HEARTS SWING

By Larry-Lynn

44.7K 4K 1.6K

Le cœur de Louis chavire entre ses deux guitaristes. More

PROLOGUE
CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 17
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16
CHAPITRE 18
CHAPITRE 19
CHAPITRE 20
CHAPITRE 21
CHAPITRE 22
CHAPITRE 23
CHAPITRE 24
CHAPITRE 25
CHAPITRE 26
CHAPITRE 27
CHAPITRE 28
CHAPITRE 29
CHAPITRE 30
CHAPITRE 31
CHAPITRE 32
CHAPITRE 33
CHAPITRE 34
CHAPITRE 35
CHAPITRE 36
CHAPITRE 37
CHAPITRE 38

CHAPITRE 14

1.8K 109 22
By Larry-Lynn

[Si jamais vous avez loupé la notif, c'est le deuxième chapitre posté aujourd'hui.]

🔥Lemon... sur tout le chapitre. Si vous n'êtes pas à l'aise et encore moins avec le fait qu'ils sont trois, ne lisez pas.🔥

Sinon... bonne lecture 😌

*

Point de vue de Harry.

- Peut-être qu'on devrait... je sais pas, boire un verre avant ? je propose en prenant mignonnette au hasard dans le mini bar.

- Non, me coupe Michael en récupérant la petite bouteille. Il vaut mieux que t'ai les idées claires.

Je retiens un frisson en le sentant si proche de moi, dans mon dos.

- Mais...

- Détends-toi, ça va aller. Et si tu veux arrêter, t'as juste à le dire.

Il jette un coup d'oeil vers Louis, qui acquiesce aussitôt.

- Tu dis stop, et on arrête aussitôt.

- T'es toujours d'accord ? demande Michael en posant sa main sur mon épaule.

Je me concentre sur le chanteur, qui est un peu en retrait depuis qu'on est arrivés dans la chambre d'hôtel. Je crois qu'il n'ose pas trop prendre les devants. Michael suit mon regard et esquisse un sourire avant de pencher vers moi.

- Si tu dois le faire, fais-le pour toi, pas pour lui. Ça ne fonctionnera pas si tu te forces.

- T'as l'air bien calé sur le sujet... C'est pas ton premier plan à trois.

- Si, il rit en laissant retomber son bras. Je pense juste qu'on ne devrait pas se prendre la tête, et faire comme n'importe quelle relation normale. Le plus important à garder en tête, c'est que tout doit se faire dans le respect des autres.

Je passe ma main dans mes cheveux en soufflant profondément pour essayer de reprendre un peu mes esprits. Michael repose la bouteille et place sa main dans le bas de mon dos. La douce chaleur qui se propage dans mon corps est bien trop agréable.

Mon coeur bat si vite, anticipant le moindre geste qui mettra le feu aux poudres.

- Moi, je peux boire ? glousse nerveusement Louis.

- Non plus, rit Michael en prenant sa main pour l'attirer vers nous.

Mon coeur s'affole davantage alors qu'il l'enlace et approche son visage de son oreille pour lui chuchoter quelque chose, puis ils me regardent. Le chanteur secoue lentement la tête.

- Toi d'abord, il chuchote.

Qu'est-ce-qu'il lui a dit ? Michael le fixe, semblant vérifier si il est sûr de lui, avant de se tourner vers moi. Ses grandes mains prennent délicatement mon visage tandis que son regard se plonge dans le mien.

- On arrête quand tu veux, il répète.

Mon souffle se coupe et je pince légèrement les lèvres.

- Et si tu commençais avant de parler d'arrêter ? je murmure sans vraiment m'en rendre compte.

Il rit doucement puis se penche pour m'embrasser.

Oh putain.

C'est la première fois que nos lèvres sont en contact et là... je regrette que ça ne soit pas arrivé plus tôt. Et c'est encore plus incroyable lorsque je sens la main de Louis sur ma hanche, et sa bouche effleurer ma mâchoire.

Tout en douceur, les mains du guitariste lâchent mon visage. Une glisse dans mon cou, alors que l'autre s'agrippe à ma hanche libre pour m'inciter à me rapprocher... ce que je fais sans hésitation. Sa langue cherche la mienne et ça me fait sourire.

