Toxic

By DBeautyLoki

6.4K 490 186

June est une orpheline d'Asgard. Sa vie a toujours été semée d'embuches qu'elle a su surmonter. Pourtant, la... More

Préface
Casting
1. Le commencement
2. Nouveau départ
3. Soirée spéciale
4. Première fois
5. l'Attente
6. Refus
7. La faute
8. Une soirée de fête
9. Bouleversements en chaîne
11. Chasse
12. Captive
13. Interrogatoire
14. Escapade
15. Case Départ
16. Restaurant
17. Perruche
18. Journée shopping
19. Danse
20. Une solution pour la condition
21. Journée porte-ouverte
22. Une soirée sur le toit
23. Réconfort
24. Matinée de lutte
25. Attente insupportable
26. Maudite blessure
27. Cautériser et communiquer
28. Juge
29. Mauvaise entente
30. Chair contre chair
31. Un réveil chaotique
32. La mariée
33. Une journée mouvementée
34. Mauvaise prise
35. Pourquoi
36. Une soirée au Jonathan's Family
37. Un faux pas fatal
38. Face au Diable
39. Un réveil sous tension
40. Une insouciance dangereuse
41. De puissants démons
42. Hors de contrôle
43. Dernier temps de tension avant l'apaisement
44. Terrasse matinale
45. Pillow
46. Un besoin de réconfort
47. Asgard
48. Une mère ou un monstre ?
49. Des adieux déchirant
50. Dispute fraternelle
51. Planifier l'avenir
52. Emprise
53. Bataille dans la neige
54. Dégradation importante
55. Fête foraine
56. Déménagement
57. Une journée pas comme les autres
58. Venise
59. Face à face avec les ténèbres
60. Coma
61. Décision
62. Doutes
63. Instinct
Remerciements
Bonus 1 : Sapin de Noël
Bonus 2 : Noël
Bonus 3 : Nouvel An
Info importante !

10. l'Enfer

122 9 2
By DBeautyLoki

June est inconsciente, étendue sur le sol. Depuis combien de temps ? Impossible de donner une durée dans ce monde où le temps ne peut être perçu à l'œil nu. La jeune femme s'éveille peu à peu. Elle ressent enfin la fraîcheur de l'endroit où elle se trouve, chacun de ses muscles sont raides. Elle relève doucement la tête, regardant de chaque côté. Elle voit le vase brisé à ses côtés. Au fond, elle est triste, mais aussi en colère. Elle ne sait pas ce qu'il se passe sur Asgard, et elle ne sait pas où elle est. Et cela la déconcerte. La géante de feu se relève lentement, en grimaçant de temps en temps de douleur. Sa chute a dû être violente pour qu'elle soit inconsciente et qu'elle ait mal à chaque partie de son corps. Elle se met sur ses genoux avec beaucoup de difficultés. Elle observe enfin autour d'elle. June voit des rochers noirs, un ciel obscur dénué d'étoiles et elle ressent un froid glacial. Elle le sent à tel point que les poils de ses bras se dressent d'un coup, lui donnant des frissons. June ne voit aucune vie en un coup d'œil. Aucune vie n'est possible ici en observant l'environnement. Elle est angoissée en ce moment. June est quelqu'un qui se contrôle, mais là, elle ne peut pas réprimander ce sentiment d'angoisse en étant dans un endroit inconnu et possiblement hostile. Elle a rapidement pensé, en voyant le paysage noir, qu'elle était tombée dans un des neuf royaumes. Plus précisément Niflheim ou bien Helheim. Mais si c'était le cas, elle aurait été retrouvée. Elle n'est donc pas dans un de ces royaumes.

Après avoir pris son courage à deux mains, elle décide de se lever et de chercher des habitants, une sortie, un signe de vie. Elle souhaite quitter cet endroit lugubre le plus rapidement possible. Les muscles de ses jambes se détendent peu à peu, lui permettant de marcher normalement au fur et à mesure de sa marche. Elle est sur ses gardes. Chaque recoin est examiné finement avant de poursuivre sa progression. Mais tous les recoins se ressemblent. June a l'impression d'être tombée dans un labyrinthe. Elle marche inlassablement pour ne rien trouver. Après plusieurs heures, elle tombe violemment sur les genoux, épuisée et découragée. La jeune femme a les cheveux en bataille, sa robe est salie et déchirée. June est couverte de poussière. Elle a mal aux pieds et aux chevilles. Ses escarpins étaient à côté d'elle. Elle les avait retirés quand ses talons se sont cassés. Depuis, elle marchait pieds nus sur des pierres pointues lui faisant atrocement mal. Des larmes coulent sur ses joues. Elle se rend réellement compte, après des heures à marcher dans le silence, qu'elle est seule, et que personne ne viendra. La vérité est dure à entendre, voir, et à accepter. Comment allait-elle faire maintenant ? Elle va mourir de froid avec le temps. Elle va mourir de faim, de soif. Peut-être tombera-t-elle malade.

