Plus qu'un souvenir d'été (S...

By lampoule

8.7K 640 161

Même après avoir cligné des yeux un nombre incalculable de fois, je le voyais toujours , lui et sa touffe ros... More

//Prologue//
Chapitre 1// Welcome back
Chapitre 2// Welcome
Chapitre 3//The shame
Chapitre 5// Why is he here?
Chapitre 6// The necklace
Chapitre 7// What's happening?
Chapitre 8//The evaluation
Chapitre 9// The coffee shop
Chapitre 10 // The other man
Chapitre 11// The party
Chapitre 12// Not a good idea
Chapitre 13// I don't know
Chapitre 14// I love you, bro
Chapitre 15// Love or Friendship ?
Chapitre 16// Not a good idea #2
Chapitre 17// What's your name ?
Chapitre 18// Shut up
Chapitre 19 // Hurt
Chapitre 20 // Broke
Chapitre 21 // Deal
Chapitre 22// First step
Chapitre 23 // It's okay man
Chapitre 24// Sorry, bro
Chapitre 25// Him
Chapitre 26// My sun
Chapitre 27//This night
Chapitre 28// Us
Chapitre 29// Why is always me ?
Chapitre 30// Heather
Chapitre 31// This is our summer
//Epilogue//

Chapitre 4// New friends

278 22 6
By lampoule

Sunoo se retourna pour remercier le brun mais il était déjà partit laissant le rosé seul et se sentant étrangement vide et mal.

Pendant de longues secondes, qui s'écoulèrent comme des minutes pour le rosé, il ne bougea pas d'un millimètre pris de panique, suite à l'événement qui venait de se dérouler mais également à la scène qui va se produire dans quelques minutes quand il frappera à la porte de la salle de cours.

De nombreuses expirations plus tard, le rosé se munit de son poing tremblant pour entrer en contact avec le froid de la porte. Un "entrez" se fit entendre, et il n'attendit pas pour rentrer tête baissée étant gêné d'être à nouveau le centre de l'attention.

-Hum bonjour, je suis désolé pour mon retard, je m'étais perdu dans l'établissement étant donné que je suis nouveau. Dit-il un peu trop vite et trop faible pour que tout le monde comprenne.

Toujours les yeux rivés vers le sol, il les releva à l'entente de la voix de sa professeure.

-Je vois, ne t'inquiètes pas pour cette fois, il n'y aura pas de sanction mais d'ici la prochaine fois je veux que tu fasses ton possible pour que ce genre d'incidents ne se reproduisent plus. lui demanda-t-elle d'un ton autoritaire qui restait bienveillant, ce qui décontracta quelques muscles du rosé qui forma un sourire et hocha la tête. Je te laisse t'asseoir maintenant. Très bien reprenons.

Il regarda la classe qui s'était très vite désintéressée de lui pour son plus grand plaisir, il pouvait enfin respirer normalement. Il repéra une place seule au fond. En se dirigeant vers celle-ci il entendit des bruits de bouche à sa gauche.

-Pssst. Il se tourna vers le garçon et pointa son doigt vers lui-même pour être sûr qu'il l'appelait lui. Oui, toi, Kim Sunoo.

Ok il était sûr que c'était lui maintenant. Il se mouva vers le blond qui n'était pas typé coréen, et celui-ci lui pointa la table derrière lui et son camarade plus silencieux de gauche. Ne voulant pas être mal vu le rosé obéit et s'assit derrière eux. Deux secondes plus tard une sonnerie retentit , c'était déjà la pause ? Et bah sa péripétie de ce matin fut plus longue qu'il l'ait cru.

Quelques élèves se levèrent pour sortir de la salle mais ce ne fut pas le cas des deux garçons qui avaient interpellé le rosé. Ils se retournèrent et firent face à la tête ahurie du nouveau. Le blond pouffa de rire. Il avait quoi lui ? J'ai un truc sur le visage? Il commença à frotter discrètement son visage ce qui fit sourire le noiraud d'à côté. Son visage se transforma en grimace.

-J'en peux plus, t'es trop drôle, pouahaha.

-C'est bon Ni-ki je crois qu'il a compris le pauvre.

Bon maintenant il pouvait mettre un prénom sur cette tête à claque, manque plus que l'autre avec ses fossettes qui avait l'air un peu plus fréquentable.

-Bonjour je me présente, Yang Jungwon et le con à côté c'est Nishimura Niki, enchanté. Dit-il d'un sourire fier au coin de ses lèvres

-EH MAIS. S'offusque le prénommé Niki.

-Enchanté de même. Le coupa Sunoo ce qui attira le gloussement de Jungwon et une tête...de poisson hors de l'eau pour Niki.

-Toi, on va bien s'entendre. Lança le noiraud en tendant sa main au rosé qui lui prit sans se faire attendre.

-Ouais bah pas moi. Bougonna, le plus jeune en faisant la moue, "adorable" pensèrent ses camarades qui se mirent à rigoler. Ils avaient continué à se connaître jusqu'à la sonnerie, faisant oublier toutes les angoisses de Sunoo qui se reconcentra sur la voix de sa professeure principale.

12h30, la pause déjeuner. Le rosé se leva prêt à manger seul, se dirigeant sans trop se presser vers la porte.

-EH, tu nous attends même pas ? lui cria le blond de l'autre bout de la pièce faisant dériver quelques regards sur sa personne le faisant rougir légèrement. Ils voulaient vraiment manger avec lui ? il se mit à rougir d'autant plus, il sentit une main dans sa touffe de cheveux, relevant la tête il croisa Niki tout souriant qui lui mima de le suivre lui et Jungwon.

