Plus qu'un souvenir d'été (S...

By lampoule

8.7K 640 161

Même après avoir cligné des yeux un nombre incalculable de fois, je le voyais toujours , lui et sa touffe ros... More

//Prologue//
Chapitre 1// Welcome back
Chapitre 2// Welcome
Chapitre 3//The shame
Chapitre 4// New friends
Chapitre 5// Why is he here?
Chapitre 6// The necklace
Chapitre 7// What's happening?
Chapitre 8//The evaluation
Chapitre 9// The coffee shop
Chapitre 10 // The other man
Chapitre 11// The party
Chapitre 12// Not a good idea
Chapitre 13// I don't know
Chapitre 15// Love or Friendship ?
Chapitre 16// Not a good idea #2
Chapitre 17// What's your name ?
Chapitre 18// Shut up
Chapitre 19 // Hurt
Chapitre 20 // Broke
Chapitre 21 // Deal
Chapitre 22// First step
Chapitre 23 // It's okay man
Chapitre 24// Sorry, bro
Chapitre 25// Him
Chapitre 26// My sun
Chapitre 27//This night
Chapitre 28// Us
Chapitre 29// Why is always me ?
Chapitre 30// Heather
Chapitre 31// This is our summer
//Epilogue//

Chapitre 14// I love you, bro

256 23 3
By lampoule

Le plus jeune pouvait tout entendre et voir de la porte entrouverte de la salle de bain.

Sunoo poussa sans trop de conviction le brun, baissant son regard dans le vide sans un mot. Quant au brun, il effleura ses propres lèvres comme s'il n'intégrait pas encore ce qu'il s'était passé pendant ces deux dernières minutes. Dans la panique, il empoigna la poignée et partit aussi vite qu'il était venu laissant le rosé, dans l'incompréhension.

Toujours dans la salle de bain, le blond ne comprenait pas plus la situation. Qu'avait-il entendu? Sunghoon hyung et Sunoo hyung se connaissaient avant? Qui plus est sont sortis ensemble? Mais quand ? Le brun à toujours vécu à Séoul et le rosé venait de déménager, venant de Busan. Ils n'avaient pas pu se rencontrer. Mais le plus important était qu'ils s'étaient embrassés. Alors qu'à quelques mètres de là se trouvait Jake, sûrement avec son habituel sourire sur le visage.

Le plus jeune ne savait pas quoi faire de ces informations. Bien sûr, ses sentiments pour l'australien n'aidaient pas. Devait-il lui dire? Et risquer de le rendre malheureux, de briser le groupe et détruire sa relation avec son hyung, Sunghoon? C'était la pire chose à faire. Pourtant le blond y voyait une opportunité de pouvoir un jour avoir une relation avec le blanc. Mais et Heeseung hyung? Il commençait à s'attacher au rosé. Il ne pouvait pas faire ça, il allait blesser trop de personnes pour une chance qui n'aboutira certainement pas.

En parler avec le brun? Nan, le connaissant il se braquera immédiatement et leur relation changera il en était certain. Mais il ne pouvait pas garder ça pour lui, il devait le dire à quelqu'un.

Le rosé ? Pourquoi n'y avait-il pas pensé. Il ne le connaissait pas encore bien mais il savait qu'il allait s'ouvrir à lui, sans que rien ne change. Enfin il espérait.

Il prit une grande bouffée d'air et se prépara à parler à son hyung, se donnant des petites claques et s'encourageant. D'un seul coup il ouvrit la porte de la salle de bain faisant sursauter le rosé.

Ah, il a pas l'air en forme. Le blond se résigna à lui faire un câlin et à l'emmener dans le lit. Il a dû avoir assez d'émotions comme ça.

Sunghoon ouvrit la porte de sa chambre. Jake était sur le ventre en scrollant sur son portable. Sunghoon n'avait qu'une envie oublié. Oublié sa discussion avec le rosé, oublié ses douces lèvres sur les siennes, arg. Il monta sur le lit, n'ayant pas sa pleine conscience. Il plaça ses genoux de part et d'autre du bassin de l'australien, qui lui demanda où il était, il ne prit pas la peine de répondre trop presser d'occuper son esprit. Il plaqua son torse sur le dos du blanc et pencha sa tête pour atteindre son coup. Qu'il léchât, un petit cri de surprise se fit entendre du côté du blanc.

-Sung-Sunghoon, qu'est ce que tu fais?

Encore une fois il ne répondit pas, à la place il commença à sussauter la peau qui s'offrait à lui, laissant quelque marque rouge, ce qui fit souffler le blanc. N'étant pas satisfait, il passa ses mains en dessous du tee-shirt de son copain qui sous son touché se crispa. Il n'avait pas lâché son cou. Le blanc sentit des mains descendre un peu trop. Il se retourna pour faire face au brun. Il n'était pas prêt pour aller si loin, surtout pas à côté de leurs amis. Il s'avança pour embrasser son vis-à-vis, il voulait un baisé doux mais le brun ne semblait pas du même avis, insinuant son muscle rose. Jake se recula.

