Espoir d'Été

By MorganeSpencer

131K 5K 770

TW : traumatisme de guerre, torture physique et psychologique, scènes explicites, agression sexuel, viol, meu... More

Trailer
Avant-Propos
01
02
03
04
05
06
07
08
09
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
Epilogue
Remerciements

10

2.8K 107 20
By MorganeSpencer

Swann

Carter trace pour rejoindre son frère qui lève les bras en nous voyant au loin.

— On pensait ne plus jamais vous revoir, plaisante-il.

— Qu'est-ce que vous faisiez, vous vous êtes perdus ?

Je jette une brève œillade à Carter.

— Presque. J'ai fait tomber ma casquette et on l'a cherchée, finis-je.

Je leur tends leurs glaces puis déguste la mienne.

— Hmm, meilleur gout m'exclamé-je !

— Je suis désolé mais c'est caramel beurre salé, contredit Carter. Je pourrais en manger pour toute la vie.

— Je suis sûr que c'est parce que tu n'as jamais goûté menthe.

Mon regard se veut espiègle, il ouvre la bouche puis la referme.

— J'en étais sûr ! On ne peut pas juger avant d'avoir goûté.

Je lui tends ma glace. Son regard plonge profondément dans le mien. Ce sont de ceux qui vous déstabilisent, qui vous électrisent tout le corps. Il l'a saisie, puis avec une lueur de défi, il la lèche.

— Hum...

Il fait mine de réfléchir.

— Pas si mauvais que je le pensais.

Il me tend la sienne.

— A ton tour.

Je la prends, puis sans le lâcher du regard, je fais la même chose qu'il vient de faire. Ma langue glisse sur le haut de la glace, pour en cueillir le parfum. Ça doit se lire sur mon visage, parce que je suis surprise. Il a raison. Caramel beurre salé ça envoie du lourd, peut-être plus que menthe.

Je secoue la tête, refusant d'avouer ce que je viens de penser.

— Ça détrônera pas menthe.

Il sourit puis se penche vers moi, pour venir me murmurer dans l'oreille.

— Tu mens.

Je frissonne. Je ne quitte pas du regard ce que je tiens dans la main. Son doigt vient toucher mon nez pour y déposer de la glace.

Je prends un air offusquer.

— Eh ! Rends-moi ma glace !

Je tends le bras, mais il m'esquive.

— Grade-là, je sais que tu la préfères.

Il lèche donc mon ancienne glace tout en me scrutant.

Il m'a cédé sa glace. Que vient-il juste de se passer ? Tout mon être est chamboulé. Je ne sais pas quoi en penser. Avec lui, on peut faire deux pas avant, comme un bond en arrière et inversement. Il est imprévisible, c'est appréciable et détestable à la fois. Ça serait tellement plus simple si on pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert.

Il est en apparence extraverti, ouvert aux autres, mais ce n'est qu'une illusion. Il ne laisse transparaître que rarement le vrai Carter qu'il est. Et pendant ces courts instants, il faut en profiter.

Je détourne le regard la première pour le poser sur Kena, qui sourit d'un de ses sourires qui veulent tout dire. Et Derek lorgne son frère, ne sachant pas quoi penser de la situation.

Ce qui est certain, et ce que tout le monde voit, c'est qu'il y a quelque chose qui se passe entre Carter et moi. Mais quoi, de quelle nature ? Peu importe. Je me sens bien, alors je ne veux pas ruiner ça en essayant de poser des mots.

Je m'avance vers l'eau et finis mon cornet à l'instant où ma meilleure amie me rejoint.

— Carter te plait, hein.

Je ne lui réponds pas, car nous savons toutes les deux la réponse. Il n'y a qu'à le regarder, c'est un bel homme.

— J'espère que tu pourras l'aider, autant qu'il te fait sentir toi.

Elle pose sa main sur mon épaule, et nous échangeons un regard.

— On y va, il se fait tard, commente Derek.

Nous replions nos affaires pour rebrousser chemin. Le soleil commence à décliner, et sans surprise, mon téléphone affiche 18h47. La journée est passée à une vitesse folle !

De retour à la maison, je m'empresse de partir sous la douche. Lorsque l'eau coule sur mon corps, ça me fait un bien fou. Je n'en pouvais plus de la sensation de coller à cause de l'eau salée séchée sur mon corps. Et mes longs cheveux étaient devenus tout sec ! Une vraie galère à coiffer pour qu'il ne me gêne pas.