Point de vue de Louis.

Harry pousse un petit son bien trop sexy lorsque Michael le rapproche de lui.

Oh putain.

Mais qu'est-ce-que j'ai fait pour mériter ça ? Sérieusement ?

Mes doigts passent sous sa chemise noire, et je savoure la chair de poule que je lui provoque en effleurant ses abdos.

J'ai chaud, tellement chaud.

J'esquisse un mouvement pour me reculer et enlever mon t-shirt, mais Harry me retient aussitôt le poignet. Je souris avant même qu'il ne m'embrasse, tout en continuant de toucher sa peau.

- J'ai trop chaud, je souffle entre deux baisers.

Il remonte lui même mon t-shirt pour me le retirer avant de retrouver mes lèvres. Michael enlève aussi son haut et le laisse rejoindre le mien avant de se coller contre le dos d'Harry. Ses doigts retrouvent les miens par dessus la chemise du bouclé avant qu'il ne commence à la déboutonner lentement.

Je m'oblige à ouvrir les yeux lorsqu'Harry dévie ses baisers dans mon cou, et rencontre le regard de Michael. Il me fixe, tout en déshabillant le guitariste entre nous.

Ils me poussent doucement, m'incitant à reculer contre le mur de la chambre. Je relâche Harry lorsque mon guitariste principal fait glisser le tissu fin le long de ses bras. Il effleure ensuite la base du cou du bouclé, l'incitant à tourner la tête pour l'embrasser à nouveau.

- Putain, je lâche sans m'en rendre compte.

Mes deux musiciens rient en même temps avant de me regarder. Je ne sais déjà plus ou donner de la tête alors qu'on est encore à moitié habillés.

Comme si il avait deviné mes pensées, Harry tend la main pour effleurer le devant de mon slim, me demandant silencieusement l'autorisation. J'acquiesce aussitôt et il défait le bouton avant de laisser tomber le pantalon sur mes cuisses. Malgré ça, c'est Michael qui me touche en premier. Le bouclé m'embrasse mais c'est assez bref, il dévie rapidement sur ma mâchoire, mon cou, mon torse... Putain. J'arrive déjà plus à respirer.

Michael prend le relai, ses lèvres cherchant les miennes alors que la bouche d'Harry descend de plus en plus bas, à une lenteur presque intenable. Par moment, je sens ses dents mordiller ma peau, me rendant encore plus fou.

Je ne retiens même plus mes gémissements et soupires légèrement étouffés par les baisers de Michael lorsque je sens Harry me prendre dans sa bouche.

Ce bonheur ne dure malheureusement pas assez longtemps... et en même temps c'est déjà trop. Comment on fait pour respirer déjà ? PUTAIN.

- Je peux ? chuchote Harry en touchant cette fois la ceinture du guitariste.

Il rit nerveusement en se penchant un peu vers le bouclé.

- Là, maintenant... tu me fais tout ce que tu veux. Donc t'as même pas besoin de demander.

Harry se mord la lèvre pour ne pas trop sourire et déboutonne le jean, sans quitter le regard de Michael.

J'inspire profondément, essayant de me reprendre un peu. Je sens que mon cerveau est prêt à exploser... et c'est pas la seule partie de mon corps d'ailleurs. Je retire complètement mon slim et mon boxer qui se retrouvent eux aussi au sol.

Lorsque je me reconcentre sur mes deux amants, le bouclé a sa main dans le boxer de Michael. Ils ne s'embrassent pas, mais on pourrait croire tellement leurs bouches sont proches. Harry s'amuse des soupires de l'autre guitariste.

Je n'arrive plus à bouger. Je pourrais mourir, là, maintenant.

Harry murmure quelque chose, et je me rends compte que c'était pour moi lorsqu'il tourne la tête dans ma direction.

- Quoi ?

Avec sa main libre, il attrape mon poignet et m'attire derrière lui. Ma paume se retrouve sur son bas ventre, juste au dessus de son slim.

- S'il te plaît... ma main est prise.