-Pas ce soir. Murmura-t-il

Sunghoon voulait certes s'occuper l'esprit, mais il comprenait que nan c'est nan. Il roula sur le côté et se coucha embrassant son copain avant d'éteindre la lumière.

"Tu ne ressens pas la même chose" "Ce n'est pas pareil", cette voix tournait en boucle dans la tête du brun.





-TOUT LE MONDE DEBOUT !

Arg, dès le matin.

-TOUT LE MONDE DEBOUT !

Ce couple commence à me-

-VOS GUEULES !

-Merci, Niki pour mes oreilles.

-Pardon hyung, mmmph, bien dormis ?

-Mmmh j'ai déjà vu mieux.

-Impossible tu as dormis avec moi, la réponse c'était " oh oui j'ai jamais aussi bien dormi de ma vie, tu es mon dieu".

Un petit rire sortit de ma bouche

-Comment tu peux dire autant de conneries dès le matin.

Aouch un oreiller s'écrase sur ma face, au moins ça réveille. Il se leva et s'apprêtait à sortir, mais il se retourna, troquant son sourire par une mine un peu plus concernée.

-Je voudrais te parler d'un truc, un peu plus tard.

-Ok , pas de problème !

Il sortit cette fois-ci avec un petit sourire. Je me demande bien de quoi veut-il parler pour le mettre dans cet état. Je décida de le suivre, mais je me stoppa net devant la porte. Un éclair de lucidité m'avait frappé . En sortant, j'allais revoir mon ami que j'avais embrassé la veille pour lequel je ne sais pas ce que je ressens et mon ex qui sort avec mon ami et qui m'a embrassé hier soir pour lequel j'avais encore des sentiments. Super ! Je me mordis inconsciemment la lèvre et pris mon courage à deux mains. J'ouvris la porte et descendis les escaliers, je les vois tous les six attablés à la grande table dans la salle à manger. Ils avaient tous levé les yeux vers moi, je me mis à rougir? le bleuté me souriait et le brun avait un regard...indescriptible.

-La marmotte à enfin décidé de se lever. Pouffa Jungwon

-Excuse moi, on se réveille pas tous 7h du mat, le week-end.

T/p était toujours à se lever aurores elle aussi ce qui me désespère.

Le petit-déjeuner s'était passé dans le silence coupé par quelques remarques mais rien de désagréable. Nous débarrassons et remontons afin de se préparer. Niki me prit la main et m'emmena vers mon but d'origine et me fit asseoir sur notre lit.

-Jevousaivusurlelitjen'aipasvouluespionnerjelejuremaisducoupj'aidesquestion

-STOP, Niki calme toi je n'ai rien compris, reprends plus calmement, s'il te plait.

- Hum hum, je-je vous ai vu, toi et Sunghoon hyung hier soir. J'ai entendu votre conversation. Je ne voulais pas, je te jure.

Je vois mieux pourquoi il était si inquiet.

-Je te crois.

-Tu n'es pas énervé?

-Bah non, je devrais te retourner la question

-Nan, je ne comprends juste pas. Et ce n'est pas tout.

Mmmh?

-Je vous ai vu vous embrasser.

Je n'arrive pas à ouvrir la bouche en attendant la suite.

-J'aimerais que tu m'expliques, si tu le veux bien.

Je ne l'avais jamais vu aussi inquiet. Bien sûr que j'allais lui expliquer, j'avais confiance en lui. Il était le plus jeune certes, mais il n'ira le dire à personne.

-Sunghoon et moi nous nous connaissons depuis les grandes. Nos familles ont décidé de visiter le même village. Il n'y avait pas grand chose à faire et il n'y avait pas non plus beaucoup de gens de notre âge, alors on s'est très vite rapproché, je marqua une pause, pour le laisser intégrer les premières informations, il m'intima de continuer en bougeant sa tête. Il fallait être aveugle pour ne pas voir que nous nous plaisons, alors nous avons décidé de vivre notre amourette d'été puis on s'est quitté et oublier l'autre. C'était le deal.

-Mais c'est horrible.

-Non, on ne pouvait pas faire autrement. Et ça rajoutait de l'adrénaline à notre relation. Nous avons beaucoup profité, nous étions toujours ensemble. Nous avons vécu toutes nos premières fois ensemble.

-Ok ok c'est bon, j'ai compris.

Il secoua sa main signe ne rien ajouter, je gloussa un peu.

-Mais voilà que j'arrive et que je fais amis amis avec les meilleurs amis de mon ex et également son mec.

-C'est lui le garçon dont tu nous avais parlé?

Je hocha la tête.

-Tu l'aime toujours?

