Plus qu'un souvenir d'été (S...

By lampoule

9.6K 724 165

Même après avoir cligné des yeux un nombre incalculable de fois, je le voyais toujours , lui et sa touffe ros... More

//Prologue//
Chapitre 1// Welcome back
Chapitre 2// Welcome
Chapitre 3//The shame
Chapitre 4// New friends
Chapitre 5// Why is he here?
Chapitre 6// The necklace
Chapitre 7// What's happening?
Chapitre 8//The evaluation
Chapitre 9// The coffee shop
Chapitre 10 // The other man
Chapitre 11// The party
Chapitre 12// Not a good idea
Chapitre 13// I don't know
Chapitre 14// I love you, bro
Chapitre 15// Love or Friendship ?
Chapitre 16// Not a good idea #2
Chapitre 17// What's your name ?
Chapitre 18// Shut up
Chapitre 20 // Broke
Chapitre 21 // Deal
Chapitre 22// First step
Chapitre 23 // It's okay man
Chapitre 24// Sorry, bro
Chapitre 25// Him
Chapitre 26// My sun
Chapitre 27//This night
Chapitre 28// Us
Chapitre 29// Why is always me ?
Chapitre 30// Heather
Chapitre 31// This is our summer
//Epilogue//

Chapitre 19 // Hurt

300 18 4
By lampoule

Pourquoi je viens d'entendre mon coeur tomber par terre ?

Il n'avait rien fait, rien dit. Il ne bougea pas, ancré dans le sol. Son esprit lui non plus ne bougeait pas. On aurait pu croire une vidéo mise en pause mais les deux êtres prouvaient que non, personne n'avait mis pause sur la vie de l'australien. La vie continuait, les choses se mouvaient mais pas Jake.

Jake. Jake. Jake.

-Jake hyung, Jake hyung, JAKE.

Comme un ventilateur, sa tête se tourna mollement vers la voix familière mais son corps n'avait toujours pas bougé.

Il reconnut son dongsaeng, le blond qui avait compris. En le voyant, le blanc avait senti quelque chose se déploquer au fond de lui. Une larme coula, puis deux. Elles avaient arrêté leurs chemins à la moitié des joues de l'australien avant que le blond les essuya à coup de pouces.

Et toujours sans aucun mot, il vînt enlacer son hyung qui ne bougea pas, se laissant étreindre. Ils ne restèrent là que quelques minutes mais le temps s'écoulait aux ralentis pour ces deux adolescents tous les deux blessés plus ou moins. L'un par la tromperie de deux personnes chères à ses yeux et l'autre par la vue de son amour de toujours pleurer pour un autre.

Ce moment tantôt douloureux, tantôt réconfortant toucha à sa fin lorsque les sun commencèrent à s'agiter et chuchotant " on devrait rejoindre les autres".

Jake ne semblait pas avoir entendu, complètement déconnecté de l'extérieur mais le blond l'avait entendu et il ne voulait pas que son hyung soit humilié ? Non juste que personne ne le voit aussi vulnérable, il voulait être le seul à le voir ainsi, il voulait être celui qui le protègerait à jamais.

Alors sans le brusquer il l'emmena dans les toilettes les plus proches. Il le suivit avec quelques difficultés mais assez rapidement pour ne pas être vu.

Il demanda au blanc de s'asseoir contre le mur le temps de le calmer, ce qu'il fit, son visage était figé, la bouche fermée, les yeux un peu plus ouverts et aucune émotion ne passait. Niki ne le regarda pas plus, sentant son coeur se fissurer, il s'occupa de mouiller une petite serviette pour la mettre sur le cou de son hyung pour le réveiller un peu. Il ira lui chercher à manger après, quitte à sécher les cours.

Le silence fut coupé par les hoquettements du blanc.

-Ni-Niki sa voix tremblait, Niki s'agenouilla.

Jake leva légèrement le regard vers lui, une mare de larmes menaçaient de s'écouler sur ses joues basanées. Niki s'installa à côté de lui de sorte qu'il puisse l'enlacer. Jake pleura à chaudes larmes dans les bras de son dongsaeng, ils étaient restés comme ça un long moment, jusqu'à ce que le blanc se calme.

