WHO'S HE

By Greystephanie

85.1K 7.4K 12.4K

Dans la vie de Taehyung, les épreuves ont toujours été monnaie courante. Depuis son enfance, il est soumis à... More

Avant propos
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Concours Fyctia Révélation New Romance 2024

Chapitre 5

1.8K 179 301
By Greystephanie

Bonsoir mes chatons, comment allez-vous aujourd'hui ? 😊❤️❤️

Nouvel udapte de WHO'S HE ! J'espère que ça vous fait plaisir ? ❤️

Encore une fois je me répète, mais merci de lire cette histoire, merci de l'aimer et de la commenter... Car je suis touchée de voir que bon nombre d'entre vous se reconnait à travers le personnage de Taehyung...

J'espère que je pourrai apporter un peu d'aide à ce qui en ont besoin.

Vous êtes extraordinaire, ne l'oubliez jamais.

Je vous aime ❤️

__________________

- Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien ? demanda le garçon, avec un large sourire aux lèvres. Tout d'abord, avant de passer aux choses sérieuses, j'aimerai juste vous prévenir que mardi prochain, il n'y aura pas de live !

À cette soudaine annonce, qui pour moi, ne me paraissait pas anormale, le chat fut pris d'assaut par de nombreux commentaires plus ou moins compréhensifs, à l'égard du jeune homme, qui lisait au fur et à mesure que les messages défilaient.

On pouvait y lire des : « Oh quel dommage, mais ce n'est pas grave, on se reverra le lendemain ! », ou des : « Tu es sérieux ? Tu ne penses même pas à nous ? On paye pour avoir du contenu ! ».

Il y avait deux mondes différents.

Ceux qui comprenaient que le garçon avait une vie à côté de son travail (car oui, être camboy était un métier), et ceux qui avaient du mal à comprendre comment il pouvait se permettre un jour d'absence, alors qu'ils payaient un abonnement mensuel pour pouvoir accéder à ses contenus et se divertir.

- Je peux comprendre la frustration de certains d'entre vous, dit-il pour y répondre, tout en gardant un self-control incroyable, que j'admirais. Cependant, il ne faut pas oublier que je suis un être humain comme vous, que j'ai aussi des imprévus, des choses à faire en dehors de mes shows. J'ai une vie tout simplement, et clairement, si vous n'êtes pas contents, vous pouvez partir.

J'étais surpris, mais aussi admiratif de la manière dont il avait su gérer cette situation, tout en montrant qu'il ne pouvait pas être disponible tous les jours. Si j'avais été à sa place, j'aurais déjà fondu en larmes après avoir reçu autant d'insultes dans les commentaires.

Et le pire dans tout ça, c'était que ça me faisait mal de les lire, alors qu'ils ne m'étaient pas adressés.

BJ☆DG : Tu n'es qu'un connard ! Tu es juste là pour notre fric, tu n'en as rien à foutre de nous ! Je me désabonne !

C'était douloureux à lire.

Et au fond de moi, il m'était impossible d'imaginer une seule seconde que le jeune homme n'en était pas impacté, qu'il ne ressentait rien vis-à-vis de ces insultes, qui étaient totalement gratuites et injustifiées.

- Je suis navré de vous décevoir, s'excusa le garçon, en s'inclinant respectueusement devant la caméra. Mais cela fait partie de la vie, et si vous n'êtes pas capables de le comprendre, je ne peux rien pour vous. Le respect va dans les deux sens et je ne crois pas vous avoir une seule fois manqué de respect.

Il disait vrai.

Même si cela ne faisait seulement que quelques jours que je m'étais créé un compte et abonné au sien, je ne l'avais encore jamais vu nous manquer de respect, ni nous insulter ouvertement.

Il était gentil, et à l'écoute.

Et j'avais commencé à m'attacher faiblement à lui, sans m'en rendre compte sur l'instant t.

Jimin me reprenait sans cesse quand je me rabaissais. Il était le seul à le faire et à me donner du baume au cœur quand j'en avais le plus besoin. Même si le sentiment était éphémère, cela me faisait du bien de me sentir être écouté.

Alors, mes doigts s'étaient mis à tapoter instinctivement sur le clavier.

Tae☆Tae : Tu sais, tu n'as pas à te justifier de quoi que ce soit. Tu as une vie et c'est normal de ne pas pouvoir être toujours disponible ! On le comprend, alors, ne t'excuse pas !

