Sang pur _{ En cours}

Por LilouHwa12

279 16 0

c'est la ré écriture de Kissable lips (sur viki)c'est une histoire d'amour surnaturelle coréenne de 2022 réa... Más

.Rencontre.
dix ans déjà !
"Rapprochement"
Jeux
TU ME PLAIT!
Sentiment
Révélation et souvenir
Abandon
Je te sauverai
Confrontation
Résistance

"Amitié et amitié"

15 2 0
Por LilouHwa12



Après trois jours enfermé dans son appartement la sonnerie de la porte d'entrée résonne sans discontinuer avant même de se lever il sait déjà qui est déjà derrière la porte. Il n'a donc pas le choix d'aller ouvrir il a dû éteindre son portable, car il ne cesse de lui écrire ou de l'appeler, il a saturé sa messagerie. Sans surprise Kai est derrière la porte l'indexe enfoncé dans la sonnette, il est obligé de tendre le bras pour lui faire retirer avant qu'il ne passe devant lui avec son éternel sourire chaleureux, entrant il se met immédiatement à l'aise, il faut dire qu'il est ici un peu comme chez lui.

-Il me semble t'avoir écrit de ne pas venir, que j'avais simplement besoin d'être seul.

"Et moi je te connais assez pour savoir que si je te laisse je ne te verrais plus pendant des mois et je ne sais pas, j'ai un mauvais pressentiment comme si cette fois je ne te verrais plus si j'insistais pas donc me voilà puis quelqu'un d'autre s'inquiétait pour toi..."

Dit-il en levant ses yeux maquillés de lentilles marron glacé, il sait très bien de qui il parle, du moins il a de forts doutes, mais pourquoi, Min hyun s'inquiéterait-il de lui, il n'est personne à ses yeux, il le regarde ouvrir la petite fenêtre qui donne sur le jardin puis de ranger quelques trucs qui trainent, il soupire, il ne l'empêche pas il sait qu'il le fera quand même.

-Qui ?

S'entend-il demander comme pour être sûr ou entendre son prénom. Jun ho a fuit par bien des côtés après ce match de basket, mais il n'y avait pas que cela, sa dernière crise l'a mis à terre a plus d'un sens, il lui a fallu du temps pour s'en remettre pour qu'ensuite il soit resté dans la solitude, il en avait besoin pour remettre ses pensées dans le bon ordre.

"Min Hyun bien sûr depuis le début de semaine, quand il a remarqué ton absence, il m'a abordé et me demande de tes nouvelles, ce matin, il n'allait vraiment pas bien tu sais."

Ses iris grésillent doucement, il détourne naturellement le regard en le fermant le temps que cela passe, il s'inquiète ? At-il dit qu'il ne va pas bien, qu'est-ce qu'il lui arrive, Min Hyun et l'une des causes de son absence en cours, après cet aprem en sa compagnie, si proche de lui à rire, à s'amuser tout simplement, il a du mal à se dire qu'il pourrait le tuer pour sauver sa propre vie, qui est-il pour prendre ce risque-là ? Personne; il a vécu longtemps des années à n'en plus finir, il est peut-être temps de laisser agir la malédiction qu'il a engendrée il y a dix ans en commettant l'irréparable.

-Je vois. Tu lui diras qu'il n'a pas à s'inquiéter et qu'il m'oublie.

"Tss tss je lui dirais rien du tout, je ne suis pas un pigeon voyageur, dommage je veux savoir voler. Enfin bref tu m'expliques ce qu'il t'arrive la dernière fois que je t'ai vue ainsi.. c'était il y a longtemps quand je t'ai connu en fait. J'aime pas ça !"

-Tout va bien.

"Tu sais mon pote, j'ai accepté bon nombre de tes "mensonges" ou esquivage de réponse, etc etc mais là tu mens ouvertement, je sais que tu ne me diras pas .. tout mais, dit moi au moins si je peux aider. Je... bah je le ferai hein.. enfin voilà quoi hihihih"

Jun ho ne peut que sourire sous le sous-entendu de Kai, depuis un long moment il se doute qu'il a découvert sa nature mais, ils n'ont jamais abordé ouvertement le sujet. Pourtant le vampire sait parfaitement qu'il peut avoir confiance en son jeune ami et il le prouve encore une fois en lui offrant librement de boire son sang s'il venait en avoir besoin, bientôt il devra se nourrir mais ce n'est pas cela qui le met dans cet état.

-Je suis en train de mourir, tu n'y peux rien.

