Plus qu'un souvenir d'été (S...

By lampoule

9.6K 724 165

Même après avoir cligné des yeux un nombre incalculable de fois, je le voyais toujours , lui et sa touffe ros... More

//Prologue//
Chapitre 1// Welcome back
Chapitre 2// Welcome
Chapitre 3//The shame
Chapitre 4// New friends
Chapitre 5// Why is he here?
Chapitre 6// The necklace
Chapitre 7// What's happening?
Chapitre 8//The evaluation
Chapitre 9// The coffee shop
Chapitre 10 // The other man
Chapitre 11// The party
Chapitre 12// Not a good idea
Chapitre 13// I don't know
Chapitre 14// I love you, bro
Chapitre 15// Love or Friendship ?
Chapitre 16// Not a good idea #2
Chapitre 17// What's your name ?
Chapitre 18// Shut up
Chapitre 19 // Hurt
Chapitre 20 // Broke
Chapitre 21 // Deal
Chapitre 22// First step
Chapitre 23 // It's okay man
Chapitre 24// Sorry, bro
Chapitre 25// Him
Chapitre 26// My sun
Chapitre 28// Us
Chapitre 29// Why is always me ?
Chapitre 30// Heather
Chapitre 31// This is our summer
//Epilogue//

Chapitre 27//This night

260 20 13
By lampoule

*Le chap porte sur un sujet de violence conjugale et il y a une scène qui peut déranger ( pas lemon mais presque), bonne lecture*



Sunoo ne pouvait être Sunoo sans Sunghoon.

Sunghoon ne pouvait être Sunghoon sans Sunoo.

Mais cela ils venaient à peine de le comprendre.

Le froid avait commencé à se faire de plus en plus ressentir dans les quartiers de Séoul, forçant les deux jeunes hommes assis sur le petit banc de la forêt du coin à trouver refuge dans la maison du rosé.

Ils avaient beaucoup parlé, pendant des heures, sans se rendre compte qu'ils n'avaient même pas pris la peine de manger.

Ils avaient élu refuge tout d'abord sur le canapé du salon, enveloppé par la douce chaleur des différentes couches de couvertures tricotées aux couleurs multiples qui d'un point de vue extérieur aurait très bien pu être dans un appartement appartenant à une mamie vivant avec pour seule compagnie ses vingts chats de gouttières.

Mais ces couvertures vieillottes rajoutaient quelques choses d'assez plaisant au tableau qui se déroulait en cette soirée de novembre.

Deux corps étaient proches l'un de l'autre, se reconnectant un peu plus à chaque seconde, effaçant les derniers mois vécut, laissant un nouveau chemin se créer.

Ils avaient parlé de choses sérieuses dans un premier temps, dans lesquelles Sunoo avait peiné à expliquer sa situation familiale. Chaque mot qui sortait de sa bouche était comme une lame pour lui, rendant un peu plus la situation réelle, le sortant petit à petit du déni dans lequel il s'était réfugié.

Oui, apprendre que sa mère battait son père violemment depuis des années. Oui ce n'était pas simple. Surtout quand pendant toute sa vie nous nous sommes construits sur une vision de la famille idéale, remplie d'amour et de bienveillance. Car pour lui c'est ce qu'ils étaient.

Ces larmes avaient fait surface, faisant paniquer le brun, qui chamboulé par la nouvelle ne savait que faire. Que faire si la personne qu'on a le plus chérit avait vécu toutes ses choses en silence, alors que lui-même lui rajoutait de la peine sur ses pauvres petites épaules ?

Le brun s'en voulait terriblement d'avoir été un égoïste auprès de tout le monde mais davantage auprès de son petit soleil qui s'était éteint ces derniers mois. Même si à présent il serait toujours à ses côtés, il ne pourrait jamais effacer les cicatrices du rosé.

Et ça, ça le torturait.

Il finit par passer son bras autour des épaules du rosé pour le faire basculer en douceur contre son torse.

Le silence suffisait au rosé pour se calmer, ce n'était pas du tout gênant. L'odeur de pin du plus âgé était incrustée dans son pull laissant le rosé respirer les effluves si rassurantes.

Il lui avait manqué.

Et maintenant le voilà dans son canapé en train d'écouter le rosé se confier dans ses bras, alors que trente minutes plus tôt ils s'embrassaient dans la forêt.

Drôle de journée.

Il sentit le brun bouger un peu faisant relever la tête au rosé qui le regarda d'un air interrogateur.

-Quand je t'ai trouvé tout alors, tu pleurais pour...ça ?

-Nan, enfaite, je pense que je pleurais à cause d'un trop plein. Le rosé avait lâché un rire nerveux, ne rassurant pas du tout le brun qui s'était un peu mieux positionné pour écouter le rosé, plus que sérieux. J'ai vu T/p et Heeseung hyung ensemble, et je crois qu'ils sont ensemble.

Le brun ne comprit pas trop le problème ou enfin il avait peur de comprendre le problème. Il devrait être heureux que son hyung et sa sœur sortent ensemble, à moins qu'il soit jaloux.... Le brun se tendit, son regard se fit un peu plus sombre. Il se retenait de ne rien faire ni dire car le rosé n'avait pas besoin de ça en ce moment mais mon dieu ce qu'il en avait envie.

Comme si le rosé lisait dans les pensées, il commença à gesticuler, ses mains un peu paniquées.

-Nan Sunghoon, je ne suis vraiment pas jaloux. C'est juste qu'ils m'ont rien dit les deux et je sais pas. Je me suis senti trahi. Et aussi, argg, c'est horrible de dire ça mais ma sœur ne passe plus de temps avec moi parce qu'elle passe tout son temps avec lui. Je sais, je suis égoïste.

