Celle qu'il aime

By Seven-Hearts

155K 10.3K 399

Ça ne devait durer qu'une seule nuit... (Note de l'auteur : le résumé de la flemme, mais viens c'est cool !) More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Épilogue

Chapitre 35

2.7K 219 7
By Seven-Hearts


Juin


Alice s'était allongée dans le canapé pour répondre aux sms de sa meilleure amie qui avait finalement décidé de revoir son mignon petit serveur. Elle souriait en lisant le débriefe presque en direct de son rencard qui se passait vraiment très bien.


- Si ça se passe si bien, éteint ce fichu téléphone et saute lui dessus, envoya Alice.

- Oui chef, pas la peine de me le dire deux fois, conclut Myriam, provoquant les rires d'Alice.


Adam était concentré sur son écran d'ordinateur quand il l'entendit glousser en reposant son téléphone sur la table basse. Il la regarda rouler sur le côté pour se remettre face à la télé. Elle regardait droit devant elle quand il ferma son PC avec l'envie folle de remplir le vide entre elle et le dossier du canapé.

Il se faufila en la tenant pour qu'elle ne bascule pas le temps qu'il s'installe derrière elle. Sa main glissa naturellement sous son haut pour trouver la chaleur de sa peau.


- Qu'est-ce qui te fait rire ?

- My...


Elle sentit un courant électrifier tout son corps quand il posa ses lèvres chaudes dans son cou, elle en oubliait la question qu'il avait posé. Alice se retourna pour tourner le dos à la télé et posa sa main derrière sa tête alors qu'il embrassait toujours sa gorge.


- Qu'est-ce que tu fais ? demanda-t-elle en sentant un petit picotement.


Il releva la tête avec un sourire taquin.


- Je te marque, pour que tout le monde sache que t'es à moi, dit-il en pressant sa bouche contre la sienne.


Elle posa sa main là ou son épiderme piquait encore délicieusement et ouvrit la bouche, choquée.


- T'as pas fait ça ? en rougissant.


Adam plongea son visage dans son cou pour recommencer à sucer sa peau en la serrant fort contre lui. Il mordit sa chair avec douceur pour la faire rire plus fort encore alors qu'elle le repoussait sans forcer. Et quand elle poussa un long soupir à la fin de son fou rire, elle prit son visage entre ses mains et le regarda longuement.

« Mince » se dit Adam.

Il voulait lui dire d'abord. Il voulait être le premier. Mais cet éclat dans ses iris, il savait le déchiffrer. Elle ne s'interdirait plus rien. Et peut-être même que s'il le disait à haute voix, elle lui répondrait ? Avec ses mots ou avec ses yeux, peu importe. Pourvu qu'elle n'arrête jamais de le regarder ainsi.

Alice sentit les mâchoires d'Adam se crisper sous ses paumes alors qu'elle respirait fort. Il devenait sérieux, il était plus lourd sur son corps. Sa main sur sa hanche pinça légèrement sa chair, il avait compris ce qu'elle n'avait pas dit. Avec son pouce elle caressa ses lèvres comme pour les réveiller et leur dire de prononcer ces quelques mots. Ceux qu'elle était prête à entendre.

Il sourit d'abord, il inspira longuement et quand il expira :


- Je t'aime Alice...

Continue Reading

You'll Also Like

776 129 6
louise était indescriptible donc pas besoin de description.
17.5K 1.4K 38
moi : - Je te déteste. inconnu : - Quoi ? C'est qui ? moi : - Arrête de faire le con Pierre. Je veux juste que tu sorte de ma vie. inconnu : - Désolé...
589K 54.7K 57
Version 1: Version2 : Date de publication en Auto edition 27 Mai 2024. Un divorce difficile, un mari abusif et un père détaché. Ça en est trop pour C...
15.8K 863 26
Natsu, le célèbre et redouté mafieux le plus recherché, est contraint par son grand-père Makarof de trouver une épouse pour perpétuer la lignée. Alor...