Plus qu'un souvenir d'été (S...

By lampoule

9.6K 724 165

Même après avoir cligné des yeux un nombre incalculable de fois, je le voyais toujours , lui et sa touffe ros... More

//Prologue//
Chapitre 1// Welcome back
Chapitre 2// Welcome
Chapitre 3//The shame
Chapitre 4// New friends
Chapitre 5// Why is he here?
Chapitre 6// The necklace
Chapitre 7// What's happening?
Chapitre 8//The evaluation
Chapitre 9// The coffee shop
Chapitre 10 // The other man
Chapitre 11// The party
Chapitre 12// Not a good idea
Chapitre 13// I don't know
Chapitre 14// I love you, bro
Chapitre 15// Love or Friendship ?
Chapitre 16// Not a good idea #2
Chapitre 17// What's your name ?
Chapitre 18// Shut up
Chapitre 19 // Hurt
Chapitre 20 // Broke
Chapitre 21 // Deal
Chapitre 22// First step
Chapitre 23 // It's okay man
Chapitre 24// Sorry, bro
Chapitre 25// Him
Chapitre 26// My sun
Chapitre 27//This night
Chapitre 28// Us
Chapitre 29// Why is always me ?
Chapitre 31// This is our summer
//Epilogue//

Chapitre 30// Heather

216 19 3
By lampoule

Pourquoi avait-il encore plus mal ? Pourquoi avait-il l'impression de perdre une moitié de lui-même ?



Jake ne voulait rien entendre de plus, sa seule envie à ce moment était de partir loin du blond sans faire d'histoire, de manger un grand pot de glace dans sa chambre et de dormir deux semaines. Il se leva sans adresser un seul regard au petit groupe et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit dans le plus grand des calmes, personne ne le retenait et c'était la meilleure chose à faire.

Le froid de la nuit le frappa dès qu'il sortit, renforçant son envie de se réfugier dans sa chambre avant de mourir de froid.

Il se mouvait dans la rue comme un fantôme qui la hantait, laissant ses yeux à découverts, recouvrant le reste de son corps de ses vêtements d'hiver ne laissant pas un bout de peau au contact de l'air glacial.

Il n'y avait pas un chat, le laissant seul avec comme unique compagnie ses pensées, qui tournaient majoritairement autour des derniers mots que le brun lui avait dit et la conversation qu'il avait eu avec le blond quelques heures plus tôt.

Et dire qu'il lui avait promis d'être toujours là pour lui mais aussi qu'il pouvait lui faire aveuglément confiance. La blague. Il le prouvait bien, le blond savait depuis le début qu'il se faisait tromper et depuis il joue le chevalier servant. Il avait des remords pour agir comme ça ? Ou tout simplement ça l'amusait de jouer avec un mec instable sentimentalement.

Des bruits de pas de plus en plus fort se firent entendre derrière l'australien qui ne se retourna pas, ayant ni la force ni l'envie.

Il était bientôt arrivé chez lui avec un peu de chance il serait rentré avant que la personne lui parle ou mieux c'est juste un joggeur. Ses espoirs furent vite détruits dès qu'il sentit une présence à sa gauche et une respiration haletante, il ne mit pas longtemps à reconnaître l'identité du nouveau venu, l'odeur de vanille embaumant ses narines.

Ils avaient continué à marcher sans un mot, irritant le blanc un peu plus à chaque mètre parcouru. Il voulait être seul et le rosé ne semblait pas vouloir parler, dans ce cas qu'il parte, il ne demandait pas grand chose pourtant. Un soupir s'échappa de ses lèvres, alarmant le rosé qui prit immédiatement la parole.

-Jake, écoute, tu as le droit d'être énervé.

Il ne savait pas trop comment s'exprimer et n'était pas confiant, marchant sur des œufs.

-Oui merci Sunoo, de m'autoriser cela, tu es bien aimable maintenant sans vouloir t'offenser j'aimerais être seul, car comme tu l'as dis je suis énervé.

Il avait accéléré le pas afin de semer le rosé qui ne lacha pas pour autant se plantant devant le plus vieux surpris, le rosé le regardait dans le blanc des yeux.