Il regarda droit dans les yeux de Kai qui ouvre la bouche près à crier mais se ravise il s'assoie sur le sol en tailleur posant son menton dans sa main l'air concentré, il le connaît assez pour savoir que c'est sa façon de ne pas paniquer, de rester calme, mais il devine au fond de lui un grand tumulte, tel une éruption volcanique, il se lève et vient poser sa main dans ses cheveux et tapoter tout doucement en baissant son regard d'un bleu électrique sur le siens il le sent à peine tressaillir bien plus d'une fois il a peine entr'apercu qu'il lui dévoile enfin, il est peut-être temps de laisser tomber le voile alors que bientôt il ne sera surement plus de ce monde, que tous ses instants lui semblent plus précieux, plus fort, plus important, c'est donc cela être humaine, vivre pleinement chaques jours apprécié chaque petit détail insignifiant de la vie et sourire à s'en faire mal ! Comme l'a toujours fait Kai, lui qui a une vie qui est chaotique, il aurait toutes les raisons du monde de hurler d'être dur avec les autres, de pleurer et de se rouler en boule, mais il a toujours été une source de joie pure et de positivité à toutes épreuves, plus d'une fois il a eu peur qu'un jour il succombe a trop de douleurs et que tout explose, si ce jour viens, il est possible que personne ne puisse le rattraper dans ça chute, s'il a un souhait pour lui c'est que la vie le préserve et en lui offrant le vrai bonheur qu'il mérite.

-Ne cherche pas les mots Kai, je sais ce que tu dirais et..

"Pff t'es pas dans ma tête.. tu y es ? Nah pas possible.. hein.. bref je.. sais juste pas quoi dire en fait, j'aimerais t'aider, mais j'ai l'impression dans ta façon de ne le dire que c'est inéluctable ? Tu me dirais s'il y avait un moyen ?"

Un sourire doux amer effleure ses lèvres avant qu'il ne tende sa main pour l'aider à se redresser, il sort deux bières et lui tend la bouteille de verre avant de s'installer sur l'un des tabourets autour du bar et plan de travail de sa cuisine. Jouant avec l'étiquette qu'il décolle doucement et posant la question qui lui brûle les lèvres.

-Tu as dit qu'il allait mal.. c'est à dire.. je dois m'inquiéter ?

"C'est toi qui t'inquiètes après ce que tu viens de me dire... Attend une seconde, Jun ho il y a un truc entre vous ?"

-Non.. sûrement pas pour lui.

"Et toi ?!"

Levant le menton il laisse le liquide amer glisser dans sa gorge avant de tourner son regard vers Kai, quoi répondre à cela, il n'a pas encore la réponse a cela, il y a un attachement certain il le trouve beau et agréable en compagnie, mais ya t-il de l'amour aussi il ne sait pas, il c'est refusé ce sentiment depuis Do hyun et si proche de sa mort ne serait-ce pas une folie.

-Je ne sais pas et cela n'a pas d'importance vue mon état, il est sûrement plus judicieux qu'il m'oublie rapidement.

"Mouais mouais tu es vraiment mélodramatique c'est pas possible ! Min Hyun est génial comme gars sérieux, il est apprécié de tout le monde, même s'il ne sort jamais avec les autres, je crois que c'est à cause de son frangin, il a perdu ses parents quand il était jeune de ce que j'en sais il a failli y passer je crois j'ai pas les détailles de l'histoire mais bon quand on essaie de t'enlever c'est pas pour une balade et une barbe à papa toute rose. "

Il ne peut lui révéler ce qu'il sait sur Min Hyun, mais il y a de fortes chances que cette tentative d'enlèvement soit dû à son sang si rare. À peu près tous les 100 ans, un être comme lui, qui voit le jour, mais cela peut sauter une génération ou un accident peut survenir et des siècles peuvent passer sans en croiser un seul. Min Hyun est là, si proche de lui, son sang et le graal que les vieux vampires comme lui cherche inlassablement. Pour certain c'est juste pour savourer ce nectar, le peu qu'il y a goûté il peut désormais affirmer cette théorie ancestrale, cette minuscule goutte, avait une saveur incomparable. La main de Kai passant devant ce regard le fait sortir de ses pensées ce redressant il se tourne vers lui en esquissant un sourire pour qu'il ne s'inquiète pas davantage qu'il ne doit le faire.

-Dit ce que tu a en tête, je connais ce regard que tu as Kai !

"Arrête je vais finir par croire pour de bon que tu lis dans mes pensées."

-Kai ! j'ai pas besoin d'avoir un don pour savoir que en cette instant ou tu me fixe comme un poisson hors de l'eau  tu pense surement a un truc comme un canard en plastique sur une balançoire ou un truc tout autant débile ! Crache le morceau s'il te plait.

