Confrontation

9 0 0
                                    


~Je me suis permise une entorse à la chronologie de l'histoire, j'ai inversé deux scènes car dans "ma" chronologie cela collait mieux, j'espère que vous me pardonnerez. Bonne lecture.

Lilou~




{Min Hyun}:

Depuis la veille Min Hyun est déstabilisée à cause de la rencontre avec Hae Soo, déjà la dernière fois il avait une façon d'agir avec lui, Ils paraissaient si proche de lui, comme des amants ? Hae Soo l'a dit ensuite Jun ho s'est emporté et l'a entraîné loin de lui. Depuis cela trotte dans sa tête, cela l 'empêche de bien dormir. Il est installé à une table de la terrasse du café en face de la fac, là aussi il y pense, surtout à Jun Ho il lui manque. Sa tasse est quasiment vide, il referme son carnet et son stylo, il est bientôt l'heure d'aller en cours, une voix lui fait tourner le visage.

"-Salut"

"Salut"

Répond-il plus par réflexe que par envie, il ne bouge pas alors qu'il se rapproche un peu trop de lui, sa présence le met mal à l'aise, il n'apprécie pas son regard et son petit sourire mauvais, tout en lui est sombre et dangereux, une part de lui a envie de s'enfuir mais, une autre part lutte et il lui fait face. Min hyun a un mouvement de recul alors qu'il essaie de le toucher et le scrute avec trop d'attention c'est quoi son problème ?! Il soupire fort et cela le décide à parler.

'-Je suis venu te voir tu sais"

"Ah oui pourquoi ?"

"- Hm Hm tu es vraiment beau, je commence a comprendre pourquoi Jun ho tiens tellement a toi, à moins que .."

"Hein.. de quoi parles tu ?"

"-Tu es tellement naïf, Mais il parait que ton sang à un goût exceptionnel "

Sur ses mots il s'avance de trop près, ce qui force le jeune humain a reculé et a heurté le rebord de la table, il frissonne bien malgré lui, son regard est tellement hostile, est-ce Jun Ho qui lui a dit ou bien le "sent-il" qu'il est un sang pur ? Il ne sait pas il n'a pas vraiment eu le temps d'en discuter avec Jun ho et à dire vrai ce n'est pas le sujet qu'il aurait abordé en premier lieux. Il retire sa main de la table et il se redresse rassemblant son courage.

"Est-ce que Jun ho c'est à quel jeu tu joues ? Je ne suis pas certain qu'il apprécierait ton petit jeu de terreur sur moi ! Maintenant je vais m'en aller."

"-Tu es tellement pathétique, sais-tu que tu te trompes complètement ! Tu as vraiment cru à son petit jeu de séduction, à son regard de loveur posé sur toi ! Il ne te garde que pour ton sang, tu n'es qu'un passe-temps, sa sucrerie favorite, rien de plus. Tu crois être spécial à ses yeux tu n'es rien Min hyun."

Il refait un pas vers lui, mais cette fois Min hyun ne bouge pas laissant son souffle venir le heurter et son regard sondé le siens avec hargne, son cœur bat trop vite et il ne parvient pas à cesser cette affolement de ses sens, il n'a qu'une envie fuir loin de sa présence qui le met si mal à l'aise et qui lui fait peur.

"-Un sang pur n'est que de la nourriture de qualité pour les vampires, rare, exceptionnelle qui a un pouvoir incroyable tu pourrais lui rendre sa vie d'avant , c'est juste pour ça qu'il te garde et prend soin de toi."

Les mots se fraye un chemin au fond de lui, se distillent à ses pensées à ses rêves et ses espoirs, il baisse les yeux bien malgré lui, il ne pense pas en apprendre autant sur Jun ho et sur le pouvoir de son sang, est-il aussi puissant ? Aussi rare, Son frère lui a simplement dit qu'il n'apparaît qu'un être doté du même sang que lui une fois tous les milles ans, de ce que les textes en disent, et si un vampire le trouve rapidement, même naissant il faut attendre encore plus longtemps. Voilà la raison pour laquelle son frère était si inquiet et qu'il ne le laissait jamais faire quoi que ce soit, la peur qu'un vampire ne le découvre et se nourrisse de lui en le tuant, un frisson le parcours avant de redresser lentement le regard vers le vampire, car il n'a pas de doute, il en est sûrement un.

Sang pur _{ En cours}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant