The leak

By Daddy_Rania

2.9K 156 37

L'effet papillon. Si seulement, jimin avait refusé ce verre. Si seulement, il n'avait pas été drogué. Si seu... More

Avant-propos
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4

Chapitre 1

337 29 5
By Daddy_Rania

« Et voici mon fils, jimin. » Présentant fièrement son fils, Jinwook souria à l'hôte de l'immense demeure.

Jimin était un omega très convoité par sa beauté époustouflante et son éducation exemplaire.

Baissant légèrement la tête ,le jeune Park la salua poliment. Les compliments et flatteries, fusèrent dans la discussion.

Après l'avoir remercié, une unième fois pour son accueil, le blondinet parti en direction du bar, en espérant s'échapper de cette ambiance plutôt pesante et hypocrite qui régnait dans la pièce.

Cela fait maintenant 1 an que son père le traîne à chaque dîner de gala que ces personnes influentes organisent. Avant chaque événement, depuis ses 21 ans, son géniteur lui fournit une liste avec le nom et la photo de chaque individu présents à ces soirées. Afin de savoir à qui le jeune omega avait le droit d'entretenir la conversation ou non, ce qu'il était conseillé de dire ou ne pas dire, afin de ne pas créer de conflits.

Ce soir, Madame Choi fête ses 57ans.
Pour l'occasion , elle organisa une grande soirée. dite caritative. Chaque personnes présentes dans la pièce savent déjà que  seulement 10% de l'argent récolté partira pour l'orphelinat de Busan. Ils espéraient secrètement que verser cet argent sale les rendrait moins responsables de la disparition de leurs parents. Tout ceci n'était qu'un prétexte pour agrandir leurs marchés noirs et exhiber leurs trésors et fortunes.

Aujourd'hui encore, personne n'osa s'approcher du jeune Park. Mais ce n'est pas pour autant que les invités de madame Choi se privèrent de le reluquer. Ils se pensaient discrets, en cachant leurs phéromones, mais leurs petits regards en coin les trahissaient. Grâce à son statut de fils d'un grand mafieux, il peut se promener avec aisances dans le salon, sans avoir peur de se faire accoster par un alpha trop collant. Il était intouchable dans ces moments-là.

Jinwook ne supportait pas quand son fils utilisait le terme mafieux pour qualifier son métier et hobby.
Il préférait s'autoproclamer "homme d'affaires avec du pouvoir" comme si cela rendait son métier plus propre.

Assis sur une chaise haute, accoudée au bar en acajous, jimin terminait son premier verre de vodka orange. À peine fini, qu'il reçut un second verre. Confus, il interrogea le barman.

« Excusez-moi ! » Voyant qu'il eut toute l'attention du jeune homme, il reprît « Je ne me souviens pas avoir commandé un deuxième verre. »

Le bêta paniqua légèrement, il cacha ses mains derrière son dos, le regard fuyant, comme un enfant pris en flagrant délit.
« Cet homme m'a demandé de vous préparer un cocktail, il a déjà payé pour la boisson. » Pointant le quarantenaire assit 2 chaises plus loin, à sa gauche.

L'homme les regarda, nerveusement, depuis sa place, gigotant, comme s'il avait quelque chose à se reprocher.
Jimin le dévisagea sans indiscrétion puis détourna le regard en buvant d'une traite son verre. Il n'allait pas refuser une boisson gratuite.

Le liquide était doux et très sucré, peut-être un peu trop, mais il n'en fit pas la remarque et quitta directement le bar sans regarder derrière lui, laissant le barman et l'homme d'âge mûr, perplexes.

Jimin parcourait les différentes pièces de l'immense demeure, longeant le couloir pour se diriger vers les extérieurs. Il avait besoin de prendre l'air, de se changer les idées. Il en avait plus assez des regards affamés.

Certes, il aimait plaire, mais il ressentait du dégoût lorsqu'il s'agissait d'individus aillant l'âge de son père. Il trouvait ça malsain.

Il lui fallu 20 minutes pour trouver la porte de sortie. Il était contient qu'il aurait pris moins temps s'il avait directement demandé son chemin, mais il préférait découvrir les lieux seuls.

Le jardin était immense. Les broussailles ont été agencées de manière à créer un labyrinthe.

Il suivit le parterre en marbre, le menant dans un endroit splendide.
Au milieu, se trouvait une fontaine, entourée de quatre banc noirs, de la pelouse artificielle se trouvait aux pieds de ces dernières. Il y régnait un calme olympien.

Jimin se sentit soudainement fiévreux, faible, sa vision se troublait légèrement. Une fatigue s'empara de son corps.
Il décida de s'allonger sur un des nombreux bancs, ses paupières devenaient de plus en plus lourdes. Bercé par le bruit de la fontaine, il se laissa guidé aux pays de Morphée.

