The Bad 2

By Mimily95

1.1K 34 9

Le monde où elle avait réussi à se reconstruire s'est évaporé devant ses yeux. Plus de Ethan, plus de Léo... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12

Chapitre 6

85 2 0
By Mimily95


On toque à la porte de sa chambre, la forçant à se lever. Elle regarde l'heure sur l'horloge, affichant 13h55. Elle ouvre la porte à contre cœur et fait face à la blonde de la veille, toujours son faux sourire aux lèvres.

- Excusez-moi de vous déranger mais j'ai une livraison pour vous.

Elle fait un signe de tête en direction de deux hommes qui avancent vers la chambre d'Ash avant de lui tendre une longue housse de protection portée par un cintre. Ash le détaille sans comprendre avant de relever la tête vers la blonde dont le sourcille droit, légèrement surélevé, montre son léger agacement.

- Vous vous êtes trompée, déclare la fille aux cheveux violets. Je n'ai rien...

- Ce colis est bien pour le numéro de cette chambre. Passez une bonne journée !

Elle part après un rapide hochement de tête, laissant les deux hommes sur le pas de la porte de la cliente. Aucun d'eux ne réagissent à la nonchalance de leur collègue, tandis qu'au contraire, Ash s'étonne du comportement de la blonde. Elle lâche un rire nerveux en se demandant si c'est une blague puis dirige son regard sur les deux employés. Elle récupère le vêtement en les remerciant rapidement et referme sa porte.

Elle pose la housse sur le lit, sort la robe qu'elle protégeait et s'éloigne de quelques pas pour mieux l'observer. Le vêtement est totalement noir, avec un décolleté qui semble ne plus avoir de limite. Dans un pli de la robe, elle distingue un bout de papier dissimulé. Elle s'en approche et déplie la feuille, intriguée de savoir pourquoi une robe se retrouve dans sa chambre si brusquement.

« Bonjour bonjour,

Cette robe que je viens de t'offrir est pour la soirée qui va débuter cette fin d'après-midi. Je l'ai spécialement choisi pensant qu'il serait dommage de ne pas te mettre en avant. De plus, pas la peine de te joindre au groupe à 14h, ils vont chercher leurs vêtements pour les festivités. Tu seras par contre attendue à 17h30 dans le hall pour partir.

A dans quelques heures, toi, la robe et ton regard envoutant.

Aaron, le seul beau métis du gang ;) »

Elle déchire le papier, laissant les lambeaux chuter au sol, et se passe la main dans les cheveux, sur les nerfs. Elle ne pensait pas aller à des soirées mondaines en cette période. Elle pensait encore moins qu'elle aurait encore une fois, un gars dans les pattes, lui tournant autour comme un chien en chaleur. Paul avait été plus que suffisant.

Elle enfile la robe et se rend ensuite dans la salle de bain pour juger son look dans le miroir et comme elle l'avait vu plus tôt, la robe possède un décolleté plongeant, montrant un peu trop à son goût sa poitrine. Elle va surtout attirer le regard des pervers, pensa-t-elle en grimaçant. La robe moule son corps et son tissu traine au sol, lui donnant du mal à marcher avec aisance.

Elle se rend dans son mini salon, et récupère les ciseaux qu'elle avait trouvé la veille par hasard dans un des tiroirs. Elle regarde à nouveau la robe puis s'accroupie pour commencer à déchirer le tissu. Elle remonte les lames de son outil jusqu'à la moitié de sa cuisse puis se déplace un peu partout dans sa suite pour tester sa création.

La nouvelle séparation la rend plus libre de ses gestes et maintenant la taille du tissu réduite, elle peut se marcher sans risquer de se prendre les pieds dans le bas du vêtement.

Elle retourne dans la salle de bain et regarde son reflet pour connaître le résultat. Il faudra qu'elle coupe tous les petits fils qui ressortent mais la robe n'a pas pris trop de dégâts. Elle continue de se détailler, se perdant dans ses pensées. Elle aurait aimé que les garçons la voient dans cette tenue. Elle entend déjà les critiques d'Ethan, sur cette robe trop révélatrice et les compliments de Léo sur la tenue qui la rend vachement sexy.

