Un simple texto. (Bakugo x T...

By MelissaEdw

555K 24.9K 24.8K

J'ai grandi au Japon mais j'étais partie pendant 10 ans, est-ce que les amis que j'avais à l'époque le seront... More

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
34.
35.
36.
37.
38.
39.
40.
41.
42.
43.
44.
45.
46.
47.
48.
49.
50.
51.
52.
53.
54.
56.
57.
58.
59.
60.

55.

8.7K 328 310
By MelissaEdw

Bakugo me regarde avant de venir faire un petit bisou sur mon front puis sur mon nez avant de nouveau m'embrasser sur les lèvres puis de venir effleurer les siennes sur mon menton. Il passe sa main derrière ma nuque et viens embrasser mon cou a plusieurs reprise en aspirant légèrement ma peau ce qui me procure une drôle de sensation que je ne connais pas mais qui n'est pas pour me déplaire.

Il continue de déposer de doux baisers sur ma chair en descendant un peu plus, il pose sa main sur la ceinture de mon Yukata et tire légèrement dessus afin de dénouer cette dernière, ma ceinture tombe au sol et ma robe s'ouvre légèrement. Bakugo passe sa main derrière ma taille sous le bout de tissu, le contact de sa peau contre la mienne est toute nouvelle et je sent que je pourrai jamais me passer de cette douce sensation qui me retourne l'estomac.

Pendant qu'il me regarde dans le blanc des yeux je dénoue à mon tour sa ceinture, nous voila d'égal à égal. Je fais glisser mes mains du bas de son torse jusqu'à ses épaules tout en faisant tomber son vêtement, le laissant seulement en boxer devant moi. Le seul bruit présent dans la pièce est celle de notre respiration qui s'accélère de plus en plus du à la tension qu'il y a entre nous.

Bakugo: A mon tour de te l'enlever.

Tout en m'embrassant il retire mon Yukata me voilà maintenant en sous-vêtements devant lui, ce que je ressent est assez étrange, une part de moi est gênée et l'autre a envie qu'il me trouve attirante.

Bakugo: Soit pas gênée je t'ai déjà vu comme ça.

Tp: Hein? Quand?

Bakugo: Ta une mémoire de poisson rouge! Au festival de l'école quand tu ma passer ton costume!

Tp: Ah oui et d'ailleurs t'étais plutôt pas mal en maid!

Bakugo: Toi aussi pour le coup!

Tp: Abruti!

Bakugo: Non plus sérieusement Tp, ne soit pas gênée devant moi, t'es très bien comme t'es et j'aime beaucoup ce que je vois. T'es parfaite à mes yeux.

Savoir qu'il m'accepte comme je suis me fait fondre, mon coeur bat super vite.
Je prend sa main et la pose sur ma poitrine.

Tp: Ta vu à quel point il bat vite pour toi?

Bakugo: Je vois ça. Dit-il en venant embrasser mon sein encore couvert par mon soutien-gorge.

Mes joues s'empourpre de rouge ce qui le fait rire.

Il me porte légèrement et je passe mes jambes autour de sa taille, il avance en direction de son lit pendant que je dépose une multitude de bisou sur sa bouche que j'aime tant et dont je me lasserai jamais.

Il me dépose délicatement sur le lit et viens se placer au dessus de moi. Je suis assez surprise de voir à quel point il est doux et tendre dans chacun de ses gestes.

Tp: Katsu?

Bakugo: Oui? Dit-il en faisant glisser ses doigts le long de mon ventre me faisant une fois de plus frissonner.

Tp: Je t'aime.

Bakugo: Je t'aime aussi! Affirma t'il en glissant sa main derrière mon dos avant de dégrafer mon soutif puis de tirer sur les bretelles pour me l'enlever et pour le jeter au sol la seconde d'après.

Je suis pas autant gênée que ce que j'imaginais et c'est grâce à lui parce qu'il arrive à me mettre parfaitement en confiance et a l'aise.

Je pose ma main sur le bas de son visage et effleure sa lèvre inférieure avec mon pouce.

Il prend ma main dans la sienne et dépose un baiser sur cette dernière avant de venir tout près de ma poitrine.
Il prend l'initiative de passer un coup de langue sur mon téton avant de prendre mon autre sein en main tout en continuant de suçoter mon petit bout de chair, je sent mon entrejambe s'humidifier de plus en plus, tout ça c'est vraiment nouveau je me sent toute bizarre.

Pendant qu'il s'amuse avec mes seins je passe ma main dans ses cheveux, quant à lui avec sa main de libre il la glisse sous ma culotte et viens gentiment titiller mon clitoris ce qui me fait automatiquement fermer les jambes par réflexe.

Il arrête ce qu'il fait et me regarde un peu paniquer.

