Sang pur _{ En cours}

By LilouHwa12

279 16 0

c'est la ré écriture de Kissable lips (sur viki)c'est une histoire d'amour surnaturelle coréenne de 2022 réa... More

.Rencontre.
"Rapprochement"
Jeux
"Amitié et amitié"
TU ME PLAIT!
Sentiment
Révélation et souvenir
Abandon
Je te sauverai
Confrontation
Résistance

dix ans déjà !

30 2 0
By LilouHwa12




"Jun ho.. he ho Jun hooo"

Un mouvement lui fait tourné le visage c'est Kai cheng un camarade de classe, il est normalement assez solitaire, mais Kai dès le début de ses études au lycée puis à l'université ne la pas lâcher, dès le premier jours il lui a adressé la parole et malgré qu'il a tenter de l'ignorer Kai est la pire tête de mule qu'il a connu en 500 ans de vie, il est devenu un ami, une personne sur qui il peut compter, il y a quelques temps qu'il pense que Kai a deviné son secret, mais il ne dit rien, il reste très discret sur cela, il détourne les yeux parfois, ou il le laisse seul quand il sent que c'est pas la bonne période, autrement dit quand la soif le tenaille, il n'a jamais eut peur aussi en sa présence, pourtant il serait facile de se servir de lui et de lui faire oublié, mais il ne l'a jamais fait.

-Qu'y a t-il ?

"Tu dévores un peu trop des yeux Min Hyun.. heu.. "Toussotement" Il te plait ? si c'est ca.. bah je crois pas qu'il soit gay ! "

Le prof choisit ce moment pour leur demander le silence, ils chuchotaient mais ils n'étaient pas les seuls créant un peu trop de bruit.. Une chose que Kai sache aussi de lui son penchant prononcé pour la gente masculine. Il y a bien longtemps qu'il a succombé au charme masculin, même s'il n'a jamais repoussé les femmes, son premier choix a presque toujours été un homme. Il baisse les yeux après avoir ouvert sa pochette, il fait tourner so, stylo entre ses doigts avant de les relever a un petit bruit c'est Min hyun qui a fait tombé quelque chose et en se redressant a regardé dans sa direction, comme un automatisme il capture son, regard du siens, cela dure plusieurs seconde avant de le voir rougir ce qui lui fait pencher le visage et le charme est rompu ? Il se redresse et jusqu'à la fin du cours il ne s'est pas retourné.

"Bon faut qu'on parle toi et moi ! pendant toute l'heure, tu as gardé ton regard sur le dos de Min Hyun ! Vas-y balance tout, il te plait hein hein allez tu peux me le dire suis ton pote non !! Vient on va voire un café frappé je meurs de chaud ! "

Kai est son parfait opposé très vivant, il a toujours le sourires aux lèvres, toujours très joyeux, il est aussi très populaire, il est très beau, il joue au foot, il est l'un des meilleurs élèves de la fac, le genre de gars que l'on voit dans les dramas, de ceux qui on le premier rôle. Min Hyun après le court a filé très rapidement vers la sortie, il n'est pas sûr mais il a eut l'impression qu'il s'est retourné vers lui ? Il a suivit Kai dans le petit bar étudiant en face installé en terrasse ils sont devant leurs verres Jun ho textote rapidement avec Miran, qui est aux anges de ce qu'il lui annonce, qu'il a trouvé le sang pur il veut le voir et il lui promet de passer chez elle plus tard.

"Alors ?"

-Alors quoi Kai ?

"Min Hyun ! n'esquive pas la question, il te plait oui ou non ?"

-Je ne sais pas

Et c'est la stricte vérité, ils ont des cours ensembles il l'a déjà croisé plus d'une fois et il a toujours pensé qu'il le trouvé vraiment très beau, discret aussi il aime beaucoup quand il le voit sourire ou quand il se met à rire, même si c'est pas souvent, il part en générale très rapidement après les cours. Mais ce matin quand il l'a aidé à ce redressé il l'avait devant lui à quelques centimètre il a découvert que ses yeux sont d'un marron glacé clair et très lumineux, sa peau pâles qui paraissait si douce, le souvenir de l'odeur et du goût de la gouttes de sang qu'il a lapé discrètement s' éveille en lui il baisse le regard le temps de se contenir et refouler ses envies..

"Si tu veux je peux me renseigner sur lui, il est assez discret, il reste jamais après les cours et je crois pas qu'il soit dans un club ! Il est beau gosse, c'est filles qui le disent tu sais celle du club de lecture"

Kai se lance d'un seul coup, comme souvent, dans un monologue parlant d'un des clubs ou il est inscrit, de base pour draguer, il a prit goût à certaines de ses activités, il l'écoute et ils échangent pendant un moment en savourant leurs café glacé alors que la fin de journée passe doucement, Kai doit partir il a entraînement de foot, il le salue et lui promet de se renseigner sur Min hyun, quittant le bar il prend la direction de la maison de madame Ping ou il entre avec sa propre clé.