-J'ai supplié Niki de ne rien dire, et je crois que c'est la chose la plus dure que j'ai pu lui demander, il avait marqué une pause, Jake alternait entre ses deux yeux marrons essayant de comprendre ce que le rosé lui disait, et il n'a pas cessé de me menacer de tout dire si je ne réglais pas ça vite.

-M-mais pourquoi ?

Il lui avait souri, Jake ne comprenait plus rien, il avait l'impression qu'on lui disait toujours les choses à demi-mot et il ne pouvait plus supporter ça, il était au bord des larmes.

Il voulait poser plus de questions, avoir plus de réponses mais le rosé le regardait d'un air compatissant, il voyait dans ses yeux qu'il ne répondrait plus à rien.

-Je ne crois pas que c'est à moi de te le dire mais à lui.

Le rosé avait pointé quelque chose derrière le blanc, qui suivit la courbe de son doigt, il eu un mouvement de recul une fois totalement retourner.

Il était là, debout une larme coulant sur ses pommettes rougies par le froid et ses pleurs, pourvu d'un simple tee-shirt, les bras ballants de part et d'autre de son corps. Toutes ses émotions se reflétaient à travers ses billes marrons posées sur le corps frêle de l'australien qui sentit un frisson lui traverser l'échine , le japonais ne le quittait pas des yeux et l'australien suivait son exemple.

Jake n'avait jamais vécu ça, son corps ne répondait plus, il n'arrivait plus à détourner son regard de la personne qui lui faisait face. Il voulait essuyer les perles salés qui tachaient son visage, il voulait entendre sa voix, il voulait revoir son sourire, il voulait le sentir à côté de lui, il voulait entendre ses promesses, il ne voulait pas le quitter, il ne voulait pas quitter la bulle qui venait de se créer et ça il le réalisait en se noyant dans les beaux yeux de son vis-à-vis.

Il t'a menti.

Cette phrase murmurée par son inconscient, eut l'effet d'un coup de tonnerre, déchirant l'idéal dans lequel il s'était imaginé, le faisant tourner le dos au japonais qui paniqua, encore un peu sonné par leur échange visuel. Il avait vu cette étincelle briller pendant un instant dans les yeux de son bien aimé, il n'avait pas rêvé, il ne pouvait pas partir, non, pas maintenant alors que tout allait mal, il allait les blesser tout les deux.

Le blond n'en pouvait plus, vivre encore avec tous ces secrets allait le bouffer entièrement un jour et ce jour n'allait pas tarder.

Le rosé avait disparu, il ne restait plus que la silhouette du blanc qui s'éloignait en face de lui.

C'était comme ça que ça se finirait ?

Vraiment?

Non.

Dans un élan de courage, il s'élança et lia leurs mains pour retourner le blanc qui hoqueta de surprise.

Il ne s'était pas débattu, il lui en était impossible devant la tête du blond, il perdait tous ses moyens, ils étaient trop proches sentant le souffle du plus jeune sur son nez.

Niki ancra ses yeux dans celui de son vis-à-vis qui était là, larmoyant.

-Ni-Niki, lâche moi. Il l'avait supplié, il ne pouvait supporter leur contact ni le regard que lui envoyait le blond.

-Jake hyung, s'il te plait. il l'avait lâché espérant de tout son être qu'il ne parte pas.

Soulagé, Jake souffla un coup mais cela, c'était avant de voir l'expression bouleversée du plus jeune. Son cœur se déchira un peu plus en morceaux, il ne lui en voulait plus, à cet instant il n'y avait que lui qui comptait.

-C'est bon, Niki tout va bien. Il s'était approché pour le prendre dans ses bras mais celui-ci le rejeta.

-Nan tout ne va pas bien Jake, rien ne va depuis la rentrée. Jake le regardait abasourdi, tu ne sais pas ce que c'est que de voir la personne pour qui tu te lèves tous les matins en aimer un autre. Tu ne sais pas ce que ça fait d'être spectateur de ton propre rêve devenant un cauchemar car ce n'est pas toi que cette personne regarde avec tout l'amour du monde. Tu ne sais pas ce que ça fait d'avoir constamment ce sourire scotché sur les lèvres alors qu'au fond tu souffres car tu ne peux rien y faire, tu te dois d'être heureux pour tes amis. Tu ne peux même pas trouver une épaule sur laquelle pleurer car tu as peur d'être jugé comme un ami indigne. Jalouser son hyung alors qu'il a toujours été là pour toi. Et puis tout allait bien pour tout le monde, les voir heureux te rends heureux. Voir la personne pour laquelle tu serais prêt à tout, sourire de toutes ses dents, s'épanouir, est le plus important, même si c'est auprès d'un autre, même si tu es complètement vide de l'intérieur. Non je n'avais pas le droit ni le choix de tout gâcher avec mes états d'âme.