Michael éclate de rire et attrape sa nuque pour l'attirer dans un long baiser. Je ris aussi en déboutonnant le slim trop serré du bouclé. Je lui tire un peu, avant de glisser mes doigts dans son boxer. Sa réaction est immédiate. Il gémit et part en avant pour se coller davantage contre Michael. Il cache son visage contre son cou en soufflant. J'embrasse ses omoplates et me tiens à sa taille.

- Lâche-le, je souffle. Laisse-moi faire.

Il me jette un coup d'oeil, mais fait ce que je lui dis. Je les prends tous les deux en main et recommence à les caresser. Harry bouge contre moi, me rendant encore plus dingue.

Michael embrasse son épaule et essaye de se contorsionner pour retrouver mes lèvres, mais Harry est trop grand. Il doit sentir notre frustration car il se tourne légèrement pour nous laisser assez de place. Michael m'embrasse aussitôt. Je gémis, ravie de le sentir à nouveau.

- Putain... pourquoi j'ai attendu déjà ? soupire le bouclé avant de poser sa bouche contre mon cou.

Je sens ses doigts se poser sur mon érection, et je gémis à nouveau. Michael et moi ne lui répondons pas, mais j'entends son petit soupire de soulagement. Moi aussi, malgré les sensations folles que je ressens, je suis soulagé. Ça lui plaît autant qu'à nous.

- Le lit, murmure Michael en prenant nos mains.

Je ne sais pas comment on se débrouille pour reculer vers le lit sans vraiment se séparer. La peau d'Harry, et celle de Michael ne quitte pas la mienne. A aucun moment je ne ressens ce manque.

Je m'assois au bord du matelas, tout comme Harry, et mon coeur s'emballe lorsque Michael s'agenouille devant nous. Il pose une main sur chacune de nos cuisses et remonte tout en douceur avant de me prendre dans sa bouche.

Je pourrais pleurer, vraiment.

Point de vue d'Harry.

Mon coeur est à deux doigts d'exploser.

Je ne pensais pas ressentir ça de manière positive en regardant Michael sucer Louis. Mais putain...

Sa main est toujours sur ma cuisse, caressant ma peau, avançant lentement vers mon entrejambe.

Il relâche le chanteur et remonte ses baisers sur son ventre, puis son torse. La respiration de Louis s'accélère de plus en plus alors qu'il suit du regard le trajet de ses lèvres sur sa peau. Il glisse ses doigts sur la nuque du guitariste, serrant légèrement ses cheveux courts, mais ne l'incite pas à aller plus vite en haut ou même à redescendre. Il s'accroche juste à lui.

Michael continue son ascension, se rapprochant de son cou, puis descend le long de sa mâchoire. J'attends, tout comme Louis, le moment où il l'embrassera... mais au dernier moment, juste avant que leurs bouches ne s'effleurent, Michael se tourne vers moi et capture mes lèvres.

Ça y est.

Là, mon coeur explose.

Je réponds aussitôt à son baiser, tout en posant ma main sur la sienne lorsqu'il recommence à me caresser. Il sourit en sentant que je l'incite à aller plus bas.

- Sûr ? il murmure entre deux baisers.

- Là, maintenant... tu me fais tout ce que tu veux, je réponds de la même manière, reprenant ses mots.

On rit en même temps, alors qu'il se recule pour prendre du lubrifiant dans le sac de la pharmacie qu'on a abandonné au pied du lit en entrant dans la chambre.

Je sens Louis se coller contre mon dos. Ses lèvres taquinent mon cou, puis il m'enlace et m'incite à reculer sur le lit. Je le fais aussitôt, et me laisse aller contre son torse, savourant ses baisers sur ma peau. Ses doigts retrouvent mon érection alors que Michael revient se mettre à genoux devant moi. Il m'embrasse, et Louis se penche par dessus mon épaule pour nous rejoindre.

Notre premier baiser à trois... et je ne sais plus ou donner de la tête. Je sens la langue de Louis, celle de Michael. Leurs lèvres cherchant les miennes, les leurs. C'est très brouillon, mais incroyable.