*****

Le van s'arrête devant un immense building au milieu de la ville. Les lumières partent dans tous les sens, entre ceux de l'immeuble, ceux des bâtiments alentours, des magasins et de la circulation, il y a de quoi faire mal à la tête. Le bruit des alentours contraste avec le silence de l'hôtel où ils se trouvaient.

Ash sort en dernière du véhicule et avance en direction de l'entrée suivant tous les autres candidats. Arrivé dans le hall, un homme en costard bleu nuit et cheveux plaqué en arrière s'approche du groupe et les emmène jusqu'à l'avant dernier étage du building.

Dans l'immense salle se trouve une foule remplie de gens portant des tenus plus chiques les unes que les autres. Prêt des fenêtres où l'on peut voir la beauté de la ville, se situe de nombreuses coupes de champagnes montées en pyramide et des assiettes d'amuse-bouche posés sur des tables couvertes de nappes blanches. La pièce est illuminée par un lustre en cristal et des néons installés un peu partout.

Le groupe avance vers Aaron habillé en costard noir, qui leur fait de grand geste prêt des tables. Son regard se pose sur Ash et il ne peut s'empêcher d'avoir un sourire en coin en observant les modifications qu'elle a apporté à sa robe et son éternel visage sans émotion.

- Mes très chers chouchous, ce soir c'est détente ! Buvez sans vous arrêter et faites ce qui vous fait plaisir. Je veux que vous vous éclatiez et que vous mettiez un peu d'ambiance à cette soirée de vieux qui ne sont même pas capable de mettre de la musique.

- Ne devrions-nous pas plutôt être calme et faire bonne impression, demande une grande brune vêtue d'une robe rouge.

- Toi, je t'aime pas, répond Aaron en récupérant un autre verre et l'apporte à ses lèvres.

- Pourtant elle a raison, intervient une rousse en s'approchant du groupe. Je me présente, je suis Lilith. Cette soirée est importante pour vous comme pour nous alors ne faites pas de conneries. Les « vieux » comme les appelle cet idiot, sont de riches donateurs, des membres de la meute ou des clients fortunés. Si vous avez un peu de chance, peut-être que vous partirez avec une assez bonne réputation qui vous permettrait de monter plus rapidement les échelons, enfin... seulement ceux d'entre vous qui seront membres.

- Merci de cette intervention la carotte mais je me débrouillais très bien, déclare Aaron en levant les yeux au ciel.

- Un mot de plus et je t'arrache la langue Aaron.

- Fais toi plaisir, sourit le métis.

Lilith s'éloigne pour disparaitre dans la foule laissant le groupe et Aaron.

- Vous l'avez entendu, faites les lèches culs et vous irez loin, dit-il en leur faisant un clin d'œil.

Le métis part à son tour pendant que le groupe se disperse. Ash avance dangereusement vers la table, les verres l'appelant, lui murmurant des mots doux à l'oreille. Sa gorge devient sec mais elle ferme les yeux et se détourne de l'alcool pour se rendre dans la foule, s'enfonçant l'ongle de son pouce dans son index pour lui faire oublier ce poison.

Elle regarde un à un les visages, passant ses yeux sur des hommes d'une cinquantaine d'année à des femmes de soixante ans ou encore à de jeunes hommes. Comme attendu, de nombreux regards malsains se portent sur elle, ou plus précisément sur sa poitrine, ce qui fait bouillir son sang. Elle en marre de se faire observer comme un bout de viande, et sa deuxième personnalité à bien envie de crever les yeux à tous ses pervers.

Elle croise le regard d'un homme d'une vingtaine d'année, cheveux brun légèrement en bataille, yeux marrons clair et costard gris clair qui parle avec un des autres candidats. Il s'excuse auprès de l'homme avec lequel il parlait et se dirige vers Ash qui croise les bras et s'appuie contre le mur près duquel elle se tenait, redressant le menton.

- Une gorgée, demande-t-il en lui tendant son verre, une fois proche d'elle.