Cette fameuse question.

-Je-je crois que oui.

-Et Heeseung hyung?

-Il faut que je lui parle...

Je le savais, j'avais eu toute la nuit pour y réfléchir.

-Oui, tu as raison hyung. Merci de m'avoir confié ça, je comprends un peu plus ton comportement. Par contre celui de Sunghoon hyung...

-Ah m'en parle pas moi non plus je ne comprend pas.

-Hahaha, d'ailleurs hyung.

-Mmmmh?

-Je vais être franc avec toi aussi.

-Je t'écoute Niki chou.

Il s'étouffa, ce qui me tua de rire mais vu son air sérieux je repris contenance pour l'écouter.

-Je, personne ne le sait mais j'ai des sentiments pour quelqu'un.

-Jake ?

-EHHHH? MAIS COMMENT TU SAIS CA TOI ?!

-Ca se voit comme le nez sur le visage.

-Tu penses que les autres l'ont vu? Oh mon dieu.

-Nan, ils sont trop nuls, moi je suis un expert. J'ai des années de k-dramas qui me précèdent.

Nous éclatons de suite à ma remarque.

-Bon bah, nos situations amoureuses sont aussi chaotiques l'un que l'autre.

Rajouta le blond.

-Effectivement.

-Hyung?

-Oui, Niki?

-Va voir Heeseung hyung.

-Ah...oui.

Sur ce je me leva, très peu sur de moi et me dirigea vers la chambre du bleuté. Je toquai avec si peu de force qu'un bruit minime ce fit entendre. Mais le bleuté l'avait entendu. J'ouvris la porte et tomba sur le plus âgé sortant de la douche, torse nu, ses cheveux mouillés qui gouttelaient sur la serviette situé autour de son cou et une serviette serré à sa taille. J'avala difficilement ma salive à cette vue. Il se retourna pour voir qui était la personne qui avait franchi le pas de sa porte. Quand ses yeux tombèrent sur moi, il attrapa son tee-shirt à la vitesse de la lumière et l'en fila aussi vite que possible. Nous étions tous les deux rouges. Sentant l'atmosphère pesante, je décida de commencer à parler.

-Je-je pense qu'on devrait avoir une conversation. Finis-je par lâcher avec très peu de conviction.

-Oui.

Il s'assit sur son lit et tapota la place à côté m'invitant à m'asseoir.

-Hum, je voulais te dire par rapport à hier-

La porte s'ouvrit sans que personne n'est toqué, laissant le brun apparaître. Ses orbes passèrent entre moi et le bleuté avant de bafouiller des excuses et de repartir. Il avait le don de casser les moments important lui.

-Il ne va jamais nous laisser tranquille, lui. Me lamentai-je tout en soupirant.

Le bleuté rigola un peu et m'invita à continuer ce que j'avais commencé.

-Hum, le baisé hier, recommençait-je un peu plus rouge que précédemment évitant un maximum de le regarder. Il était incroyable mais je sais ce que je ressens, je veux dire, bien sûr que je t'aime mais tu vois que je-

-Sunoo, regarde moi, je leva la tête, je suis d'accord avec toi, moi aussi je t'aime mais pas comme ça.

-Quand je dis que je t'aime, c'est que je t'aime comme un grand-frère. Je ne veux pas qu'on s'éloigne à cause de ce qu'il s'est passé. Je me jeta à son cou pour l'étreindre, des larmes commencèrent à couler à cause du soulagement.

Il me caressa le dos et m'embrassa le haut de la tête.

-Ne t'inquiète pas, la dernière chose que je souhaiterais c'est que notre relation se décline. Je te protégerais quoi qu'il arrive d'accord?

Je secoua la tête contre son torse, ce qui le fit rire.

-Allé lève toi. Les autres doivent nous attendre.

-Mais je suis bien là. Protestai-je.

-Après tu traites Niki de gosse.

Il reçoit une pichenette sur le front et je me leva, touché. Il était mort de rire en plus.

______________________________________________

J'adore Heeseung, voilà voilà

Svp ne haïssait pas Sunghoon.

J'ai écris le chap 13 et 14 avec la même musique en boucle, Glimpse of us. J'ai pleuré elle est archi triste :,)

D'ailleurs elle m'a donné l'idée d'une nouvelle ff

Bisouuuuuuuuuuus

Continue Reading

You'll Also Like

20.8K 1.9K 18
Une fois chaque année, un échange est prévu entre deux lycées réputés de Séoul, l'un abrite les meilleurs élèves de toute la capitale, pendant que l'...
7.2K 451 39
Une fanfiction drôle (je crois-) et remplie de blague nul et d'un ortographe pire que le Coréen de Felix- Nan vraiment je sais pas écrire escuser moi...
1.5K 202 9
[ mais je n'étais que son partenaire de danse.. ★. woosan ]
222K 7.6K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.