Je découvre une autre dimension lorsque Michael commence à me préparer en douceur, alors que Louis laisse ses doigts remonter et descendre sur mon membre. C'est trop. Je tourne la tête, échappant au baiser... mais ils me suivent, et leurs bouches retrouvent ma peau. Michael caresse ma cuisse, et m'incite à la remonter un peu. Je m'accroche fermement à une de ses hanches et à la main libre de Louis qui est posée sur le bas de mon ventre.

Putain. Putain. Putain.

Je ne sais pas comment je tiens encore.

Je sens l'érection de Louis contre mon dos, et je pense que je ne suis pas le seul à me poser cette question.

- Michael, je souffle sans m'en rendre compte.

Il stoppe ses baisers sur mon torse pour me regarder, ses yeux bleus brillants de désir, et sa bouche tremblant encore. Sans quitter mon regard, je sens qu'il rajoute un doigt. Tout mon corps se tend et mon souffle se coupe alors que mon bassin par légèrement en avant, cherchant plus de contact... ou moins ? J'ai l'impression d'être si proche de craquer.

- Stop, je murmure. Je vais...

- Tourne-toi, murmure Michael dans mon cou en retirant ses doigts. Louis doit te voir.

Ouais. Carrément, ouais.

J'essaye de reprendre mon souffle, et de récupérer l'usage de mon corps pour bouger. Je me redresse et me tourne pour surplomber le corps de mon chanteur. Ses cuisses s'ouvrent naturellement pour me laisser m'y installer.

Point de vue de Louis.

- T'es sûr que ça te vas comme ça ? murmure Harry en embrassant ma clavicule.

Je ris, mes mains tenant ses hanches pour accompagner ses mouvements.

- Tu te rends vraiment pas compte de l'effet que ça me fait de vous avoir tous les deux au dessus de moi ? je chuchote près de son oreille avant de mordiller son lobe.

Il gémit et se redresse un peu sur ses coudes pour m'embrasser. Je lâche ses hanches, remontant mes mains le long de son dos et approfondis notre baiser. J'entends à peine Michael ouvrir le sachet du préservatif, complètement perdu entre le contact de nos membres et ce baiser incroyable.

- Prêt ? souffle Michael en frottant le dos du bouclé.

Nos mains se retrouvent au creux de ses reins et je retiens la sienne pour lier nos doigts. Harry acquiesce, s'éloignant brièvement de mes lèvres.

Michael s'avance lentement, tout en serrant mes phalanges. Il y va en douceur, et wow, c'est assez impressionnant d'assister à ça. Harry se tend légèrement, mais m'embrasse avec plus de passion, comme pour se distraire. Je caresse doucement ses côtés pour essayer de le rassurer et le détendre.

- Ça va ? je murmure contre sa bouche.

Il acquiesce et sourit avant de reprendre notre baiser. Je sens son corps s'avancer alors que Michael se pousse en lui. Mon bassin bouge lentement contre le sien, suivant le rythme qu'entame mon guitariste principal.

- Attends, attends, arrête, souffle le bouclé.

En même temps, Michael et moi nous figeons lorsqu'Harry se redresse un peu, luttant clairement. Il a posé sa main sur ma hanche pour m'empêcher de bouger, et respire assez fort.

- Tu veux que je me retire ? chuchote Michael en embrassant son épaule.

Harry secoue la tête avant de la laisser tomber en arrière, cherchant de l'air.

Michael se penche pour atteindre son oreille et continue de murmurer tout doucement, alors que sa main libre se glisse entre nous.

- Laisse-toi aller, tout vas bien.

Je tressaille en sentant ses doigts effleurer mon érection, mais il se concentre sur Harry. Il le caresse, et change légèrement l'angle de leurs bassins liés. Le bouclé a les larmes aux yeux, et là ça m'inquiète. Je lâche la main de Michael pour m'asseoir et enlacer délicatement sa taille.

- Hé, hé, ça va ?

- Oui, il rit doucement, laissant échapper une petite larme. C'est... intense, c'est tout.

Je souris et dépose de légers baisers dans son cou.

- C'est le but... Prends ton temps.