Avais-je envoyé, en ayant laissé mes sentiments parler à ma place.

C'était assez ironique de ma part, de tenter de rassurer quelqu'un, d'apaiser les mœurs de son cœur, alors que j'étais incapable d'appliquer moi-même ce que Jimin me répétait sans cesse.

Cela ne partait pas d'une mauvaise intention, bien au contraire, mais au détriment de toute attente, certains commentaires ne me laissèrent pas indifférents, car ils m'étaient directement destinés :

« Lol le suce boule de service »

Pouvait-on lire, avec mon arobase.

« Ta gueule, on paie un service, pas un fantôme »

Qui m'était aussi adressé gratuitement avec mon arobase.

Je me sentais mal, à présent.

Je ne comprenais pas comment des personnes pouvaient être aussi méchantes envers d'autres gens.

Je n'avais pourtant rien dit de mal, non ?

Mais à ma grande surprise, les commentaires insultants et dégradants furent supprimés les uns après les autres, disparaissant définitivement du chat.

- Ouf, heureusement que la fonction « bloquer » existe sur les réseaux, dit le jeune homme, avec un brin d'amusement dans le fond de sa voix. Ne vous inquiétez pas, leurs mots ne m'atteignent pas, il en faut plus pour me faire du mal ! Puis, ils ne sont qu'une minorité à ne pas comprendre que nous sommes aussi des humains.

Plus pour lui faire du mal ?

- En tout cas, merci pour vos messages, ils sont adorables, reprit-il, en se penchant légèrement vers la caméra, dévoilant la naissance de ses pectoraux toniques. Plus particulièrement à toi, Tae☆Tae chéri.

Il avait murmuré les derniers mots près de son micro, provoquant une vague de frissons qui traversait tout mon être, le long de mon échine. Mes joues s'étaient immédiatement empourprées d'une intense couleur rose, et à cet instant, je m'étais estimé heureux que personne ne puisse l'apercevoir.

Et tout ça, juste pour le surnom « chéri », qui venait de faire palpiter mon pauvre petit cœur à toute vitesse.

- Du coup, en dédommagement de mon absence de ce mardi soir, fit-il d'une voix suave, en commençant à déboutonner lentement sa chemise. Je vais exaucer tous vos désirs. Qu'est-ce que vous aimerez que je fasse ?

J'étais beaucoup trop gêné pour demander quoi que ce soit, car en toute honnêteté, je ne savais pas quoi demander.

Je n'y connaissais, en réalité, rien du tout en matière de sexe.

C'était un sujet qui m'effrayait, faisant resurgir dans ma mémoire, mes nuits passées avec lui.

J'étais perdu et je n'arrivais pas à comprendre comment les autres arrivaient à parler de sexe aussi ouvertement, comme si c'était quelque chose de bien.

Alors que pour moi, ça avait été si douloureux, que j'avais l'impression qu'il allait me déchirer en deux à chaque fois qu'il me pénétrait.

Je croyais sincèrement que j'allais mourir pendant l'acte.

Mais c'était peut-être de ma faute, par rapport au fait que c'était ma première fois, et que je ne savais pas comment m'y prendre...

J'en faisais sûrement toute une montagne pour rien.

- Vous voulez que je me branle, c'est ça ?

La voix du jeune homme me surprit, m'arrachant à mes pensées, dans lesquelles je m'étais perdu. Mes yeux vinrent s'élargir quand je vis, pour la première fois, son pénis.

C'était aussi la première fois que je restais aussi longtemps sur son live.

Je sentais la chaleur s'accumuler dans mon corps, le rendant aussi chaud que de la braise. Mon intestin s'était soudainement mis à se contracter et à se tordre, au point que j'avais du mal à déglutir, lorsque je le vis commencer à se masturber sous nos yeux.

Il prenait du plaisir à se toucher devant des milliers d'inconnus, qui firent exploser les tickets d'or, demandant encore plus. Ils devaient certainement se toucher eux aussi, contrairement à moi, qui ressentait du plaisir intérieurement, mais dont mon corps refusait de le montrer.

Et en constatant que je n'avais toujours aucune érection, je me suis mis à pleurer de honte. Car de toute évidence, il m'était impossible de toucher à mon sexe ou de le prendre en main pour me donner du plaisir.

J'étais devenu une honte de la nature.

L'impuissance étant considérée comme la perte de virilité pour un homme.