Il savait que c'était dangereux pour lui, de s'endormir dans un tel endroit, isolé, en étant un omega. Mais il avait confiance en ses capacités. Depuis son très jeune âge, son père l'initia aux divers arts martiaux. De plus, jimin ne sortait jamais sans son arme. Elle reposait dans son holste, sur sa hanche droite, près à être utilisé à n'importe quel moment. Le blondinet ne se sentait jamais en sécurité sans elle, elle faisait partie intégrante de lui, c'était sa meilleure amie, un cadeau de sa défunte mère.

Des bruits de pas lui fit ouvrir les yeux.
Tous ses sens étaient en alerte. Il huma l'air, espérant reconnaître le genre de l'intrus. Ne percevant aucune odeur, il crut avoir imaginé ces bruits. Il se détendit et ferma une seconde fois les yeux, près à reprendre là où il s'était arrêté.

Sauf que dix minutes plus tard, il entendit le bruit d'un briquet, allumant, sûrement, une cigarette.

Cela réveilla complètement le jeune omega.
Il se leva précipitamment, regardant l'endroit d'où venait ce son. Il expira un bon coup, se voulant donné un peu de courage pour ce qu'il s'apprêtait de dire.

« Vous n'êtes pas discret. Sortez de votre cachette. Je sais que vous êtes là. » Sa voix se voulait autoritaire malgré les phéromones de peur qu'il sécrétait, se répondant dans l'air contre son gré, il n'était pas serein et encore moins dans son état habituel.

Il entendit d'abord une inspiration, signe que l'inconnu venait d'aspirer une taf de sa cigarette. « Qui vous dit que je me cachais ? » Il frissonna a l'entende de cette voix. Elle était suave et caverneuse. Elle lui donnait chaud, le rouge lui montait aux joues. Il devait s'agir d'un alpha, il en était persuadé !

« Alors que faites-vous derrière ce buisson depuis 10 minutes si ce n'est pas vous cacher ? » Répondit-il en se rapprochant de cette fameuse broussaille. Il était terrifié, son rythme cardiaque augmenta, ses mains devenaient moites. Il était fiévreux, son esprit légèrement embrumé. Dans l'état actuel qu'il se trouvait, ses chances de survie en cas de confrontation sont minimes. Alors, il sortit son Beretta 92 de son holste la dégainant vers le seul chemin menant à l'endroit où il se situait.

« Savez-vous ce qu'il se trouve derrière ce fameux buisson au moins ? Avant de lancer des conclusions hâtives...» Le ton de l'apha fut enjoué et légèrement irrité. Il ne devait sûrement pas supporter qu'on le contredise, se dit le blondinet.

Aucuns phéromones ne dégageaient de lui, comme s'il ne voulait pas que l'oméga puisse apercevoir ses émotions. Cela troubla Jimin.
Curieux, il s'avança vers là d'où provenait le bruit, gardant son arme en main.

« Je n'en sais rien et cela m'importe peu. » La voix du jeune Park se voulut indifférente et détachée. Bizarrement, il n'arrivait pas à supprimer son odeur, comme il avait si bien l'habitude de faire. Il se sentait mal à l'aise, d'être le seul des deux à qui ont arrivé à sentir les phéromones, il aurait voulu qu'on puisse savoir ce qu'il ressentait.

«Alors pourquoi vous approchez-vous ? Vos phéromones vous trahissent.» La voix se fit plus proche qu'avant, signe que l'homme se dirigeait vers lui. Le jeune Park essayait de garder contenance, son arme pointant droit devant lui, son doigt sur le chien. Un geste brusque et la balle partirait.

Une soudaine chaleur pris possession de Jimin, l'obligeant à desserrer sa cravate et d'ouvrir les 3 premiers boutons de sa chemise. Sa peaux devenait sensible, le contacte contre ses vêtements lui provoquaient des frissons, il produisait de plus en plus de phéromones.

Jimin compris ce qu'il lui arrivait, lorsqu'il sentit sa lubrification mouiller son sous-vêtements. Il entrait en chaleur.

L'intrus fit son apparition dans son champ de vision, réveillant l'oméga de sa transe.

A la vue de l'arme,l'homme surpris, cessa de bouger, leva les bras en l'air et fit tomber sa cigarette. Il ne s'attendait pas se faire accueillir de la sorte.
Tout en fixant l'arme, pris la parole, voulant convaincre le blondinet de baisser cette dernière.

« Je viens en paix. » agitant ses bras en l'air, il voulu détendre l'atmosphère avec humour en vain. Il perdit son sourir lorsqu'il le vit charger l'arme.

Jimin, lui, se fit violence pour ne pas sauter sur l'alpha en face de lui. L'homme était si magnifique, si grand, si musclé. Son loup ronronna de joie, il lui plaisait, il voulait qu'il soit le père de ses louveteaux.

Lorsque leurs regards se croisèrent, Jimin baissa son arme, comme étant hypnotisé.
L'alpha baissa ses bras, lui aussi, pris au piège par les iris noir du beau oméga.
Ils se fixèrent pendant de longues minutes, jusqu'à ce que jimin fasse le premier pas, en laissant tomber son arme sur le sol et courant vers le noiraud.

L'alpha s'abaissa légèrement, interceptant le jeune Park dans ses bras, le soulevant par la même occasion.