"Rah tu m'agace a me connaitre autant. Bon bref autant le dire.. Il est possible que dans une conversation ou bien par hasard, enfin tu vois le genre de situation ou hop ca dérape et comme par hasard, mais le truc improbable.."

-Kai !

"Ok ! J'ai donné ton adresse a Min Hyun, il m'a dit qu'il passerait après les cours et il finit dans heu.. quel heure il est là.. Déjà !! bon je vais me casser moi il est l'heure de rentrer."

Kai vide la moitié de sa bière et s'essuie d'un revers de main ses lèvres avant de rapidement rejoindre la porte, Jun ho a ressenti un drôle de sentiment à l'idée que Min hyun vienne ici, qu'il s'inquiète assez pour venir le voir en personne. Jun Ho pose les yeux vers son ami assis sur le sol attachant ses chaussures, il capture le tableau qu'il offre sur le sol avec cet air presque juvénile, il comprend pourquoi il y a autant de filles qui lui courts après, mais pour saisir Kai il faut être spécial, il ne verra surement pas cette fille exceptionnelle qui lui prendra son coeur et le rendra heureux, cela le rend triste d'un seul coup. Comme pour lui rappeler qu'il y a encore une possibilité son portable qu'il a rallumé après la venu de Kai grésille il est sûr que ses Miran.

-Merci Kai

"Ouais je sais je suis le meilleur, quand tu reviens à la fac n'oublie pas de le dire que je passe pour un héros !"

Il sort un bout de langue dans un grand sourire, il plaisante, il n'est pas du genre à se vanter quand il le fait c'est pour faire l'idiot et la plupart du temps sur des détailles ou actions totalement débiles comme quand il arrive a atteindre la poubelle avec une boule de papier ! Il a eu beaucoup de chance de croiser sa route et de faire un bout de chemin avec lui, il est vraiment une personne à connaître.

" Jun Ho.. Je plaisante et je dis beaucoup de connerie, mais tu sais s'il y a un moyen pour te guérir ou chais pas quoi, je peux me transformer en Indiana Jones ou en Tom Raider version super BG et trouver ta relique, ton graal ou ce champignon multicolore a point vert luminance je le trouverais.. désolé je m'emballe mais, je suis sérieux, je suis pas prêt à te laisser partir, bon j'y vais, tu fais quoi et ptn répond quand je t'appelle !"

-Excuse-moi je n'aurais pas dû, parfois encore j'oublie à quel point je peux compter sur toi.

Il le regarde bomber le torse et glisser une mèche imaginaire derrière son oreille les épaules bien droites il lui fait un clin d'oeil avant d'ouvrir la porte et sortir, il attend quelques instants en fixant la porte, Min Hyun va venir ..Le grésillement revient et cette fois il répond comme il s'en doutait c'est Miran.

"Est-ce que tu vas bien ?!"

-Oui je vais bien

"Je me suis fait un sang d'encre je suis rentré le plus vite possible, je vais passer te voir"

-Non, ne passe pas

"Mais pourquoi , qu'est-ce qu'il ce passe ? Jun ho parle-moi "

-Min Hyn va arriver d'un instant à l'autre.

"Oh c'est super ! Tu dois agir Vite Jun ho le plus tôt sera le mieux tu entends ! Dépêche toi l'idée de te perdre met insupportable."

-Je passerais te voir bientôt.

"Tiens-moi au courant !"

En raccrochant il a cette impression qu'elle lui cache quelque chose, sa façon de respirer comme si elle allait dire un truc avant de se raviser, il n'y pense pas plus que cela, Miran n'a jamais réussi à lui cacher quoi que ce soit, il passera ce soir, elle lui dira ce qu'elle cache. D'ici là il va attendre la venue de Min Hyun, quelque part il est nerveux, c'est une chose étrange et déroutante, une sensation presque oubliée au fond de lui. Quand quelques coups résonne, Jun Ho repose le livre qu'il avait ouvert sans vraiment lire et rejoint la porte qu'il ouvre rapidement après un nouveau coup il n'a pas le temps de s'en étonné.

"Bonjour mon amour!"

-Hae Soo ?! Que fais-tu ici ?

"C'est donc ainsi que tu accueilles tes plus vieux amis, ce n'est pas très sympa, je peux entrer ! Qu'est-ce que c'est que cet appartement tu mérites mieux !"