Morale de cette sortie, hormis le début, je ne me suis pas sentie tant oppressée que cela entourée de personnes en bikini, avec des corps plus beaux les uns que les autres.

Je saisis la serviette accrochée à l'étendoir puis m'enroule à l'intérieur. Je me brosse un coup les dents et me lave le visage avec un savon spécial. Je tends ma main pour attraper mes vêtements, mais m'arrête en cours de chemin.

J'ai oublié mes habits dans la chambre.

J'essuie mes cheveux rapidement, puis les attache en un chignon décoiffé. Je récupère mes habits salle que je mets en boule, puis je sors de la salle de bain. Je sursaute en voyant Carter apparaitre en haut des escaliers.

Je n'ose faire un mouvement. Son regard coule sur mon corps luisant d'eau, ainsi que la serviette qui recouvre ma nudité. Il me déshabille du regard.

Lorsqu'il fait un pas, je mets fin à ce supplice et entre vite dans ma chambre. Je me colle au dos de la porte. Ce n'est pas croyable, mes jambes trembleraient presque sous ses yeux.

Entre lui et moi, il y a par moments cette tension sexuelle qui me ferait fondre sur place. Elle fait vibrer mon corps à une telle puissance. Je n'ai jamais autant désiré un homme que lui.

Je reprends mes esprits et choppe mes sous-vêtements que j'enfile, puis une combinaison prise au hasard. Je sors de nouveau mais cette fois-ci pour aller toquer à la porte de Kena. Cette dernière m'ouvre et me fait entrer. Elle a eu le temps de prendre sa douche.

— Tu tombes bien, j'allais choisir ce que j'allais mettre ce soir.

Deux robes sont étalées sur les draps. Une noire avec un décolleté très échancré, cintrée et sans manche. Et l'autre est rouge avec un dos nu et de légère manche sur le côté faite en dentelle.

— La rouge, tranché-je.

— C'est ce que je me disais.

Elle range la noire pour laisser l'heureuse élue sur son lit.

— Il faut que tu me montres ce que tu vas mettre.

— Je n'ai pas encore choisi.

Elle écarquille les yeux puis m'embarque dans ma chambre. Elle fouille ma valise pendant que je la regarde assise sur le lit.

Elle en ressort une robe bleue près du corps, avec le dos lacé ainsi qu'un décolleté simple sur le devant. Sexy mais pas trop.

— Celle-ci sans aucune hésitation.

Je lui souris, bien décidé à enfin m'amuser et laisser derrière moi tout ce qui me tracasse, mais cette fois-ci, à cent pourcents. Je ne laisserais pas des pensées parasites venir s'infiltrer à cette soirée.

Pas ce soir.

•••••

    J'espère que ce chapitre 10 vous plaît 💗 Et oui, déjà 10 jours de passés depuis le début de cette nouvelle aventure ! 10 chapitres waw ! Comme je vous ai dit, je ne sais ps vraiment la longueur qu'aura Espoir d'Été. Je sais juste que ce sera un petit bébé d'environ 200 page word en A5 donc à peu près 40 000 mots ✨ Bref, actuellement je suis à l'écriture du 15ème chapitre, et mon roman fait déjà 17966 mots ! Demain vous aurez donc le chapitre 11 😉
     Si vous voulez me soutenir, n'hésitez pas à   partager mon roman sur   vos  réseaux, à en parler autour de vous ! Ou    encore à voter, et me   donner  votre avis en commentaire !
   Belle soirée/matinée/journée ☺️

   Instagram : @loverofwordsnlove
   TikTok : @loverofwordsnlove
   Vous cherchez des conseils sur l'écriture, venez écouter mon podcast : Les Amoureux des Mots
   Voici tous mes liens : https://linkr.bio/morgane

🔫 Morgane M.

Continue Reading

You'll Also Like

10K 346 19
Sara et sa famille accueillent des joueurs de hockey dans leur famille depuis qu'elle est en âge de parler. Elle en faisait pas un cas quand elle éta...
1M 37.7K 50
J'ai toujours voulu visiter la Californie. Sans expliquer pourquoi. Alors je m'y suis rendue, accompagnée par mes meilleures amies. Tout devait se...
70.4K 1.1K 47
Amour, drames, épreuves d'Allah, mais tout ça dans le hlel. Rien que toi et moi... Le Mektoub
48.7K 4.4K 46
Toute histoire, quelle qu'elle soit, a la prétention de pouvoir débuter comme dans un conte de fées. Ce fut le cas pour Mirai. Malheureusement, en ce...