Jimin enroula ses jambes autour de sa taille , ses bras posaient sur ses épaules.
L'inconnu posa un bras sous les cuisses de l'oméga, l'autre se trouvant dans le dos de ce dernier.

Quiconque passerait par-là, penserait qu'il s'agissait de retrouvailles d'amis. Alors qu'aucun des deux ne connaissait l'identité de l'autre.

« que me vaut cette honneur ? » demanda l'alpha, sans jamais cesser de regarder son vis-à-vis. Il avait été pris au dépourvu lorsqu'il vit le blondinet courir vers lui, mais reniflant l'air, il compris toute suite que l'homme ne face de lui, n'était pas dans son état habituel. Son loup s'était sentit flatté de voir quelqu'un réagir comme ça à sa vue. Il sentait divinement bon la vanille, il avait l'impression d'avoir déjà sentit cette odeur quelques part, elle ne l'était pas inconnu.

Remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille de son porteur, il lui répondit, tout en lui souriant. « Je ne sais pas. J'ai juste répondu au désir de mon loup. »

L'alpha se mit à rire à l'explication du faux blond, provocant celui de ce dernier.
Il était dans un état similaire à l'ivresse, il avait perdu toutes ses bonnes manières mais il s'en fichait. Son loup était content d'avoir pu faire rire son alpha. Parce que oui, il le considérait déjà comme acquis.

Jungkook, lui aussi dans un état second, provoqué par les soudaines chaleurs de l'oméga. Il était comme sous une emprise.

Louchant sur les lèvres charnues du Park, il reprit la parole. « Je suis content de vous revoir » sa voix fut douce et calme, son sourire, franc, il laissa même ses phéromones sortir, démontrant qu'il était réellement heureux. Son odeur était boisé, doux, agréable à sentir.

Perplexe, Jimin fronça les sourcils, il était persuadé qu'il s'agissait de leur première rencontre. Pour en être sûr, il lui posa directement la question.
« Me revoir ? Nous nous sommes déjà rencontrait ? »

Le noiraud en perdit son sourire, il ressentit un pincement au cœur, une boule de formait dans son ventre.  Reprenant contenance, il regagna un faux sourire et répondit au blondinet. « Je dois sûrement vous confondre avec quelqu'un d'autre, oubliez ce que je viens de dire » il laissa Jimin glissait hors de ses bras, prêt à ce que l'oméga parte et le laisse seul.

Pourtant, Jimin n'enleva pas ses bras de la nuque de l'alpha, au contraire, il resserra sa prise sur cette dernière et rapprocha son corps.

Ne passant pas par quatre chemin, Jimin lui posa la question qu'il lui démangeait depuis quelques minutes. « Accepterez-vous de partager un plaisir charnel avec moi ? » rapprochant son visage du sien, son sourire taquin sur la figure, ses yeux brillaient de luxures. L'inconnu se sentait faiblir. Il ne lui était pas envisageable de refuser l'offre du faux blond, ni de lui dire non à quoi que ce soit d'autre.

« Tu es un sacré personnage » pourra-t-il, sa bonheur était revenue. « Mais oui, j'accepte mon ange. » ses bras lui serrèrent la taille, voulant coller son corps contre le sien.

Alors qu'ils allaient enfin faire rencontrer leurs lèvres, Jimin recula légèrement sa tête. Il voulu au moins connaître le nom de la personne qui allait lui faire voir les septièmes ciels.
« Puis-je savoir quel est ton nom avant Alpha ? » la main du dit alpha, se posa sur la joue chaude du jeune omega, son pouce caressant sa pommette. Tout en le regardant droit dans les yeux, il lui répondit.

« Jungkook. Et toi mon ange ? Quelle est ton vrai nom ? »

Jimin en fit pas attention à la fin de la phrase, préférant l'ignorer, ne voulant pas s'embrouiller le cerveau plus qu'il ne 'était déjà.

« Enchanté Jungkook, je m'appelle Jimin » pour conclure cette échange, Jimin lui tendit la main.

Jungkook répondit à sa poignée de main puis replaça cette dernière sur sa joue et se pencha en avant, scellant enfin leurs lèvres.

——————

Salut,
j'ai fini par réécrire complètement les premiers chapitres 👩‍🦯 j'ai rajouté/retiré des éléments.
Donc je vous conseilles fortement de relire l'histoire. Je m'en excuses d'avance 💔💔

⚠️Chapitre non corrigé⚠️

Continue Reading

You'll Also Like

un mafieux? By anonyme2516

Mystery / Thriller

1.6K 5 31
j'espère que vous allez aimez
34.8K 2.7K 48
Ses vacances étaient sensées être de tout repos sous le soleil Toscan en Italie, dans ce somptueux manoir je devais passer un été loin de la technolo...
80K 2.6K 55
Trouve-moi cette fille. - A vos ordres chef.
1.4K 124 15
Hilda, une ambitieuse jeune fille, voit ses aspirations anéanties, la plongeant dans une quête inébranlable de vengeance. Dans les sombres méandres d...