Hae Soo n'avait pas attendu une hypothétique autorisation il l'avait prise sans même retirer ses chaussures il fouille déjà dans tous les coins venant saisir le livre et il sourit en voyant le titre et se tournant vers lui tout sourire. Hae Soo est aussi grand que lui, plus large d'épaule il a un visage plus affirmé que le siens, des yeux sombres sous des sourcils broussailleux qui lui donne un air très viril, presque toujours un sourire pendue à ses lèvres pleines, sans pouvoir en définir la nature profonde, il est comme un mystère, mais chargé de plus de noirceur que de lumière. Beaucoup de noirceur trop à son goût, c'est une des raisons pour laquelle il est parti il y a longtemps le plus loin possible de lui, mais le revoilà dans sa vie, c'est une chose étrange avant qu'il ne fasse le lien avec l'étrange hésitation de Miran.. C'est son œuvre à coup sûr pour le forcer à agir plus vite ?

.

-As-tu fini la visite ?! Tu n'es pas le bienvenu, j'attends quelqu'un !

"Hmm le petit sang pur ! J'ai hâte de le voir, Miran ma fait comprendre que tu tarder avec lui ! Ton temps est compté il me semble Jun Ho! "

-Je ferais ce que je dois faire.

"Je te connais tellement bien Jun Ho, est-ce que tu as peur pour ce petit humain ? Un de moins ne changera rien tu sais, mais ta perte si ! "

-Sort de chez moi s'il te plait.

Hae Soo repose le livre et vient se planter face à lui, les yeux dans les yeux, le noiraud affiche un petit sourire espiègle voir cruel tout comme son regard plus sombre qu'à son arrivée, lui semble t-il ou est-ce un jeu de lumière. Les deux vampires s'affrontent du regard, il n'aime pas le savoir ici, comme un pressentiment, ils ont étaient dans une certain mesure assez proche l'un de l'autre pendant un moment, les vampires son solitaire, néanmoins Hae Soo est resté près de lui pendant de nombreuses années prétextant bon nombres d'excuses. C'est Jun ho qui finit par détourner les yeux dans un léger soupir mais il revient sur lui quand ce dernier lui saisit le bras en se rapprochant de lui. Serrant plus fort qu'il ne le faut son bras, il sent les ses doigts s'enfoncer dans sa chair jusqu'à lui faire mal, il se dégage d'un mouvement brusque.

-Va t-en !

"Ok ok je m'en vais, mais je pense rester un peu dans les parages pendant un petit moment."

Il ouvre la porte en grand pour affirmer plus encore son désir de le voir partir, mais un petit raclement de gorge le fait pivoter alors que Hae soo est tout sourire, Min hyun et sur l'une des marches comme s'il hésitait à remonter, jun Ho fait un pas dans sa direction, mais il heurte le vampire qui la rejoint en passant une main le long de son bras il se dégage doucement.

"Reste. Tu dois être Min Hyun ?! "

'Oui enchanté'

-Il est temps Hae Soo

"J'y vais mais je repasserais te voir ! oh dirait que je t'ai laissé une marque.. oups"

Jun Ho ne comprend pas sa phrase, c'est seulement quand le regard de Min hyun se pose vers son cou qu'il comprend ce que vient de faire Hae Soo, surtout avec son regard et son petit rire. Il voulait juger des sentiments de Min hyun, il n'est pas sûr que cela soit très révélateur, pas du tout même, il n''espère pas, enfin si justement il espère sûrement trop.

"Il faut croquer la pomme, elle est mûre à souhait on dirait !"

-Hae Soo!!

"Je suis plus là !"

-Min Hyun entre je t'en pris, Kai m'a prévenu de ta venue, mais j'ai eu une visite imprévue, excuse-moi, entre s'il te plait.

"Est-ce que je dérange par ma venue ? Je peux revenir enfin, disons que si tout va bien et que tu reviens en cours.."

-Reste s'il te plait..

Jun Ho a pris sa main, très lentement il a créé une douce pression pour le faire entrer et refermer la porte derrière eux, il a le teint plus pâle, est-ce qu'il s'inquiétait à ce point ?! Comme à son habitude il le dévore des yeux, il n'arrive pas à s'en empêcher. Les deux jeunes hommes si à l'aise l'autre jour se retrouvent d'un coup comme des étrangers.

Fin du chapitre

Seguir leyendo

También te gustarán

10.6K 836 32
T/p Brown est une fille normal, avec des parents normal, qui sont aisé mais pas trop. Disons qu'ils se sont bien débrouillé. Mais est-ce que sa vie r...
30.1K 4.6K 34
Bigué est une jeune sénégalaise ambitieuse, garçon manqué et très courageuse. Son cercle d'ami est composé que de mecs elle n'a jamais envisagé d'avo...
44.5K 4.6K 56
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
211K 7.5K 68
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...