Elle observe le verre puis le visage de l'homme, tout aussi envoutant que le liquide.

- Je passe mon tour, lui répond-elle à contre cœur, en tentant d'oublier sa soif grandissante.

- Je vous comprends, une fois qu'on commence il est dur de s'arrêter de boire.

Il s'adosse lui aussi contre le mur et dévisage la foule.

- Et il ne faudrait pas finir bourrer dans l'une de ses soirées, pas vrai, continue-t-il.

- Que me voulez-vous ?

- Parler ? Parmi tous, vous êtes la seule désintéressée, pourtant il me semble que vous êtes une candidate. Ce n'est pas censé être un moment décisif ?

- Je ne compte pas faire du lèche cul pour atteindre mon objectif. Libre aux autres de faire ce choix.

- J'aime cette mentalité, sourit-il. Et c'est pour cette raison que je suis là. J'en ai marre de me faire approcher par des menteurs.

- Qui vous dis que je n'en suis pas une ?

- L'intuition ? Ou peut-être l'alcool, il rit légèrement. Vous êtes peut-être une menteuse, je crois pourtant vos paroles plus sincères que celles de toutes ces personnes ici présentes. Les riches sont souvent douteux vous savez ? Encore plus ceux qui ont un lien avec des affaires illégales.

- Vous êtes l'un d'entre-deux.

- C'est ce que j'ai dit, douteux, il termine son verre et l'observe un instant. Mais il n'y a pas que les riches qui le sont, vous l'êtes également.

- Personne n'est digne de confiance, nous avons tous des secrets.

Il la regard un sourire au coin.

- Parfois les secrets sont faits pour être révélés.

- Pas tous, répond Ash en le regardant froidement.

- Alors faites attention, car si vous devenez membres de cette grande famille, vos secrets risques d'être dévoilés au grand jour madame la gangster.

Elle n'a pas le temps de répondre qu'il s'éloigne d'elle en la saluant de la main. Elle le fixe jusqu'à le perdre de vue. Elle ne sait pas si elle a bien fait de lui parler mais la soirée ne fait que commencer et elle sent déjà que sa tête ne va pas tenir. L'alcool l'appel toujours autant et elle sent qu'elle est observée. Elle va être obligée d'aller parler aux autres invités.

En traversant la foule pour chercher quelqu'un à qui s'adresser, elle voit trois candidats qui ne se joignent pas aux festivités. Ash s'avance vers eux et s'introduit dans leur groupe.

- Excuse-moi tu es, lui demande la brune à la robe rouge de plus tôt.

- Une femme qui s'emmerde à cette soirée.

- Bienvenue dans le club, répond l'homme roux, ennuyé.

Ash le dévisage avant de le reconnaître. C'est l'homme qui était allongé à côté des deux autres qui se battaient dans le salon pour le sac en cuir noir la veille. Elle l'observe surprise de sa présence, ne l'ayant pas remarqué plus tôt, malgré les trajets en van qu'ils ont partagés.

- Vous avez déjà parlé à quelqu'un, questionne-t-elle.

- Oui et ils sont tous d'un ennui. L'homme à qui j'ai parlé s'occupe de l'entreprise de chocolat qui marche le plus en ce moment. Ce qui ne m'étonne pas vu la taille de son ventre, elle se met à rire. Il a pas arrêté de me dire que le chocolat blanc n'était pas du chocolat et que les personnes qui le pensait n'étaient pas normal et bla bla bla. Je ne comprends pas à quoi ça va me servir d'avoir ce mec dans la poche et encore moins ce qu'il fout ici.

- Aucunes idées, souffle le gars. C'est pour ça que j'ai parlé à personne. Ils sont tous inutiles et faibles. Ils ont beau être riches, tu leur mets une balle entre les deux yeux et c'en est finis pour eux, tout comme nous.

Aucune des filles n'a le temps de répondre qu'un silence s'installe dans la salle, arrêtant leur conversation. Les lumières faiblissent et des projecteurs s'allument un à un jusqu'à totalement illuminer Aaron et Lilith qui tiennent chacun un micro.