Bakugo: Ça va?

Tp: Oui, continue.

Bakugo: Eh, c'est pas grave si t'es pas prête.

Tp: Je t'assure que je le suis.

Bakugo: Je serai doux. Dit-il en embrassant l'intérieur de ma cuisse.

Tp: Je te fais confiance. Dis-je troubler par son toucher.

Il attrape du bout des doigts l'extrémité de ma culotte et la fait lentement glisser le long de mes cuisses jusqu'à atteindre mes chevilles.

Il pose chacune de ses mains sur mes genoux pour m'écarter les cuisses avant de glisser de nouveau son doigt le long de ma fente puis de le mettre en moi, immédiatement je me mord la lèvre inférieure, peu à peu il fait de léger mouvement, c'est entre le désagréable et l'agréable, je ne saurai le décrire. Tout ce que je sais c'est que j'en veux plus.

Je pose mes mains sur chacune de ses joues pour qu'il me regarde. Je sent mes joues toute rouge dut à l'excitation mais je m'en fou.

Tp: C'est bon, je suis prête vasy.

Bakugo: D'accord. Dit-il en m'embrassant le front. Ah mais putain...

Tp: Qu'est-ce qu'il y a?

Bakugo: J'ai pas de capote, j'avais pas prévu ça...

Tp: Ah merde euh...

Bakugo: On peux faire sans si ça te va... Je me retirerai avant.

Tp: D'accord c'est juste une fois c'est pas grave. Dis-je en faisant glisser mes doigts sur ses abdos.

Il se recule un peu et retire son caleçon laissant apparaître son membre déjà bien dressé, je dois bien avoué que c'est assez impressionnant lorsque c'est la première fois.

Il reviens près de moi et frotte son sexe contre le miens, je sent un courant d'électricité me traverser des pieds à la tête, cette sensation est exquise.

Lentement il s'enfonce en moi, une fois arrivé à son maximum il s'arrête de bouger voyant que je suis crispé de nouveau. Ça me fait hyper mal mais je suis prête à endurer la douleur.

Bakugo: Est-ce que tu veux que j'arrête?

Tp: Je dois juste m'y habituer attend un peu.

Bakugo: D'accord. Dit-il en posant ses lèvres contre les miennes.

Pendant qu'il m'embrasse il se met à lentement bouger son bassin, ça fait mal mais j'essaie de me supporter et au bout d'un certain temps, peu à peu la douleur se dissipe laissant place au plaisir.

Ses va et viens sont lents et cadencer on dirai même pas que c'est aussi sa première fois.

Il se met à accélérer et je m'agrippe à son dos enfonçant légèrement mes ongles dans sa peau tout en gémissant dans le creux de son cou.

Bakugo: Hm, Tp je vais bientôt venir.

Il accélère encore d'avantage ces aller retour en tapant le plus profondément possible, s'en est trop pour moi et je gémis encore plus fort que précédemment, je crois que je viens d'atteindre l'orgasme car je sent mes jambes me lâcher, j'ai plus de force j'en peux plus.

Bakugo m'embrasse une dernière fois avant de se retirer et de récupérer un mouchoir dans lequel il se déverse dos à moi.

Il viens de nouveau de rallonger dans le lit et me tend sa main.

Bakugo: Viens dans mes bras.

Je m'empresse de venir me coller contre lui en posant ma tête sur son torse. J'aime ses bras, j'aime le contact de nos peaux l'une contre l'autre, j'aime tout.

Bakugo: T'as eu mal?

Tp: Un peu au début mais t'as été très doux merci.

Bakugo: Merci a toi. Dit-il en m'embrassant le dessus de ma tête.

Une fois de plus j'ai le coeur qui s'emballe, je suis heureuse d'être la seule à voir autant de facette de sa personnalité ce qui me fait l'aimer d'avantage chaque jour.


A suivre...

Encore un petit fan art pour nos yeux!

Continue Reading

You'll Also Like

4.4K 204 27
Himawari rentre de viyage et Inojin la revoit à nouveau après plusieurs années d'absence c'est alors qu'il réalise les sentiments qu'il a tjrs eu po...
217K 7.4K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
45.7K 3.8K 75
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...
30.9K 2.2K 25
25 OS Bakudeku avec vos idées pour attendre Noël ! ☆*:.。.o(≧▽≦)o.。.:*☆ Bonne lecture ! ☆♡☆ ✎❦𝓜𝓲𝓼𝓼⋆ᒪσσνᘔzz༻✌︎♫𝕚𝕤ʷ𝓭𝓻ͬ𝓮ͥ𝓪ͭ𝓂ͭ𝒾ͥ𝓷ᷡ𝓰ᴳ࿆✍︎☕︎ Ce...