Harry acquiesce et recommence à accompagner les mouvements du guitariste. Lentement je sens son corps se détendre à nouveau, et ses soupires se font plus forts.

J'embrasse furtivement ses pectoraux avant de me rallonger pour mieux les regarder. Mes doigts retrouvent ceux de Michael, posés sur la hanche d'Harry. Il les serre fort, avec sa main libre il délaisse un peu le bouclé pour me caresser, son regard plongé dans le mien par dessus l'épaule de notre amant.

Harry se laisse subitement tomber sur moi, étouffant un gémissement dans mon cou. Oh bordel. Je serre si fort les doigts de Michael qu'il doit avoir un peu mal... mais il ne dit rien.

Le bouclé murmure quelques mots bouillants sur ma peau, et mon coeur rate un battement.

- Je veux être en toi.

Oh merde. Oui. Putain. Je sens mes neurones griller un à un.

- Tu veux ? il insiste en se redressant pour coincer ma lèvre entre ses dents.

J'arrive plus à respirer. Michael rigole en caressant ma cuisse, avant de se pencher pour récupérer le lubrifiant et un préservatif.

- Je pense qu'il est d'accord.

Point de vue de Michael.

Je pose la petite fiole et le sachet argenté près de la main d'Harry.

- Si je n'étais pas aussi bien placé, je serais presque jaloux.

Le bouclé rit, mais se stoppe net, laissant échapper un long soupire, le souffle subitement bien plus court. Il se redresse lentement et se tourne assez pour venir m'embrasser.

- Ça viendra aussi...

Putain. J'ai bien entendu ?

Il me sourit, ce sourire à fossette qui dévoile ses dents, puis il se retourne. Je veux le suivre, prolonger notre baiser, insister et savoir si j'ai bien compris. Il veut recommencer. Je serais à la place de Louis. Il sera à la mienne. Ou je serais à sa place et lui à la mienne ? Je ne pourrais pas dire ce que je préfèrerais... Je veux tout. Ma respiration s'accélère un peu mais j'essaye de garder la tête froide.

Je me retire tout en douceur, Harry se tourne aussitôt vers moi.

- Ça va ? il s'inquiète.

Louis se redresse aussi et me fixe.

- Ouais, je... j'ai soif.

Ma bouche retrouve celle du bouclé, puis je dévie brièvement dans son cou.

- Prépare-le, je reviens tout de suite.

Le chanteur me retient, attrapant mon poignet pour me tirer vers lui.

- Dépêche-toi, il murmure avant de butiner mes lèvres.

J'acquiesce et m'éloigne une fois qu'il me lâche. Je me dirige vers la salle de bain et attrape un des verres posé sur le rebord du lavabo pour le remplir d'eau glacée au robinet.

Oh putain. C'est... intense. Harry a trouvé le bon mot. Intense, et fort. Mon coeur bat si vite et si fort depuis tout à l'heure. Je prends une longue gorgée d'eau, essayant de me calmer.

Une seule fois avec eux ça ne me suffira pas. Il faut qu'Harry accepte qu'on le refasse ou même que... ou même plus. Pas uniquement pour le sexe.

Putain je déraille.

Jamais il ne voudra.

Ok pour le plan à trois, c'est un fantasme excitant... Mais une relation à trois ? Partager Louis ? Et avec moi en plus ? Il ne voudra jamais.

Mais pourquoi je pense à ça maintenant ? J'suis trop con.

Je sursaute en sentant des bras musclés et tatoués m'enlacer. Harry pose son menton sur mon épaule. Dans le reflet du miroir, nos regards se croisent et il me sourit. Putain.

- Reviens...

Il doit voir quelque chose dans mon regard, ou sur mon visage, car il perd un peu son sourire.

- Ça ne va pas ?

Jamais je n'arriverais à me contenter d'une seule fois avec eux, et d'ensuite faire comme si rien ne s'était passé. Il faut que j'assure.

J'acquiesce et termine mon verre d'eau avant de le suivre dans la chambre. Louis nous attend, toujours sur le matelas mais il a un peu remonté pour s'installer contre la tête de lit. Il interroge Harry du regard, qui acquiesce simplement avant de se rallonger sur lui. Une nouvelle bouffée de chaleur me prend lorsque je vois leurs peaux entrer en contact.