Jake était rentré après avoir prétexté une forte migraine. Et Niki avait juste séché voulant absolument accompagné son hyung chez lui pour être sûr qu'il soit rentré en vie. Jake lui avait affirmé que tout allait bien et qu'il pouvait être seul mais le plus jeune était devenu sourd. Il n'avait presque pas touché au sandwich que lui avait amené le blond, alors hors de question qu'il fasse un malaise en pleine rue.

A présent ils se trouvaient tous les deux devant la porte de chez l'australien.

Ils étaient gênés et ne savaient pas quoi faire.

Niki n'en pouvait plus de l'atmosphère et décida de partir à contrecœur mais il ne voulait pas que sa présence pèse au blanc .

-Au revoir hyung, appelle moi si tu as un problème, ok ? Lui demanda-t-il

Jake hocha la tête, regardant le blond s'éloigner et se rapprochant du portail. Il ne voulait pas qu'il part, il n'était pas assez fort pour l'instant pour rester seul.

-RIKI, euh Niki, tu hum tu penses rester encore un peu s'il te plaît, je hum

Il avait l'impression d'abuser de la gentillesse du garçon mais il en avait vraiment besoin.

-Je savais que tu voulais pas être seul. Bien sûr que je peux rester.

Il courut vers son hyung qui ouvrit la porte. Il l'avait appelé par son prénom, cela a pour effet de faire naître quelque que tâches rouges sur le visages du plus jeunes. Il adorait ça.

Ils finirent dans la chambre de l'australien qui était mort de fatigue avec ce trop plein d'émotions et Niki avait toujours sommeil.

Ils s'étaient mis tous les deux sur le lit. Niki, adossé au dos du lit tandis que Jake avait mis sa tête sur ses jambes tendues les enlaçant comme des doudous.

Dans leur groupe d'amis, les marques d'affection n'étaient pas ambigües mais à cet instant Niki avait une armada de papillons dans son ventre. Et il détestait ça, son hyung était mal ce n'était pas le moment. Il le regarda un long moment dormir tout en mettant en action ses mains dans la chevelure du blanc lui faisant des papouilles. Et c'est comme ça qu'il rejoigna le blanc dans le pays des rêves.

Vendredi soir, 20h, les garçons s'étaient retrouvés chez Jungwon étant donné que ses parents n'étaient pas là. Personne n'avait de contraintes sauf Heeseung qui devait partir avant une heure du matin parce qu'il devait faire quelque chose, à cette heure, ils avaient accepté sa justification quelque peu bancale.

Ils étaient tous au complets autour de la table basse du noiraud, à déguster leur pizza.

Niki sous les ordres du blanc continuait à parler aux deux adolescents comme si de rien était et lui faisait de même. Le plus jeune n'avait pas vraiment compris le souhait de son hyung mais s'exécuta quand même.

Le jaywon commençait à être un peu trop proche aux goûts de leurs amis qui décidèrent de regarder un film. Etant donné que c'était la télé du noiraud, il décida seul que c'était à lui de choisir le film.

Voilà, comment, à 21h30, ils étaient collés dans le canapé et au pied de celui-ci absorbés par Aladin.

La maknae line, chantait à s'en casser la voix, un rêve bleu, sous les regards suppliants des aînés qui perdaient un à un leurs oreilles.

-YAH ! Si vous continuez j'éteins la télé. Cria Jay

-Ok ok, tranquille le vieux. Rigola Niki, qui se tut en entendant les craquements de doigts du châtain. Il n'était pas suicidaire.

23h, le film venait de se finir et les sept adolescents étaient loin d'être fatigué. Jake proposa le très célèbre jeu, Action ou Vérité, que personne ne refusa.

Ils se placèrent tous autour de la petite table et Jake appuya sur l'application pour la lancer.

-Niki action ou vérité.

-Vérité.

Tout le monde commença à le huer.

-Rooh eh c'est le premier tour, on va voir si vous allez choisir action.

-Bref, as-tu déjà embrassé quelqu'un?

Une deuxième vague de mécontentement se fit entendre.

-J'avoue que c'est nul, oui du coup.

-Omg je suis grave choqué. Fit Sunoo accentuant ses dires en plaçant ses mains sur ses joues, il récolta les rires de ses camarades.

-T'as vu ?!

-Suivant Heeseung, action ou vérité.

-Vérité.

-Mmmh, oh waw c'est super bien tombé. S'enjailla Jake. Quelle est ton orientation sexuelle?

Tout le monde sauf Sunoo jeta un regard curieux sur leur hyung, qui n'avait jamais dit précisément ses attirances.

