montrer « mon gras » pour leur amusement.

Depuis ce jour, je ne supportais plus de me voir dans un miroir. Je ne pouvais plus prendre de douche avec d'autres personnes, mis-à-part avec Jimin.

Car je ne voulais pas que l'on voie mon corps...

Mon épave.

Mon fardeau.

- On va se prendre une glace au chocolat et tu pourras venir piocher dedans, reprit Jimin, en appelant la serveuse, ce qui me sortit de mes étranges pensées.

- Après ça, Bobby et moi on rentrera, commenta Jackson, qui montrait quelques signes de fatigue. Cette journée a été épuisante !

- On aura l'occasion de se refaire des matchs de basket, déclara Jae-wook d'un air enjôleur. C'était cool de jouer avec vous, et de rencontrer Taehyung !

En entendant mon prénom sortir de sa bouche, mon regard se détourna vers sa personne d'un air étonné.

- Grave ! Même s'il a des airs de mec mystérieux, il est super cool ! surenchérit Bobby, qui m'accorda un regard sympathique. Vivement demain soir, qu'on se retrouve tous à la fête de Hoseok, ça va être fun !

C'était assez étrange de me voir recevoir autant de bonnes ondes venant de garçons qui étaient encore de parfait inconnus à mes yeux. D'autant plus que j'ai toujours pensé que j'étais inintéressant, que personne ne se soucierait de moi.

Ça me faisait du bien au moral de me sentir apprécié des autres.

Mais mon cœur, lui, ne ressentait pas le même sentiment.

Il était encore dominé par le doute et l'incertitude.

❃ ❃ ❃ ❃

- Putain, c'était vraiment une bonne aprem et une bonne soirée ! Merci les gars ! s'exclama Jackson, en nous saluant de sa main, tout en rejoignant Bobby, son colocataire, pour rentrer chez eux. À demain soir sans faute !

- Salut les mecs ! répondit Jimin avec un large sourire aux lèvres, avant de se tourner vers moi. On va y aller aussi, mon cœur. Je te ramène chez toi, me dit-il, en venant enrouler l'un de ses bras autour du mien. Tu t'es amusé ? Tu as vu, ils ne sont pas méchants ! C'est dommage qu'ils ne fassent pas partie de notre université...

Effectivement, c'était bien dommage.

Ce groupe d'amis de Yoongi et de Jungkook faisait partie d'une autre université, beaucoup moins réputée que celle dans laquelle nous étions, Jimin et moi.

- Oui, c'était vraiment bien, lui répondis-je, en esquissant un sourire sincère. J'ai bien aimé passer du temps avec eux.

Les yeux de Jimin se mirent à pétiller de mille feux à ma réponse.

- Je suis fier de toi, Taetae, vraiment ! me complimenta-t-il, en venant déposer un doux baiser sur ma joue, ce qui m'arracha un faible sourire dans le coin de mes lèvres. Tout doucement, on va y arriver !

- J'ose l'espérer... murmurais-je d'un air peu convaincant. J'ai comme le sentiment que quand je fais un pas avant, je finis par en faire deux en arrière...

- Taehyung... ce n'est pas du jour au lendemain que tu guériras de tes blessures, commenta Jimin, en venant se positionner devant moi, pour prendre mon visage en coupe dans ses mains, me forçant à le regarder dans les yeux. Tu es incroyable Taehyung, et tu ne t'en rends pas compte.

Parce que c'est faux.

Du moins, c'était ce que me disait la petite voix dans ma tête.

- Bébé, Taehyung, vous êtes prêts ? nous interpella Yoongi, qui discutait un peu plus loin avec son meilleur ami, à côté de sa voiture. Il commence à se faire tard.

- On arrive ! s'écria Jimin, avant de reporter son attention sur ma personne. Crois-moi Taehyung, que tous tes cauchemars ne seront plus qu'un simple souvenir. Alors, en attendant de panser tes plaies, garde la tête hors de l'eau, parce que je te promets que je ne te laisserai jamais te noyer.

Inévitablement, mes yeux s'étaient gorgés de larmes aux paroles de Jimin, laissant s'échapper quelques perles d'eau le long de mes joues, qu'il vint aussitôt essuyer avec la pulpe de ses pouces.

- S'il te plaît... ne m'abandonne jamais...