- Maintenant que la soirée a commencé, nous pouvons enfin débuter les vraies festivités. Je sais bien que vous, mes petits coquins, voulez le combat. Après tout, si vous êtes ici c'est par pour l'alcool, commence Aaron en souriant.

- Cette année, pour savoir qui va se joindre à nous, nous avons pimenté les choses. Ce combat final, ne va pas déterminer les trois mais les deux nouveaux qui vont nous rejoindre et vous, ici présent, vous allez pouvoir pariez sur les deux vainqueurs.

- Le but est simple...

Des hommes habillés entièrement en noir arrivent derrière les candidats et leur fait signe de quitter la salle ne les laissant pas en savoir d'avantage. Ash regarde une dernière fois le duo avant de sortir de la pièce, suivant les autres candidats, n'ayant pas le choix.

Le groupe et elle sont conduit vers un escalier de marbre qui les emmène au dernier étage. Ils passent d'abord dans une petite salle qui sert de vestiaires avant d'arriver dans une immense salle avec une mezzanine, encore plus grande que la pièce de l'étage où ils se trouvaient précédemment.

Les candidats sont séparés dans chaque coin de la salle tandis que la foule de plus tôt arrive à la mezzanine et s'installent sur les sièges à disposition, pour observer d'en haut le futur spectacle.

De toutes les places, presque toutes prises au fur et à mesure que les secondes passent, une seule sort du lot, toujours inoccupées. Plutôt qu'un simple fauteuil bleu vert, celui-ci, d'un noir sombre, est bien plus élégant. Il repose sur une plateforme rouge couleur sang, donnant à son propriétaire une meilleure vue sur l'espace du bas.

L'homme face à Ash sort des menottes et accroche une des mains gantées de la jeune femme à une barre au mur, comme tous les autres candidats. Les hommes quittent ensuite la pièce laissant les sept à leur sort.

Ils se dévisagent entre eux cherchant tous à savoir quel va être leur dernière épreuve avant d'entendre des grognements. Les riches qui n'arrêtaient pas de crier pour dire sur lequel des sept ils avaient parié, se taisent, s'assoient rapidement et se tourne vers les deux uniques portes qui conduisent à la mezzanine.

Une femme, un loup vénitien noir et doré cachant le haut de son visage, fait son entrée dans la pièce, parmi les riches. Avec deux loups à ses côtés tenus par deux hommes portant également des loups vénitiens noirs, elle avance jusqu'au fauteuil qui semble l'attendre. Ses cheveux d'un noir profond sont laissés détachés, tombant en cascade sur son dos.

Elle porte une robe de la même couleur que la plateforme de son siège avec de légère paillette doré. Ses épaules sont dénudées et le haut de la robe jusqu'à la moitié de ses cuisses, colle son corps, mettant ses formes en avant. Le reste de la robe est à peine plus ample avec de petites plumes qui recouvrent le tissu.

Elle s'assied sur le fauteuil, les deux loups s'allongeant de chaque côté d'elle et tourne sa tête vers Lilith qui se lève rapidement et s'approche des barrières pour s'adresser aux sept.

- La purge, voilà votre dernière épreuve. Vous allez devoir vous entre-tuez jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que deux. Surtout ne vous ménagez pas. Nous voulons du sang, de la violence, des cris de douleurs et même les pleurs des plus faibles. Sortez vos plus beaux atouts et montrez-nous de quoi vous êtes capables, que vous valez notre attention. Pour vous aider, des armes blanches posées sur la table au centre de la pièce sont à votre service.

Les riches deviennent plus bruyants, l'excitation prenant place à l'étage de la mezzanine, tandis que les sept candidats se jettent des regards noirs, devenant des animaux sauvages prêts à se jeter sur les autres pour survivre le plus longtemps possible.

- Que la purge commence !

~A suivre~

Continue Reading

You'll Also Like

6.2M 201K 31
After she tragically loses her mother, Cassie turns to street fighting-but she soon learns that the biggest fights happen outside the ring. ...