Elle relève subitement la tête en entendant des bruits. Des bruits ?! Mais depuis qu'elle est ici, qu'elle marche, elle n'a rien entendu d'autre que le son de ses propres pas, de sa propre respiration et du frottement de ses vêtements. La jeune femme regarde partout, affolée, mais aussi heureuse d'entendre des personnes ici. Elle retrouve l'espoir de retourner sur Asgard. Elle se relève, sourire aux lèvres, mais quand elle voit les individus, elle fait disparaître ce sourire. Ces créatures sont armées et pointent leurs armes sur elle. La joie fut remplacée par la panique. Son cœur accélère et sa respiration se fait aussi plus rapide. June se met à genoux, les mains en l'air. Elle se soumet pour éviter d'y laisser la vie. Elle n'a pas envie de mourir, pas maintenant, alors autant capituler, pour le moment. Les créatures avancent et la relèvent brutalement en la tenant aux bras avant de la pousser devant eux, en lui ordonnant logiquement d'avancer. Qui sont ces créatures sans yeux, sans nez ?

Elle marche avec le peu de force qu'il lui reste encore. June lutte contre la fatigue de son propre corps pour survivre. Elle finit par monter des escaliers sculptés. En haut de ces-derniers, elle se retrouve face à un trône noir où se dresse un titan à la peau violette. Il est menaçant, imposant et intimidant. La jeune femme fut brutalement mise à genoux devant lui, la faisant râler. June ne daigne pas regarder cet énergumène dans les yeux. Elle baisse donc le regard en regardant ses mains, tremblantes. Il a une aura tellement puissante, qu'il l'étouffe, la soumet. Ce n'est pas dans ses habitudes de baisser les yeux, mais là, elle se sentait obligée.

« Une nouvelle dans mon sanctuaire. »

Le titan se positionne devant elle et l'oblige à relever la tête. June serre des dents et retient ses premières pensées d'être réalisée physiquement. Parce qu'elle sait que ça ne servirait à rien, mais c'est plus fort qu'elle.

« Une Asgardienne d'autant plus... Ou du moins. Une Géante de Feu qui a vécu sur Asgard »

June : Qui êtes-vous pour me connaître autant ?

Comment sait-il tout cela ?!

« Je te propose de me rejoindre. D'être une Enfant de Thanos »

Thanos. Bien sûr. Qui d'autre vivrait ici ? Reclus du reste de l'Univers. Qui d'autre aurait sous ses ordres d'immondes créatures ? Personne, sauf lui. Elle tente de se relever pour lui tenir tête et lui cracher tout ce qu'elle a à lui dire, mais les deux créatures la retiennent et la remette à genoux. June se débat, repoussant une des deux. Mais à la place, Thanos lui saisit le cou la fixant droit dans les yeux. Elle déglutit difficilement. Elle sait qu'il ne la laissera pas refuser son offre, mais elle n'acceptera jamais.

June : Jamais. Articule-t-elle

Le titan esquisse un sourire et la lâche brutalement. Il recule tout en ricanant.

« Bien. Menez-la dans la salle. »

Les deux créatures la saisissent aux épaules et la traînent. Face à elle, Thanos sourit à lui donner des frissons. La jeune femme se débat, essayant de se défaire de leur emprise et d'échapper à ce qui l'attend. Elle n'aidera pas ce titan à tuer la moitié de l'Univers. Malgré ses efforts, elle fut jetée dans une pièce de taille très petite, noire et humide. La porte fut fermée brutalement, la plongeant dans le noir total. Elle se relève et se jette contre elle en la frappant et hurlant. Mais aucune réponse. La jeune femme est enfermée dans cette cellule, et elle sait qu'elle n'en ressortira seulement si elle accepte de le suivre. Ce qu'elle ne fera pas. June se laisse tomber, dos à la porte, en pleurant. Jamais elle n'aurait pensé finir ses jours ici et de cette façon. Elle pensait finir ses jours comme tout le monde. Être auprès des siens, mourir paisiblement, avoir vécu une belle vie malgré les épreuves difficiles qu'elle aurait pu vivre. Mais non. Elle va mourir seule, dans le sanctuaire de ce monstre et personne ne retrouvera son corps. Elle n'aura pas de sépulture, et son âme erra sans but.