-Je suis pan. Pansexuel. Lâcha-t-il calmement.

Chaque personne avait une réaction différente. Sunghoon semblait tomber de haut, Jungwon hochait la tête comme si toutes les pièces du puzzle venaient toutes de s'emboiter, Jay ne savait pas trop ce que c'était, Jake le félicitait, de quoi ? On ne sait pas mais il le félicitait et Niki ne savait pas trop quoi faire à part le charier avec des blagues limites mais le plus âgé le remît vite à sa place étant donné que lui était bi.

-Bon c'est bon ? On peut passer à quelqu'un d'autre? S'irrita le bleuté.

-Oui oui, oh c'est moi, bah alors vérité, il s'arrêta net en voyant la question. Impatient, Jay regarda par-dessus l'épaule du blanc, et lu la question à haute voix.

-Son meilleur coup.

Jay lui fit une danse des sourcils et tout le monde attendait sa réponse. Problème il n'avait jamais eu de coup tout court et ça il ne voulait pas le dire.

-Je l'ai toujours pas trouvé.

Des sons de surprises et d'étonnements se font entendre et tous les regards s'étaient posés sur Sunghoon l'air compatissant, sauf Sunoo , Niki et Jay. Les deux premiers, vous savez pourquoi mais Jay n'était juste pas dupe mais il ne disait rien ne voulant pas casser l'ambiance.

Plusieurs tours se succédèrent. Et ce fut le tour du rosé.

-Sunoo ! Action ou Vérité ? Demanda Jake faussement enjoué.

-Action.

Bingo pensa Jake.

-Ah euh tu dois embrasser la personne à ta gauche.

La personne à gauche étant étonnamment, Sunghoon. Celui-ci regarda Jake lui demandant s'il pouvait, son cœur se serra, quel hypocrite. Il savait que dans d'autre circonstance ce geste aurait fait fondre son corp mais ce n'était pas le cas, comme réponse il leva les épaules. Sunghoon se tourna vers Sunoo qui était un peu en panique.

La tristesse de Jake s'était transformée en profond dégoût et une envie de revanche lui écorcha l'esprit. Mais cela ne lui faisait aucun bien finalement. Il n'avait pas lu la vraie action proposée par l'application.

Il regarda le rosé faire un mini smack sur les lèvres de Sunghoon et c'est à ce moment que Jake prit la décision de se venger, il allait gâcher leur soirée mais était-ce vraiment sa faute ?

Marquant un tournant dans l'amitié du groupe de sept adolescents qui ne se doutaient encore de rien quelques secondes auparavant.

-Tu abuses Sunoo, commença Jake, pourquoi tu fais le timide, je sais que tu peux mieux faire.

Personne ne comprenait son intervention, pas même les deux concernés contrairement à Niki qui n'avait pas pu s'empêcher de se lever s'approchant de Jake.

-Tu sais dans notre salle de cours, quand tu embrassais passionnément Sunghoon.

___________________________________________

Je suis en fou rire

Je viens de foutre une de ces merdes jsp si je vais réussir à gerer ça ;-;

Niki mon bb

Jsp d'où me vient cette idée de revanche sachant que j'avais polaroid love dans les oreilles et 10 months 🤨 🤨

Pour me rattraper:





Continue Reading

You'll Also Like

35.1K 3.5K 15
𝚅𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚟𝚎𝚣 𝚞𝚗 𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚊𝚞 𝚖𝚊𝚝𝚌𝚑 ! 𝙲𝚕𝚒𝚚𝚞𝚎𝚣 𝚒𝚌𝚒 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚕𝚎 𝚙𝚛𝚘𝚏𝚒𝚕 Quand Seonghwa s'inscrit -contre son gré...
4.7K 325 11
Beomgyu est un élève très sérieux dans ses études, il déteste avoir des mauvaises notes, mais malheureusement il se fait aussi harceler par un autre...
757 80 7
[EN PAUSE / PUBLICATION LENTE] Autiste, Chan doit s'adapter à la vie "normale" des autres. Lorsqu'un client particulier se fait régulier, une sorte d...
3.4K 327 6
Deux amants maudits chassés par l'Obscurité. Hyunjin avait vu la mort de près et Chan l'avait sauvé. ⚓️ᝰ stray kids mini ff! [terminée] ✔APR | MAY...