" Jun ho, je t'attendais, tu as une petite mine, viens t'assoir as tu besoin de boire ?"

-Je vais bien Miran !

"Prend place, parle moi de ce Min hyun ?! je t'ai aussi sortie, même si tu le sais mieux que moi, son sang est le plus riche, il est comme doté d'un pouvoir, son odeur, son gouts est exceptionnelle et il peut te sauver Jun ho il chassera de ton être la malédiction et le mal qui te tue lentement, cela fait..."

-Dix ans aujourd'hui.. Vous l'aviez oublié... c'était il y a dix ans qu'il... que je l'ai tué.. que j'ai commencé à dépérir

"Déjà dix ans.. raison de plus pour séduire ce jeune homme, tu le sais comme moi l'amour a un pouvoir s'il tombe sous ton charme cela renforcera la force de son sang et t'assurera une nouvelle vie! "

-Je sais tout cela, je ferais ce qu'il faut !

"Oui fais le vite, tu es plus pâle chaque jour, je m'inquiète pour toi Jun ho!"

-Je vais rentrer maintenant, je vous tiendrai au courant.

Sans attendre de réponse, il s'est levé sans écouter ses recommandations, insistant pour qu'il fasse vite.. Ce n'est pas si simple.. Est-ce une coïncidence vicieuse qu'il ai découvert le sang pure pile le jour de l'anniversaire de la mort de Do hyun. Il rejoint son petit appartement laissant son regard s'attarder sur certain objet sur une étagère, ses doigts frôle à peine un appareil photo instantané, c'est presque une relique qui date d'y il a dix ans, c'est Doyeon qui la utilisé pour la dernière fois, il tire doucement sur un livre, sur l'étagère au dessus quelque chose glisse et tombe sur le sol il le ramasse et retourne, rencontrant son reflet, la photo que Doyeon a prise il soupire et laisse la photo sur l'étagère avant d'aller ce coucher pour ne plus penser à rien.

Mais son esprit ne veut pas le laisser tranquille cette nuit des rêves l'agite, il revoit Do hyun son sourire, il entend sa voix lui parler, des images vont et vient des bout de vie qu'il a vécu avec lui avant de s'éveiller en sursaut sur la dernière image, Do hyun les yeux ouvert couvert de son propre sang, il venait de le tuer.. c'était il y a dix ans la culpabilité est encore parfois présente, même si elle le ne le ronge pas comme autre fois. Prêt il prend la direction de la fac il habite a deux minutes à pied l'avantage d'être amie avec la directrice de la fac. sur le trottoir alors qu'une voiture s'en va il lève les yeux, de l'autre coté de la route il y a Min hyun. Il le fixe sans pouvoir s'empêcher, lui aussi il le fait, il traverse et il le rejoint, laissant un faible sourire flotter sur ses lèvres.

-Bonjour, Min Hyun.

"Heu.. bonjour.. heu

-Jun ho !

"Oui oui je sais.. pardon.. bonjours Jun Ho"

-Tu es rigolo à bafouiller comme cela.. nous devrions y aller, nous avons un court dans 5 minutes

"Tu sais  que je suis avec toi dans ce cours !"

-Vraiment adorable..

Laissant glisser son sourire sur lui, il a pensé ses mots, il est vraiment adorable, il le contourne alors qu'il l'a vue rougir, il n'a pas fait trois mètres que Kai lui tombe dessus passant son bras autour de ses épaules dans un salut très bruyant et l'entrainant vers la salle de cours en laissant Min hyun derrière lui, mais avant d'entrer il se retourne pour croiser son regard et lui sourire avant de prendre place au côté de Kai avant d'entamer le cours. A la fin du cours le prof annonce un devoir a faire en groupes Kai lui lance des œillades suppliante il secoue le visage en riant avant de lever les yeux vers le dos de Min hyun qui se lève déjà.

"Ok j'ai compris.. va vite le rattrapé avant qu'un autre le choisisse comme duo, je vais trouver quelqu'un d'autre"

A peine dit il bondit en avant pour tomber sur le dos d'un étudiant.. Jun ho rassemble rapidement ses affaires pour tenter de rattraper Min Hyun. 


Fin du chapitre.

Continue Reading

You'll Also Like

54.2K 2.5K 87
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
19.9K 913 32
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
211K 7.5K 68
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
10.6K 837 32
T/p Brown est une fille normal, avec des parents normal, qui sont aisé mais pas trop. Disons qu'ils se sont bien débrouillé. Mais est-ce que sa vie r...