-On va rejoindre des amis qui sont plus âgés pour le déjeuner ça te dérange pas ? Comme ça on pourra te présenter au reste du groupe. Lui proposa Jungwon avec tellement de bienveillance qu'il ne put refuser, hochant la tête comme signe d'accord.

Il les suivit, tout en répondant à leurs nombreuses questions, non, aux nombreuses questions de Niki et les quelques questions de Jungwon quand il pouvait parler sans se faire interrompre par le blond, ce qui engendra très vite des chamailleries qui firent rire le rosé. Il les avait bien trouvé ces deux-là. Si le reste du groupe était aussi sympathique il n'avait aucune crainte à se faire.

Ils entrèrent dans le réfectoire où la plupart des élèves étaient déjà attablés.

Ils prirent leurs repas attendant l'arrivée des autres et s'assirent de façon à être vus sans problème.

-Mais ducoup Niki, tu es de quelle origine ? demanda le rosé.

-Oh waw tu as l'œil ! Je suis japonais, j'ai déménagé au collège et c'est là que je me suis lié d'amitié avec ces choses, désignant ses amis.

-Dit-il alors qu'ils nous a collé pendant une semaine pour qu'on lui parle. Se moqua Jungwon tout en levant les yeux en l'air excédé de son dongsaeng.

-Tu n'étais pas obligé de mentionner ça... Sur ces mots il partit remplir le broc d'eau pour cacher sa gêne devant le nouveau qu'il appréciait bien, laissant les deux autres hilares.

Quand ils virent au loin deux hommes leur faisant des signes, Sunoo comprit que c'était le reste du groupe mais il avouait qu'il s'attendait à plus de personnes mais cela ne changeait rien pour lui dans tous les cas.

Ils étaient tous les deux assez grands, l'un un peu plus que l'autre. Le plus grand avait les cheveux verts qui tiraient vers le bleu ce qui lui allait parfaitement. Quand il se mit à sourire cela fit glousser le rosé, il ressemblait à bambino avec cette expression, son style était très casual, il portait un simple pull bleu avec des écritures jaunes de son équipe de foot favorite, je présume et un jean des plus commun mais qui lui allait très bien. Il s'assit à gauche du rosé laissant la place en face de celui-ci au châtain qui sous le regard surpris du nouveau embrassa délicatement et lentement la main de son ami. Un peu gêné, le bleuté racla sa gorge et se tourna vers moi, ramenant les deux... personnes devant eux à la réalité. Il fut rejoint très vite par le blond qui saluait ses hyungs. Le bleuté prit la parole avec un air enjoué suspect malgré sa bonne humeur habituelle.

- Tu te fais vite remarquer toi, dis moi.

-Pardon? jetant un regard vers Jungwon et Niki qui n'avait pas l'air de plus comprendre que lui.

-Ce matin, terminales E ça te dit quelque chose? rajouta le châtain, voulant taquiner le nouveau, qui au vu de sa tête comprit de quoi ils voulaient parler, malheureusement...

-je-vous étiez ? balbutia le rosé gêné au possible de la situation.

-Si on était là ? Bien sûr , à part ces deux-là, le châtain pointait Jungwon et Niki, tout le reste de notre groupe est en terminales donc, oui, on a tout vu.

Super, il s'était tapé la honte de sa vie devant le reste du groupe de ses tout récent amis.

-Je ne pensais pas te revoir de si tôt, mais j'aurais du me douter que Niki te sauterait dessus il peut pas s'empêcher quand il voit des choses mignonnes. rajouta le bleuté laissant un Niki rouge de gêne et un Sunoo confus par le compliment, la nouvelle, et tout en fait.

- Heeseung hyung, arrête, le pauvre, tu ne t'es même pas présenté et toi non plus, c'était la deuxième fois en même pas 24h que Jungwon l'aidait de la même façon, et où sont les deux autres ?

- Les deux autres ? demanda le rosé intrigué

- Oui excuse moi Wonnie , je m'appelle Jay Park j'ai 17 ans.

- Excuse moi aussi Wonnie, sortit le bleuté un appuyant sur le surnom ce qui fit grimacer les deux d'en face et fit glousser le blond, je m'appelle Lee Heeseung, j'ai 18 ans, j'ai redoublé. Ah et pour te répondre, on est 6, les deux autres sont comment dire...

- Ok, c'est bon, on a comprit hyung, l'arrêta Niki, semblant irrité.

Non le rosé n'avait pas compris mais il ne préférait pas le faire remarquer.

Il venait juste d'arriver dans leur groupe de potes, ce n'était pas le moment de jouer les commères.

________________________________________________________

Haloooo , j'adore ce chapitre voilà , sa avance petit à petit 

J'adore le perso de niki et heeseung 

D'ailleurs je suis une sunki stan, voilà petit info comme ça 

TFW dans les oreilles un pure bonheur 

Bisouuuuuuuus

💡💡💡

Continue Reading

You'll Also Like

27K 2.5K 37
Felix peine à s'en sortir depuis qu'il doit jongler entre sa vie de père célibataire et son travail qui lui demande beaucoup d'investissement. Cepen...
36K 4.8K 19
Dans le vaste monde d'Astys, de nombreuses familles royales luttent pour récupérer les terres de leurs voisins et éradiquer leur descendance. Changbi...
20.8K 1.9K 18
Une fois chaque année, un échange est prévu entre deux lycées réputés de Séoul, l'un abrite les meilleurs élèves de toute la capitale, pendant que l'...
1.5K 202 9
[ mais je n'étais que son partenaire de danse.. ★. woosan ]