Point de vue de Louis.

Je vais devenir dingue. Vraiment.

C'est trop bon. Trop fort. Oh putain.

Harry est sur moi, en moi, et putain c'est incroyable. Encore plus lorsque Michael revient enfin dans mon champ de vision. Je me force à garder les yeux ouverts pour le regarder se recoller contre notre amant. Il embrasse et mordille son épaule, tout en donnant un léger coup de hanche. C'est minime, il y va en douceur... mais je le ressens aussi, et c'est complètement fou.

Mon bouclé est aussi entrain de perdre la tête, je le vois à la façon dont son corps tremble, et ses yeux qu'il n'arrive pas à garder ouverts. Il n'est pas non plus silencieux, et chacun des sons qu'il laisse échapper me fait basculer un peu plus.

Je le sens, ce moment où il lâche prise. Il s'effondre sur moi, son visage dans mon cou, et son dernier coup de hanche me fait basculer aussi.

Mon coeur explose alors que je viens entre nous deux. Je sens Michael embrasser ma main, posée sur le dos d'Harry, et serrer ma cuisse. Ce sont les seules parties de mon corps qu'il peut atteindre.

Je flotte complètement, ressentant toujours les impulsions de Michael jusqu'à ce qu'il vienne aussi. Je sens le poids de leurs corps sur moi, et j'aime un peu trop. Ils ne m'écrasent pas car les bras d'Harry sont appuyés sur le matelas et le soutiennent juste assez pour que ça ne soit pas trop pour moi.

La chambre est presque silencieuse. La seule chose qu'on entend, ce sont nos respirations encore fortes et saccadées.

Sans vraiment m'en rendre compte, mes doigts glissent sur la peau encore brûlante d'Harry, puis dévie sur les côtes de Michael.

Il se retire en douceur en embrassant les omoplates du guitariste entre nous, puis vient s'allonger à côté de moi après avoir retiré et jeté la capote. Son visage s'enfouie dans mon cou, à l'opposé d'Harry, et je ferme les yeux pour savourer la chaleur de son souffle.

Je me force à ouvrir les yeux lorsque Michael entrelace nos doigts, et observe sa main libre redessiner le tatouage sur les côtes d'Harry qui émerge un peu. Il se redresse lentement, et effleure mes lèvres avant de se retirer. Je le regarde enlever la capote et la jeter avec celle de Michael.

Avec une douceur infinie, il m'aide à rallonger mes cuisses avant de se coller contre mon autre côté. Sa bouche embrasse mon torse à deux reprises, avant d'y poser sa joue. Je l'enlace, caressant délicatement son dos.

- C'était...

La voix rauque d'Harry s'éteint aussitôt, ne sachant pas comment finir sa phrase. Je souris, mes doigts s'enfonçant légèrement dans ses hanches. Michael se redresse pour venir embrasser mon autre guitariste.

- C'est, il le corrige entre deux baisers, ce qui fait sourire le bouclé. Je compte encore bien profiter de la nuit.

De simple mots, et mon corps se réchauffe déjà. Oui, j'en ai bien l'intention aussi. Et vu le gloussement d'Harry, cette idée lui plaît également.

***

Bonsoir ! Et voilà. Ils ont sauté le pas... et ça a l'air de leur avoir plu 😌 est-ce que ça suffira à convaincre Harry de recommencer ?

#HSfic

Continue Reading

You'll Also Like

31.3K 794 55
Nora petite soeur de sch . Son frère lui propose de venir dans les coulisses de nouvelles école pour assister au prestation des candidats, elle acce...
453K 15.2K 71
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
89.7K 13K 64
Bigué est une jeune sénégalaise ambitieuse, garçon manqué et très courageuse. Son cercle d'ami est composé que de mecs elle n'a jamais envisagé d'avo...
51.9K 6.7K 49
- 𝐎𝐏𝟖𝟏 ; Oscar et Romane Le bruit des vagues et les lever de soleil, encore un peu bourrés. L'écho de ton rire et celui de ton cœur, restent...