Le brun souffla un coup. Ok, il s'était peut-être un peu emporté.

Il se reconcentra sur le rosé, sa confession était beaucoup trop mignonne comme sa tête par ailleurs, il faisait cette moue que les chiens faisaient quand ils savaient qu'ils avaient fait une connerie.

-Oui, c'est vrai, tu es un sale égoïste. Tu as raison d'avoir honte.

Le rosé avait sa mâchoire à deux doigts de tomber et des yeux ahuris. Il s'attendait à tout sauf ça.

-Pardon ?

-Je t'excuse mais c'est pas à moi que tu dois t'excuser.

Le rosé s'était mis sur ses genoux pour être un peu plus grand que son aîné qui le regardait sans expressions particulières.

-Tu es sérieux ? Yah je savais que j'aurais jamais dû t'en parler.

Il s'était rapproché du brun le touchant du bout de son doigt posé sur son torse pour accentuer ses dires, il était piqué à vif.

-Tu en aurais parlé à qui d'autre sinon ?

-J'aurais bien aimé en parler avec Heeseung mais il n'est pas là donc.

Il avait pris un ton dramatique que Sunghoon n'avait pas remarqué trop concentrer sur sa jalousie. Certes Heeseung était son hyung mais depuis qu'il les a vu s'embrasser, le brun ne pouvait s'empêcher d'être possessif. Et ça le rosé l'avait bien compris, il détailla le visage en face de lui, le brun triturait son collier essayant de se canaliser, nourrissant l'envie du rosé de le pousser à bout.

- Heeseung ~

Il avait répété le prénom de son hyung avec une voix mielleuse, cela avait fait vriller le brun.

-Arrête tout de suite de dire son prénom comme ça.

Il avait dit ça d'un ton menaçant, ne faisant pas ciller le rosé de l'extérieur alors qu'à l'intérieur des papillons s'étaient réveillés malgré l'heure tardive.

-Sous quel prétexte.

C'en était fini pour lui.

-Un seul prénom sortira de cette jolie bouche.

Il avait attrapé de sa main droite les deux joues du rosé qui malgré ça fit naître un rictus au coin de ses lèvres. Jouer avec son aîné était si simple, il ne marchait pas mais il courait.

-Oui, Heeseung.

Un grognement non désiré sortit de la cavité buccale du brun mais il ne laissa rien transparaître, ne voulant pas perdre plus le contrôle.

Le rosé commença à regretter dès l'instant où ses yeux retrouvèrent ceux de son vis-à-vis qui déglutit difficilement.

Le brun s'était rapproché lentement, jusqu'à atteindre l'oreille du rosé.

-Ne fait pas le malin, Kim Sunoo. Dit mon prénom.

Sans qu'il comprenne le brun avait attrapé sa taille pour le positionner sur ses cuisses faisant lâcher un hoquet de surprise au rosé qui prenait au fur et à mesure la même couleur que ses cheveux.

Mais il ne perdit pas pour autant face à lui.

-Dis le.

Sa voix s'était faite grave. Pour accompagner ses mots, il avait empoigné les hanches du plus jeune afin de le rapprocher de lui jusqu'à ce que leurs deux bassins s'entrechoquent. Le rosé commençait à avoir du mal à respirer et le brun le savait vu son sourire joueur qui s'était dessiné.

Mais aucun son ne s'était fait entendre, Sunoo avait perdu la tête et ne réfléchissait plus correctement, il ouvrit la bouche.

-Hee-

Le brun avait capturé les poignets du rosé et plaqua son dos contre le canapé le surplombant de tout son être, il ne s'était pas décollé pour autant se retrouvant entre ses jambes.

-Je le répète une dernière fois. Dis le.

Il l'avait chuchoté contre les lèvres du rosé. Le faisant couiner de frustration.

C'est bon, c' était fini.

-Sung-Sunghoon...

-C'est bien Sun, je t'avais dit de pas faire le malin.

Il l'embrassa sur le front avant de se lever pour rejoindre la salle de bain.

Laissant tout penaud, frustré et désorienté le rosé au possible.

-C'est tout? Avait-il réussi à articuler le rosé, déçu.

Le brun se retourna, un rictus de victoire collé sur son visage. Il se rapprocha sensuellement du rosé qui n'en perdit pas une miette. Arrivé au canapé, il s'accroupit et posa un doigt sur l'entrejambe réveillé du plus jeune, retenant sa respiration.

-Tu peux t'en charger tout seul.

Et sans attendre il repartit vers la salle de bain comme s'il était chez lui.

Le rosé a voulut jouer, il avait perdu. Dès que le brun n'était plus dans les parages, il lâcha un cri d'exaspération.

Ce monsieur le rendait fou.


____________________________________________________

je suis gênéeeeeee, j'aurais pas du écouter red light ...

Ya trop d'émotions pas compatibles dans ce chap mdrr

Bref j'espère que vous avez aimez ?

Bisouuuuuus


Continue Reading

You'll Also Like

4.7K 325 11
Beomgyu est un élève très sérieux dans ses études, il déteste avoir des mauvaises notes, mais malheureusement il se fait aussi harceler par un autre...
29.1K 2.5K 24
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...
2.7K 380 10
'' 𝗝𝗲 𝘃𝗮𝗶𝘀 𝘁𝗲 𝗿𝗲𝗷𝗼𝗶𝗻𝗱𝗿𝗲. 𝗗𝗼𝗻𝗰 𝗼𝗻 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝗲𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀. 𝗘𝘁 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗲́𝗽𝗮𝗿�...
79.1K 2.3K 40
Cette histoire retrace le parcours politique de Jordan Bardella et de Gabriel Attal depuis le débat qui a tout changé. Leur amour, leurs conflits, le...