Je n'étais même plus un homme...

Je ne représentais plus rien.

Je n'étais rien.

❃ ❃ ❃ ❃

- C'est dommage que tu ne sois pas venu avec nous hier soir, s'exclama Jimin, en s'effondrant tragiquement dans mes bras. Le film était tellement bien !

J'esquissais un faible sourire pour accompagner ma réponse.

- Je suis désolé, mon père voulait me parler de quelque chose d'important, répondis-je, en enroulant mes bras autour de la taille de Jimin.

Nous étions assis durant l'heure de pause, sur l'un des bancs en bois situé dans le parc du campus.

- D'ailleurs, par rapport à ça, je peux te poser une question ? me demanda-t-il, en relevant le visage vers moi, attendant une réponse de ma part.

- Bien sûr, qu'est-ce que tu veux savoir ?

- Sur le chemin du retour, après avoir reçu le sms de ton père, tu n'avais vraiment pas l'air bien du tout. Tu te décomposais au fur et à mesure qu'on se rapprochait de chez toi, me dit-il, avec de l'inquiétude dans le fond de sa voix. Je ne suis pas là pour te dire quoi faire, mais tu sais que tu peux me parler si tu as besoin... je serais toujours là pour toi, Taehyung...

Je m'étais mis à sourire un peu plus grandement à ses mots.

- J'espère que ce n'était rien de grave ? finit-il par me demander, avec un brin d'hésitation.

Puis, mon sourire disparut à cette fameuse question, balayé en quelques secondes, en me rappelant le sujet pour lequel mon père m'avait fait rentrer plus tôt.

- Non, non, ne t'inquiète pas... répondis-je, d'une faible voix. Ce n'était pas si important que ça, au final...

Jimin me fixa longuement, en arquant un sourcil d'un air dubitatif.

Je voyais bien dans son regard qu'il ne croyait pas un traître mot de ce que je venais de lui dire, mais sans vouloir insister, il changea aussitôt de sujet.

Et je le remerciais intérieurement de ne pas me forcer à répondre.

- Après les cours, Yoongi va faire une partie de basket avec des amis à lui, il faut absolument que tu viennes avec nous ! me dit-il, avec les yeux brillants. On pourra même faire une partie avec eux !

Du basket ?

Avec d'autres personnes ?

- Jimin... je ne suis pas doué à ce sport...

- Ce n'est pas une compétition, mon cœur ! Et puis, moi aussi, je suis un manche à balai dans ce genre de sport, mais ce sera l'occasion de s'amuser un peu ! Et l'opportunité pour toi de parler avec d'autres gens, ajouta-t-il, en prenant mon visage en coupe pour me regarder dans les yeux.

Jimin savait à quel point j'étais anxieux quand je me retrouvais avec d'autres personnes, que j'avais développé une certaine phobie sociale lorsque nous étions au lycée et que je subissais de l'harcèlement de la part de mes anciens camarades de classe.

Depuis, il m'était impossible de me retrouver dans un bain de foule, sans être victime d'une crise d'angoisse.

- Hé, Taetae... je ne veux pas te forcer, tu le sais bien... je veux juste que tu t'amuses, toi aussi, et que tu sois heureux de passer du bon temps avec d'autres personnes, commenta Jimin, en me caressant les joues avec la pulpe de ses pouces. Si jamais tu ne te sens pas bien, on rentre, d'accord ? On ira chez moi et on jouera aux jeux vidéos !

Voilà ce que j'aimais aussi chez Jimin.

C'était que même si l'idée ne m'enchantait pas plus que ça, il avait toujours un plan B pour remédier à la situation, si rien ne se passait comme prévu.

- D'accord, lui répondis-je, en gloussant faiblement à ses taquineries, lorsqu'il vint tirer sur mes joues. On rejoindra Yoongi et ses amis ! Mais on n'a pas de tenue de sport...

Un large sourire se dessina sur les belles commissures de Jimin.

- Qu'est-ce que tu crois ! J'ai tout prévu pour nous, ma vie ! s'exclama-t-il, en me montrant le sac à bandoulière qu'il portait sur lui. Il y a une tenue pour toi et une pour moi !

- Tu connais les autres qui seront avec nous ? lui demandais-je, pour me rassurer.

Jimin secoua la tête à ma question.