- Aurais-tu déjà oublié la promesse qu'on s'est faite, mon cœur ? me demanda-t-il d'une douce voix, en venant positionner son bracelet à côté du mien. Tae et Minie pour la vie. Je ne t'abandonnerai pas, Taehyung.

Jimin me prit dans ses bras, dans une tendre mais ferme étreinte, dans laquelle je m'étais laissé tomber.

- Tout va bien ? questionna Yoongi, qui venait de nous rejoindre, accompagné de Jungkook.

- Oui, ça va ! Taehyung est juste un peu fatigué, répondit Jimin pour effacer toute trace d'inquiétude chez les garçons.

- Alors, rentrons. On commence tôt les cours, demain matin.

Sans plus attendre, nous nous étions dirigés vers la voiture de Yoongi. Je marchais quelque peu en retrait de leur couple, les observant se tenir la main et s'embrasser par moment, me donnant presque l'envie de croire à nouveau en l'amour.

Mais à chaque fois que j'y pensais, il refaisait surface dans mon esprit et -

- Taehyung, je peux te demander quelque chose ?

La voix de Jungkook venait de surgir de derrière moi, bafouant les pensées dans lesquelles je m'apprêtais à plonger.

Je vins m'arrêter pour pouvoir me tourner et lui faire face, le regardant avec un faible sentiment d'intimidation.

Je me demandais bien ce qu'il voulait, jusqu'à ce qu'une petite idée ne vienne subitement traverser mon esprit.

- Oh oui, c'est vrai ! lui répondis-je, en sortant de la poche de mon pantalon, le bandeau qu'il m'avait prêté durant le match. J'avais oublié de te le rendre, désolé...

Jungkook me fixa d'un air confus, avant que les traits de son visage ne vinrent se détendre, laissant place à de l'amusement et un sourire charmeur se dessiner sur le coin de ses commissures.

- Je... ce n'était pas du tout ce que je voulais te demander, dit-il dans un faible gloussement d'amusement, qui me fit rougir de honte, en réalisant mon action.

- Tu... tu voulais me demander quoi, alors ? questionnais-je, en bégayant par moment, tant je me sentais ridicule.

Jungkook s'approcha un peu plus de moi, réduisant la distance qui nous séparait.

- Si tu voulais bien me donner ton numéro de téléphone, me répondit-il avec un semblant d'hésitation dans le fond de sa voix.

- Tu veux mon numéro ? répétais-je comme un idiot, alors que j'avais très bien entendu ce qu'il souhaitait.

Jungkook esquissa un faible sourire, en voyant à quel point j'étais déstabilisé par sa demande.

- Je sais qu'on ne se connaît pratiquement pas, dit-il pour captiver à nouveau mon attention. Et c'est justement pour cette raison que j'aimerais pouvoir rester en contact avec toi, pour que je puisse apprendre à te connaître. Si tu le veux bien...

Je n'arrivais plus à réfléchir.

Ce qui était en train de se produire sous mes yeux ne pouvait pas être réel.

C'était impossible.

Et pourtant, il était bien là devant moi, à attendre patiemment une réponse de ma part, qui mettait du temps à venir, car j'étais comme paralysé par la peur.

Peur que tout ça recommence, à nouveau.

- Hé Taehyung... Tu n'es pas obligé d'accepter si tu ne veux pas. Tu peux me dire non, ajouta Jungkook, d'une voix tout à fait compréhensible à mon égard. Alors, je te souhaite de passer une bonne soirée, Taehyung. On se voit demain soir, à la fête !

J'étais en train de le regarder s'éloigner de moi, sans avoir pu répondre quoi que ce soit. Mon cœur battait rapidement contre ma poitrine, tandis que c'était l'anarchie dans mes pensées. Tout se bousculait dans mon esprit, trop de questions s'entassaient les unes sur les autres, trop de doute et de méfiance, m'empêchant de réfléchir par moi-même.

J'étais vraiment un boulet.

_______________________

Et voilà ! Le chapitre est terminé ! 🤭

J'espère qu'il vous aura plu, et n'hésitez pas à m'en dire votre ressenti, ce que vous en avez pensé ! C'est très important pour nous les auteurs !

Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt mes chatons ❤️

Continue Reading

You'll Also Like

144K 10.9K 83
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
133K 7.7K 39
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...
228K 8.3K 73
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
166K 9K 171
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...