Étant donné que la temporalité est incalculable, June ne sait pas depuis combien de temps, elle est enfermée ici. La nuit est perpétuelle. Aucun lever ou coucher de soleil n'est à espérer. Les journées sont des nuits. Le silence règne comme l'obscurité. La jeune femme est trempée jusqu'aux os. Elle tremble à cause de l'humidité continuelle. Ses longs cheveux rouges sont poisseux, les mèches forment des filets épais, comme des « queues de rats ». En boule contre le mur, dans un coin de cette pièce, elle essaye de tenir avec le peu de force physique qu'elle a. Depuis qu'elle est ici, elle n'a eu que quelques coupelles d'eau, au goût particulièrement écœurant. Aucune nourriture ne lui a été donnée. June n'avait rien pour se réchauffer. Pendant qu'elle est enfermée comme un animal, le titan est toujours en quête des pierres d'infinité qu'il convoite tant. Et, June est parfaitement certaine, qu'il a planifié ses tortures.

Les portes s'ouvrent brutalement, la faisant sursauter. Les créatures reviennent la saisir au bras pour la traîner de nouveau devant le titan.

June : Combien de temps, vous m'avez enfermé comme un animal ? Siffle-t-elle en se relevant

Thanos : Cinq mois. Et je suppose que tu veux que ça cesse. Sourit-il.

June : Qu'elle cesse, mais s'il faut vous obéir, je préfère y retourner. Dit-elle en le regardant avec une envie de meurtre

Thanos : Certes, mais ce serait trop confortable pour toi.

Thanos fait un simple signe de tête, et June fut emmenée. Elle est assise de force, ses mains et ses pieds sont attachés à la chaise sur laquelle elle est. June a beau avoir un mental d'acier, elle a terriblement peur des pratiques qui vont être utilisées pour la faire parler. Le titan reste en retrait tandis qu'une autre créature s'approche d'elle, l'air menaçant.

Thanos : Si tu ne veux aucune souffrance, accepte mon offre.

June : Non. Dit-elle fermement.

Thanos pose son regard sur la créature. Celui-ci contourne la chaise pour se retrouver derrière la jeune femme qui se tend. Les doigts froids et squelettique viennent se poser sur ses tempes. June a rapidement compris, cette créature est douée de télékinésie. Et le titan va se servir de la magie de cet individu pour la briser mentalement. Instantanément, elle hurle de douleur. Elle essaie de se défaire des liens, sans succès. La douleur est immense, insoutenable, mais elle doit tenir, résister à cette épreuve.

Au bout de longues minutes, la créature retire ses doigts la laissant tranquille. Elle penche la tête vers l'avant, elle tremble et des larmes coulent automatiquement. Mais son visage reste impassible face à ses tortionnaires. En voyant cela, Thanos sourit faiblement. Il doit sûrement voir un élément d'exception, mais faudrait-il qu'elle cède. Mais il n'en n'avait pas fini, ils recommencent. June lutte contre l'envie d'abandonner pour que tout cesse immédiatement, mais elle serait une lâche en faisant cela. Après une longue heure à subir cette torture psychologique, elle fut ramenée dans sa cellule. June rampe contre le mur opposé de la porte pour reprendre des forces.

Les jours, si on peut parler ainsi, se suivent et se ressemblent. La torture. Dès qu'on la sort de sa pièce, c'est pour être torturée. Peu importent les pratiques, c'est à chaque fois pour qu'elle cède. Mais elle leur tient tête malgré les difficultés et ses moments de faiblesses. Elle est une battante ! Elle l'a été toute sa vie ! Alors, elle tiendra encore et encore...