- Je connais seulement son meilleur ami et un autre gars, mais sinon, les autres pas du tout. Ce sera l'occasion de faire plus ample connaissance ! répondit-il, en se levant de mes jambes. Allez, pas le temps de rêvasser, mon cœur ! On doit retourner en cours !

Et en pensant à la matière dans laquelle nous allons nous retrouver pendant quatre longues heures interminables, je fus frappé par le malheureux souvenir de mon père, me traitant de moins que rien en ce qui concernait l'économie.

J'avais tellement hâte que cette journée se termine...

❃ ❃ ❃ ❃

- Yoongi ! Fais-moi la passe ! s'écria l'un des garçons, qui courait en direction du panier, loin devant les défenseurs qui s'étaient dispersés, après s'être fait avoir par la feinte du groupe adverse.

Je n'étais pas doué pour courir, en faisant des allers-retours sans arrêt. Je détestais ça et malheureusement, dans ce sport, tout comme pour le football, c'était inévitable de devoir faire demi-tour à maintes reprises.

Et à mon plus grand bonheur, ils m'avaient mis en défense, face au groupe du petit-ami de Jimin.

Nous faisions équipe lui et moi, et il était en attaque, dans l'aile gauche, remontant en flèche pour empêcher le joueur de marquer le panier, tandis que j'étais complètement à la ramasse, proche de la crise d'asthme.

Jimin était incroyable.

Il avait une telle facilité et une agilité que je ne possédais pas, réussissant à intercepter l'adversaire et lui voler le ballon, avant de reprendre la course dans le sens inverse, se dirigeant étrangement vers moi, qui m'étais arrêté pour reprendre ma respiration.

- Taehyung ! Attrape ! me cria-t-il, en m'envoyant la balle, que je réussis à attraper, à mon plus grand étonnement.

Mais mon corps ne voulait pas bouger, j'étais dans la panique, ne sachant plus vers quel panier je devais me diriger.

- Taehyung ! Bouge derrière toi ! cria un autre garçon, qui avait certainement dû voir ma confusion, m'orientant dans la direction dans laquelle je devais me rendre.

Je repris aussitôt mes esprits, me tournant pour me mettre à courir en dribblant comme un manche à balai, lorsque devant moi, l'équipe de défense s'était dressée pour me faire barrage.

Et il fallait avouer qu'ils avaient tous une tête de plus que moi et des bras incroyablement développés, contrairement aux miens, qui ne payaient pas de mine.

- Vas-y, Taehyung ! Tu es le meilleur, ma vie ! Fonce ! m'encouragea Jimin, qui courait non loin derrière moi, alors que je me rapprochais de plus en plus de la défense.

Ses encouragements me boostaient au fond de moi, me donnant la confiance dont j'avais besoin pour accélérer le pas grâce à une poussée d'adrénaline - et pénétrer dans la raquette, qui était l'emplacement pour les lancer-franc face au panier -, tout en continuant à dribbler de façon maladroite, tant c'était difficile de garder la balle en mouvement dans ma main.

Cependant, ma petite confiance fut écrasée comme une vulgaire mouche, lorsqu'un des défenseurs vint me bloquer le passage, mon corps heurtant directement contre le sien, agissant comme un airbag pour me faire tomber à la renverse et m'écrouler, mon dos entrant en premier en contact avec le sol.

Lors du choc, je ressentis ce qui me semblait être un coup d'électricité, traversant toute ma colonne vertébrale, me faisant faiblement grimacer d'affliction, en étant incapable sur le moment de me relever.

Ce n'était rien de grave, je n'avais rien de cassé.

Simplement le choc de la chute qui était douloureuse sur le moment.

- Putain, tout va bien ? s'enquit l'un des garçons, qui vint s'accroupir à mes côtés, en me tendant sa main pour m'aider à me relever. Tu as mal quelque part ?

Cette scène ressemblait beaucoup à celle qui s'était produite dans les couloirs de l'université, le jour où je fus pris d'une intense crise de panique, heurtant brusquement le corps d'un étudiant, dont je n'avais pas visualisé le visage sur l'instant.

Néanmoins, je reconnaissais parfaitement la puissance de cette main, qui me releva sans encombres, me donnant l'impression que je ne pesais pratiquement rien.

- Non, ça va, tout va bien, lui répondis-je, en rencontrant son regard pour la première fois.

Il avait des yeux incroyablement hypnotisants. D'un noir si profond, que c'était bien la première fois que je ressentais cette envie de m'y perdre, de me faire engloutir intégralement par la noirceur de ses prunelles.