Le plus jeune avait repris son souffle.

-Et un jour qui devait-être un jour comme un autre dans cette perpétuelle comédie, tu apprends que le bonheur de celui qui fait battre trop vite ton cœur sera bientôt brisé, que tu détiens la chose qui pourrait détruire tout sourire sur son visage. Tu ne sais pas ce que ça fait d'être pris comme dans un piège à souris et de savoir que la personne dont tu es éperdument épris va souffrir et que tu ne peux rien faire. Tu ne sais pas ce que c'est que de faire le choix de ne rien dire et d'essayer de tout faire pour que les dégâts soient moins importants. Tu ne sais pas ce que ça fait de la voir pleurer pour un autre dans tes bras, tu ne sais pas ce que ça fait d'avoir l'impression que cette personne s'est relevée mais que tu gardes un secret qui pourrait la refaire tomber, non Jake tu ne sais pas tout ça.

Il avait haussé le ton pendant tout son monologue ponctué de sanglots, mais à la fin il n'avait juste plus la force et plus l'envie de crier, il avait chuchoté ses derniers mots.

-Tu ne sais même pas que je t'aime à en crever.

Il s'était laissé tomber par terre se retrouvant sur ses genoux, essoufflé, il se sentait vide, il l'avait dit, il s'était libéré mais pourtant il ne sentait pas mieux, il se sentait toujours aussi lourd comme si quelque chose manquait.

Les yeux rivés au sol, Niki ne bougea pas, il avait presque oublié qu'il n'était pas seul dans cette rue. Sur le goudron se dessinait des gouttes de plus en plus nombreuses, faisant penser à un début d'averses, mais la météo n'avait pas prévu cela. Ces gouttes étaient salées, et venaient d'un rayon de soleil, qui n'avait pas supporté le discours du plus jeune, lâchant son corps pour rejoindre celui du blond, l'entourant désespérément de ses bras. Son corps n'avait pas bougé à ce nouveau contact, toujours tête baissée.

L'australien releva ses mains vers le faciès du blond et entoura cette fois-ci ses joues, relevant lentement celle-ci, se retrouvant en face à quelques centimètres.

Ils pouvaient sentir le souffle chaud des deux bouches s'échouer sur l'autre, contrastant avec le froid hivernal, Jake s'était rapproché et soupira dans un murmure à quelques millimètres du blond.













-Je suis désolé.

Et il lia leurs deux lippes dans un baiser plein de tristesse mais qui symbolisait la fin d'une ère qui ne manquerait à personne.











____________________________________________

J'avais les larmes aux yeux en écrivant... Oui j'ai un problème de sensibilité

Vraiment j'aime niki, je crois que je l'ai déjà dis ça

j'espère que vous avez aimé car c'est notre chapitre préféré avec ma correctrice.

Bisouuuuus

☺️☺️

Continue Reading

You'll Also Like

86.6K 6.7K 141
Tout est dans le titre ( je hais ce genre de résumé)
2.7K 231 6
Les rue sont enneigées, les passant sont heureux, épanoui face à la neige et moi Riki, je suis pas heureux. Mais quelque chose me dit que quelqu'un v...
9.3K 1.1K 14
SeungMin , un jeune buveur de sang, se retrouve parmi les mortels, que se passerait-il s'il tombait nez à nez avec l'un d'entre eux ?
2.8K 257 7
On se déteste peut-être Mais...au fond, nous sommes plutôt similaires, 𝐒𝐞𝐦𝐛𝐥𝐚𝐛𝐥𝐞𝐬. ᜊ 𝐒𝐦𝐬 ᜊ 𝟐𝐦𝐢𝐧