La résistance de la jeune femme, face aux tentatives du titan, lui coûtent cher. June est très amaigrie, on peut voir qu'elle a la peau sur les os. Voir son état, à travers le peu de flaques d'eau qu'elle croise quand on la traîne, elle a l'impression de se revoir quand elle vivait dans la rue. Avant que la reine Frigga ne lui ait offert une vie au palais. Cela remonte à tellement longtemps, et à une époque qu'elle déteste dans sa vie. Elle se dégoûte elle-même en voyant son reflet. June tient à peine debout. Son corps n'a plus de quoi alimenter ses muscles pour des efforts physiques. Son regard est vide. On dit qu'on voit l'âme à travers les yeux d'une personne, alors qu'en est-il de celle de June ? Où est-elle ? Quand on la regarde, on ne voit rien, le néant. Et si tout cela ne suffisait pas, June ne parlait jamais, à part pour insulter le titan qui est très peu présent lors des séances de tortures. Les seules choses qui sortent de sa bouche, ce sont les jurons et les hurlements. Rien d'autre n'est prononcé.

En cet instant, elle est de nouveau traînée. Elle relève faiblement la tête pour voir ce qu'ils ont décidé de lui faire au bout de ces deux années. Elle aperçoit un cratère. Elle est une géante de feu, elle ne craint pas la chaleur, mais au contraire, elle est très sensible au froid. Alors pourquoi la mener à un cratère ? C'est la torture la plus stupide qu'elle voit depuis qu'elle est ici. On la met assise en face du cratère. Elle pense clairement qu'elle n'a rien à craindre, que ça va être un jeu d'enfant. Mais quand elle voit un sceau qui fut immédiatement versé sur elle, elle repense à ce qu'elle pensait quelques secondes auparavant. Elle vient de se prendre de l'eau gelée. Tout son corps tremble et par réflexe, pour se réchauffer, elle se met au-dessus du cratère qui expulse de l'air très chaud. On la saisit brutalement par les cheveux pour la traîner vers un second cratère. Oui, à présent, on lui prenait une poignée de cheveux pour la traîner, c'est une nouvelle façon de faire. La créature douée de télékinésie répète l'opération, il lui verse un seau d'eau gelée et la laisse ramper jusqu'au cratère. Sauf, que celui-ci est bien différent. Quand elle se penche au-dessus, l'air expulsé est gelée. Elle se recule immédiatement du cratère, frigorifiée jusqu'aux os. Elle avait parlé trop vite, c'est une des pires tortures qu'elle a subies en deux ans. Un second sceau lui est versée dessus et on l'oblige à se pencher au-dessus du cratère. Malheureusement, ceux qui expulsent de la chaleur sont bien trop loin, et ils la rattraperont avant pour la remettre devant celui-ci. Elle résiste de toutes ses forces, mais elle aussi a des limites. Le froid la saisit au plus profond de son être. C'était trop, il fallait que ça s'arrête. Elle voulait que ça s'arrête !

June : Stop ! Stop ! J'accepte ! J'accepte ! Pleure-t-elle à bout de force.

Le titan fit signe à la créature de poser le sceau qu'il avait déjà en main. Thanos se met devant elle.

Thanos : Tu acceptes de m'aider à sauver l'Univers et à trouver les pierres d'Infinité ?

Elle serre des dents. Elle vient de céder. Elle venait d'être faible ! Elle vient d'accepter des chaînes ! Elle a trahi ses promesses ! Elle a trahi ses valeurs ! Elle n'est qu'une moins que rien !

June : ... Oui... J'accepte... Dit-elle en baissant le regard.

Thanos pose doucement sa main sur la tête de June, qui tient parfaitement dans sa paume. La jeune femme retient ses larmes de chagrin et de colère pour rester un minimum digne. Mais elle a failli, elle a menti, elle a perdu, elle est vaincue...


Continue Reading

You'll Also Like

149K 9.5K 26
- Maman ! J'ai reçu une lettre regarde ! Hermione pris l'enveloppe des mains de sa fille et lui lança un grand sourire chaleureux. - Bienvenue à Poud...
23.3K 1K 26
Irina Je suis la petite sœur de Stiles mais je n'ai que peu de point en commun avec mon frère même si je connais l'existence des loups garous. Stil...
4.4K 60 42
une vampire qui se retrouve dans l'univers Marvel , tous le long de cette aventure. elle va faire connaissance des Avengers et loki qui vont se méfie...
68.3K 1.7K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...