J'étais, sans exagérer, sous l'emprise de sa beauté.

Il me paraissait tellement irréel.

- Tu devrais mettre tes cheveux en arrière, tu verrais mieux où tu mets les pieds, s'exclama un autre garçon du groupe à mon égard, sous l'intonation de la taquinerie, qui me fit rougir de honte sur le moment.

- Tiens, prends mon bandeau, commenta le garçon, qui m'avait aidé à me relever, et dont j'avais oublié le prénom.

Ne vous méprenez pas, j'avais une très bonne mémoire en temps normal, mais là, je devais retenir une dizaine de prénoms en l'espace de quelques minutes, avant le commencement de la partie.

- Tu seras plus à l'aise comme ça pour reprendre le jeu, ajouta-t-il, en me mettant le bandeau, qui vint basculer mes cheveux vers l'arrière, dévoilant la totalité de mon visage.

Je me sentais mis à nu.

Vulnérable aux yeux des autres.

Je ne pouvais plus me cacher derrière mes cheveux, qui jouaient une sorte de barrière protectrice au quotidien.

- Tu as des yeux magnifiques.

J'avais soudainement relevé mon visage vers le sien, à l'entente de sa voix, mes joues s'empourprant plus intensément de cette douce couleur rosée, illuminant le teint hâlé de ma peau.

Je ne savais pas si j'avais bien entendu ce qu'il venait de dire, ou si c'était simplement le fruit de mon imagination.

Non, j'avais dû rêver.

C'était impossible que quelqu'un me dise ça.

Mais je ne pus lui demander de répéter, que Jimin s'était jeté dans mes bras.

- Tout va bien, mon cœur ?! me demanda-t-il, dans la panique. Tu ne t'es pas fait mal ? Ça va ?

- Non, tout va bien, lui dis-je dans un gloussement, tout en enroulant mes bras autour de sa taille.

- De toute façon, c'est la mi-temps, intervint Yoongi, qui était parti chercher une serviette pour s'essuyer le front. On va pouvoir souffler un peu. C'était un bon début de jeu, malgré quelques fautes interdites de Taehyung.

- Quelques fautes ? répétais-je, avec un air étonné et légèrement gêné. Je suis désolé...

- Ce n'est pas grave, ne t'excuse pas pour ça, commenta le garçon au regard énigmatique. On n'est pas dans une compétition. Puis, tu ne connais pas les règles du jeu, mais ça, ce n'est pas important. On est là pour se défouler et s'amuser, donc ne t'inquiète pas, ajouta-t-il, en esquissant un sourire en coin à mon égard, me sentant transpercé à travers ses yeux.

Mais contrairement aux autres regards, le sien était particulièrement doux.

- On va boire un peu d'eau, grignoter un truc, et après, on leur mettra la raclée du siècle ! déclara Jimin, qui brûlait d'excitation à l'idée de gagner cette partie.

Les autres garçons du groupe se mirent à rire, notamment Yoongi, qui roulait des yeux aux mots de son petit-ami.

- L'espoir fait vivre, lança Yoongi, en jetant une serviette au visage de Jimin. Tu ne domines même pas le jeu, alors, ferme ta jolie bouche.

- C'est bizarre, tu l'aimes pourtant quand je l'ai grande ouverte, ma jolie bouche.

Mes yeux vinrent s'écarquiller à la répartie de Jimin, tandis que les autres s'étaient mis à charrier Yoongi, ce dernier s'humidifiant les lèvres, en regardant d'un air provocateur son compagnon.

- Ok, ok, on va s'arrêter là, intervint le jeune homme, d'un air amusé, en faisant des gestes de ses mains, qui accompagnaient ses paroles.

- Tu as raison, Jungkook, répliqua un autre garçon, qui approuvait les mots de son ami. Avec ces deux-là, ça va encore partir en couilles.

C'était donc comme ça qu'il s'appelait...

Jungkook...

Je ne m'étais pas rendu compte que j'étais en train de le fixer - admirant l'assurance qui émanait de lui, et cette confiance que j'aimerai tant avoir à mon tour -, jusqu'à ce que ses yeux ne vinrent se poser à nouveau sur ma personne, m'adressant un nouveau sourire, accompagné d'un petit clin d'œil, avant de rejoindre Yoongi et le reste du groupe.

J'avais encore du mal à réaliser ce qui venait de se passer, si c'était bien à moi que ce sourire et ce clin d'œil étaient destinés.

Mon cœur battait terriblement vite contre ma poitrine.

Je me faisais sûrement des films.

Oui, c'était sûrement ça.

Car c'était impossible qu'un garçon comme lui puisse s'intéresser à moi.

Impossible...

❃ ❃ ❃ ❃

- Putain Jimin, tu as vraiment eu une idée incroyable, de nous emmener dans ce fast-food ! s'exclama Jackson, l'un des garçons qui faisait partie de notre équipe.

- Grave ! En plus, je commençais à avoir la dalle, répondit un autre garçon, du nom de Bobby.

- Ouais, ouais ! Vous me remercierez quand vous aurez payé ! ricana Jimin, avec fierté.

Nous nous étions dirigés vers une assez grande table pour que l'on puisse s'installer tous ensemble au même endroit.

Le seul problème, c'était que je ne savais pas où me mettre.

Jimin s'était installé à côté de Yoongi, ou plutôt sur lui carrément, suivi de Jackson qui s'était assis à ses côtés. Même si je m'étais plutôt bien entendu avec les autres garçons du groupe durant le match de basket, je n'en restais pas moins mal à l'aise de me retrouver avec des personnes que je ne connaissais pas spécialement.

Notamment lors du moment où on a dû prendre notre douche après le match. Il m'avait été impossible d'aller dans les mêmes douches que les autres.

Je ne voulais pas qu'ils me regardent...

Je ne voulais pas que leurs regards se posent sur moi...

D'autant plus que je haïssais mon corps au plus profond de mon être...

Ils n'avaient pas posé de questions quand j'avais demandé à Jimin de venir avec moi dans les douches des filles, tout en sachant très bien qu'il n'y avait que nous dans le gymnase à ce moment-là.

Mais au fond de moi, je me doutais bien que j'ai sûrement été le sujet de leur discussion pendant qu'ils se lavaient...

- Tu peux t'asseoir à côté de moi, si tu veux, me dit une voix, qui se trouvait derrière moi, et que je reconnaissais à présent très bien.

Je sentais sa présence à quelques centimètres de mon corps, faisant faiblement trembler le mien, pour une raison que je n'arrivais pas à déterminer.

Et pourtant, elle était si simple à comprendre.

- T'inquiète pas, je ne vais pas te manger, ajouta-t-il, dans un petit gloussement. Viens t'asseoir là.

Il pointa du doigt les deux places de libre, sans pour autant me toucher, ni me pousser pour que j'aille m'y installer. Il y avait Wooyoung, un autre garçon qui faisait partie de l'équipe de Yoongi et de Jungkook, qui était assis à la place à côté de moi, et qui m'adressa un doux sourire lorsque je vins m'asseoir, en sentant une boule d'anxiété se former dans le creux de mon estomac.

J'étais coincé au milieu de la table.

Et ça me stressait au plus haut point.

C'était la même chose dans les transports en commun.

Si je n'avais pas une place proche de l'allée centrale, me retrouvant bloqué contre la vitre ou entre deux personnes, je me mettais subitement à stresser et à ne pas me sentir bien.

Ridicule, direz-vous...

Et pour une raison quelconque, il le comprit immédiatement.

- On peut échanger nos places si tu veux, fit Jungkook dans un murmure, après s'être penché vers moi. Ça ne me dérange pas du tout.

- Je... je veux bien oui, si ça ne te gêne pas...

Jungkook se mit à sourire, en se levant de sa chaise.

- Pas du tout, ne t'inquiète pas, répondit-il, en me laissant prendre sa place, tandis qu'il allait s'installer sur la mienne.

Je craignais que ce changement soudain ne vienne attirer l'attention des autres garçons, mais ce ne fut absolument pas le cas, mis-à-part Wooyoung, qui semblait un peu confus, alors que les autres avaient déjà leur nez dans les cartes du menu.

Il n'y avait pas grand chose qui m'interpellait dans ce qui était proposé. Beaucoup de burgers et de frites, et comme je ne mangeais pas grand chose ces derniers jours, j'avais peur que mon estomac n'accepte pas ce que j'allais manger aujourd'hui.

- Je te vois hésiter, commenta Jungkook, qui semblait déjà avoir choisi ce qu'il allait prendre. Tu n'es pas obligé de tout manger, si tu n'as pas spécialement faim. Je te rassure qu'avec ces gars-là, il ne restera plus rien de ton plat à la fin.

- Eh Jeon ! T'insinues quoi en disant ça ?

- Que vous êtes des putains de poubelles de table ! Mais c'est un avantage aussi.

- Excuse-nous, monsieur qui est à la « diète », ricana Jackson, qui prononça le dernier mot en imitant des guillemets.

À ce détail, je vins détourner mon regard vers Jungkook, d'un air intrigué.

- Tu es à la diète ? Mais tu n'as pas besoin de faire de régime... fis-je remarquer, dans un plissement de sourcils.

Jungkook esquissa un plus grand sourire, en gloussement faiblement à mes mots.

- Je ne fais pas un régime pour perdre du poids, du moins, pas dans le même sens que les autres. On peut dire que je suis en période sèche, pour perdre du poids, mais prendre en muscle, me répondit-il, avec une telle simplicité, que je ne comprenais absolument rien à ce qu'il venait de me dire.

Et au vu de la tête que je devais faire, tant j'étais dans l'incompréhension, Jungkook ne put s'empêcher de rire à nouveau, en glissant une main dans ses cheveux d'un noir de jais intense, qu'il vint basculer en arrière.

- Tu es mignon, même quand tu fais cette tête, me dit-il, l'air de rien, alors que ces mots provoquèrent en moi une ébullition titanesque, pouvant ressembler à un volcan prêt à entrer en éruption.

- Jeon ! Tu as fini de draguer tout ce qui bouge ? beugla Jackson, qui avait entendu ce que Jungkook venait de me dire.

- N'importe quoi ! Je ne drague pas tout ce qui bouge, pour ta gouverne ! répondit Jungkook, sur le ton de l'amusement.

Cependant, cette situation me mettait mal à l'aise, plus qu'autre chose.

- Mais bien sûr ! En plus, tu t'attaques à un pauvre agneau égaré. Il a l'air paniqué, tu l'effrayes ! commenta-t-il, tout en se mettant à rire un peu plus fortement, ce qui attira l'attention des autres garçons.

- Tu as fini de l'ouvrir pour dire de la merde ? répliqua Jungkook, sur un ton un peu plus sec, mais toujours avec de l'amusement dans le fond de sa voix.

Un agneau égaré...

Alors, je ressemblais à ça aux yeux des autres ?

Un pauvre mec complètement perdu ?

Personne ne voudra de toi...

Personne ne t'aimera, Taehyung.

Sa voix résonnait à nouveau dans ma tête, me rendant de plus en plus nerveux et anxieux. Je sentais une crise de panique se former dans mon estomac, mon souffle commençait à se faire de plus en plus difficile, ce qui ne faisait qu'augmenter mon angoisse.

Je devais partir au plus vite d'ici...

Je ne me sentais pas bien.

- Hé Taehyung, ne l'écoute -

- Désolé, je vais aux toilettes, dis-je subitement, en coupant Jungkook dans sa lancée.

Je m'étais brusquement levé de ma chaise, manquant de la faire tomber en arrière, me précipitant par la suite vers les toilettes qui se trouvaient dans le fond du restaurant, pour aller m'enfermer à clé dans l'une des cabines.

J'inspirai bruyamment une première bouffée d'air, en m'asseyant sur le couvercle de la cuvette pour reprendre mes esprits et tenter d'apaiser cette crise d'angoisse.

Il était revenu dans mon esprit...

Et comme s'il ne m'avait pas assez brisé dans le passé, il continuait de le faire en surgissant dans ma tête comme un parasite.

Personne n'allait m'aimer, pas de la manière dont moi j'espérais.

Je n'étais vu que comme un morceau de viande et il avait raison.

Je n'intéresserais personne.

Personne...

Puis, soudainement, la porte des toilettes s'ouvrit, laissant des pas résonner dans la pièce.

- Taehyung ? Tout va bien ?

______________________

Chapitre terminé ! On se retrouve bientôt pour la suite ! ❤️❤️

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? ❤️

Continue Reading

You'll Also Like

31.8K 1.6K 45
Le jour où Jude Johnson décida de tourner et poster un vlog sur son roadtrip la conduisant de Brighton à Monaco pour le grand prix compagnie de son g...
351K 11.6K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
146K 11.1K 84
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
9.6K 566 18
Alors que l'aventure est terminée , la tournée est sur le point de commencer et il se peut que depuis la finale des relations se soient quelque peu d...